Shazam - Rumeurs et Discussion

Tout sur Shazam ! Pour se transformer en super-héros, il suffit à Billy Batson de prononcer le mot Shazam (2019)...

Messagede Thor2.0 » Lun 10 Déc 2018 18:42

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Mer 2 Jan 2019 03:13

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Dim 27 Jan 2019 23:48

Apparemment la semaine dernière s'est tenu le dernier test screening du film et les retours sont plutôt bon. Mais comme d'ab on croise les doigts pour que ça soit vrai . On espère aussi une deuxième bande annonce peut-être pour accompagner la sortie de Légo 2 dont le public doit être aussi la cible de Shazam .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 28 Jan 2019 00:31

Ce qui me fait un peu peur pour ce films c'est le rapport budget/ambition des combats aériens et magie...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 28 Jan 2019 00:50

ROY a écrit:Ce qui me fait un peu peur pour ce films c'est le rapport budget/ambition des combats aériens et magie...

On peut faire des trucs vraiment dingue avec un budget bien moindre que ceux des blockbuster actuels (je pense notamment à Mortal Engines avec ses 100M qui, malgré quelques fond verts approximatifs, envoie clairement du pâté). Après c'est vrai que 90M c'est très peu pour un film de ce calibre surtout qu'il a l'air de vouloir se montrer généreux sur l'action… C'est pour ça que j'ai peur que les scènes de combat soient assez courtes et je pense qu'un 150M aurait été plus confortable (après qui sait peut-être que Warner était frileux au départ mais que suite à la bonne réception du trailer et le pognon d'Aquaman ils ont légèrement allonger le budget pour leur permettre de fignoler les VFX tranquillement ?)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 28 Jan 2019 01:09

Mortal Engines est assez impressionnant pour le budget, c'est vrai ! Après je pense qu'il est en effet possible que Shazam! soit en fait un film assez pausé sans beaucoup d'actions, histoire de se mettre des limites de budget pour tout déballer à la fin... un peu comme le fait la CW avec ses séries avant de tout faire péter dans les crossovers. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 28 Jan 2019 20:36

Comme c'est une comédie Héroïque au mieux le film sera 1h50 et il n'y a pas de grosse star dedans et il a été tourné au Canada ou c'est moins chers. Donc pour moi même si le budget de film n'égale pas ceux des grands blockbuster je pense qu'ils ont quand même gardé assez pour avoir des bons FX .Et puis au final c'est salutaire pour un réalisateur qui débute au moins il n'a pas la pression des 200 millions avec des exécutif sur le dos qui finiront par charcuter ton film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Julien Ker » Jeu 7 Fév 2019 20:50

Un énorme SPOIL si cela s'avère véritablement officiel:
:spoil: https://comicbook.com/dc/2019/02/07/sha ... dy-double/
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede EagleWolf » Ven 8 Fév 2019 19:39

Ah là oui cela pourrait tout à fait être possible.. mais c'est dire si cela prouverait à quel point les relations ne sont pas au mieux entre eux et lui.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mysterion » Lun 11 Fév 2019 15:49

D'après Ecran Large c'est bien Henry Cavill qui a tourné le caméo (de dos ? ils ont mal du comprendre) et la Warner menace de retirer la scène si les négociations avec l'acteur n'avancent pas

:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

En effet, Henry Cavill aurait bel et bien tourné ce caméo, Superman devrait donc bien faire une apparition dans Shazam! pour donner du crédit au nouveau héros. Par contre le visage de Superman n'y serait pas visible. Un petit tour de passe-passe qui permettrait à DC de dealer avec le problème Henry Cavill d’une manière très peu orthodoxe.

Et selon un récent communiqué de Jim Viscardi (ComicBook Nation), les choses seraient même plus intéressantes puisque le caméo ne serait utilisé que si Henry Cavill et DC / Warner arrivent à s'entendre sur le contrat de l'acteur.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... -son-cameo
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Niffleur » Lun 11 Fév 2019 15:53

Mysterion a écrit:D'après Ecran Large c'est bien Henry Cavill qui a tourné le caméo (de dos ? ils ont mal du comprendre) et la Warner menace de retirer la scène si les négociations avec l'acteur n'avancent pas

Ça serait un peu dégueulasse je trouve...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Mar 2019 15:09

Des Trackings annoncent un premier week-end à 48 millions $.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Ramlus29 » Ven 1 Mar 2019 15:36

Vu son budget et sa promo assez timide, ça parait bon?
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede LMO42 » Ven 1 Mar 2019 16:25

Ouais enfin il faudrait déjà que la promotion du film commence (à commencer par un trailer quoi)...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yakiiz » Ven 1 Mar 2019 17:08

LMO42 a écrit:Ouais enfin il faudrait déjà que la promotion du film commence (à commencer par un trailer quoi)...


La promotion du film a déjà commencé depuis 2-3 semaines il y a des spots du film qui passe à la TV américaine et il y a des posters/pancartes qui apparaissent dans les villes américaines. Après c'est vrai que c'est étrange que l'on n'ait toujours pas de nouveau trailer(même si je pense que l'on en aura un avant la fin de la semaine prochaine avec la sortie de Captain Marvel) mais la promotion du film à tout de même commencé (même en France je crois que la promotion vient de commencer hier sur Twitter j'ai vu une pub sponsorisée par Warner pour le film)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Supernad » Ven 1 Mar 2019 17:35

J'ai l’impression qu'ils attendent la sortie de Captain Marvel pour accélérer la promo .Ils ont je pense voulu éviter tout le débat sur le nom "Captain Marvel" et les comparaissant être les deux . En tout cas c'est un film a 100 millions surement qui a coûté le moins à la Warner donc s'il fait 500 a 600 millions c'est tout benef pour eux .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Mar 2019 00:30

Possible Runtime, à prendre avec de grosses pincettes.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 6 Mar 2019 12:30

NiradZedjati a écrit:Possible Runtime, à prendre avec de grosses pincettes.

Ce serait un peu court... Peut-être suffisant pour ce qu'ils ont à raconter cependant et surtout vu le faible budget.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mer 6 Mar 2019 15:56

Adanedhel a écrit:
NiradZedjati a écrit:Possible Runtime, à prendre avec de grosses pincettes.

Ce serait un peu court... Peut-être suffisant pour ce qu'ils ont à raconter cependant et surtout vu le faible budget.


Je trouve que c'est dans la norme des Origin Story et comme tu dis ça fait écho avec le budget du film. En tout cas hâte de voir les premières réactions .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thomas » Jeu 7 Mar 2019 19:39

Je viens de découvrir la BA 2 et ça donne un petit chouia plus envie. J'aime bien le côté buddy movie original entre un héro et un enfant handicapé. J'irai pour l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Avenger de la Justice League
 
Messages: 906
Inscription: 29 Oct 2017
Localisation: Limoges

Messagede Mr. Glass ! » Jeu 7 Mar 2019 23:56

Perso, plus aucun trailer, je veux pas trop me faire spoiler après le trailer de 3 minutes qu'on a eu pour le film... :jap:
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Sam 16 Mar 2019 05:32

Après, je ne pense pas que Shazam! ait la vocation de dépasser le milliard au box-office comme Aquaman, un score à 500 millions serait déjà parfait.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede math7777 » Sam 16 Mar 2019 10:31

C’est quoi le budget de Shazam?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede NiradZedjati » Sam 16 Mar 2019 14:37

Aux environs de 100 millions.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Karak » Lun 8 Avr 2019 21:13

(Peut-être que ça a déjà été abordé ici)
On sait pourquoi il n'y a pas le nouveau logo animé de DC au début du film ? Ils l'ont déjà abandonné ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shazam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron