LMO42 a écrit:Selon son IMDb il n'a rien de prévu d'autres pour l'instant + c'est aussi la manager de... The Rock ! (qui est toujours normalement producteur sur celui-là aussi).![]()
Donc ouep il y a moyen... j'y crois !
Hadran a écrit:Selon certaines rumeurs les gosses qui parlent a Superman et le filment avec leur smartphone au debut de justice League c'est la Shazam Familly et en vo un garcon s'ecrie "arrete Billy"
Theorie plausible ?
Adanedhel a écrit:Hadran a écrit:Selon certaines rumeurs les gosses qui parlent a Superman et le filment avec leur smartphone au debut de justice League c'est la Shazam Familly et en vo un garcon s'ecrie "arrete Billy"
Theorie plausible ?
Ce serait possible. On pourrait retrouver la scène dans Shazam du coup, mais filmée de manière classique avec la Shazam family qui rencontre Sup (sans sa moustache numérique)
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Du coup, si Mary Bromfield se transforme en Mary Marvel, elle sera la seule à ne pas changer et restera Grace Fulton ?
Les autres : "Mary, tu n'a pas changé !"
Mary : "Je suis très bien comme ça."
Les autres : "C'est pas faux..."
ROY a écrit:Non parce qu'ils seraient crédibles à 100% dans les version Shazamesques de Grace Fulton et Jovan Armand.
Niffleur a écrit:J'avais bien aimé la série New 52 du perso (enfin je crois que c'était la série 52...), donc si il s'en inspire, même en enlevant Black Adam ça m'irai!
Adanedhel a écrit:Niffleur a écrit:J'avais bien aimé la série New 52 du perso (enfin je crois que c'était la série 52...), donc si il s'en inspire, même en enlevant Black Adam ça m'irai!
Si tu l'as lu en VF c'est probablement celle là puisqu'il n'y en a pour ainsi dire aucune autre éditée chez Urban ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité