Aquaman - Le topic des dernières News !

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Messagede Yakiiz » Lun 2 Juil 2018 22:59

Certains acteurs d'Aquaman (Jason Momoa, Amber Heard, Nicole Kidman et d'autres pas encore annoncé) seront chez Conan le 22 juillet soit 1 jour après le panel Warner Bros au SDCC, il serait donc possible que le trailer soit montré au Comic Con le 21 juillet puis qu'il soit publié publiquement le 22 juillet pendant l'émission de Conan ou alors ils vont sortir le trailer en même temps qu'au SDCC et le remontrer le lendemain chez Conan.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Supernad » Lun 2 Juil 2018 23:14

Yakiiz a écrit:Certains acteurs d'Aquaman (Jason Momoa, Amber Heard, Nicole Kidman et d'autres pas encore annoncé) seront chez Conan le 22 juillet soit 1 jour après le panel Warner Bros au SDCC, il serait donc possible que le trailer soit montré au Comic Con le 21 juillet puis qu'il soit publié publiquement le 22 juillet pendant l'émission de Conan ou alors ils vont sortir le trailer en même temps qu'au SDCC et le remontrer le lendemain chez Conan.


Aller sur le plateau de Conan Obrian pendant la SDCC est une tradition pour les films DC (voir même les séries) je pense que le trailer sera disponible en même temps que le panel comme pour BvS ,Wonder Woman et Suicide Squad .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Lun 2 Juil 2018 23:34

Oui tu as raison ce sera surement le cas, allez plus que 19 jours ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Supernad » Ven 13 Juil 2018 16:30

Damn :o , je vous présente the fisherman King joué par Djimon Hounsou :lol: (le mec il est partout ) .

Image

In this scene, King Orm (Patrick Wilson, not shown) has gone to the Fisherman King (played by Djimon Hounsou, that guy with the trident — and more on that in a minute) to enlist his help to declare war on the ocean-polluting surface world. There’s also the Fisherman Queen (Natalia Safran) and Princess (Sophia Forrest) on the left, and a royal guard on the right. Though you can’t tell in this shot, all of them have tails instead of legs.

“After the fall of Atlantis, some of the kingdoms evolved and some devolved,” explains producer Peter Safran. “This is one that evolved. This is a kingdom that’s primarily artistic and cerebral, with poets and philosophers.” (Perhaps, but they still look like they’d be yummy with lemon and tartar sauce!).

(Fun fact on Hounsou: EW recently broke that he’s also playing the Wizard in DC’s upcoming Shazam! film, plus he also plays the Kree mercenary Korath the Pursuer in Guardians of the Galaxy).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 13 Juil 2018 16:33

Lol le gars va être dans tous les films de SH à venir.
Par contre vraiment cool cette image (c'est un concept art ?).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 13 Juil 2018 16:35

ROY a écrit:Lol le gars va être dans tous les films de SH à venir.
Par contre vraiment cool cette image (c'est un concept art ?).


Non elle est tirée du film mais comme je l'ai réduis la résolution ce n'est pas trop ça , si tu cliques sur le lien tu la trouvera en meilleure qualité .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 13 Juil 2018 16:38

Yes je l'ai trouvée en grande (mais la qualité est pas si géniale que ça pour le moment).

Par contre ce mec me tue on dirait que son frère a finit tous les Nesquik :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 13 Juil 2018 16:42

En bonne qualité ça envoie.. c'est surprenant. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 13 Juil 2018 16:43

Tiens d'ailleurs @Superman je ne sais pas trop si tu sais ou si tu souhaite juste faire autrement (dans cas désolé de la remarque) mais si tu veux mettre une image lien pour que quand on clique dessus ça mène à une plus grande résolution :

[url=lien-de-l-image-grande-taille][img]lien-de-l-image-taille-forum[/img][/url]
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Ven 13 Juil 2018 16:44

J'aime beaucoup les armures en or très pétantes !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Supernad » Ven 13 Juil 2018 16:48

D'accord Roy je connais pas cette astuce je l'utiliserais pour les prochaines images .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 13 Juil 2018 16:58

Perso en tout cas je trouve que ce shot respire Alex Ross :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Ven 13 Juil 2018 17:06

Très surprenant! :o Hâte de voir ça en mouvement, plus surprenant que "beau", les poses figées font un peu capture de jeu vidéo. Mais au-delà de ça c'est inattendu et plaisant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Ven 13 Juil 2018 17:09

Par contre ce que j'adore dans cette photo (sans vouloir créer un débat, vraiment) c'est que les costumes des personnages n'ont rien à voir avec ceux des Kryptonians ou des Amazons. Alors que chez Marvel STUDIOS tous les peuples de l'univers font faire leurs vêtement chez le même tailleur.

Après il y a quelques exceptions de temps en temps comme par exemple Corvus Glaive récemment (alors que la malédiction avait frappé ses collègues et son patron).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Ven 13 Juil 2018 17:13

Sans vouloir alimenter quoique que ce soit comme tu dis, leurs costumes cohabitent avec les armures charismatiques des Amazones et le super collant d'un Shazam, un très bon point pour le DCEU. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Neimad » Ven 13 Juil 2018 17:17

Mais comme ça respire la classe cette image :o
Y a pas à dire ce film en terme d'univers ça a l'air dingue :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Ven 13 Juil 2018 17:27

Je comprend pas trop c'est qui le fisherman king ? Si c'est atlantis pourquoi ils ont des queue poisson ? j'ai lu que les New52 d'aquaman ( pas tous ) et j'ai pas vu ça quelqu'un peut m'expliquer ?
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Ven 13 Juil 2018 17:28

sparky4 a écrit:Je comprend pas trop c'est qui le fisherman king ? Si c'est atlantis pourquoi ils ont des queue poisson ? j'ai lu que les New52 d'aquaman ( pas tous ) et j'ai pas vu ça quelqu'un peut m'expliquer ?

Si je ne dis pas de bêtises, quand Atlantis a sombré, les oceans ont été divisés en 7 Royaumes et chacun des 7 peuples ont évolué différemment apparemment. Il est dit que le peuple du Fisherman King est très intellectuel et poétique.

Je pense que tout sera expliqué dans le film comme ça a été le cas dans Wonder Woman : à l'aide d'une histoire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 13 Juil 2018 17:30

sparky4 a écrit:Je comprend pas trop c'est qui le fisherman king ? Si c'est atlantis pourquoi ils ont des queue poisson ? j'ai lu que les New52 d'aquaman ( pas tous ) et j'ai pas vu ça quelqu'un peut m'expliquer ?

Il n'y a pas que les Atlantes qui peuplent les Océans.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede sparky4 » Ven 13 Juil 2018 17:38

Ah ok merci je suis pas assez loin pour avoir vu ça alors .
C'est cool qu'ils ait exploité autant la mythologie aquaman meme si ils aurait pu en garder pour les prochains . Du coup on aura Ocean Master + black Manta + d'autres peuples des oceans ( pas les 7 j'espere , histoire d'en garder ) manquerait plus qu'il y ait le dead king et les peuples commes la fosse et on a quasi fait le tour .
Franchement je le sens hyper bien ce film , j'espere que ce sera une grosse suprise et revelation pour le reste du public
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Supernad » Ven 13 Juil 2018 17:39

ROY a écrit:
sparky4 a écrit:Je comprend pas trop c'est qui le fisherman king ? Si c'est atlantis pourquoi ils ont des queue poisson ? j'ai lu que les New52 d'aquaman ( pas tous ) et j'ai pas vu ça quelqu'un peut m'expliquer ?

Si je ne dis pas de bêtises, quand Atlantis a sombré, les oceans ont été divisés en 7 Royaumes et chacun des 7 peuples ont évolué différemment apparemment. Il est dit que le peuple du Fisherman King est très intellectuel et poétique.

Je pense que tout sera expliqué dans le film comme ça a été le cas dans Wonder Woman : à l'aide d'une histoire.


C'est ce qu'à déclarer le producteur du film en ajoutant que certains ont évolué (comme les fisherman) alors que d'autre ont régressé (surement les trench)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 13 Juil 2018 17:42

Ah oui oui je parlais du DCMU et de ce qu'on "sait" sur le film, pas des comics. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 13 Juil 2018 17:49

sparky4 a écrit:Ah ok merci je suis pas assez loin pour avoir vu ça alors .
C'est cool qu'ils ait exploité autant la mythologie aquaman meme si ils aurait pu en garder pour les prochains . Du coup on aura Ocean Master + black Manta + d'autres peuples des oceans ( pas les 7 j'espere , histoire d'en garder ) manquerait plus qu'il y ait le dead king et les peuples commes la fosse et on a quasi fait le tour .
Franchement je le sens hyper bien ce film , j'espere que ce sera une grosse suprise et revelation pour le reste du public

James Wan avait dit dans une interview qu'Orm entreprendra d'unir les sept royaumes pour pouvoir s'attaquer au monde de la surface. Donc normalement on devrait bien avoir un aperçu de chacun d'entre eux.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Juil 2018 17:55

Trés scintillant ! Classe...et Honsou ne veut rien laisser pour les autres on dirait :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Ven 13 Juil 2018 19:02

Magnifique cette image !! :crazy:
Premier film (super)héroïque fantasy aquatique ? :sun:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2888
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités