Modérateur: Deyvrone
ROY a écrit:Adanedhel a écrit:La Guêpe, avec Elsa Charretier aux dessins![]()
Je l'ai vu au loin dans un Leclerc mais je ne suis pas allé le feuilleter car je serais reparti avec.![]()
![]()
Ca donne quoi du coup ?!
MONITOR a écrit:Slt tout le monde ( ça faisait un ptit moment que je ne m' étais pas connecté ).
Je me suis fais plaisir en achetant Crisis on Infinite Earth , Kingdom Come ( à l' instant ), The Killing Joke et les volume 1 et 2 de Wonder Woman Dieux et Mortels.
Prochain achat, Le Quatrième Monde ( en 4 tomes).
Neimad a écrit:MONITOR a écrit:Slt tout le monde ( ça faisait un ptit moment que je ne m' étais pas connecté ).
Je me suis fais plaisir en achetant Crisis on Infinite Earth , Kingdom Come ( à l' instant ), The Killing Joke et les volume 1 et 2 de Wonder Woman Dieux et Mortels.
Prochain achat, Le Quatrième Monde ( en 4 tomes).
Eh bien, tu t'es effectivement fait plaisir ! Et que de la qualité en plus !
Bonne lecture
MONITOR a écrit:Merci. Après le 4 ème Monde, je pense aussi me prendre le tome 1 de 52 que j' avais commencé en Vo , de Final Crisis ( que j' ai en dématérialisé mais ce n' est pas pareil , hein ?
) et surement Wonder Woman :Terre à Terre ( The Hiketia ) que j' avais aussi commencé en Vo .
ROY a écrit:@MONITOR - L'Omnibus Fourth World en VO vaut 92.95€ avec frais de port sur Amazon, au lieu de 140€ les 4 tomes chez Urban.
MONITOR a écrit:Commandé à l' instant
Adanedhel a écrit:MONITOR a écrit:Commandé à l' instant
Je l'ai fini hier soir, et bon sang cette claque![]()
![]()
Je le classe d'office parmi les meilleurs comics que j'ai pu lire, l'intrigue est juste incroyable, les dessins sont sublimes et donnent un ton assez unique qui colle parfaitement au récit
![]()
![]()
. Le seul point noir : ben c'est un tome 1, donc on nous laisse avec toutes les intrigues en suspens. Vite, le tome deux !
![]()
![]()
![]()
Neimad a écrit:Adanedhel a écrit:MONITOR a écrit:Commandé à l' instant
Je l'ai fini hier soir, et bon sang cette claque![]()
![]()
Je le classe d'office parmi les meilleurs comics que j'ai pu lire, l'intrigue est juste incroyable, les dessins sont sublimes et donnent un ton assez unique qui colle parfaitement au récit
![]()
![]()
. Le seul point noir : ben c'est un tome 1, donc on nous laisse avec toutes les intrigues en suspens. Vite, le tome deux !
![]()
![]()
![]()
Par contre il faut s'accrocher, c'est loin d'être une lecture facile pour le coup !
Adanedhel a écrit:Yep c'est clair… C'est très dense, beaucoup de ramifications, d'éléments introduits pour servir plus tard, en plus la narration n'est pas linéaire et fait des allers/retours entre passé et présent… Mais c'est ce qui fait toute la richesse du récit![]()
Neimad a écrit:Adanedhel a écrit:Yep c'est clair… C'est très dense, beaucoup de ramifications, d'éléments introduits pour servir plus tard, en plus la narration n'est pas linéaire et fait des allers/retours entre passé et présent… Mais c'est ce qui fait toute la richesse du récit![]()
Yep !
Mais c'est le genre de récit qu'il ne faut pas lire d'un coup quoi, parce-que bonjour l'indigestion![]()
Je pense que je l'aurai fini ce soir d'ailleurs !
Neimad a écrit:Clairement, mais de toute manière je suis d'avis que quasiment toutes les œuvres méritent une seconde (voir troisième) lecture !
Adanedhel a écrit:Même Dark Nights Metal ?![]()
Neimad a écrit:Si j'ai écrit quasiment c'est pas pour rien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités