Aquaman and The Lost Kingdom - News

Tout sur Aquaman et le Royaume perdu ! Arthur Curry est de retour pour protéger le monde d'un ancien pouvoir dévastateur (2023)...

Messagede Omen » Dim 16 Fév 2020 02:16

Un début de formation de la légion of doom? Si des "plans à long terme" existent vraiment pour Black Manta ça serait logique comme développement. J'aimerais bien en tout cas et Luthor, Deathstroke et BLack Manta ça commence à faire une Légion pas dégueu. Avec un Joker en plus pourquoi pas?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Fév 2020 02:49

Ça serait pas mal en effet, mais après je pense que le Deathstroke de Manganiello est passé à la trappe au même titre que le Batman d'Affleck, et je pense que pour le Luthor d'Eisenberg c'est foutu aussi (vu que pour le Sup' de Cavill ça sent le roussi aussi)...donc faut voir avec qui et à partir de quand ils pourraient mettre le projet en place.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Dim 16 Fév 2020 03:34

Cheetah pourrait rejoindre Black Manta dans la Legion of Doom. Peut-être que The Suicide Squad et The Flash introduiront des vilains tel que Grodd par exemple pour grossir les rangs.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Mar 2020 21:40

Le scenariste parle.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 13 Mai 2020 11:27

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Mer 13 Mai 2020 13:29

À mon avis, c’est seulement une question de temps à cause du coronavirus (c’est pas trop le moment pour procéder à un recast) parce que c’est clairement une des personnalités les plus détestées sur les réseaux sociaux depuis quelques mois et la Warner Bros. risque un énorme bad buzz en conservant Amber Heard pour Aquaman 2.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Mer 13 Mai 2020 15:54

Ça n'a rien à voir avec la pandémie. T'as pleins de films ou de séries qui se trouvent dans la phase de casting en ce moment... Si il devait avoir une raison c'est simplement qu'il est encore trop tôt pour Aquaman 2 d'aborder le sujet. Mais WB ne virera pas Amber Heard de toute façon, j'en suis sûr et certain, surtout concernant une histoire de bad buzz.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 13 Mai 2020 16:37

Je pense aussi qu'il vont espérer que l'affaire se tasse et que, si changement d'actrice il y a, ça se fera à la veille du tournage si jamais sa mauvaise image est toujours vivace à ce moment.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 13 Mai 2020 16:56

La veille du tournage ça me parait tout même bien trop tard. Le studio devrait aborder sérieusement la question au moment des négociations du contrat avec les acteurs et le processus des auditions/castings. Mais je ne souhaite pas spécialement qu'elle soit virée et je n'imagine pas du tout que ça arrivera sauf si la décision vient de son coté de vouloir s'effacer un moment. Mais il y a de plus gros bad buzz auquel WB n'a pas cédé et ils ont continué à donner du boulot à des acteurs qui avaient pire réputation.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Mai 2020 17:52

Ils ont bien gardé Depp pour leur Fantastic Beasts II, alors qu'il avait à ce moment là une campagne virulente contre lui sur le net...donc je ne pense pas qu'ils la recasteront ouaip.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 13 Mai 2020 20:07

Surtout que réseaux sociaux =! monde. La grande majeure partie de la population mondiale ne connaisse probablement pas l'histoire et/ou s'en fichent, et surtout la grande majeure partie de la population mondiale serait probablement incapable de citer son nom.
Donc oui c'est sûr qu'elle est détesté sur les réseaux, ça n'inclut pas pour autant qu'elle est détesté du grand public (vu que c'est encore une fois une histoire twitter qui a fait 2/3 médias, mais c'est clairement pas le genre d'affaires qui atteigne les oreilles de 100% de la pop mondiale)(pareil pour le cas Johnny Depp comme sus-cité. Alors oui en effet on a vu récemment ces dernières années que de mini histoire sur réseaux sociaux pouvait entraîner des affaires très importantes (ex : le cas james gunn, et il y en a plein), mais faut pas se leurrer la grande majeure partie du temps les studios s'en fichent de ces 2/3 ragots de couloirs propagé par une microscopique partie de leur public, donc bon).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 15 Aoû 2020 00:42

Fans were allowed to submit questions to various writers, directors, and cast members of various DC properties which would be answered during the DC FanDome event. Warner Bros has, however, been releasing a few of these answers ahead of the event. One such question asked James Wan if we would be seeing similar horror scenes like the Trench scene in Aquaman 2. James Wan answered with an enthusiastic yes:

“Ambarish, I would say yes. Just like the first movie had a touch of my horror sensibility in it in regards to the Trench sequence I would say that there will be a little bit of that in this next one. I think it’s something that is a big part of who I am and just naturally comes out in these kinds of films and especially in a movie like Aquaman where the story takes place in these underwater worlds which can be very scary. And so naturally my love for the horror genre just means that I latch myself to these scenes and give them a little bit more…uh…of my scary sauce on them.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 23 Aoû 2020 01:17

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Nov 2020 11:45

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Nov 2020 17:40

Les acharnés :lol:, bon après, Depp s'est bien fait éjecté donc pourquoi pas après tout ^^ :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 12 Nov 2020 18:01

Ca montre à quel point les gens sont dangereux et complètement tarés. Le mec a été condmné parce qu'il tapait sur sa femme mais ils le soutiennent et veulent faire tomber la victime ! Non mais on croit rêver ! Ils sont tous coupables ! Complètement tarés sérieusement ça me met en rogne de voir des associations de menteurs de ce genre qui font passer un truc chelou pour une vérité.

On a vu l'exemple la semaine dernière avec une immensité de gens qui faisaient semlant de suivre les dires de Trump et d'y croire pour en faire une vérité qui les arrange, les gens sont vraiment mauvais et prêts à tout pour se servir de l'effet de groupe afin d'avérer leurs torts, c'est juste pas croyable.

On a l'exemple avec les Ovnis : t'as un menteur qui va dire qu'il a vu un truc, un autre menteur qui va dire qu'il l'a vu aussi, et en un rien de temps t'as une ou des dizaines de menteurs qui vont dire qu'ils l'ont vu aussi et ce sera traité comme une vraie affaire, c'est déplorable de mentir comme ça c'est le comble parfait du super vilain et c'est juste effrayant de voir qu'il y ait autant de suiveurs.

Comme les chasseurs qui savent pertinemment que ce qu'ils font est mal mais qui arrivent de faire valider ça depuis la nuit de temps, comme les religions qui sont basées entièrement sur le principe de mensonge collectif non mais vous vous rendez ompte que 84% des habitants de la planète s'identifient à des croyances religieuses mais à quel moment on va arrêter ces vagues de mensonges collectifs ? On q des Eglises qu'on écrit avec un E majuscule pour prêcher un mensonge, des jours fériés basés sur un mensonge et toute notre histoire basée sur ça mais ça ne tourne pas rond.

Johnny Depp a tabassé sa femme, le tribunal a jugé que le terme de Wife Beater pouvait légalement lui correspondre et parce que certains le kiffent et n'aiment pas Heard (je ne l'aime pas non plus) ils veulent se servir de cette manie de créer un mensonge collectif pour changer l'histoire et faire leur propre justice. La justice il n'y en a aucune dans ce monde basé sur des délires de groupes et ça me rend malade de vivre sur une Terre régie par des illuminés pareils.

Je précise que je respecte évidement toute religions, j'ai ma Bible dans ma table de nuit (agnostique), il m'arrive de passer des heures la nuit le menton vers le ciel pour y voir la moindre anomalie, j'aime Trum---- ah non pas ça) mais il faut que ces mensonges collectifs soient lagelement contrôlés et punis, il y a forcément des lois là dessus non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Nov 2020 19:44

Il y a le parjure, mais à part ça.. il est libre à quiconque de raconter n'importe quoi. ¯\_(ツ)_/¯
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Ramlus29 » Jeu 12 Nov 2020 19:53

Euh, ça a été prouvé que Depp est innocent dans cette histoire, que c'était même lui la victime dans tout ça...
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede Yehuda » Jeu 12 Nov 2020 23:21

Ramlus29 a écrit:Euh, ça a été prouvé que Depp est innocent dans cette histoire, que c'était même lui la victime dans tout ça...

Non ça n'a absolument pas été prouvé du moins pas encore si jamais c'est vrai.

Par contre Roy aussi tu te trompes, Depp n'a pas été condamné puisque que c'est lui qui intentait un procès à The Sun. Mais il est vrai que le juge se basant sur le fait que 12 des 14 allégations de Amber Heard ont été reconnues d'après les standards du code civil a refusé de condamner le journal. Mais comme à chaque fois il y a possibilité de faire appel ce que Depp a fait. Et ce n'est pas parce que potentiellement voire probablement il a été violent avec son ex femme que nécessairement elle ne l'a jamais été avec lui elle aussi, que ce soit en réponse à sa violence (mais après c'est le fameux "qui a commencé en premier" et c'est gamin je trouve parce que la violence ne se justifie jamais) ou indépendamment. Or si elle a vraiment été violente avec lui c'est légitime que la Warner la vire aussi, sinon c'est pas très féministe tout ça :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 13 Nov 2020 13:07

"Paid rumors and paid campaigns on social media don't dictate [casting decisions] because they have no basis in reality."

"I'm super excited about the amount of fan love and the amount of fan appreciation that Aquaman has acquired and that it has garnered so much excitement for Aquaman and Mera that it means we'll be coming back. I'm so excited to film that."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ironpatriot » Ven 13 Nov 2020 14:13

Bon bah, go boycott ce film, comme le Zack Snyder' Justice League.
Hors de question que je donne de l'attention à une 'femme', qui ne mérite pas ce terme, qui se fout ouvertement de la gueule de tout le monde.
S'ils ont virés Johnny Depp, qu'ils la virent aussi, elle le mérite, et, largement plus que lui.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede Supernad » Ven 13 Nov 2020 15:05

Hate de la retrouver je l'ai adoré dans le rôle , moi je ne juge pas la vie privée des autres surtout quand ils n'ont pas été condamné par la loi. Ce n'est pas à moi de faire la loi mais à la justice.

A Hollywood et même dans le cinéma français il y a des gens qui ont fait 100 pire mais qui sont super protégés par le système pourquoi je boycotterais une femme qui n'a fait que se défendre.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 13 Nov 2020 15:13

+1
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 30 Nov 2020 22:39

Presque 1 600 000 signatures quand même.
Presque 1 600 000 personnes qui refusent de croire une femme battue.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ironpatriot » Mar 1 Déc 2020 06:05

J'en fais partie.
'Une femme battue', c'est bien joli, mais, elle a bien prouvée oralement qu'elle le battait.
Donc, si celui qui est le plus innocent des deux, dans l'histoire, doit dégager, la petite peste toxique doit donc aussi dégager.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman et le Royaume perdu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron