Neimad a écrit:MONITOR a écrit:
En parlant des tortues, tu/quelqu' un a lu Batman et les tortues ninja ?
Pas encore lu, mais on m'en a dit beaucoup de bien ^^
Pareil

Modérateur: Deyvrone
Neimad a écrit:MONITOR a écrit:
Adanedhel a écrit:Neimad a écrit:MONITOR a écrit:
Pareil
ROY a écrit:Bon moi j'avais dit que c'était tout pour le mois de Novembre, mais je viens de tomber sur un mec qui vendait TRINITY (Rebirth) Vol.1 + Vol.2 à 2€ pièce en état neuf, donc je n'ai pas réfléchi longtemps même avec 5€ de fdp.
Dark Sirgon a écrit:Les 2 couvertures de trinity sont superbe![]()
![]()
Dark Sirgon a écrit:Ils font quand même de belles choses en VO !!
Adanedhel a écrit:Je viens de me prendre 6 kiosques d'occasion pour moins de 6€ ! Trois Spider-Man Classiques, deux Marvel Classic et un cross-over entre Superman et les 4F !!![]()
![]()
![]()
MONITOR a écrit:Adanedhel a écrit:Je viens de me prendre 6 kiosques d'occasion pour moins de 6€ ! Trois Spider-Man Classiques, deux Marvel Classic et un cross-over entre Superman et les 4F !!![]()
![]()
![]()
LE crossover FF et Superman où Franklin est fan d' un personnage de comics s' appelant SupermanJe le revois encore jouant avec sa figurine et de l' arrivé de Sup
.
Dark Sirgon a écrit:SHIELD est obligatoirement sur ma liste au papa noël![]()
![]()
j'avais tellement kiffé le début de l'histoire et j'attend tellement la suite
Je me demandais si web warriors était sympa justement ??
ROY a écrit:A mon avis dépêche toi si tu veux l'Omnibus... ^^
Rogue One a écrit:Achat pas prévu, mais je suis content d'avoir trouvé World War Hulk ^^
D'ailleurs ou peut-on lire la suite des aventures de Banner ??
Adanedhel a écrit:Rogue One a écrit:Achat pas prévu, mais je suis content d'avoir trouvé World War Hulk ^^
D'ailleurs ou peut-on lire la suite des aventures de Banner ??
Il me semble qu'après WWH, Bruce disparaît momentanément de la circulation (jusqu'à Avengers vs X-Men) et qu'à cette période on suivait le Hulk Rouge![]()
ROY a écrit:Neimad a écrit:ROY a écrit:Ah la chance Dark Victory en VO !Tant qu'ils le sortent pas en Deluxe (est-ce que ça arrivera au moins... :/ ) je garde ma VF N&B.
Ah c'est vrai qu'il n'y a pas de Deluxe![]()
En effet ça semble mal parti pour qu'elle sorte maintenant, quoique l'année prochaine marquera les 20 ans du récit et les 80 ans de Bat, donc qui sait.
Ben il y a en effet plusieurs Deluxe qui sont des " **th Anniversary Deluxe Edition " donc ce que tu me dis me donne espoir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités