Aquaman and The Lost Kingdom - News

Tout sur Aquaman et le Royaume perdu ! Arthur Curry est de retour pour protéger le monde d'un ancien pouvoir dévastateur (2023)...

Messagede ROY » Mer 19 Juil 2023 00:35

ROY a écrit:Je connais quelqu'un qui l'a vu début Mai pareil pour The Flash dans la même journée) et il n'a pas aimé du tout....

I saw Aquaman 2 already and that movie was pretty bad

---

I've been feeling the super hero fatigue and have had zero interest to watch Quantumania, Wakanda Forever, or the new Shazam movie. I did see Aquaman 2, but that movie was really dumb, but holy fucking shit The Flash was awesome!

----

Aquaman 2 will have similar fate and probably worse because that movie was awful.

(trois messages séparés)

Après je ne sais pas comment il voit le films en avance, je crois qu'il fait parti du monde du cinéma. EDIT/ Et on sait aussi comment sont les américains.... C'est un peu des avis sans aucune nuance à la LMO :lol: ;)


LMO42 a écrit:Projections tests. Et c'est pas le seul à dire ça. Si le film fait aussi peu parler de lui c'est que c'est apparemment une purge absolu, de nombreux retours de tests laissent entendre cela, et que depuis le film galère en reshoot et remontage.
Flash on peut comprendre pourquoi il a été survendu (car il y a sincèrement du bon dedans), là, le silence radio en dit long ! (de plus que Momoa s'est battu pour avoir Lobo car il sait que post-A2 il serait grillé et que donc il sait que ça va puer)


ROY a écrit:Surement projection test oui mais si je comprends bien il a aussi des amis qui ont des copies pour regarder ça directement chez eux


Bon j'avais bien compris qu'il fallait être riche (le gars vit dans une grosse villa et a des photos de Chris Pratt sur son canap
https://en.wikipedia.org/wiki/Bel_Air_Circuit

EDIT/ C'était encore un peu différent pour Aquamdn et Flash visiblement :
Actually those two I didn’t watch at my house. Aquaman was a screening I was invited to and Flash was at my friend’s house who gets movies before they’re released in the theater. Her house is a lot nicer than mine and she has the best snacks, so we go whenever we’re invited


C'est donc pour ça que plein de stars voient les films en avance...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Azarion » Mer 19 Juil 2023 20:23

Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede NiradZedjati » Ven 21 Juil 2023 15:52

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Sep 2023 07:53

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Sep 2023 11:29

Miam vivement jeudi !
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Azarion » Lun 11 Sep 2023 13:40

MDR cet aperçu qui arrive un jour et demi après les rumeurs d'annulation du film (qui sont évidemment débiles, même s'il ne fera certainement pas les chiffres du premier, voire sera un flop, Warner allait pas couper court après tant de reshoots et d'argent investi).

Je peux pas m'empêcher d'imaginer des segments vidéo pris la veille et envoyés à la truelle à des monteurs en leur gueulant de finir ça au plus vite, pour publier un truc, même de vingt secondes, et faire taire la rumeur.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Lun 11 Sep 2023 17:10

Ah il était temps ouaip, histoire de commencer à montrer quelque chose qui puisse souffler un peu sur les brindilles de l'intérêt général.

Bon, quelques belles nouvelles images clinquantes et bien colorées pour un second opus "relativement" attendu, en souhaitant que ces grosses rumeurs de suite ratée ne se confirment pas à la sortie.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Sep 2023 18:36

En tout cas rien que cet aperçu met une claque, visuellement parlant, à The Flash...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Azarion » Lun 11 Sep 2023 19:36

Y a des plans superbes et d'autres... purée de PS3 bien dégueu quand même. C'est chaud d'être aussi inégal dans les rendus.

Genre ça, là. C'est quoi ces chiures visuelles ? Mais qui croit sérieusement deux secondes à la tangibilité de ces modèles ? Tout fait faux.

https://i.gyazo.com/c376f6f4c2ede67ef8524f4da9b47915.png
https://i.gyazo.com/389a1008ece9904d0bbaa95494a8cb68.png
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Winter Soldier » Lun 11 Sep 2023 19:45

Je n’avais même pas reconnu Nicole Kidman sur ce plan, j’ai même cru que c’était une nouvelle créature qu’on verrait dans le deuxième opus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Lun 11 Sep 2023 19:58

Il y en a qui ne regardent pas les trailer, donc ce serait cool de ne pas poster des screenshots svp merci
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 12 Sep 2023 10:50

Celui-ci ne sera pas un souci vu que c'est une réutilisation d'un plan du premier film :roll: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mar 12 Sep 2023 11:01

Théorie du complot: le film est vraiment bon et Gunn essaie de l'enterrer parceque s'il marche il ne fera que rallumer la flame du DCEU. :lol: :lol:

Si c'est le cas je lui espère le milliard.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Mar 12 Sep 2023 21:24

EagleWolf a écrit:Celui-ci ne sera pas un souci vu que c'est une réutilisation d'un plan du premier film :roll: :


Ah mais il me semblait bien ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Sep 2023 18:31



Ça m'a l'air.. sympa ? Mais le trident noir, vraiment ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Winter Soldier » Jeu 14 Sep 2023 18:35

J’ai eu la même réaction, c’est quoi ce plot scénaristique complètement pourri ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Azarion » Ven 15 Sep 2023 00:57

J'imagine que c'est le prix à payer pour que la revanche de Manta paraisse crédible.

Cela dit, l'histoire du premier était aussi un peu pourrie. Certes, moins sur le concept, mais alors l'exécution, c'était convenu, voire nul.

Le film était bien passé parce qu'il était à 200% dans tout ce qu'il délivrait, que ce soit dans l'inspiration des visuels, ou l'échelle de l'aventure et de la bataille finale. Bref, la mise en scène était là, à défaut du scénario.

Et heureusement pour ces premiers aperçus, Le Royaume Perdu montre qu'il a l'air d'en avoir aussi sous le capot.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede Winter Soldier » Ven 15 Sep 2023 01:47

Bon, après, je ne pensais pas du tout que Black Manta aurait une telle importance dans ce deuxième opus, je pensais justement qu’il serait un antagoniste secondaire de la licence qui reviendrait dans chaque film pour une petite scène d’action (comme L’épouvantail dans la trilogie Dark Knight).
D’ailleurs, je n’ai pas souvenir qu’on voit le scientifique asiatique du premier opus et j’avais souvenir de rumeurs autour d’un antagoniste avec l’apparence d’un requin humanoïde.

En parlant de Black Manta, j’ai un peu l’impression qu’ils veulent recréer un antagoniste afro-américain avec un succès populaire comme Killmonger dans Black Panther, que ce soit sa posture sur une sorte de trône qui est quasiment identique et le traumatisme psychologique d’avoir perdu son père (sauf que je trouve que l’acteur est beaucoup moins charismatique que Michael B. Jordan :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 15 Sep 2023 03:02

Les effets spéciaux ont l'air moins cleans que le premier, parceque là l'image est vraiment chargée, mais ça a l'air d'envoyer du pâté... à voir donc si le film sera aussi mauvais qu'on l'a dit ou si il nous surprendra...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Ven 15 Sep 2023 11:15

Ça sent tout de même la purge honnêtement, entre l’humour redondant ou l’histoire du fameux trident, je pense que c’est surtout la bande-annonce qui a réussi à être équilibré à ce niveau mais j’ai l’impression que c’est sur le fil du rasoir en terme de ton (un peu comme Black Adam).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede JAK » Ven 15 Sep 2023 15:21

Bah mouais merci (ou pas) Love and Thunder.
Après j'ai adoré l'obscurité de l'océan de BP2, du coup cet océan couleur Curaçao me laisse un peu de marbre.
La scène de la fosse dans le premier :love: j'espère une scène similaire voire meilleure!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Ven 15 Sep 2023 15:36

JAK a écrit:Bah mouais merci (ou pas) Love and Thunder.
Après j'ai adoré l'obscurité de l'océan de BP2, du coup cet océan couleur Curaçao me laisse un peu de marbre.
La scène de la fosse dans le premier :love: j'espère une scène similaire voire meilleure!

Ouais mais je crois qu'internet a râlé pour le trailer sombre de La Petite Sirène ?
Je n'ai pas vu le film (ni le trailer :lol: )
EDIT/ Ni celui d'Aquaman
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Ven 15 Sep 2023 15:47

Ah oui? j'ai pas fais attention à ça. Après j'ai vu la Petite Sirène (très beau au passage), l'océan est clairement Curaçao mais l'aventure a l'air de se passer dans les Caraïbes du coup ça match, un peu :D .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede NiradZedjati » Mar 19 Sep 2023 20:19

L'identité de l'un des antagonistes vu dans le Trailer révélée...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 10 Oct 2023 20:07

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman et le Royaume perdu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités