Watchmen - Saison 1 - Ep. 2 : Martial Feats of Comanche...

Tout sur la série Watchmen et son univers ! Dans un monde où les super-héros sont des hors-la-loi, c'est la police qui avance masquée...

Watchmen - Saison 1 - Ep. 2 : Martial Feats of Comanche...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 21 Oct 2019 10:41

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Watchmen : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Watchmen - Saison 1 - Episode 2 - 'Martial Feats of Comanche Horsemanship' : Alors qu'Angela se remémore les souvenirs angoissants d'une attaque contre sa famille, elle retient un homme mystérieux qui revendique la responsabilité du dernier meurtre survenu à Tulsa. Ailleurs, une pièce de théâtre originale est jouée devant un public composé d'une seule personne.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Lun 28 Oct 2019 19:58

Deuxième épisode toujours aussi dense entre le mystère du présent et l'héritage du passée . On sent que le personnage de Veid monte en puissance avec la pièce de théâtre et ses serviteurs sont des clones Concernant Will je n'exclus pas l'idée qu'il soit Hooded Justice .Après tout son héros Bass Reeves est le premier US Marshall Afro américains et ses aventures ont inspiré The Lone Ranger qui lui est un personnage Blanc .Après l'histoire de Hooded Justice est plutôt compliqué Et pour Judd comme Angela je doute qu'il soit membre du KKK ça serait trop facile comme intrigue d'en faire un méchant après sa mort .Meme si aussi dans l'ADN de Watchmen , de l’extérieur le comédien passait bien pour un héros alors que c'est un ultimate FDP.

Bref la série en deux épisode devient passionnante et j'ai hâte de voir la suite .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 28 Oct 2019 22:50

Pareil j'ai trouvé cet épisode passionnant !

On retrouve la forme caractéristique de Watchmen (alternance passé, présent et fiction avec même un crochet par des vendeurs de journaux !), les intrigues sont intéressantes et Ozymandias (si c'est bien lui, ce dont je doute vu la précision avec laquelle il reproduit la vie de Manhattan) est diablement intriguant. Des tomates sur un pommier WTF ? :lol:

D'ailleurs on est d'accord le gamin (Topher je crois) avec ses jouets magnétiques il reproduisait à l'identique le château d'Ozymandias ? :o :crazy: (que j'ai très envie d'appeler le château de Manhattan, en fait)

Bref très hâte de voir la suite, d'autant que la fin est :wtf: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 30 Oct 2019 19:12

Oui ça continue bien, toujours surprenante écriture soutenue par une bonne réal', et étonnant ces clones qui se sacrifient sans soucis, peut-être sont-ils conditionnés, et qui a sauvé Angela ??
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 30 Oct 2019 20:57

EagleWolf a écrit:et qui a sauvé Angela ??

J'aurais dit que c'était le chef de la police vu ce qu'il cachait dans son placard, mais ça semble un peu facile peut être...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Oct 2019 11:27

Adanedhel a écrit:
EagleWolf a écrit:et qui a sauvé Angela ??

J'aurais dit que c'était le chef de la police vu ce qu'il cachait dans son placard, mais ça semble un peu facile peut être...

oui, j'ai cru aussi que c'était lui vu qu'il est à l'hôpital avec elle, et que nous allions voir un petit bout de flashback pour le confirmer, mais non, et puis comme tous les flics se sont fait attaqués, bah lui aussi du coup, donc c'est forcément quelqu'un d'autre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 31 Oct 2019 12:05

Oui c'est vrai… Après il peut toujours mentir ou avoir mis en scène son attaque mais ça commence à compliquer l'affaire :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Dim 17 Nov 2019 01:01

le coup de l'aimant pour la voiture m'a bien fait marrer.
Bon disons que c'est intrigant. Je suis pas encore convaincu par contre...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Watchmen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités