pour évite le Hs je vous joint un super costume du perso du jeux video injustice 2

un costume comme celui la ca claquerais
Adanedhel a écrit:ROY a écrit:L'art de Datrinti est énorme, ce mec est un monstre.
Carrément, ils devraitent l'engager pour faire la promo officielle
Niffleur a écrit:Adanedhel a écrit:ROY a écrit:L'art de Datrinti est énorme, ce mec est un monstre.
Carrément, ils devraitent l'engager pour faire la promo officielle
Ca serait une bonne idée... Pas le genre de la Warner!
mrblack a écrit:Ha j'ai écrit un peu vite j'ai pas vue que c"étais un topic fan art parodique , pour répondre a ta question non se serait pas cohérent , après je rejoint quand même ce qui a étais dit pour un fan art le mec dessine bien![]()
pour évite le Hs je vous joint un super costume du perso du jeux video injustice 2
Adanedhel a écrit:mrblack a écrit:Ha j'ai écrit un peu vite j'ai pas vue que c"étais un topic fan art parodique , pour répondre a ta question non se serait pas cohérent , après je rejoint quand même ce qui a étais dit pour un fan art le mec dessine bien![]()
Mmh je sais pas. Trop agressif. Je préfère le costume officielle (avec une cape un poil plus longue ce serait parfait).
Neimad a écrit:Pas le genre d'Hollywood plutôt tu veux dire ?![]()
Pourquoi utiliser des gens talentueux quand on peut payer son petit cousin pour faire des collages photoshop
Yakiiz a écrit:J'aime bien l'idée de l'ombre ça me rappelle ce poster de Star Wars :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité