Aquaman and The Lost Kingdom - News

Tout sur Aquaman et le Royaume perdu ! Arthur Curry est de retour pour protéger le monde d'un ancien pouvoir dévastateur (2023)...

Messagede Ramlus29 » Mar 1 Déc 2020 19:17

J'en fais parti aussi.
Elle l'a avoué que c'est elle qui le battait et qu'elle s'était maquillée pour faire croire qu'elle se faire battre.
Donc normal que les gens demandent son quand on voit l'injustice contre Depp.
Si Depp avait été vraiment coupable, ça aurait été autre chose
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede Supernad » Mar 1 Déc 2020 19:54

Ramlus29 a écrit:Si Depp avait été vraiment coupable, ça aurait été autre chose


Justement il y a un décision de justice qui dit qu'on a le droit de dire que Johnny Deep a battu sa femme. Par contre il n'y a aucune décision de justice qui dit que Amber Heard a battu son mari. Donc pourquoi vouloir se substituer à une cour de justice qui est clairement plus compétence et a qui lui a été présenté avec des preuves que les 1 millions qui ont signé cette pétitions n'en n'ont pas.

Une décision de justice ça n'a pas le même poids qu'un article de Clooser.

D'ailleurs moi la pétitions ne me choque pas , on sait tous qu'il a une fanbase Johnny Deep. par contre quand il s'agit de l'industrie c'est zéro total personne ne le défend. Il faut voir la réponse de Jude Law sur son renvoie il était en mode " j'en ai rien à foutre de lui " ça prouve bien que ceux qui le connaissent et travaillent avec lui n'ont pas le même avis que les minettes qui fantasment sur lui lui parce qu'il porte un costume de pirate.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 1 Déc 2020 20:20

Ah oui tiens c'est vrai ce que tu soulèves : je n'ai vu personne dans l'industrie le soutenir ! Alors que c'est vrai que c'est un milieu qui se serre les coudes pour soutenir les collègues innocents. Au final il n'y que ces ex-femmes qui l'ont soutenu et ça se comprends... Si il a été une crème avec elles, jamais elles pourraient s'imaginer qu'il soit si violent avec quelqu'un d'autre ! Pas vu la réponse de Jude Law.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 1 Déc 2020 20:27

ROY a écrit:Ah oui tiens c'est vrai ce que tu soulèves : je n'ai vu personne dans l'industrie le soutenir ! Alors que c'est vrai que c'est un milieu qui se serre les coudes pour soutenir les collègues innocents. Au final il n'y que ces ex-femmes qui l'ont soutenu et ça se comprends... Si il a été une crème avec elles, jamais elles pourraient s'imaginer qu'il soit si violent avec quelqu'un d'autre ! Pas vu la réponse de Jude Law.


La réponse de Law était très Corporate peut-être tellement que ça transpirait un non intérêt vis à vis de ce renvoi. Il a juste dit que c'était des histoires compliquées et que de toute façon Deep n'avait filmé qu'une scène du film donc le tournage en lui même n'allait pas être impacté par ce renvoi.

D'ailleurs ce silence est étrange car de l'autre coté ils n'ont pas quelqu'un qui fait peur au point de ne pas vouloir la contrarier ou bien quelqu'un qui peut mettre fin à des carrières. Non pour l'instant sa carrière est aussi fini que celle de Deep , parce' qu'appart son contrat déjà signé pour Aquaman et les truck qu'elle a déjà tourné c'est bon elle est autant blacklisté que lui voir plus .

C'est aussi une des raisons qui me pousse à ne pas boycotter le film.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 1 Déc 2020 20:29

Perso j'aime bien cette pétition, elle permet de recenser plus d'1,5 millions d'incel dans le monde, et ils le font volontairement en plus, tout bénef ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Ramlus29 » Mar 1 Déc 2020 20:54

LMO42 a écrit:Perso j'aime bien cette pétition, elle permet de recenser plus d'1,5 millions d'incel dans le monde, et ils le font volontairement en plus, tout bénef ! :D

C'est peut être un peu fort de les traiter de misogyne tu ne crois pas?
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede Yehuda » Mer 2 Déc 2020 12:45

Tous les incels ne sont pas misogynes et tous les misogynes ne sont pas nécessairement incels :roll: :paf: mais ouais traiter les gens d'incels juste parce qu'ils ont signé une pétition (et ce au fond parce qu'ils sont fans de Depp et/ou n'aiment pas Heard) franchement ça y va fort !

Concernant l'affaire Depp/Heard et l'argument de Roy pour moi ça ne tient pas car la photographe Tasya van Ree, une ex d'Amber Heard, l'a aussi défendue publiquement après l'arrestation de celle-ci pour violences domestiques (seule différence c'était contre elle). Il y a toujours un contexte, toujours des explications ou des arrangements dans un cadre intime donc que ce soit la Justice ou les personnes lambdas telles que nous bah en vérité on n'a juste pas l'omniscience donc on peut pas vraiment se prononcer avec certitude.

Quoi qu'il en soi à l'heure actuelle je ne crois pas que la carrière de Heard va être très impactée : elle est l'ambassadrice de L'Oréal, elle a un lead role dans l'adaptation de The Stand (par Stephen King) dont la diffusion va débuter sur CBS All Access (et probablement Paramount+) dans 15 jours et chevaucher avec 2021 jusqu'à mi-février puis elle enchaine avec certainement plus de scènes que dans le film de 2017 par la version série HBO Max Zack Snyder's Justice League, elle a le rôle principal d'un thriller romantique en pré-prod ET elle est prévue pour Aquaman 2 :lol:

Quant à la carrière de Depp je ne suis pas sûr du tout non plus qu'elle soit finie. Celle de Mel Gibson ne s'est pas arrêtée quand il a tenu des propos antisémites, celle d'Isaiah Washington non plus après qu'il ait tenu des propos homophobes, celle de Chris Brown a continué après qu'il ait agressé Rihanna, la case alcool/drogue/prison n'a pas empêché RDJ de reprendre sa carrière même si ça s'est avéré difficile, Justin Bieber a un Q.I. de trois et demi ça ne l'empêche pas de continuer à vendre des disques, etc.

Certaines carrières comme celle de Charlie Sheen, Harvey Weinstein, Roseanne Barr, Kevin Spacey, etc. sont en effet quasi assurées de ne pas reprendre mais d'autres ça me semble moins certain et moins évident.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Mer 2 Déc 2020 13:23

Justement Yehuda tout ce que tu cites elle a l'a fait avant le début de ce procès donc ça sera difficile pour elle de décrocher de nouveau contrat.

Idem pour Deep s'il perd son procès en appel c'est fini pour lui.Bien sur un comeback est toujours possible mais ça lui pris a combien de temps a Mel Gibson? et même si sa carrière reprend ,connaîtra t il un aussi grand succès qu'avant.?

Le problème c'est que Deep pouvait éviter cela , Roy a vu juste quand il dit qu'il voulait de l'argent car il est ruiné et a attaqué en justice pour en voir. Sauf qu'il a choisi la route la plus risqué car les gens commençaient à oublier cette histoire et lui il reprenait le chemin des tournages.

D'ailleurs il savait pertinemment qu'il se ferait viré par la Warner si la décision de justice était contre lui, il a tenté à plusieurs reprise d'avoir des délai pour terminer le tournage des animaux fantastiques 3 sauf qu'avec le covid ils ont pris du retard et le juge lui a refusé ce délai.


Clairement il s'est saboté et il l'a emmené avec lui car si Deep pense se faire innocenter dans cette histoire il se trompe. Ils sont tous les deux fautives et ne peut pas échapper à sa part de responsabilité.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 2 Déc 2020 13:35

Il savait très bien ce qui allait se passer de toute façon puisque son contrat sur le film stipule qu'il doit être payé quoi qu'il arrive, que le film soit fait ou non ou même qu'il y ait un recast. Il n'avait rien à perdre concernant ce film et il le savait très bien dès le départ...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mer 2 Déc 2020 13:44

Supernad a écrit:Justement Yehuda tout ce que tu cites elle a l'a fait avant le début de ce procès donc ça sera difficile pour elle de décrocher de nouveau contrat.

Idem pour Deep s'il perd son procès en appel c'est fini pour lui.Bien sur un comeback est toujours possible mais ça lui pris a combien de temps a Mel Gibson? et même si sa carrière reprend ,connaîtra t il un aussi grand succès qu'avant.?

Le problème c'est que Deep pouvait éviter cela , Roy a vu juste quand il dit qu'il voulait de l'argent car il est ruiné et a attaqué en justice pour en voir. Sauf qu'il a choisi la route la plus risqué car les gens commençaient à oublier cette histoire et lui il reprenait le chemin des tournages.

D'ailleurs il savait pertinemment qu'il se ferait viré par la Warner si la décision de justice était contre lui, il a tenté à plusieurs reprise d'avoir des délai pour terminer le tournage des animaux fantastiques 3 sauf qu'avec le covid ils ont pris du retard et le juge lui a refusé ce délai.


Clairement il s'est saboté et il l'a emmené avec lui car si Deep pense se faire innocenter dans cette histoire il se trompe. Ils sont tous les deux fautives et ne peut pas échapper à sa part de responsabilité.

Je suis d'accord mais pour l'instant elle n'est ni condamnée ni lynchée dans les médias les plus réputés, et c'est aussi une question de timing : Charlie Sheen a pu être remplacé par le personnage d'Ashton Kutcher sur les saisons suivantes de Two and a half men, Netflix a pu écrire ou réécrire la dernière saison de House of Cards sans Kevin Spacey (et je ne sais plus quel studio avait carrément retourné toutes ses scènes d'un film avec un autre acteur), la Weinstein Company a été démantelée puis rachetée et Harvey Weinstein était il me semble âgé et malade, etc. Là on est dans un contexte de covid et Amber Heard est dans une phase ascendante où elle enchaine les trucs ce qui signifie qu'elle est ultra bankable donc elle a largement le potentiel de signer de nouveaux contrats, en gros pour l'instant les studios qui voient l'aspect économique doivent se dire "on a plus à gagner à l'embaucher qu'à ne pas l'embaucher, si demain ça évolue on avisera mais pour l'instant c'est good".

Je ne suis pas d'accord pour ce que tu dis à propos de Depp, tu parles de procès engagés PAR lui et non pas contre lui donc même s'il perd à nouveau c'est "moins grave" et ça aura moins de répercussions que perdre un procès dans lequel c'est lui qui est l'accusé ! Et je le répète tu as des exemples de personnalités qui ont perpétré des violences domestiques et qui dont la carrière est toujours vivace. Je ne dis pas que la carrière de Depp continuera forcément avec une certitude de 100% je dis juste qu'être certain à 100% de l'inverse à mon sens est une erreur, il y a trop d'incertitudes dans "l'équation" :) Et peu importe combien de temps ça prend à se relancer ou à évoluer sa carrière, le gars n'a que 60 ans il a de bonnes décennies devant lui hein :lol:

Après je suis d'accord qu'il a pris un gros risque stratégique d'attaquer en justice et qu'il aurait pu voire du l'éviter (même si c'était pas nécessairement une évidence pour lui ni pour nous à l'époque). Quant à ses motivations je ne suis pas le fisc je ne connais pas l'état de ses finances donc peut-être mais à la limite je m'en fous parce que je me dis qu'en général à ce genre de niveaux ils ont largement assez de côté pour rebondir lorsqu'ils ont des coups durs.

Ouais FB3 c'est balo et dommage pour lui mais bon ça ne signe pas pour autant son arrêt de mort encore une fois ^^

Je suis d'accord avec toi qu'il y a surement une part de responsabilité des deux côtés mais encore une fois on n'en sait rien et seul l'avenir nous dira quelle direction tout ça prendra.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Thor2.0 » Jeu 28 Jan 2021 20:48

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Mar 2 Fév 2021 01:14

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 1 Mar 2021 16:06

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 14 Mar 2021 20:12

Encore à confirmer :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Avr 2021 23:26

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 19 Mai 2021 15:58

Momoa avait participé à l'écriture du premier traitement, et le tournage, comme déjà annoncé pour cet été, commencera donc en juillet :

"After we ended the first one I went in with my writing partner and we dreamed up the second one and we went in and pitched the idea and the best thing I can give you is that I love it so much that I participated in the writing of it. And so, we did the first treatment and then James and our original writer David finished it off and all of our hearts are in it."

"Instead of just like getting a script and doing that like you are 100% being encouraged by your director and co-writers so that’s exciting for me and I’m excited to go over there."

"I leave in July and we start filming.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 27 Mai 2021 20:46

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 11 Juin 2021 02:34

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ironpatriot » Ven 11 Juin 2021 05:55

Comme je l'ai dis sur le site, qu'ils virent Trash Heard, et peut-être que je m'intéresserais SEULEMENT à ce film.
Vive les univers Marvel et DC !
AVENGERS............ Assemble.
Avatar de l’utilisateur
ironpatriot
Héros
 
Messages: 317
Inscription: 05 Nov 2013
Localisation: Au Wakanda

Messagede EagleWolf » Ven 11 Juin 2021 10:27

Un peu facile, m'enfin ça fait la blague.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Lun 28 Juin 2021 19:02

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Lun 28 Juin 2021 19:10

Ah ? Le Pôle Nord ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 28 Juin 2021 20:22

4 films DC en production en même temps donc ! Balèze :sun:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Aoû 2021 02:34

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Aoû 2021 13:59

Cool, j'avais beaucoup aimé les themes du premier, ça fait plaisir un peu de continuité musicale :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman et le Royaume perdu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités