Watchmen - Saison 1 - Ep. 5 : Little Fear of Lightning

Tout sur la série Watchmen et son univers ! Dans un monde où les super-héros sont des hors-la-loi, c'est la police qui avance masquée...

Watchmen - Saison 1 - Ep. 5 : Little Fear of Lightning

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 11 Nov 2019 15:14

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Watchmen : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Watchmen - Saison 1 - Episode 5 - 'If You Don't Like My Story, Write Your Own' : L'origin story de Looking Glass est enfin révélée, de même que la vérité derrière le plus grand canular de l'histoire américaine. Loin, l'homme le plus intelligent du monde prépare une audacieuse évasion.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Lun 18 Nov 2019 20:52

Très très bon épisode (visuellement et musicalement) qui nous fait sentir que plus en avance plus on sent Watchmen (le comicbook) car plus en avance plus les événements de 1985 ont une résonance sur nos personnages .Bon il y a un mini twist qu'on a tous vu venir je pense .L'origin story de looking Glass est très intéressante et fait avancer l'intrigue. Donc la 7eme cavalerie possède une preuve que le journal de Rorschach dit la vérité. D'ailleurs j'aime bien ce que dit le sénateur que les cons de racistes ne sont qu'une arme politique et il veut prouver la supercherie au delà d'une vidéo qui certains surement penseront falsifier concernant the master il est encore plus loin qu'on pensait, sur une lune de Jupiter donc clairement Manhattan est celui qu'il a amené la bas. Bref encore une fois une réponse pour encore plus de mystère qui fait attendre la prochaine semaine avec impatience .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 20 Nov 2019 19:57

Moi je l'ai trouvé moyen cet épi, dans le sens de pas "spécialement passionnant", mais tout de même intéressant, notamment toutes les scènes à la fin.. forcément.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 23 Nov 2019 19:20

Pareil. je l'ai trouvé lent et assez prévisible finalement.
On se demande comment Veidt va revenir, et on peut supposer que le plan de lady Trieu et du sénateur vont entrer en collision avant la fin avec Angela et Blake au milieu...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Watchmen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron