Watchmen - Saison 1 - Ep. 7 : An Almost Religious Awe

Tout sur la série Watchmen et son univers ! Dans un monde où les super-héros sont des hors-la-loi, c'est la police qui avance masquée...

Watchmen - Saison 1 - Ep. 7 : An Almost Religious Awe

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 25 Nov 2019 14:03

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Watchmen : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Watchmen - Saison 1 - Episode 7 - 'An Almost Religious Awe' : Sous les soins de Lady Trieu, Angela subit un traitement non conventionnel pendant que l'Agent Blake suit une piste. Ailleurs. l'Homme le Plus Intelligent du Monde livre une défense stupéfiantes de ses actions passées.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Lun 2 Déc 2019 22:09

à l’approche de la fin tout se mets en place pour le final et un dernier twist qui pour la première fois me laisse perplexe .Pas que je sois contre mais il me faut des réponses et j’espère qu'elles seront convaincantes . sinon quand Trieu dit qu'elle veut sauver le monde je suis sur qu'elle fait référence au retour d'Ozy et que l'horloge va jouer un rôle dedans.C'est pour ça qu'il attend patiemment .Sinon la 7eme cavalerie qui veut créer son propre Manhathan ça c'était inattendu .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 4 Déc 2019 19:29

Un bon épisode avec effectivement un rebondissement final plutôt inattendu.



Le coup de de la trappe sous le canapé.. et la télécommande... :lol:

Très sympa les flashbacks d'Angela enfant, même s'ils ne sont pas très joyeux.

Et alors le truc de l'éléphant, je ne sais pas trop si c'est pour récupérer le produit dans le sang ou quoi, mais je me demande bien à quoi ça peut servir, peut-être que c'est l'animal qui peut le mieux convenir à cette opération ?

Les cyclopes/7ème K. qui veulent éliminer le Dr Manhattan pour devenir comme lui ensuite, je ne sais pas trop comment ça va se passer, en tout cas c'est surprenant.

Le globe qui permet de répertorier et écouter les prières, pas mal aussi.

Et le rebondissement final est cool, belle image de fin.. avec en plus la musique de Life on Mars.. chouette.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 7 Déc 2019 18:51

Watchmen entre dans l’histoire comme la série qui aura teasé son plus gros twist grâce à un godemichet : [Laurie’s Excalibur = Laurie’s Ex, Cal Abar = Dr Manhattan]

J'ai pas compris cette phrase ahah...??
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Omen » Lun 9 Déc 2019 02:18

J'avoue que je m'attendais pas à ça. J'ai compris assez vite ceci dit et ça me parait aller à l'encontre de l'esprit de la BD une fois de plus. Mais je dois reconnaître que l'épisode est très réussit.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Watchmen

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités