Aquaman - Le topic des dernières News !

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Juil 2018 21:46

Oh ! Dat fu***** Trailer ! :love:

Juste excellent, pas la peine de dire à quel point la hype est présente.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Sam 21 Juil 2018 21:47

Oh oui, ces lasers ! :crazy:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 21 Juil 2018 21:52

Magnifique :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Visuellement ça déchire, il y a de l'ambition, de l'humour, des designs splendides, on voyage… Meilleur trailer que j'ai vu depuis un bon bout de temps (celui de Godzilla est pas mal aussi ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Sam 21 Juil 2018 22:09

On dirait une peinture. :love:

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Sam 21 Juil 2018 22:30

Ce plan :crazy:

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Niffleur » Sam 21 Juil 2018 22:33

Ce travail sur la lumière... :crazy:

J'adore les monstres des profondeursd'ai!leurs ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 21 Juil 2018 22:34

Mais de toutes façon tous les plans de cette bande annonce sont fous :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 21 Juil 2018 22:36

Adanedhel a écrit:Mais de toutes façon tous les plans de cette bande annonce sont fous :crazy: :crazy:

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede LMO42 » Dim 22 Juil 2018 00:01

Image

Moué, ça a l'air banal, bof, rien de spécialement marquant, j'avoue qu'on s'ennuie un peu, mais après bon tout n'est pas à jeter car bon ça semble ok mais voilà quoi ça fait bouillie visuelle bien sale et agressive, sans véritable histoire qui tient debout et que du coup là pendant que vous me lisez actuellement je vous entend d'ici gronder de rage, prêt à réagir à mon message en m'insultant de 1000 noms suite à ce gif fallacieux qui a attiré votre attention, et c'est donc maintenant que j'ai bien votre attention que je peux vous dire qu'en fait faut prendre à l'inverse tout ce que je dis depuis le début et que ce trailer m'a quand même vachement laissé bouche bée tellement c'est grand, puissant et ambitieux et que j'ai quand même sacrément fait caca dans mon pantalon et que la hype est sacrément présente, plus que jamais comics fidèle et film d'envergure ne semble jamais autant avoir bien fusionné à l'écran. Bref je suis tellement conquis que je ne sais même pas si je regarderais le second trailer. Mais bon afin de maintenir ma supercherie et ma petite boutade, je vais encore écrire quelque lignes où je dis que ce film semble être sacrément bof et ennuyant, le casting donne vraiment pas envie, Mera fait grosse et mal coiffé, il n'y a l'air d'y avoir aucune tension ni aucun enjeu, ça semble beaucoup trop minimaliste, et je pense que ça sera sûrement l'un des futurs pires films de super-héros qu'on aura l'année prochaine et sûrement à ce jour, et que je n'irais peut-être très certainement pas le voir. :/

:D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Juil 2018 00:09

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 00:10

Il y a vraiment un seul truc qui me dérange pour l'instant dans ce trailer c'est Black Manta qui fait vraiment "Power Rangers" et c'est bien la première fois que j'utilise cette expression car habituellement je suis furieux quand je lis les trolls commenter "Go Go Power Rangers !" sur tout et n'importe quoi. Mais j'avais vraiment l'impression qu'il allait faire des mouvements de bras et prendre la pose en criant "Yahh ! Yahh !" en se battant. Après tout on n'en voit pas grand chose non plus. J'avoue que les lasers m'ont vraiment étonnés et je suis curieux de savoir comment ça fonctionne.

Ah oui et les visuels pas terminés de type Wonder Woman sont de retour. On pourrait se dire "c'est pareil pour le MCU et les autres blockbusters" mais War for the Planet of The Apes ou le trailer de ce nouveau Godzilla sont au top alors.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 22 Juil 2018 00:28

Je vais vous l'avouer quand j'ai vu le premier plan avec Atlantis j'ai lâché une larme , c'était pas contrôler même le Trailer de MOS que j'ai toujours sur mon ordi que je regarde de temps en temps que je considère comme le meilleur trailer d'un film de Super héros n'a pas eu cette effet sur moi . Et pourtant à la base Aquaman c'est pas mon super héros préféré mais Atlantis = DC et comme on a pas passé beaucoup de temps ni sur Krypton ni sur themyscira et que Gotham c'est devenu banal pour nous voilà quoi . J’espère qu'on s'y attardera en tout cas
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Dim 22 Juil 2018 00:31

Supernad a écrit:Je vais vous l'avouer quand j'ai vu le premier plan avec Atlantis j'ai lâché une larme , c'était pas contrôler même le Trailer de MOS que j'ai toujours sur mon ordi que je regarde de temps en temps que je considère comme le meilleur trailer d'un film de Super héros n'a pas eu cette effet sur moi . Et pourtant à la base Aquaman c'est pas mon super héros préféré mais Atlantis = DC et comme on a pas passé beaucoup de temps ni sur Krypton ni sur themyscira et que Gotham c'est devenu banal pour nous voilà quoi . J’espère qu'on s'y attardera en tout cas

Je comprends ton émotion, j'ai eu pareil avec le teaser de IW :D
Malheureusement pour moi, je suis moins fan de DC, donc le teaser d'Aquaman ne m'a rien apporté de particulier. Je ne l'ai même pas encore revisionné contrairement à celui de Shazam.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Rogue One » Dim 22 Juil 2018 01:04

viens de voir la BA.

les +
Bon déjà, ça fais très lSdA et c'est un bon point. L'univers semble respecter a mort les comics ( le phare, l'invasion de la surface.. ). Black Manta est stylé. L'histoire a l'air cool. les combat ont l'air stylés.

les -
Les FX. oui ils ne sont pas finis mais ça me fais beaucoup trop penser au Hobbit. trop propre, trop lisse..
le look d'Aquamoa me gêne toujours.. le côté viking c'est vraiment pas nécessaire.
et le look de Orm me laisse sceptique.

a voir donc, mais je ne sent pas venir le coup de latte dans la tronche que j'ai reçu pour Justice League. c'est déjà ça x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Winter Soldier » Dim 22 Juil 2018 01:11

Je vous trouve bien indulgent concernant la qualité des effets spéciaux, je trouve que c’est parfois moche à un niveau dont je ne me souviens même pas dans le genre super-héroïque. Rien que le squale dans l’aquarium est complètement hideux, même les rhinocéros dans Black Panther sont mieux foutus.

C’est dommage parce que cette bande-annonce me donne sacrément envie de voir le film, ce qui est assez rare pour les super-héros que je ne connais pas / peu.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Dim 22 Juil 2018 01:21

Winter Soldier a écrit:Je vous trouve bien indulgent concernant la qualité des effets spéciaux, je trouve que c’est parfois moche à un niveau dont je ne me souviens même pas dans le genre super-héroïque. Rien que le squale dans l’aquarium est complètement hideux, même les rhinocéros dans Black Panther sont mieux foutus.

C’est dommage parce que cette bande-annonce me donne sacrément envie de voir le film, ce qui est assez rare pour les super-héros que je ne connais pas / peu.


Je me prononcerais quand je verrais le film, ça devient usant à force d'alimenter nos avis sur des travaux en cours de réalisation.
C'est comme si tu jugeais Mona Lisa comme mauvais au moment où de Vinci ne dessinait que les yeux !

La seule que je dis pour l'instant que c'est correct pour le temps qu'il reste et le temps que c'est en post prod depuis la fin du tournage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 01:25

Attention James Wan avait tout de même dit que le trailer mettait du temps à sortir car il voulait peaufiner les VFX :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Dim 22 Juil 2018 01:31

Sincèrement (on va me dire que c'est surement le fan qui parle) appart le plan du sou marin qu'Arthur fait sortir de l'eau je n'ai absolument rien contre ce trailer niveau VFX . Et je suis aussi sur que sur grand écran ça sera un trés bon spectacle .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 01:34

Le truc kiffant ce que j'ai l'impression de voir 15 films en un avec toutes ces ambiances différentes plan après plan.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 22 Juil 2018 02:06

ROY a écrit:Le truc kiffant ce que j'ai l'impression de voir 15 films en un avec toutes ces ambiances différentes plan après plan.

Oui le film a l'air vraiment riche et dense ! Pour le coup il faut vraiment pas que Warner ait peur de nous sortir une durée monstrueuse :twisted: (à l'image de l'ambition du film je dirais)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Dim 22 Juil 2018 02:16

LMO42 a écrit:
Winter Soldier a écrit:Je vous trouve bien indulgent concernant la qualité des effets spéciaux, je trouve que c’est parfois moche à un niveau dont je ne me souviens même pas dans le genre super-héroïque. Rien que le squale dans l’aquarium est complètement hideux, même les rhinocéros dans Black Panther sont mieux foutus.

C’est dommage parce que cette bande-annonce me donne sacrément envie de voir le film, ce qui est assez rare pour les super-héros que je ne connais pas / peu.


Je me prononcerais quand je verrais le film, ça devient usant à force d'alimenter nos avis sur des travaux en cours de réalisation.
C'est comme si tu jugeais Mona Lisa comme mauvais au moment où de Vinci ne dessinait que les yeux !

La seule que je dis pour l'instant que c'est correct pour le temps qu'il reste et le temps que c'est en post prod depuis la fin du tournage.


Ton exemple avec Mona Lisa est assez extrême, le film sort dans moins de six mois donc la grande majorité de la « post production » autour des effets spéciaux est pratiquement terminée et c’est pour cette raison que James Wan s’est laissé autant de temps pour sortir cette fameuse bande-annonce. Bref, il ne faut pas s’attendre à des miracles, il n’y aura que de simples petites améliorations maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 22 Juil 2018 02:22

Winter Soldier a écrit:le film sort dans moins de six mois donc la grande majorité de la « post production » autour des effets spéciaux est pratiquement terminée

Ca c'est faux, les films de ce genre sont souvent terminés juste avant la sortie.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 22 Juil 2018 02:31

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:le film sort dans moins de six mois donc la grande majorité de la « post production » autour des effets spéciaux est pratiquement terminée

Ca c'est faux par contre, les films de ce genre sont souvent terminés juste avant la sortie.


Pour la globalité des « blockbusters » , il y a une boîte qui s’occupent de la majorité des effets spéciaux d’un film dès la fin de son tournage. Après, il y a effectivement des améliorations à quelques mois de la sortie du film mais qui ne changeront pas grand chose à la majorité du travail colossal effectué quelques mois auparavant, ils ne peuvent pas radicalement tout modifier à deux mois de la sortie du film, surtout pour un film comme Aquaman qui nécessite une direction artistique claire à son niveau (un environnement complètement novateur).

J’espère quand même que je ne vous apprends pas tout ça.

Là, c’est encore plus inquiétant parce qu’ils se sont déjà laissés plusieurs mois avant de dévoiler la première bande-annonce du film pour justifier travailler les effets spéciaux qui ne sont spécialement convaincants alors que le film sort en décembre prochain.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Juil 2018 02:41

Supernad a écrit:Sincèrement (on va me dire que c'est surement le fan qui parle)...je n'ai absolument rien contre ce trailer niveau VFX .


Pareil, ça ne me géne pas trop, une ou deux ça m'a un peu sauté aux yeux mais sinon perso' niveau FX c'est passé globalement comme une lettre à la poste.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 22 Juil 2018 02:50

ROY a écrit:
Winter Soldier a écrit:le film sort dans moins de six mois donc la grande majorité de la « post production » autour des effets spéciaux est pratiquement terminée

Ca c'est faux, les films de ce genre sont souvent terminés juste avant la sortie.


Suffit de regarder la différence entre les trailers de The Last Jedi (pas ouf par moment sur certains plans) et le rendu final du film (quasiment introllable).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10153
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités