Aquaman - Le topic des dernières News !

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Mar 2019 22:28

LMO42 a écrit:Pour le coup clairement non. Wan est surtout un producteur HYPER influent à Hollywood aujourd'hui qui obtient presque tout ce qu'il souhaite. Ici pour Aquaman c'était la Warner qui se pliait à ses désires, pas l'inverse, donc tout sauf un exécutant.
Après auteur ou pas c'est autre chose (même si on pourrait dire si dans le cas d'Aquaman qui était clairement SON film de bout en bout, ce qui n'est pas forcément le cas de toutes ses précédentes réalisations), mais Wan est l'opposé exact d'un exécutant grâce à la puissance de son rôle de producteur. :D


+1
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 9 Mar 2019 22:38

Mais son rôle de producteur influant le doit aussi a son coté artistique puisque il a lancé deux franchises qui sont Saw et Conjuring dont il a été le réalisateur le scénariste et le producteur . Disant que comme Nolan il s'est joué à la ba balle avec les studios même si Nolan a plus d'ambition artistique que lui .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 9 Mar 2019 22:40

Supernad a écrit:Mais son rôle de producteur influant le doit aussi a son coté artistique puisque il a lancé deux franchises qui sont Saw et Conjuring dont il a été le réalisateur et le scénariste et le producteur . Disant que pour comme Nolan il s'est joué à la ba balle avec les studios même si Nolan a plus d'ambition artistique que lui .


Voilà c'est exactement ça ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Hipopotakluk » Sam 9 Mar 2019 23:02

Pour moi J.Wan a beaucoup de talent visuellement mais des soucis dans la manière de raconter une histoire, enfin un blockbuster plutôt parce que ses Conjuring, Insidious etc. il n’y avait pas de problème à ce niveau. Je trouve que sur Aquaman il n’a pas assez travaillé l’interaction entre ses personnages (du moins ce n’est pas assez soigné, par exemple les dialogues), c’est surtout l’action et le visuel qui l’ont intéressé je pense.
Pour ce côté trop décomplexé et ce manque de sérieux sur le fond, je ne pourrais jamais mettre Wan au même niveau qu’un S.Raimi par exemple.

À l’heure actuelle s’il devait y avoir un réalisateur au sein du WoDC qui devrait influencer les autres, je miserais sur P.Jenkins. Si on part du principe qu’elle va logiquement encore s’améliorer, son WW 1984 va tout déchirer. D’ailleurs s’il y a un jour un Justice League 2, je veux absolument que ce soit Jenkins qui s’en charge (où alors une co-réalisation Jenkins/Wan pourrait être très intéressante).
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Winter Soldier » Sam 9 Mar 2019 23:18

J’ai oublié de préciser « dans Aquaman » où il exécute simplement le boulot que les studios lui demandent (certes, avec du cœur à l’ouvrage). Après, oui, on est d’accord, James Wan n’est clairement pas un auteur au cinéma, pas dans les blockbusters qu’on lui confie en tout cas.

Par contre, contrairement à toi @Hipopotakluk, je trouve que Patty Jenkins est une plus mauvaise réalisatrice que James Wan, il n’y a rien qui caractérise son travail, elle a juste plus ou moins repris l’identité visuelle de Zack Snyder dans Wonder Woman en réalité (d’ailleurs, il a eu une grosse influence sur le film, non ?).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Mr. Glass ! » Dim 10 Mar 2019 01:13

Hipopotakluk a écrit:Pour moi J.Wan a beaucoup de talent visuellement mais des soucis dans la manière de raconter une histoire, enfin un blockbuster plutôt parce que ses Conjuring, Insidious etc. il n’y avait pas de problème à ce niveau. Je trouve que sur Aquaman il n’a pas assez travaillé l’interaction entre ses personnages (du moins ce n’est pas assez soigné, par exemple les dialogues), c’est surtout l’action et le visuel qui l’ont intéressé je pense.
Pour ce côté trop décomplexé et ce manque de sérieux sur le fond, je ne pourrais jamais mettre Wan au même niveau qu’un S.Raimi par exemple.


Oui mais Wan (et Warner) n'a(ont) pas signé(s) un film de super-héros pour créer une vraie histoire réfléchie, surtout depuis les critiques sur Batman v Superman :jap:

James voulait juste faire un popcorn movie divertissant qui fasse un peu d'argent (ce qui a bien evidemment marché :lol: ) et ne pas trop se casser la tête sur Comment raconter une histoire ? Cette histoire a-t-elle un sens ? ect.. :)

Hipopotakluk a écrit:D’ailleurs s’il y a un jour un Justice League 2, je veux absolument que ce soit Jenkins qui s’en charge (où alors une co-réalisation Jenkins/Wan pourrait être très intéressante).


Tu veux dire un film qui est visuellement réalisé par James Wan et story-tellingment est réalisé par Patty Jenkins... trop cool ! Sachant en + que ces deux réalisateurs-là sont ce qui forme le futur du Worlds of DC car ils ont signés deux films à succès :D !

WinterSoldier a écrit:J’ai oublié de préciser « dans Aquaman » où il exécute simplement le boulot que les studios lui demandent (certes, avec du cœur à l’ouvrage). Après, oui, on est d’accord, James Wan n’est clairement pas un auteur au cinéma, pas dans les blockbusters qu’on lui confie en tout cas.


Oui mais il a fait quelque chose de meilleur que les yes-men de Marvel par exemple (coucou Peyton Reed :sif: )

WinterSoldier a écrit:Par contre, contrairement à toi @Hipopotakluk, je trouve que Patty Jenkins est une plus mauvaise réalisatrice que James Wan, il n’y a rien qui caractérise son travail, elle a juste plus ou moins repris l’identité visuelle de Zack Snyder dans Wonder Woman en réalité (d’ailleurs, il a eu une grosse influence sur le film, non ?).


Normal aussi tu veux qu'elle intègre son propre style alors que les trois films qui précèdent son Wonder Woman sont réalisés par Zack Snyder et David Ayer qui a lui aussi piqué le style Snyder :point:

C'est une perpétuelle continunité artistique qui se déroulait dans cet univers :D
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Dim 10 Mar 2019 01:40

Oui, c’est sûr qu’il y a plus d’ambitions que beaucoup de films MARVEL STUDIOS.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Hipopotakluk » Dim 10 Mar 2019 04:56

Mr. Glass ! a écrit:
Hipopotakluk a écrit:Pour moi J.Wan a beaucoup de talent visuellement mais des soucis dans la manière de raconter une histoire, enfin un blockbuster plutôt parce que ses Conjuring, Insidious etc. il n’y avait pas de problème à ce niveau. Je trouve que sur Aquaman il n’a pas assez travaillé l’interaction entre ses personnages (du moins ce n’est pas assez soigné, par exemple les dialogues), c’est surtout l’action et le visuel qui l’ont intéressé je pense.
Pour ce côté trop décomplexé et ce manque de sérieux sur le fond, je ne pourrais jamais mettre Wan au même niveau qu’un S.Raimi par exemple.


Oui mais Wan (et Warner) n'a(ont) pas signé(s) un film de super-héros pour créer une vraie histoire réfléchie, surtout depuis les critiques sur Batman v Superman :jap:


Je ne parle pas d’avoir une vraie histoire réfléchie, par exemple je ne reproche même pas au film de ne pas avoir appuyé le fait que les humains rejettent leurs déchets dans la mer, c’est tout simplement que je n’ai pas été assez sensible aux interactions/développements des personnages, tout cela m’a paru fonctionnel.
Dans WW la relation Wowo/Trevor là je ressens un travail sur une alchimie entre 2 personnages, ou encore dans Ant-Man le trio Lang/Pym/Hope ça fonctionne pour moi, ils sont attachants.

Imaginons que dans Aquaman à la fin du film Mera meurt, eh bien j’aurais été un peu déçu pour Arthur, mais pas plus que ça quoi…Alors que dans WW quand Wowo perd Trevor là je suis vraiment dégouté pour elle. Y’a un minimum d’émotions, d’attache à faire passer et je trouve Jenkins meilleure que Wan pour ça, enfin meilleur je relativise car je suis sûr que si Wan veut il peut ! M’enfin apparemment il a eu carte blanche, bah c’est dommage parce que s’il avait corrigé ça on aurait eu un film incroyable.
Quoique je vais nuancer, on aurait eu un film incroyable s’il s’était calmé aussi niveau mouvement de caméra méga stylé pendant 2h, j’ai la sensation qu’il est toujours à fond, je pense que parmi les qualités d’un très bon réalisateur (de blockbusters du moins) il faut savoir « reposer » son film pour mieux monter en puissance. Lorsque l’on est à 200% tout le temps comme Aquaman on finit par blaser d’une certaine manière le spectateur, ou alors il faut un certain talent, par exemple Snyder qui fait avancer la condition de Sup par l’action dans MoS, je peux aussi citer Miller avec Fury Road.

Mr. Glass ! a écrit:
Hipopotakluk a écrit:D’ailleurs s’il y a un jour un Justice League 2, je veux absolument que ce soit Jenkins qui s’en charge (où alors une co-réalisation Jenkins/Wan pourrait être très intéressante).


Tu veux dire un film qui est visuellement réalisé par James Wan et story-tellingment est réalisé par Patty Jenkins... trop cool ! Sachant en + que ces deux réalisateurs-là sont ce qui forme le futur du Worlds of DC car ils ont signés deux films à succès :D !


Oui l’idée c’est ça même si visuellement ils peuvent se partager la tâche, Jenkins a montré un grand potentiel rien qu’avec la scène du No Man’s Land^^

Mr. Glass ! a écrit:
WinterSoldier a écrit:J’ai oublié de préciser « dans Aquaman » où il exécute simplement le boulot que les studios lui demandent (certes, avec du cœur à l’ouvrage). Après, oui, on est d’accord, James Wan n’est clairement pas un auteur au cinéma, pas dans les blockbusters qu’on lui confie en tout cas.


Oui mais il a fait quelque chose de meilleur que les yes-men de Marvel par exemple (coucou Peyton Reed :sif: )


Prière de ne pas ouvrir la boite de Pandore :D

Winter Soldier a écrit:Par contre, contrairement à toi @Hipopotakluk, je trouve que Patty Jenkins est une plus mauvaise réalisatrice que James Wan, il n’y a rien qui caractérise son travail, elle a juste plus ou moins repris l’identité visuelle de Zack Snyder dans Wonder Woman en réalité (d’ailleurs, il a eu une grosse influence sur le film, non ?).

Le film de Jenkins je le trouve plus posé, mieux rythmé, bonne alchimie entre les personnages, même la secrétaire et les 3 acolytes de Trevor (un peu moins l’Indien) sont assez attachants. Comme l’a dit Mr.Glass elle respecte la continuité artistique mise en place par Snyder. Déjà passer après Snyder ce n’est pas une mince affaire, on l’a vu avec la suite de 300…
Quelques éléments qui m’ont paru intéressants :
-le début sur Themyscira qui m’a fait penser à une réalisation style début des années 2000, j’ai particulièrement apprécié, ça apporte un côté noble.
-elle travaille bien sa colorimétrie, moins de filtre (Snyder va plus loin à ce niveau-là) du coup je retrouve dans WW une certaine pureté au niveau de l’image.
-la manière dont elle réalise les scènes d’action, là ça fait débat, normalement les ralentis servent l’action, Jenkins elle a inversé le processus car c’est l’action qui sert les ralentis, très délicat, et sur moi ça a très bien fonctionné.
-Ai-je besoin d’argumenter sur la scène du No Man’s Land ? Premier blockbuster pour cette femme et elle sort une scène de ce calibre -> respect. D’ailleurs j’avais vu un article disant que Warner ne voulait pas de cette scène mais Jenkins a tenue tête, bon que ce soit vrai ou pas le résultat est excellent.
-elle n’a pas un côté tambourinant comme Snyder peut l’être parfois, ou trop décomplexé comme Wan, il y a même parfois dans WW une certaine pudeur appréciable (ex : la scène de love dans la chambre avec Trevor).
-pour finir la qualité N°1 du film à savoir « l’équilibre », un film qui se tient de bout en bout, il n’y a pas ce sentiment de « trop » ou de « pas assez », là ou Snyder/Wan veulent trop en faire parfois. Le film de Jenkins monte crescendo, toutefois elle sait être tape à l’œil lorsque c’est nécessaire (ex : le coup final de Wowo à Arès).
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede ROY » Dim 10 Mar 2019 09:06

Hipopotakluk a écrit:Pour moi J.Wan a beaucoup de talent visuellement mais des soucis dans la manière de raconter une histoire, enfin un blockbuster plutôt parce que ses Conjuring, Insidious etc. il n’y avait pas de problème à ce niveau.

Mais du coup tu décris James Wan à partir du seul film où tu relèves ce problème ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Hipopotakluk » Dim 10 Mar 2019 12:15

ROY a écrit:
Hipopotakluk a écrit:Pour moi J.Wan a beaucoup de talent visuellement mais des soucis dans la manière de raconter une histoire, enfin un blockbuster plutôt parce que ses Conjuring, Insidious etc. il n’y avait pas de problème à ce niveau.

Mais du coup tu décris James Wan à partir du seul film où tu relèves ce problème ?


Je relève ce problème parce que sur FF7 il fait presque la même chose, je dis bien presque car sur FF7 les personnages sont déjà développés avant du coup il travaille dans la continuité à ce niveau, à part ça je retrouve des similitudes entre Aquaman et FF7, quelque part c’est cool ça montre qu’il a des tics de réalisation reconnaissable (et ses tics sont bien moins dérangeants sur un F & F pour moi, la franchise étant de base très décomplexée en ayant augmenté le trait au fil des films).

L’impression qu’il me donne -> si on lui confie un film avec un budget raisonnable il fait le taff à tous les niveaux, tandis que si c’est un blockbuster il préfère se concentrer à fond sur le plaisir visuel et délaisser un peu le fond, c’est pour ça que plus haut je dis « s’il veut il peut ! ». Donne-lui un gros budget et son côté M.Bay ressort^^ J’adorerais qu’il me donne tort avec Aquaman 2 mais à l’instinct jle sens pas^^

PS : j'ai aimais le film hein, c'est juste qu'avec la soi-disant liberté qu'il a eu il aurait pu faire un perfect :-(
"I hear everything. You wrote that the world doesn't need a savior, but every day I hear people crying for one."
Avatar de l’utilisateur
Hipopotakluk
Super-Héros
 
Messages: 489
Inscription: 24 Fév 2018

Messagede Mr. Glass ! » Dim 10 Mar 2019 13:58

Hipopotakluk a écrit:
Mr. Glass ! a écrit:
Hipopotakluk a écrit:Pour moi J.Wan a beaucoup de talent visuellement mais des soucis dans la manière de raconter une histoire, enfin un blockbuster plutôt parce que ses Conjuring, Insidious etc. il n’y avait pas de problème à ce niveau. Je trouve que sur Aquaman il n’a pas assez travaillé l’interaction entre ses personnages (du moins ce n’est pas assez soigné, par exemple les dialogues), c’est surtout l’action et le visuel qui l’ont intéressé je pense.
Pour ce côté trop décomplexé et ce manque de sérieux sur le fond, je ne pourrais jamais mettre Wan au même niveau qu’un S.Raimi par exemple.


Oui mais Wan (et Warner) n'a(ont) pas signé(s) un film de super-héros pour créer une vraie histoire réfléchie, surtout depuis les critiques sur Batman v Superman :jap:


Je ne parle pas d’avoir une vraie histoire réfléchie, par exemple je ne reproche même pas au film de ne pas avoir appuyé le fait que les humains rejettent leurs déchets dans la mer, c’est tout simplement que je n’ai pas été assez sensible aux interactions/développements des personnages, tout cela m’a paru fonctionnel.
Dans WW la relation Wowo/Trevor là je ressens un travail sur une alchimie entre 2 personnages, ou encore dans Ant-Man le trio Lang/Pym/Hope ça fonctionne pour moi, ils sont attachants.

Imaginons que dans Aquaman à la fin du film Mera meurt, eh bien j’aurais été un peu déçu pour Arthur, mais pas plus que ça quoi…Alors que dans WW quand Wowo perd Trevor là je suis vraiment dégouté pour elle. Y’a un minimum d’émotions, d’attache à faire passer et je trouve Jenkins meilleure que Wan pour ça, enfin meilleur je relativise car je suis sûr que si Wan veut il peut ! M’enfin apparemment il a eu carte blanche, bah c’est dommage parce que s’il avait corrigé ça on aurait eu un film incroyable.
Quoique je vais nuancer, on aurait eu un film incroyable s’il s’était calmé aussi niveau mouvement de caméra méga stylé pendant 2h, j’ai la sensation qu’il est toujours à fond, je pense que parmi les qualités d’un très bon réalisateur (de blockbusters du moins) il faut savoir « reposer » son film pour mieux monter en puissance. Lorsque l’on est à 200% tout le temps comme Aquaman on finit par blaser d’une certaine manière le spectateur, ou alors il faut un certain talent, par exemple Snyder qui fait avancer la condition de Sup par l’action dans MoS, je peux aussi citer Miller avec Fury Road.


Je comprends tes critiques, mais bon j'ai su, avant la sortie, canaliser mes attentes et sachant que le film serait bourrin et j'ai vraiment apprécié :D !

Hipopotakluk a écrit:
Mr. Glass ! a écrit:
WinterSoldier a écrit:J’ai oublié de préciser « dans Aquaman » où il exécute simplement le boulot que les studios lui demandent (certes, avec du cœur à l’ouvrage). Après, oui, on est d’accord, James Wan n’est clairement pas un auteur au cinéma, pas dans les blockbusters qu’on lui confie en tout cas.


Oui mais il a fait quelque chose de meilleur que les yes-men de Marvel par exemple (coucou Peyton Reed :sif: )


Prière de ne pas ouvrir la boite de Pandore :D


Oups, désolé :lol: :sif:
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede elodieee » Dim 10 Mar 2019 14:35

Yehuda a écrit:
Supernad a écrit:

Entre ça, l'annonce à propos de Dune et le fait qu'il sera dans Just Cause - le prochain film de Brad Peyton - je peux vous signer deux choses :
- d'ici la fin de l'année Momoa sera annoncé ou au bas mot y'aura une rumeur sur un autre potentiel blockbuster (Sherlock Holmes 3, le relaunch de Ghostbusters, Fast & Furious 10, Jurassic World 3, Indiana Jones 5 ou Mission Impossible 7 sont mes meilleures suppositions) ;
- dans une moindre mesure (mais quand même) la popularité d'Aquaman devrait rejaillir également sur la carrière déjà pas mal accomplie en 15 ans d'Amber Heard :love:


ça fait 2 ans qu'il yn'y a pas eu d'info pour Just Cause a mon avis c'est en stand by. Par contre pour les blockbusters il y a the Rock qui a dit qu'il le voulais dans la suite de son fast and Furious,le spin of il me semble,il voulais deja l'avoir dans le premier mais Momoa avait pas le temps
Avatar de l’utilisateur
elodieee
Super-Héros
 
Messages: 351
Inscription: 23 Mar 2012

Messagede Winter Soldier » Mar 12 Mar 2019 05:30

Je veux The Rock, Jason Momoa et Roman Reigns* dans un même film ! :hulk:

* un cousin catcheur de Dwayne Johnson qui ressemble étrangement à Momoa en plus.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Ven 15 Mar 2019 22:57



(Btw merci pour la découverte @LMO42, j'apprécie beaucoup le contenu de cette chaîne. :jap: )
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Sam 16 Mar 2019 00:13

De rien :)

Je l'ai découvert il y a peu aussi, car bizarrement en ce moment je regarde beaucoup de ce qu'ils appellent des "video essays", et j'apprécie beaucoup celle-là car c'est une des plus honnêtes, humbles, argumentés et bien analysés !

Il y a aussi Patrick (H) Willems et Browntable qui ont marqués mon attention. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 20 Mar 2019 16:25

Super vidéo qui retrace tout le parcours technique du film .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 20 Avr 2019 00:36

Depp aurait tout fait pour faire virer Heard d'Aquaman...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Sam 20 Avr 2019 01:05

Ils sont vraiment chiants ces deux là.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Sam 20 Avr 2019 01:35

Winter Soldier a écrit:Ils sont vraiment chiants ces deux là.


Pourquoi ces deux là ? appart lui personne ne s'est plaint d'elle et elle reste toujours discrète alors qu'elle aurait pu aller pleurer sur les plateaux télé donc .Et c'est lui qui est engagé dans trois procès différent.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 20 Avr 2019 05:41

Qu'il aille se laver les cheveux déjà et après on en reparle... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 6 Mai 2019 20:10

Ouah je viens d'apprendre un truc génial : le directeur photo du film avait déjà bossé dans le genre super-héroïque, sur le premier Spider-Man de Raimi :o :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Lun 6 Mai 2019 20:25

Adanedhel a écrit:Ouah je viens d'apprendre un truc génial : le directeur photo du film avait déjà bossé dans le genre super-héroïque, sur le premier Spider-Man de Raimi :o :D

C'est pour ça qu'cest bô ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Mar 19 Nov 2019 19:50

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43647
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mer 27 Mai 2020 03:00

Le making of très impressionnant du film :

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Dim 2 Aoû 2020 18:53

Tiens, ça date de mai 2019, mais ils viennent de le poster sur YT et il manquait au topic ;) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43647
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités