Modérateur: Deyvrone
matfouasse87 a écrit:Bon je ne sais pas trop où parler de ça donc je le fais ici.
Je voulais savoir sur quel site vous téléchargez et quel site a un large choix?
Voilà, j'espère ne pas trop choquer en parlant de téléchargement.
matfouasse87 a écrit:C'est fort probable^^
Si personne ne télécharge...mais dans ce cas, je me demande bien comment vous regardez les séries US.
Et pareil pour les comics...je sais pas vous, pour ma part j'en achète mais de la à tout acheter, je suis pas Crésus
GimliMan a écrit:Bonsoir à tous, je suis passé chez Album aujourd'hui et j'ai vu une série sur le SHIELD, avec à priori Coulson.
Est ce que quelqu'un aurait les références, à priori il y aurait 5 bd sortie en francais pour l'instant, d'après ce que j'ai vu.
DarkClaw a écrit:GimliMan a écrit:Bonsoir à tous, je suis passé chez Album aujourd'hui et j'ai vu une série sur le SHIELD, avec à priori Coulson.
Est ce que quelqu'un aurait les références, à priori il y aurait 5 bd sortie en francais pour l'instant, d'après ce que j'ai vu.
Les quelles tu aurais vu ? En français je sais pas, il apparait dans le select " Secret Avengers : rêveries" mais en anglais actuellement il y a une série sur Coulson et l'équipe de AOS, ils ont changés les background pour collé à 616 mais sinon l'histoire est sympa.
J'en sais pas plus pour les bd en français même si je crois qu'il apparait rapidement dans les Captain America de Marvel Now et encore je suis pas du tout sûr.
RomainWW a écrit:DarkClaw a écrit:GimliMan a écrit:Bonsoir à tous, je suis passé chez Album aujourd'hui et j'ai vu une série sur le SHIELD, avec à priori Coulson.
Les quelles tu aurais vu ? En français je sais pas, il apparait dans le select " Secret Avengers : rêveries" mais en anglais actuellement il y a une série sur Coulson et l'équipe de AOS, ils ont changés les background pour collé à 616 mais sinon l'histoire est sympa.
J'en sais pas plus pour les bd en français même si je crois qu'il apparait rapidement dans les Captain America de Marvel Now et encore je suis pas du tout sûr.
Je penses en effet que tu fais référence au Secret Avengers : Rêverie. Tu aurais du demander au libraire !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités