Shazam - Le topic des dernières News !

Tout sur Shazam ! Pour se transformer en super-héros, il suffit à Billy Batson de prononcer le mot Shazam (2019)...

Messagede Kryptonian » Jeu 28 Mar 2019 17:09

Supernad a écrit:Le thème musicale de Shazam , le moins qu'on puisse dire c'est que c'est trés John Williams .


Mouais, pas génial. Un peu bordélique même mais ça doit faire le job.
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede LMO42 » Jeu 28 Mar 2019 17:28

Ah donc j'avais raison ! Comme précisé dans ma critique il y a quand même vachement des airs du thème du dessin animé Superman. Même si on entends pas tellement sur cette track (quoique vers la moitié c'est la même chose), je pense que ça doit être sur une autre, où c'était les mêmes notes quasiment.

En tout cas peut-être ça paraît osef ici là comme ça mais ça fonctionne du tonnerre (lol!) dans le film. :)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Mar 2019 17:40

C'est vrai qu'il y a un aspect magique dans le thème et une utilisation de l'orchestre qui rappelle Williams (Harry Potter sur le début, et même un peu de Star Wars vers la fin, avec un peu de Sup' tout du long !), j'aime beaucoup :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 28 Mar 2019 20:38

Le film est certifié "Fresh" par Rotten Tomatoes .Si on me l'avait dis pendant la comic-con de l'année passé je ne l'aurais pas cru . :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 6 Avr 2019 15:09

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 6 Avr 2019 15:12

Le public confirme la critique puisque la note Cinema Score du film est de A .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede math7777 » Sam 6 Avr 2019 17:16



C’est pas la gloire :crazy:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yakiiz » Sam 6 Avr 2019 18:15



C'est pas incroyable mais ce n'est pas la catastrophe non plus compte tenu de son budget.

Par contre le film ne marche vraiment pas en Chine(les critiques des spectateurs sont vraiment mauvaises). Au début il devait débuter avec un week-end de $45Millions mais maintenant ils prévoient $32 Millions.



Ça commence un peu à faire peur en voyant le début du film dans les pays autres que les US(pour lequel ça va encore) heureusement que son budget est de 80-100 Millions. Je pense pas que le film va dépasser les 500Millions au box-office malheureusement (bon après quoi qu'il arrive c'est presque sur a 100% que le film réalisera un bénéfice pour Warner)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede NiradZedjati » Sam 6 Avr 2019 20:22

Oui avec son budget, le film est quasiment assuré de faire des bénéfices, donc de ce côté là y'a pas d'inquiétudes...Après, faut voir comment il marchera au States, mais bon c'est déjà un pari réussi pour WB vu que la réception Critique et Public (voir Cinemascore posté par Supernad) est bonne. Et ça, WB en avait besoin pour consolider son image de Franchise reconnaissante, après WW et Aquaman.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Niffleur » Dim 7 Avr 2019 16:32

NiradZedjati a écrit:Et ça, WB en avait besoin pour consolider son image de Franchise reconnaissante, après WW et Aquaman.

Mais la Warner n'a pas essayée de détacher SHAZAM! du reste du DCEU pour voir ce qu'ils comptaient faire plus tard ? Je ne sais pas, je n'ai pas encore vus le film, mais il me semble que les rumeurs allaient en ce sens...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Dim 7 Avr 2019 16:51

Après avec ce 20M on ne pourrait pas avoir quelque chose de similaire à Aquaman qui avait également fait un tout petit 27M mais qui a tappé le milliard ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 7 Avr 2019 17:01

Je me demande si Shazam! n’aurait pas été un plus gros succès avec la présence de Dwayne Johnson qui aurait un véritable rôle dans le film.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Yakiiz » Dim 7 Avr 2019 17:36

ROY a écrit:Après avec ce 20M on ne pourrait pas avoir quelque chose de similaire à Aquaman qui avait également fait un tout petit 27M mais qui a tappé le milliard ?


Aquaman avait été très bien reçu par la Chine où il a fait 300 Millions rien que dans ce territoire-là. Shazam ne marche pas du tout en Chine donc ça fait déjà une assez grosse perte au niveau du box-office. Après je ne suis pas sûr pour le reste du monde mais pour l'instant ça n'a pas l'air fou en Europe non plus, par contre aux États-Unis le film à une très bonne réputation pour le moment. On verra bien le box-office final mais si le film ne connaît pas une hausse soudaine dans les pays autres que les US on dirait bien qu'il va terminer entre 400 Millions et 500 Millions de dollars(ce qui n'est pas mauvais compte tenu de son budget)

EDIT : Voici les chiffres de son premier week end :



Le film a fait un weekend de 102 Millions dans le monde(en dehors des US) et 158,6 Millions si on compte les US.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede math7777 » Dim 7 Avr 2019 17:42

Yakiiz a écrit:
ROY a écrit:Après avec ce 20M on ne pourrait pas avoir quelque chose de similaire à Aquaman qui avait également fait un tout petit 27M mais qui a tappé le milliard ?


Aquaman avait été très bien reçu par la Chine où il a fait 300 Millions rien que dans ce territoire-là. Shazam ne marche pas du tout en Chine donc ça fait déjà une assez grosse perte au niveau du box-office. Après je ne suis pas sûr pour le reste du monde mais pour l'instant ça n'a pas l'air fou en Europe non plus, par contre aux États-Unis le film à une très bonne réputation pour le moment. On verra bien le box-office final mais si le film ne connaît pas une hausse soudaine dans les pays autres que les US on dirait bien qu'il va terminer entre 400 Millions et 500 Millions de dollars(ce qui n'est pas mauvais compte tenu de son budget)

EDIT : Voici les chiffres de son premier week end :



Le film a fait un weekend de 102 Millions dans le monde(en dehors des US) et 158,6 Millions si on compte les US.


C’est plutôt mauvais :crazy:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Yakiiz » Dim 7 Avr 2019 18:19

math7777 a écrit:C’est plutôt mauvais :crazy:


Pas vraiment, ce serait mauvais s'il serait en dessous de 80 Millions. Là le film est presque certain de réaliser un bénéfice d'au moins 80 Millions pour warner . D'ailleurs Hollywood Reporter qui est une source plus fiable que le tweet que j'ai mis dit que le film a au final réalisé 155.5 Millions pour son premier weekend.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Dim 7 Avr 2019 18:52

ROY a écrit:Après avec ce 20M on ne pourrait pas avoir quelque chose de similaire à Aquaman qui avait également fait un tout petit 27M mais qui a tappé le milliard ?

Entre le peu de succès en Chine et le raz-de-marée A4 qui empêchera le film de tenir sur la longueur je doute qu'il obtienne la même montée qu'Aquaman…

math7777 a écrit:C’est plutôt mauvais :crazy:

Compte tenu du faible budget à moins de 100M, pas tant que ça.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Dim 7 Avr 2019 18:57

Yakiiz a écrit:
math7777 a écrit:C’est plutôt mauvais :crazy:


Pas vraiment, ce serait mauvais s'il serait en dessous de 80 Millions. Là le film est presque certain de réaliser un bénéfice d'au moins 80 Millions pour warner . D'ailleurs Hollywood Reporter qui est une source plus fiable que le tweet que j'ai mis dit que le film a au final réalisé 155.5 Millions pour son premier weekend.


Bien sûr que si c’est mauvais.. Ne soyez pas aveuglés parce que vous kiffez DC.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Dim 7 Avr 2019 18:58

J'ai plutôt l'impression que tu forces parce que 'tu kiffes Marvel'.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yakiiz » Dim 7 Avr 2019 19:09

math7777 a écrit:
Bien sûr que si c’est mauvais.. Ne soyez pas aveuglés parce que vous kiffez DC.


Non ce n'est pas mauvais. Le film va faire un bénéfice, Warner Bros va gagner de l'argent donc ce n'est pas mauvais. Ça n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou pas DC c'est juste une évidence. Le film va clairement faire moins que les films super-héroïques modernes mais ce n'est pas un problème grace à son budget qui est bien plus bas que la plupart des autres films super-héroïques. Tant que le film n'est pas un bide(ce qu'il n'est pas) alors ce n'est pas mauvais.

Si tu veut tu peux dire que c'est un début décevant mais ce n'est pas mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede math7777 » Dim 7 Avr 2019 19:32

ROY a écrit:J'ai plutôt l'impression que tu forces parce que 'tu kiffes Marvel'.


Pas du tout. J’ai dernièrement défoncé CM et surkiffé Aquaman.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Supernad » Dim 7 Avr 2019 20:00

Content pour le film , il va faire son petit bon box office tranquillou et mérité sa suite .Il a déjà conquit les critiques et le public il continu donc sur la lancé de la convalescence de DC au cinéma . En espérant que les autres petit budget comme Joker et Bird Of Prey connaîtront le mêmes succès avant de relancer les chevaux avec Wonder Woman , Batman et Suicide Squad .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 7 Avr 2019 20:04

Niffleur a écrit:
NiradZedjati a écrit:Et ça, WB en avait besoin pour consolider son image de Franchise reconnaissante, après WW et Aquaman.

Mais la Warner n'a pas essayée de détacher SHAZAM! du reste du DCEU pour voir ce qu'ils comptaient faire plus tard ? Je ne sais pas, je n'ai pas encore vus le film, mais il me semble que les rumeurs allaient en ce sens...


Nope, Shazam est autant indépendant que WW ou Aquaman, mais fait partie de la lignée des Films DC (qu'on pouvait appelé ayparavanr DCEU)...Joker par exemple lui ne le sera pas, ça sera un One Shot à part.

Yakiiz a écrit:
math7777 a écrit:
Bien sûr que si c’est mauvais.. Ne soyez pas aveuglés parce que vous kiffez DC.


Non ce n'est pas mauvais. Le film va faire un bénéfice, Warner Bros va gagner de l'argent donc ce n'est pas mauvais. Ça n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou pas DC c'est juste une évidence. Le film va clairement faire moins que les films super-héroïques modernes mais ce n'est pas un problème grace à son budget qui est bien plus bas que la plupart des autres films super-héroïques. Tant que le film n'est pas un bide(ce qu'il n'est pas) alors ce n'est pas mauvais.

Si tu veut tu peux dire que c'est un début décevant mais ce n'est pas mauvais.


+1

Supernad a écrit:En espérant que les autres petit budget comme Joker et Bird Of Prey


Perso' je n'intégrerai pas Joker dans l'équation, car je pense que son succés aura plus pour but de tenter d'autres Histoires Else World/One Shot (type Red Son ou Kingdom Come pourquoi pas), que de participer à la relance des grosses Franchises du Label type Superman (Le projet Batman lui est déjà en route).

Apres il est vrai que pour certain un film DC à l'écran reste un film DC, et qu'ils n'auront pas ce discernement entre des films faisant partie d'un Univers Commun et d'autres qui n'y feront pas partie...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 7 Avr 2019 21:26

NiradZedjati a écrit:
Supernad a écrit:En espérant que les autres petit budget comme Joker et Bird Of Prey


Perso' je n'intégrerai pas Joker dans l'équation, car je pense que son succés aura plus pour but de tenter d'autres Histoires Else World/One Shot (type Red Son ou Kingdom Come pourquoi pas), que de participer à la relance des grosses Franchises du Label type Superman (Le projet Batman lui est déjà en route).

Apres il est vrai que pour certain un film DC à l'écran reste un film DC, et qu'ils n'auront pas ce discernement entre des films faisant partie d'un Univers Commun et d'autres qui n'y feront pas partie...


Comme tu dis à la fin je parle plus de la marque DC que de la Franchise . Le but est que la marque DC représente de nouveau la qualité , et si t’enchaîne quatre films de qualité connecté ou pas bin ça ne peut que t'aider pour les grosses échéance à venir .Surtout si Joker gratte quelques nominations par ci par là , parce que la le trailer est à 34 Millions en 4 jours rien que sur la page Warner donc lui question box office on va pas s'en faire .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 7 Avr 2019 21:30

Oui mais d'un point de vue purement stratégique (ce dont moi je parlais), Joker jouera plus pour le camp des films One Shot...et d'ailleurs les autres Studios vont regarder ça d'un oeil attentif.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Lun 8 Avr 2019 21:05

Toujours pas de petit photo de félicitation de Cavill :paf:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shazam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités