Modérateur: Deyvrone
mianos a écrit:question que j'ai posé dans ma critique des tomes d'iron fist, mais elle est soit passée à la trappe, sot personne n'avait la réponse :
à qeul moment débute le premier tome ? Danny Rand occup alros la place de Daredevil, c'est après Civil War mais avant ou après World War Hulk ?
BobaFett a écrit:J'ai feuilleté un Civil War 1 en Marvel Deluxe aujourd'hui, et j'ai trouvé un truc étrange: d'après le sommaire, une parti du bouquin est consacré à Disassembled de New Avengers. Pourtant je ne vois pas la partie correspondante (le truc qui explose et tout ça). C'est normal ou c'est une faute d'impression?
BobaFett a écrit:J'ai feuilleté un Civil War 1 en Marvel Deluxe aujourd'hui, et j'ai trouvé un truc étrange: d'après le sommaire, une parti du bouquin est consacré à Disassembled de New Avengers. Pourtant je ne vois pas la partie correspondante (le truc qui explose et tout ça). C'est normal ou c'est une faute d'impression?
Deyvrone a écrit:mianos a écrit:question que j'ai posé dans ma critique des tomes d'iron fist, mais elle est soit passée à la trappe, sot personne n'avait la réponse :
à qeul moment débute le premier tome ? Danny Rand occup alros la place de Daredevil, c'est après Civil War mais avant ou après World War Hulk ?
Il me semble que c'est avant WWH.
BobaFett a écrit:Oui c'est ce qu'il me semblait aussi. Pourtant c'était bien un Civil War que j'ai feuilleté et j'ai trouvé ça (La Séparation, 1 à 5). Et je ne retrouve pas les morts, pas l'explosion... ça doit être une erreur d'impression je pense...
EDIT: Voici le truc en question...
BobaFett a écrit:Oui c'est ce qu'il me semblait aussi. Pourtant c'était bien un Civil War que j'ai feuilleté et j'ai trouvé ça (La Séparation, 1 à 5). Et je ne retrouve pas les morts, pas l'explosion... ça doit être une erreur d'impression je pense...
EDIT: Voici le truc en question...
Karak a écrit:Vous pensez que The Thanos Imperative est bien pour introduire Thanos ? Ou bien comme histoire tout simplement ?
Deyvrone a écrit:Karak a écrit:Vous pensez que The Thanos Imperative est bien pour introduire Thanos ? Ou bien comme histoire tout simplement ?
Pour l'avoir lu aujourd'hui (je ferrais ma critique plus tard), c'est une histoire énorme. Après si tu veux t'intéresser à Thanos, je te conseil la saga "Le Gant de l'Infini" et si tu arrives a trouver "Le Défi de Thanos".
Cependant Thanos Imperative rappelle pas mal de fait sur le Titan Fou. Pour comprendre pleinement cette histoire, il faut avoir lu d'autre truc avant comme War of Kings et Realm King en priorité.
Mach a écrit:Salut Philsten et bienvenue parmi nous (je te conseille d'aller te présenter à la communauté si tu le souhaite dans la partie "le Bar de Galactus/Bonjour je m'appelle...")!
Il y a ce topic qui devrait t'intéresser viewtopic.php?f=23&t=507
Et les autres membres, lecteurs de reliés (entend réédition d'une saga entière) pourront t'aiguiller si tu as des questions dont tu ne trouves pas de réponses dans ce topic.
towanda a écrit:Alors j'ai une question qui me tracasse depuis un moment. C'est plutôt en rapport avec les dessins animés.
Je cherche le nom d'un personnage de médecin, une femme assez âgée qui connait l'identité secrète du héro et qui l'aide de temps en temps. Je suis incapable de me rappeler si c'est dans Spiderman ou Batman, si elle apparaissait une fois seulement ou si elle était importante, etc. Et surtout, je suis pas sure qu'elle existe vraiment .
Une idée ?
Superbiz a écrit:Ca me fait penser à "L'infirmière", qui a travaillé avec Strange...
J'la connais pas des masses par contre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités