Watchmen - Saison 1 - Ep. 4 : If You Don't Like My Story...

Tout sur la série Watchmen et son univers ! Dans un monde où les super-héros sont des hors-la-loi, c'est la police qui avance masquée...

Watchmen - Saison 1 - Ep. 4 : If You Don't Like My Story...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Nov 2019 13:29

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Watchmen : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Watchmen - Saison 1 - Episode 4 - 'If You Don't Like My Story, Write Your Own' : La milliardaire recluse Lady Trieu entre finalement en scène avec une offre mystérieuse. Alors que Blake se rapproche de la vérité, Angela demande de l'aide à Looking Glass. Pendant ce temps, le Seigneur forme deux nouveaux serviteurs.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Mar 12 Nov 2019 23:43

Bon maintenant on attend l'épisode ou on découvrira l'origin story de Lubriman :lol: (petit fou rire quand il a glissé dans les égouts .Sinon d'épisode en épisode la série se solidifie .non seulement dans son intrigue avec un nouveau personnage qui apporte un lot de réponse et de mystère mais aussi avec notre cher "Master" qui vole toute les scènes de la série .Du coup chacune de ses scènes sont des flashback de ses 7 dernières années ou il a été emprisonné . Sinon après le comics Watchmen Superman doit être celui le plus référencé dans la série .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 13 Nov 2019 00:03

Pas l'épisode que j'ai préféré, mais c'est toujours très solide !

Pareil Lubriman m'a fait tellement fait rire, j'en pouvais plus :lol: :lol: C'est très probablement l'assistant de Blake ?
Le nouveau personnage est très intriguant, elle apporte quelques réponses tout en épaississant encore le brouillard :crazy:

Les scènes avec Ozymandias sont comme toujours incroyables, la "naissance" des serviteurs est assez prenante aux tripes, dans son genre… Et avec la cinquième symphonie de Beethoven (c'est bien la 5ème ?), quelle puissance ! :respect:

C'est le cas depuis le début de la série mais tout particulièrement dans celui là, les transitions sont hyper soignées :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mer 13 Nov 2019 17:20

Une nouvelle salve de document nous apprend beaucoup de choses sur l'agent Laurie Blake .

https://www.hbo.com/peteypedia

Donc Laurie et Dan ont continué a être des super héros même pendant leurs cavales de dix ans.

Ils ne sont pas resté longtemps ensemble car Dan voulait des enfants alors qu'elle non .

Ils ont stoppé l'attentat terroriste en 1995 orchestré par Timothy McVeigh (un vrai événement qui dans la réalité a fait 168 morts à Oklahoma) et c'est ce qui a conduit à leurs arrestation.

Dan et Laurie ne ce sont pas quittés en bon terme car Dan était jaloux de la relation qu'elle avait avec Manhattan et c'est même lui qui a construit le fameux dildo bleu pour la narguer .

Dan a continué à financer sa vie de super héros en vendant ses inventions au force de l'ordre via une société écran ce qui explique pourquoi la police de Tulsa a un Owlship et Sister Night a les mêmes gadgets que Nite Owl .

Laurie a fait chanté le gouvernement américain pour qu'il la libère et lui donne un poste au FBI contre son silence dans les événements de 1985. Elle a découvert que le gouvernement de Redford était au courant que ce qui s'est passé était l'oeuvre de Veidt mais ils ont décidé de le cacher pour garder la paix mondial .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Nov 2019 16:44

Bon et bien pas grand chose à préciser de plus que vous, Lubriman :lol:, et j'aime bien l'arrivée du nouveau perso et la tournure progressive que prennent les événements.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 18 Nov 2019 01:14

Je suis partager. Certaines choses me plaise bien mais d'autre me mette carrément mal à l'aise.
Y a quelque chose de pas très sain dans tout ça (sans dramatiser bien sur). Je réserve mon jugement jusqu'à la fin, mais en passant j’espère que la mode des séries ou les hommes sont tous des potiches ou des anti-héros va vite passer parce que c'est gonflant. Pourquoi ne pas faire des personnages des deux sexes dans toutes les catégories? C'est pourtant évident...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Watchmen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron