[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Neimad » Dim 20 Mai 2018 19:41

Rogue One a écrit:
rho ça part bien pourtant les premiers tomes de JL sont sympas ^^
ah si, si Flashpoint compte alors j'ai lus un event DC x)


À part le trône d'Atlantide qui est vraiment bon, le reste oscille entre le mauvais et le très moyen. Tout son run sur la JL est pour moi son pire travail chez DC. D'ailleurs je ne lui pardonnerais jamais d'avoir participé au massacre général du personnage de Green Arrow pendant les new 52.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Dim 20 Mai 2018 20:39

Neimad a écrit:
Rogue One a écrit:
rho ça part bien pourtant les premiers tomes de JL sont sympas ^^
ah si, si Flashpoint compte alors j'ai lus un event DC x)


À part le trône d'Atlantide qui est vraiment bon, le reste oscille entre le mauvais et le très moyen. Tout son run sur la JL est pour moi son pire travail chez DC. D'ailleurs je ne lui pardonnerais jamais d'avoir participé au massacre général du personnage de Green Arrow pendant les new 52.


Green arrow j'ai le Année 1 que j'ai aimé, mais j'avoue que dans le tome 2 de JL c'est franchement moyen :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Dim 20 Mai 2018 20:41

Neimad a écrit:D'ailleurs je ne lui pardonnerais jamais d'avoir participé au massacre général du personnage de Green Arrow pendant les new 52.

Les débuts du perso dans les New52 étaient pas glorieux mais les épisodes de Lemire et Sorrentino étaient vachement bons, non ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 20 Mai 2018 21:14

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:D'ailleurs je ne lui pardonnerais jamais d'avoir participé au massacre général du personnage de Green Arrow pendant les new 52.

Les débuts du perso dans les New52 étaient pas glorieux mais les épisodes de Lemire et Sorrentino étaient vachement bons, non ?


Ouaip c'était très cool (même si ce n'était pas mon Oliver Queen) mais c'est tout, parce-que la suite avec Kinberg au secours quoi...
Et pour revenir à Johns, c'est incompréhensible cette façon qu'il a eu de faire passer Green Arrow pour un guignol, alors que dans son run sur Green Lantern il a écrit un très bon GA.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 21 Mai 2018 11:19

Neimad a écrit:Ouaip c'était très cool (même si ce n'était pas mon Oliver Queen) mais c'est tout, parce-que la suite avec Kinberg au secours quoi...

Oui il n'avait plus rien à voir avec la version classique mais en version alternative il était vraiment cool je trouve :D

Et pour revenir à Johns, c'est incompréhensible cette façon qu'il a eu de faire passer Green Arrow pour un guignol, alors que dans son run sur Green Lantern il a écrit un très bon GA.

Ouais... Peut-être aussi que c'est DC qui a donné la direction à suivre pour le personnage ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 21 Mai 2018 11:59

Adanedhel a écrit:Oui il n'avait plus rien à voir avec la version classique mais en version alternative il était vraiment cool je trouve :D


Yep c'est ça :D (par contre le cliché du geek en surpoids me gonfle toujours autant :roll: )

Adanedhel a écrit:Ouais... Peut-être aussi que c'est DC qui a donné la direction à suivre pour le personnage ?

C'est probable oui, mais ça reste exaspérant comme idée, un peu comme quasiment toutes les idées des New52 en fait. C'est ça qui était bien ils étaient constant dans leurs bêtises à l'époque :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mar 22 Mai 2018 19:55

ROY a écrit:Vu le contenu du premier tome à mon avis ils vont partir sur un truc bien complet ! Ca sent la série en 6 tomes.. :roll: Mais tu m'as donné envie de prendre les deux Omnibus VO... :paf: Surtout qu'au moment où ils sortiront je serai normalement en moyen de me les prendre... :larme: :paf:


Eh bien visiblement ce sera seulement en trois tomes, d'après ce qu'il y a d'indiqué sur la quatrième de couverture du premier tome :D
T'as été mauvaise langue ROY :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 22 Mai 2018 20:08

T'as pas pu attendre la sortie de l'omnibus VO de Seven Soldier si je comprends bien ? :D

Concernant les tomes, c'est assez incompréhensible ! Ca voudrait qu'ils vont accorder deux tomes à toute cette "mise en place" et juste un seul à l'event principal ? Alors qu'en VO ils font 1 omnibus pour la "mise en place" et.... un omnibus de 1512 pages pour l'event principal ? :v
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 22 Mai 2018 20:17

ROY a écrit:T'as pas pu attendre la sortie de l'omnibus VO de Seven Soldier si je comprends bien ? :D

Concernant les tomes, c'est assez incompréhensible ! Ca voudrait qu'ils vont accorder deux tomes à toute cette "mise en place" et juste un seul à l'event principal ? Alors qu'en VO ils font 1 omnibus pour la "mise en place" et.... un omnibus de 1512 pages pour l'event principal ? :v


Nope je l'ai juste vu :D
En fait je pense que l'idée d'Urban ici est juste de publié ce qui a été écrit par Grant Morrison et donc ce qui constitue le vrai cœur de l'événement.
Je pense que le troisième tome sera l'équivalent du tpb vo
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 22 Mai 2018 20:18

Ah ouais, c'est possible !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 22 Mai 2018 20:31

Bon je me prendrai le troisième tome alors :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 22 Mai 2018 20:37

D'ailleurs en parlant de Crise, hier en rentrant ma collection sur Comics Sanctuary j'ai découvert que j'ai la version Urban de Identity Crisis et je ne me souviens pas du tout avoir acheté ça... :lol: Elle était rangée à côté des tome Justice League (New52) que j'ai lus en scans, le wtf total.. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 22 Mai 2018 20:43

ROY a écrit:D'ailleurs en parlant de Crise, hier en rentrant ma collection sur Comics Sanctuary j'ai découvert que j'ai la version Urban de Identity Crisis et je ne me souviens pas du tout avoir acheté ça... :lol: Elle était rangée à côté des tome Justice League (New52) que j'ai lus en scans, le wtf total.. :paf:


:lol:
J'aimerais bien avoir de nouveaux comics qui apparaissent dans ma bibliothèque aussi :paf:
Tiens d'ailleurs j'ai jamais réussi à m'inscrire à Comics Sanctuary c'est très étrange.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 22 Mai 2018 20:56

Ah oui tiens, c'est bizarre. Perso je m'y suis inscrit car mes tomes VO n'étaient pas référencés sur BDGest', et je n'ai pas eu de problème. En revanche j'étais vraiment au bout de ma vie car ça m'a pris plus de 4 heures hier à référencer ça (à cause des variants à choisir pour les kiosques) et quand j'ai eu tout terminé, c'était marqué "vous avez 3 comics"... :roll: Mais en fait il y a un temps d'acceptation je pense.. car aujourd'hui c'était bon.

Le site a l'air vraiment top en tout cas ! C'est @Ada qui m'y a dirigé l'autre jour et il y a une base de donné vraiment plus importante que BDGest' j'ai l'impression. Il n'y a que mon Batman : Souriez! en version USA hardcover de 1989 que je n'ai pas trouvé, ça ne donnait que des versions souples en résultat.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 22 Mai 2018 21:06

C'est vrai que c'est un super site pour référencer sa collection. Le problème c'est que j'ai pas mis la mienne à jour depuis 6 mois du coup j'ai un peu la flemme maintenant :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 22 Mai 2018 21:09

Adanedhel a écrit:C'est vrai que c'est un super site pour référencer sa collection. Le problème c'est que j'ai pas mis la mienne à jour depuis 6 mois du coup j'ai un peu la flemme maintenant :paf:

Ben ouais le soucis c'est la flemme quand tu ne le fais pas régulièrement, parce que t'es obligé de tout reprendre pour être sûr de ne pas en oublier. :paf: Et puis pour mettre la bonne date d'achat et le bon prix (si acheté d'occas), c'est un peu rappé. Perso c'est marqué que j'ai acheté toute ma collection le 21 mai 2018 à prix fort du coup.. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 22 Mai 2018 21:11

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:C'est vrai que c'est un super site pour référencer sa collection. Le problème c'est que j'ai pas mis la mienne à jour depuis 6 mois du coup j'ai un peu la flemme maintenant :paf:

Ben ouais le soucis c'est la flemme quand tu ne le fais pas régulièrement, parce que t'es obligé de tout reprendre pour être sûr de ne pas en oublier. :paf: Et puis pour mettre la bonne date d'achat et le bon prix (si acheté d'occas), c'est un peu rappé. Perso c'est marqué que j'ai acheté toute ma collection le 21 mai 2018 à prix fort du coup.. :lol:

Les dates et prix ça j'ai jamais fait par contre, pas ce qui m'intéresse ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 22 Mai 2018 21:14

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:C'est vrai que c'est un super site pour référencer sa collection. Le problème c'est que j'ai pas mis la mienne à jour depuis 6 mois du coup j'ai un peu la flemme maintenant :paf:

Ben ouais le soucis c'est la flemme quand tu ne le fais pas régulièrement, parce que t'es obligé de tout reprendre pour être sûr de ne pas en oublier. :paf: Et puis pour mettre la bonne date d'achat et le bon prix (si acheté d'occas), c'est un peu rappé. Perso c'est marqué que j'ai acheté toute ma collection le 21 mai 2018 à prix fort du coup.. :lol:

Les dates et prix ça j'ai jamais fait par contre, pas ce qui m'intéresse ^^

Ben je le faisais sur BDGest', ça m'a permis de freiner les achats.. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 22 Mai 2018 21:18

ROY a écrit:Ben je le faisais sur BDGest', ça m'a permis de freiner les achats.. :paf:

C'est sûr que vu comme ça... ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mer 23 Mai 2018 09:15

je viens de finir le tome 5 de Harley Quinn New 52.. eh bh je suis étonné mais ça vole plus haut que le reste, elle se confronte ( enfin ) au Joker ! :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Dark Sirgon » Mer 23 Mai 2018 14:50

Bon alors c'est pas du récent, mais je viens de recevoir 2 comics que je voulais depuis longtemps, je suis trop content !! :happy:
Le premier raconte le voyage dans le futur de Scott et Jean pour élever leur fils
Image

Le second est sur les origines d'En Sabah Nur en Égypte
Image
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mer 23 Mai 2018 19:24

Les origines d'Apocalypse je dois l'avoir quelque part me semble-t-il mais jamais lu encore ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 23 Mai 2018 19:25

Ca doit être sympa, tout ça !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 23 Mai 2018 19:55

C'est du culte chez les X-men donc ça sera toujours intérressant. ... Je pense pas être déçu je suis un bon client :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 24 Mai 2018 18:35

Image

Ce bonheur quand tu reçois un sms "votre colis est arrivé"... :D

J'ai donc reçu mon TPB Silver Surfer : Return of Thanos ! Il vraiment en parfait état alors que c'est un first print de 93.. :o
Puis j'ai reçu mon Deluxe Civil War II ... la surprise du jour puisqu'il était sous blister alors que je l'ai payé 13€ "d'occasion". :D

Puis j'ai commandé le TPB Warlock : The Complete Collection. Il ne me reste plus qu'à prendre Captain Marvel : The Complete Colelction, et je peux commencer mon épopée Thanos jusqu'à la fin d'Infinity Gauntlet. :crazy: :happy:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron