Modérateur: Deyvrone
Mach a écrit:Yep Luthor a bien été président.
Pour Civil War, il me semble que Cap meurt dans le kiosque Civil War, le dernier je dirai, donc de mémoire le 4.
Si c'est dans la série Captain America, mais ça m'étonnerait, c'est dans un Marvel Icons, je ne sais plus le numéro.
Après il y a eu le Marvel Icons HS (je crois), la mort de Captain America, qui traitait des conséquence de sa mort, la colère de Spidey et sa tristesse, Iron Man qui s'occupe du corps, etc etc.
slogue a écrit:
celui là
Chocasse a écrit:Mach a écrit:Yep Luthor a bien été président.
Pour Civil War, il me semble que Cap meurt dans le kiosque Civil War, le dernier je dirai, donc de mémoire le 4.
Si c'est dans la série Captain America, mais ça m'étonnerait, c'est dans un Marvel Icons, je ne sais plus le numéro.
Après il y a eu le Marvel Icons HS (je crois), la mort de Captain America, qui traitait des conséquence de sa mort, la colère de Spidey et sa tristesse, Iron Man qui s'occupe du corps, etc etc.
Le messie arrive
Cap meurt après Civil War, dans Marvel Icons 30.
Mach a écrit:The 52 (qui a suivi Infinite Crisis et non Final Crisis, je me suis planté plus haut) est hors-série dans le sens où juste après Infinite Crisis, toutes les séries ont directement enchainé avec un "Un an après les évènements de Infinite Crisis", et en parallèle il a eu la maxi-série hebdomadaire The 52, qui racontait cette fameuse année presque en temps réel (52 numéro hebdomadaire pendant un an).
Si la parution est hors-série, ça s'inscrit bien dans la continuité.
Après, je ne sais pas où ça peut se trouver, en France c'est sorti dans un kiosque "Infinite Crisis : 52", mais il n'y a pas eu de recueil librairie.
Mach a écrit:Oui ces timeline que Urban met en début de comics sont vraiment utiles.
Je te conseille Identity Crisis si tu trouves, très très bonne saga, l'un des premiers gros évènements avant le reboot. Ou chez Batman Jeux de Guerre, excellente saga très prenante aussi, qui se passe peu avant Identity Crisis.
Si tout ça sort en librairie, je suis ruiné.
Superbiz a écrit:Question pour les connaisseurs de DC.
J'regarde Doom, le dessin animé basé sur la tour de Babel, et on apprend que Martian Manhunter réagit bizarrement au magnésium... Ca lui fait quoi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités