Aquaman and The Lost Kingdom - News

Tout sur Aquaman and the Lost Kingdom ! Arthur Curry est de retour pour protéger le monde d'un ancien pouvoir dévastateur (2022)...

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Juil 2022 11:53

EagleWolf a écrit:Cela a bien l'air de se confirmer, photo à l'appui, du public en visite au studio l'aurait grillé ^^ :

Je poste ma réaction ici vu que Momoa confirme la chose, et donc ça en devient une News !

Et donc...cool de le revoir, et surtout de voir qu'il veut à nouveau interpreter parfois le perso'...aprés, question chronologie je ne sais plus ou il se deroulera par rapport à The Flash, car il est dit on sensé avoir sa "good bye scene" la bas...
ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 29 Juil 2022 12:00

Grace Grandolf avait l'air de dire que Keaton était prévu à la place d'Affleck mais comme The Flash sort après, ils ont appelé Affleck.
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Juil 2022 12:18

Oui mais est ce que l'histoire d'Aquaman 2 se deroule avant ou apres celle de The Flash ?
ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 29 Juil 2022 12:52

Bah avant du coup, mais je vois venir le truc que ça n'aura aucune importance et que le scène en question ne fait probablement pas partie du scénario, un peu comme la post credits de Suicide Squad 2016 ou Shazam à la cantine
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Ven 29 Juil 2022 13:53

Trop bien !! Même si c'est juste pour un cameo ça fera plaisir de le revoir ! :happy:
Le retard de Flash a du bon au final ^^
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voir les résultats des Oscars Héroïques !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mer 24 Aoû 2022 23:33

ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Aoû 2022 11:20

Wan en profite pour partager plusieurs concept art très colorés qui donnent une idée de ce à quoi s'attendre :

Aquaman & The Lost Kingdom passe au jour de Noël 2023. Je suis un peu superstitieux et j'adore le fait que ce soit une sortie de décembre comme la première ! Voici un petit aperçu de quelques illustrations dans le grand monde épique que nous créons, et j'ai besoin de temps pour le faire correctement. Ces images effleurent à peine la surface de ce film (qui n'ont même pas encore montré les personnages et créatures étranges et merveilleux de ce monde). J'ai hâte de le montrer, mais vous devez attendre un peu plus longtemps.
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ROY » Jeu 25 Aoû 2022 11:29

Ca annonce du bon, un retour là où sa mère était perdue + une grosse bataille
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 25 Aoû 2022 12:34

Toujours aussi riche et attrayant visuellement parlant...
ImageImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Aoû 2022 15:07

Incroyable ces concept art !! :love: :love:
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voir les résultats des Oscars Héroïques !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Jeu 25 Aoû 2022 15:40

Ah bah avec ces concepts, le retour à la sortie de Noël qu'Aquaman avait prouvé être un excellent slot (qui d'ailleurs là sera complètement libre), un peu de distance avec les affaires problématiques du moment, un meilleur peaufinage des FX là où Disney pêche à ce niveau... il cherche à réunir toutes les conditions pour exploser le score du premier cette suite... Tant mieux :D
Image
LMO42
Stan Lee

Messagede Storm » Ven 26 Aoû 2022 15:03

@LMO42 : c'est exactement ce que j'allais dire ! Toutes les conditions sont réunies pour un futur carton ! J'ai tellement aimé le premier !

Par contre dans la grosse baston c'est un mécha qu'on voit dans le fond ? Black Mata maybe ?
Storm
Humain

Messagede EagleWolf » Sam 27 Aoû 2022 11:05

"I love Ben. I love him deeply. And yeah...f**k it. Ben's coming back. It's wonderful. We have a lot of surprises. So fun. It's a fun journey and a lot of laughs. I'm excited for everybody to see it."
EagleWolf
Kevin Gunn

Précédente

Retourner vers Aquaman and the Lost Kingdom