X-MEN 12 (Juin 2013)

Modérateur: Deyvrone

Quelle note pour cette parution ?

0
0
Aucun vote
*
0
Aucun vote
**
0
Aucun vote
***
1
14%
****
6
86%
*****
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

X-MEN 12 (Juin 2013)

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 21 Nov 2011 02:45

Image

Sommaire :
- Histoire d'une reconstruction #1 (Fables of the reconstruction, part 1) : X-Men Legacy 242, janvier 2011
- Histoire d'une reconstruction #2 (Fables of the reconstruction, part 2) : X-Men Legacy 243, février 2011
- La chute #5 (Fall of the New Mutants, part 5) : New Mutants 19, janvier 2011
- Le retour #1 (Riseof the New Mutants, part 1) : New Mutants 20, février 2011

Un numéro très moyen ce mois-ci. :-(

Après l'attaque de Selene, l'attaque de Bastion, l'attaque des Vampires (les X-Men assiégés en permanence, un scénario répétitif ? à peine :D ), il est temps pour les mutants de faire le point et de passer à la reconstruction psychiques et physiques (aider la ville de San Francisco).

Le protagoniste central est Julian Keller, alias Hellion, manchot depuis peu, et dernière victime du charcutage en règle que subissent les mutants. Pour une raison obscure, les Enfants de l'Atome n'arrêtent pas de se faire couper une jambe ou des bras. C'est vraiment bizarre cette manie.

Bref, un petit détachement d'X-Men se rend sur un chantier pour aider. La Sentinelle Omega pète un câble (quelle surprise :shock: ) Baston, destruction, et re-baston. Je retiens quand même le moment où Hellion décrit le maniement de son pouvoir, ça c'était pas mal, mais sinon... Et encore une fois, Cyclope est risible : Monsieur-je-condamne-la-manière-forte-mais-je-suis-le-premier-à-l'utiliser. :roll:

PS : Malicia n'a jamais été aussi moche :kiss:
PS 2 : Je suis nostalgique des Nouveaux X-Men, avec Hellion, Dust, Mercury, etc...

Justement, la saga interminable des Nouveaux Mutants se poursuit. Chic, me dis-je, il y a l'épisode 5 et ensuite un nouvel arc... Eh bien non, Le Retour est la suite de La Chute :evil: Je n'ai rien contre les limbes, mais c'est un peu trop n'importe quoi pour moi. Un mec bleu qui se coupe le doigt et créer ainsi un double, qu'il fait ensuite entrer dans le corps de Solar pour "explorer"... il fume quoi le scénariste ? :lol:

Au moins, Danielle Moonstar a droit à une planche badass que ne renierait pas Clint Barton. Vivement une histoire légèrement plus terre-à-terre.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mach » Lun 21 Nov 2011 10:08

Tellement moyen ce mois-ci que c'est en lisant ton post que je me suis rappelé l'avoir lu. En fait je n'ai lu que le début, je n'ai pas lu la suite de l'histoire des d'jeunes x-men, comme toi les limbes ça va bien 5 minutes... Encore quand Gambit y est allé et a dévoilé son côté obscure provenant d'Apocalypse, je me suis dit "il y a matière à quelque chose d'intéressant", mais ça n'a pas été exploité (genre il est l'heure de rentrer je redevient le Gambit que tout le monde connait, et les autres ont oublié)...
Et là c'est aller-retour dans les limbes, même pas intéressant. Je me suis dit comme doit à la fin de leur dernière saga, "ça y est fini les limbes? Ouf! Ah... ben non...".
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 21 Nov 2011 12:37

Moi je me demande quand ils vont virer la soeur de Colossus (me souvient plus de son nom ... Magie je croit non ?), sans déconner Elle enchaine les trahisons sans dèc ... .
Sinon les limbes c'est vrais que ca commence a devenir long ...
Cyclope ridicule comme d'hab (oui j'ai une dent contre lui ces temps-ci ^^ ).
Je retient pas grand chose de ce numéro perso.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Lun 21 Nov 2011 14:12

Si quand même, Hellion est un braillard! Bon je dis pas, ne plus avoir de mains das notre monde réel c'est horrible, mais bon il a peur de quoi, d'être rejeté? C'est un mutant qui vit sur l'ancien astéroïde d'un mutant psychopathe...
De ne plus avoir l'usage de ses mains? Il est télékinésiste donc ses mains il peut s'en passer...

Sinon oui c'est bien Magie, alias Illyana (un L ou deux, un Y ou deux, je sais plus) Raspoutine.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 22 Nov 2011 00:42

Hellion à tendance a me taper sur le système, toujours à se croire supérieur par moment on dirait Fatalis.
Cyclope lui aussi me gonfle.

Pour les New Mutant vivement la fin de leurs aventure dans les limbes, surtout que Nate Grey fait son retour et rejoint l'équipe en remplacement de Rocket
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 6 Déc 2011 23:19

Image

Sommaire :
- Relations publiques : Uncanny X-Men 534.1, juin 2011
- Point de rupture #1 (Breaking point, part 1) : Uncanny X-Men 535, juin 2011
- Il n'est pire aveugle (None so blind) : X-Men Legacy 244, mars 2011
- Le retour #2 (Rise of the New Mutants, part 2) : New Mutants 21, mars 2011

Enfin la revue X-Men au sommet de sa forme (enfin presque). Merci au nouveau scénariste Kieron Gillen ? Probablement.

La parution s'ouvre sur un numéro "Marvel.1" (alias les numéros spéciaux, idéal pour commencer). Le récit est moins anecdotique qu'il n'y parait, au contraire, puisqu'il fait le point sur l'allégeance de Magneto. Le fait d'avoir recruter une conseillère en image publique est une excellente idée scénaristique, qui n'est pas oubliée d'un épisode à l'autre. J'ai aimé ce Magneto à la fois borderline dans ses propos, mais héroïque dans ses actions. Très bonne histoire, avec les dessins de Chris Pacheco qui ne gâchent rien :)

Le SWORD est de retour ! Abigail Brand est de retour ! Gillen poursuit les intrigues laissées en suspens (le cas de Kitty Pryde) pour mieux la mêler avec celles de Joss Whedon sur les Astonishing X-Men. C'est agréable à lire, et en plus, ça ne vire pas à la baston générale toutes les trois pages. Que du bon.

Dans ce contexte, l'épisode de Legacy paraît un peu fade (une histoire d'entité cachée sur Utopia). Malicia est à croquer :kiss: mais ça ne suffit pas pour faire une bonne lecture. Cela reste toutefois moins pire que New Mutants : ENFIN, le passage par les limbes se termine. 8 épisodes, presque un an de publication. C'était (et c'est) tellement ridicule (monstres géants à gogo) que je n'arrive pas à considérer le récit comme faisant partie de la continuité de ce que vivent les X-Men.

La fin a le mérite de clore un chapitre. Espérons qu'il soit fermé pour longtemps.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Deyvrone » Jeu 22 Déc 2011 19:51

J'ai bien aimé ce numéro de décembre, le Marvel.1 est pas mal avec un Magnéto toujours aussi intéressant depuis son arrivé à Utopia.

Le Uncanny X-Men annonce le retour du S.W.O.R.D., mais aussi les aliens du Breakworld, je suis impatient de voir le travail de Gillen sur la série mais pour le moment cela s'annonce plutôt bon.

J'ai bien aimé aussi l'épisode de X-Men Legacy, Malicia est superbe et depuis qu'elle contrôle complètement son pouvoir elle est très puissante dès qu'elle peut avoir accès a plusieurs pouvoir en même temps. Blinfold est un perso que je trouve sympathique.

Pour New Mutants une chose à dire : ENFIN ! C'est pas que j'ai pas aimé cette aventure mais je l'ai trouvé trop longue avec des épisodes pas vraiment nécessaire. J'espère que la suite s'annoncera meilleurs pour l'équipe avec notamment : la nomination de Moonstar à la tête de l'équipe et l'arrivé de Nate Grey.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Lun 9 Jan 2012 14:28

Image

Un numéro bon dans l'ensemble, j'ai bien aimé la saga Point de rupture, qui se termine ici avec les 3 dernières parties (sur 4). L'histoire était bien sympathique, et surtout l'occasion de revoir les aliens du Breakworld. Kitty Pryde était à l'honneurs dans cet évent et vu que j'aime beaucoup les personnage cela ma fait plaisir, surtout le moment où elle redevient tangible. Par contre je savais que Colossus était Russe mais j'ignorait qu'il était Soviet :lol: .

Ce numéro marquait le premier des quatres parties de Schism : prélude. Bon c'est lent, ils parlent d'une menace dont on ignore tout. Cet épisode est centré sur Cyclope et Xavier, et fait le boulot à savoir nous donner envie dans savoir plus et les conséquences de tous cela.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

X-Men 12 (février 2012)

Messagede Deyvrone » Mer 8 Fév 2012 13:56

Image Image

X-Men entre dans Fear Itself ! Mais le numéro commence d'abord par un épisode "bouche-trou" qui met en scène Hope kidnappé par un mutant que je ne connais pas du tout et sauvé par Wolverine. L'épisode sert pas à grand chose hormis d'éclaircir les raisons du comportements de Logan vis-à-vis du messie mutant.

Ensuite on a le droit au 2 premier épisodes (sur 4) des X-Men consacré à Fear Itself. Ils sont confronté au fléau devenue le Digne "Kuurth : le briseur de pierre". J'ai trouvé ces 2 épisodes pas mal, pas aussi prenant que l'affrontement entre Iron-Man et Mokk (la gargouille grise) mais on sent tout de même une tension dans l'air et un Scott Summers un peu acculé. J'ai bien aimé la réplique d'Iceberg à Scott (Désolé d'avoir encore des émotions humaines Scott) que j'ai trouvé fort à propos vu ce que deviens Cyclope. L'autre truc que m'a bien fait marré c'est Emma Frost qui refuse les avances de Namor les trouvant déplacées, mais elle l’accueille avec une tenues qui est un appel au viol :lol: .

Les dessins des deux épisodes lié a Fear Itself et du premier son l'oeuvre de Ibraim Roberson. Je dois dire que j'aime bien sont style et rend les aventures plus agréable à lire.

Le numéro se clôture avec le 2e épisodes du prélude de Schisme. On est toujours pas avancé sur la menace, on en apprend un peu sur l'enfance de Magnéto. Les dessins eux sont pas top, Namor ressemblant à un chinois. J'espère que le troisième nous en apprendra plus.

Voilà j'ai trouvé ce numéro bon dans l'ensemble, les épisodes lié à Fear Itself sauvant le tout quand même.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mer 8 Fév 2012 14:36

J'ai bien aimé ce numéro, et j'ai adoré Cyclope dans sa gestion d'une nouvelle crise. J'ai surtout aimé retrouvé le leader stratégique qu'il est, avec une réplique qui lui colle parfaitement, quand madame le maire de SF lui demande qu'elle est le plan B et qu'il répond "Je préfère parler de plan 2, plan B signifierait que je n'en ai que 26". Voilà ça c'est Scott Summers, on sent que même acculé, il maîtrise, toujours un plan de secours.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Mensuel X-MEN 12 (Février 2012)

Messagede Stratus » Ven 10 Fév 2012 23:36

j'ai fini le premier chapite, sur hope/wolverine. C'est sympa, mais c'est du déja vu. Wlveine sentimental, ca commence a devenir un grand classique malheureusement..

la suite demain.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Mensuel X-MEN 12 (Février 2012)

Messagede Superbiz » Ven 10 Fév 2012 23:41

C'est le seul chapitre que j'ai pas lu perso, parce que ca m'intéresse pas des masses...
Fear Itself, c'est pas mal, mais bon, pas exceptionnel à mon goût, et Schism 2/4, bah il se passe rien...
J'ai peur que les 2 prochains chapitres soient à nouveau des personnages qui parlent à Scott... :(
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Mensuel X-MEN 12 (Février 2012)

Messagede Stratus » Lun 13 Fév 2012 19:32

la partie fear itself est bien, le fléau devient encore plus fléau, c'est fun, et on voit que scott est calme en out moment, un vrai leader. Et les xmens se font poutrer.

Ensuite, le préludede shisme, il se passe rien, c'est lent, c'est mou.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Lun 13 Fév 2012 19:47

stratus a écrit:Ensuite, le préludede shisme, il se passe rien, c'est lent, c'est mou.

J'ai peur que le prélude, ce ne soit que des personnes qui vont parler à Scott...
Xavier à Scott => Check
Magneto à Scott => Check

Après on aura quoi? Logan à Scott et Namor à Scott?

Je m'attendais à quelque chose de bien plus excitant...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Mar 14 Fév 2012 10:00

Superbiz a écrit:
stratus a écrit:Ensuite, le préludede shisme, il se passe rien, c'est lent, c'est mou.

J'ai peur que le prélude, ce ne soit que des personnes qui vont parler à Scott...
Xavier à Scott => Check
Magneto à Scott => Check

Après on aura quoi? Logan à Scott et Namor à Scott?

Je m'attendais à quelque chose de bien plus excitant...


Je dirai aussi Logan, peut-être en dernier vu la saga qui arrive, pour l'autre je pense soit à Emma, soit à Namor également, soit à personne.
En fait je pense qu'on aura soit deux discussions, soit une discussion et un vrai prologue, avec la présentation de la menace.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 14 Fév 2012 11:03

Mach a écrit:
Superbiz a écrit:
stratus a écrit:Ensuite, le préludede shisme, il se passe rien, c'est lent, c'est mou.

J'ai peur que le prélude, ce ne soit que des personnes qui vont parler à Scott...
Xavier à Scott => Check
Magneto à Scott => Check

Après on aura quoi? Logan à Scott et Namor à Scott?

Je m'attendais à quelque chose de bien plus excitant...


Je dirai aussi Logan, peut-être en dernier vu la saga qui arrive, pour l'autre je pense soit à Emma, soit à Namor également, soit à personne.
En fait je pense qu'on aura soit deux discussions, soit une discussion et un vrai prologue, avec la présentation de la menace.


Ou alors Summers qui se parle à lui même, ben quoi Deadpool le fait bien lui.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Ven 9 Mar 2012 09:45

au programme tu tome 13 de mars, du fear itself New Mutants et shisme, prélude 3/4

Dans la partie fear itself, toujours le même bordel, faut arrêter le fléau FearItselfisé. Et rien ne marche. On voit que scott utilise plein plein d'options, mais rien n'y fait. En même temps, cyclope se fait attaquer par des dissidents anti mutant, donc deux crises en même temps. Et en plus, l'armée veut s'en prendre à Utopia. mais gros kiff, on voit enfin pietr/colossus aller voir Cyttorak et devenir son avatar. J'aime !

Deux chapitres sur les nouveaux mutants, on voit Scott "reformer" une équipe de jeune et leur demande d'aller chercher Nate. Rien que ça. En même temps, on voit "sugar man" (c'est quoi ce truc?) qui donne des pouvoirs à d'anciens mutants qui les ont perdus apres House of M, mais c'est pas des pouvoirs mutants, c'est "bizarre", et en échange ils vont "chercher sa planete", car il ouvre des portails dimensionnels grace a Nate. Ouf, c'est compliqué, surtout qu'au milieu ca avance pas, mais à la fin ca va bastonner. Ca, c'est bon.

Le 3eme prélude de shism, c'est du flashback sur scott, son histoire, son passé, ses parents, ses pouvoirs. Et a la fin, il dit qu'ils partent en guerre. n'ayant pas lu le 1er prélude, je sais pas contre qui ni pourquoi, donc c'est un peu le bordel. Ca a peut-etre été expliqué, ca le sera peut-etre apres, mais pour l'instant, j'ai du mal..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 9 Mar 2012 17:10

Je l'ai lu hier (enfin commencé, j'ai pas lu les nouveaux mutants). J'aime beaucoup l'histoire avec le Fléau, voir que Scott est toujours un excellent tacticien et stratège, qu'il n'est jamais à court d'idée. Et Piotr (ou Peter en ricain, mais pas Pietr... Tsss Straty) qui se sacrifie encore une fois, je demande à voir la suite, savoir si son caractère va changer ou non (son "c'est trop tard" me fait un peu peur).

Pour le prélude, ben c'est le troisième, j'aime toujours revoir les origines de Cyke, je m'en lasse pas. :)
Sinon Straty on ne sait toujours rien sur la menace, en fait là on en apprend un peu plus, les autres disent "il arrive" ou un truc comme ça, donc maintenant on sait qu'il s'agit de quelqu'un... Mais depuis le 1er on est dans le flou total, et c'est fait exprès je pense.

Pour SugarMan, c'est un personnage complètement barré qui n'existe que dans l'univers de l'Ere d'Apocalypse, et qui comme Nate Grey et McCoy (leur Fauve psychopathe) a réussi à venir dans notre réalité. Je vais éviter de t'en dire plus et te laisser l'apprendre avec le début de la réédition de l'Ere d'Apocalypse.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 14 Mar 2012 11:17

Bon numéro que ce X-Men 13. L'histoire avec le fléau est très sympa, un bon lead-in lié à big évent chez les X-Men c'est assez rare. On sent un Summers un peu acculé mais qui a toujours des idées. Le moment fort reste le sacrifice de Colossus, curieux de voir ce que cela va donner.

Les New Mutants sont de retour, après une interminable saga dans les limbes. On voit les effets qu'a eu leur précédente aventure, Moonstar chef de l'équipe est une idée intéresante reste à voir l'évolution de cette situation. Dans cette nouvelle aventure ils partent à la recherche de Nate Grey retenue prisonnier par Shugar Man, étant un fan de l’Ère d'Apocalypse (vivement le début de Dark Angel Saga) cela me fait plaisir de revoir ces personnages.

Avant dernière partie sur le prélude de Schisme, après avoir vu Xavier puis Magnéto parlé à Summers, c'est ce dernier qui se parle lui même (attention risque de finir comme Deadpool !). C'est toujours lent, et l'intrigue n'avance pas, mais je pense de toute façon que ce n'est pas le but de ce prélude.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Mensuel X-MEN 14 (Avril 2012)

Messagede Superbiz » Jeu 5 Avr 2012 12:41

J'viens de lire le 14.
J'ai trouvé la partie sur Fear Itself très bonne. L'aspect Fléau/Colossus et le dilemme est très bien.

Le prélude de Schisme, c'est vraiment pas top. Cette fois, il est concentré sur Logan.... :roll:
On en sais pas plus sur la menace, on a un rappelle des origines de Logan, et c'est tout

J'ai pas lu la parti sur les New Mutants cependant, mais ca ne m'intéresse pas des masses.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 9 Avr 2012 11:45

Numéro moyen d'X-Men mais sauvé par le lead-in Fear Itself et le premier épisode des New Mutants.

La partie sur Fear Itself est excellente, un des meilleurs lead-in des X-Men pour une grosse saga. Le Colossus/Fléau est impressionnant, et le changement de comportement ainsi que les questions qu'il se pose sont bien amené.

La partie sur New Mutants est pas mal, le premier épisode met un terme à l'histoire commencé au numéro précédent. Moonstar est impressionnante de combativité, et son duel contre Shugarman est pas mal. Curieux de voir ce qui attend Nate Grey. Le deuxième épisode est moyen par contre, Moonstar fait appel a un de ses amis, afin qu'il psychanalyse les membres de son équipe. A vrai dire le seul moment intéressant c'est lorsque Hope va voir Nate.

Pour terminé la dernière partie du prélude de Schisme, comme les autres on apprend rien sur la menace. Ici l'histoire est centré sur Wolverine, qui retrace ces origines.

Voilà le prochain numéro marquera le début de Schisme, hâte d'y être tout de même.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Lun 9 Avr 2012 11:48

Deyvrone a écrit:Voilà le prochain numéro marquera le début de Schisme, hâte d'y être tout de même.

Pareil!
N'empêche, pour le prélude, je ne peux m'empêcher de me dire "tout ca pour ca?!"
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 9 Avr 2012 11:49

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:Voilà le prochain numéro marquera le début de Schisme, hâte d'y être tout de même.

Pareil!
N'empêche, pour le prélude, je ne peux m'empêcher de me dire "tout ca pour ca?!"


J'ai plus l'impression que le prélude a servis a nous montrer l'état d'esprit des différent protagoniste.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Mensuel X-MEN 14 (Avril 2012)

Messagede Superbiz » Lun 9 Avr 2012 11:52

J'trouve que 4 numéros, c'est bien trop pour montrer les états d'esprit.
Parce qu'au final, on a que des flash-backs. Et l'état d'esprit du prof X, j'le connais pas (à part le fait qu'il ai confiance en Scott), celui de Magnéto non plus (Scott lui fait juste penser à son père)...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Lun 9 Avr 2012 17:42

C'est clair que 4 numéros c'est trop par rapport à ce qu'on a vu. Je pense que ça aurait été mieux si on avait eu 1 numéro (ou 2) montrant l'état d'esprit de Scott et comment les autres le vois. Et faire la même chose pour Wolverine.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Suivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités