Shazam - Photos et Vidéos de Tournage

Tout sur Shazam ! Pour se transformer en super-héros, il suffit à Billy Batson de prononcer le mot Shazam (2019)...

Messagede ROY » Mar 27 Fév 2018 19:41

LMO42 a écrit:Mais bon j'espère que c'est la photo qui donne cette mauvaise impression. :paf:

Ben le truc c'est que jusqu'à maintenant les costumes de la JL étaient magnifiques sans aucune retouche. Mais bon sachant que les costumes du MCU sont souvent dégueux en tournage mais cool en images, je pense qu'il faut attendre oui. En plus la photo officielle devrait arriver maintenant !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 27 Fév 2018 19:43

En fait on dirait un costume de Alex Ross en live... J'attends un truc plus officiel pour juger, j'ai peur d'un aspect kitch. Là on se croirait plus avec Christopher Reeve qu'avec Cavill.
J'aurais préféré une texture "armure" à la New52...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 27 Fév 2018 19:46

Adanedhel a écrit:En fait on dirait un costume de Alex Ross en live... J'attends un truc plus officiel pour juger, j'ai peur d'un aspect kitch. Là on se croirait plus avec Christopher Reeve qu'avec Cavill.
J'aurais préféré une texture "armure" à la New52...

Tout pareil.
Ou alors la même façon de faire que pour Cavill dans Justice League avec l'armure brillante en dessus d'un skin suit rubber texturé, mais en rouge foncé quoi.

Là en fait on dirait une blague, un costume en mousse rembourré que tu trouves sur Amazon !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 27 Fév 2018 19:47

Je pense pas qu'on aura l'officiel maintenant mais peut-être dans la nuit ou demain, ou alors Sandberg est vraiment A FOND sur les réseaux sociaux... (signe qu'il ne travaille pas beaucoup :paf: :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 27 Fév 2018 19:49

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:En fait on dirait un costume de Alex Ross en live... J'attends un truc plus officiel pour juger, j'ai peur d'un aspect kitch. Là on se croirait plus avec Christopher Reeve qu'avec Cavill.
J'aurais préféré une texture "armure" à la New52...

Tout pareil.
Ou alors la même façon de faire que pour Cavill dans Justice League avec l'armure brillante en dessus d'un skin suit rubber texturé, mais en rouge foncé quoi.

Là en fait on dirait une blague, un costume en mousse rembourré que tu trouves sur Amazon !


Ou alors vu le décor "Noëlesque", c'est peut-être un proto costume ?

Je ne connais pas tellement en profondeur les comics Shazam, mais rien n'empêche à Billy de personnaliser la tenue du Captain nan ?

C'est peut-être une situation à la Captain America : C'est le costume traditionnel du sorcier, et Billy va personnaliser le sien !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Mar 27 Fév 2018 19:52

LMO42 a écrit:Ou alors vu le décor "Noëlesque", c'est peut-être un proto costume ?

Je ne connais pas tellement en profondeur les comics Shazam, mais rien n'empêche à Billy de personnaliser la tenue du Captain nan ?

C'est peut-être une situation à la Captain America : C'est le costume traditionnel du sorcier, et Billy va personnaliser le sien !

Dans les comics il n'y a pas vraiment de personnalisation possible car le costume est lié à sa transformation magique, il n'existe pas "matériellement"...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 27 Fév 2018 19:55

Yep le costume apparaît quand Billy se transforme... Après j'avais lu quelque part que l'apparence de Shazam est l'idéal de Billy ? On pourrait y comprendre là que son idéal puisse changer et et le costume avec ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 27 Fév 2018 19:59

Oui voilà déjà ça + qu'est ce qu'il l'empêche de le personnaliser en étant adulte ? (un peu comme Firestorm dans LOT) :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Fév 2018 20:26

ROY a écrit:
LMO42 a écrit:La texture a l'air d'être hyper moche. :paf:


Oualah oui je suis pas rassuré moi... On dirait un truc en mousse !
Wilkinson I miss you...


Pareil, et puis cette cape qui s’arrête au genoux !?#%...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 27 Fév 2018 20:28

NiradZedjati a écrit:Pareil, et puis cette cape qui s’arrête au genoux !?#%...

Je crois qu'elle a souvent été comme ça pour le personnage... Il a souvent eu des design un peu "torero", un peu comme dans ma signature. Je n'aime pas trop.. ^^
Edit : Euh mais regardez le costume de Superman dans ma signature c'est celui de JL ! :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 27 Fév 2018 20:28

C'est pas mal du tout :D
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Fév 2018 20:30

ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:Pareil, et puis cette cape qui s’arrête au genoux !?#%...

Je crois qu'elle a souvent été comme ça pour le personnage... Il a souvent eu des design un peu "torero", un peu comme dans ma signature. Je n'aime pas trop.. ^^


Mouais...ils auraient dû suivre les codes du DCU actuel en mettant une cape avec la même longueur que celle de Sup' et Batou'...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 27 Fév 2018 20:32

NiradZedjati a écrit:
ROY a écrit:
NiradZedjati a écrit:Pareil, et puis cette cape qui s’arrête au genoux !?#%...

Je crois qu'elle a souvent été comme ça pour le personnage... Il a souvent eu des design un peu "torero", un peu comme dans ma signature. Je n'aime pas trop.. ^^


Mouais...ils auraient dû suivre les codes du DCU actuel en mettant une cape avec la même longueur que celle de Sup' et Batou'...

Carrément !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 27 Fév 2018 20:33

Ouaip la cape me gène aussi :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 27 Fév 2018 20:52

Après il faut attendre le rendu final, post-CGI :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 27 Fév 2018 20:58

Yep ! Et aussi la photo officielle ....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mrblack » Mer 28 Fév 2018 00:11

ca aurait étais plus sexy avec une armure scultée comme celle de batman et robin avec des tétons.
mrblack
 

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Fév 2018 00:15

mrblack a écrit:...avec des tétons.


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 28 Fév 2018 00:17

mrblack Mar 20 Fév 2018 21:16 a écrit:j'aimerais bien voir dans le costume de shazam un armure a la batman et robin avec des tétons et une musculature grecque.

mrblack Mar 27 Fév 2018 23:11 a écrit:ca aurait étais plus sexy avec une armure scultée comme celle de batman et robin avec des tétons.


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mrblack » Mer 28 Fév 2018 00:32

mode off vanne pourrie ;) non plus sérieusement je trouve le costume trop kitchs mais je ne pourrais juger que sur une photo officiel.
mrblack
 

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Fév 2018 00:33

mrblack a écrit:mode off vanne pourrie ;) non plus sérieusement je trouve le costume trop kitchs mais je ne pourrais juger que sur une photo officiel.


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mrblack » Mer 28 Fév 2018 00:40

il se pourrait enfin ce n'est que ma vision perso que le costume prie en photo soit juste une première version et que par la suite il en aura un plus réaliste. un peu comme dans captaine america the first avenger ou il y a une scène ou il parodie en pièce de théâtre le captaine america.
mrblack
 

Messagede NiradZedjati » Mer 28 Fév 2018 00:45

Pas con, c'est possible ouaip...mais je ne parierai pas ma chemise la dessus perso'.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 28 Fév 2018 00:52

mrblack a écrit:il se pourrait enfin ce n'est que ma vision perso que le costume prie en photo soit juste une première version et que par la suite il en aura un plus réaliste. un peu comme dans captaine america the first avenger ou il y a une scène ou il parodie en pièce de théâtre le captaine america.


C'est exactement ce que je sous entendais tous à l'heure ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mrblack » Mer 28 Fév 2018 01:00

:) ha bien on est du même avis. se serais cool un costume comme dans le jeux video inustice.

Image
mrblack
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shazam

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité