DC Comics: The New 52

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Jeu 12 Oct 2017 21:36

En plus Barry = trou pour les yeux quoi, c'est la règle... les yeux type Batman c'est pour Wally ! :D
ImageImage

Randi : "You can't just die... !" - Manchester by the Sea
"I've got better things to do than sit around and smoke dope." - Minor Threath
“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
Nouvelle carte des forumeurs ! -> Faites moi signe pour y apparaître. ;)
ROY
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Oct 2017 21:51

ROY a écrit:En plus Barry = trou pour les yeux quoi, c'est la règle... les yeux type Batman c'est pour Wally ! :D

Tout à fait (d'ailleurs ils vont le faire en quelques sorte dans le prochain épisode de la série TV... C'est stylé mais je sais pas encore trop quoi en penser) ^^
Image Image
Adanedhel
Beyonder

Messagede ROY » Jeu 12 Oct 2017 21:59

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:En plus Barry = trou pour les yeux quoi, c'est la règle... les yeux type Batman c'est pour Wally ! :D

Tout à fait (d'ailleurs ils vont le faire en quelques sorte dans le prochain épisode de la série TV... C'est stylé mais je sais pas encore trop quoi en penser) ^^

J'ai vu ça sur le thumbnail mais je ne regarde plus les spots (et j'évite les photos) ! J'espère que ça ne sera que pour un seul épisode, pour un but précis ? Ou alors un truc amovible avec des données dessus de type Iron-Man ? En tout cas si c'était juste pour faire les "Bat-yeux" c'est un énorme mouais. ^^
ImageImage

“Your naked body should only belong to those who fall in love with your naked soul.” - Charlie Chaplin
ROY
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Oct 2017 22:22

ROY a écrit:Ou alors un truc amovible avec des données dessus de type Iron-Man ?

Ca a l'air d'être ça... :)
Image Image
Adanedhel
Beyonder

Messagede ROY » Sam 14 Oct 2017 01:46

The Flash #1 à #52 terminé : Le cas Wally West des New 52... C'est normal qu'il n'a tout simplement jamais eu de pouvoirs au cours des 9 tomes ? :perp: Je veux dire... Il avait des pouvoirs et un costume pendant trois pages quand Barry du futur revenait peu à peu dans le présent en corrigeant ses erreurs, et ensuite le Wally du présent a commencé à avoir les mains qui vibrent en classe dans le dernier tome... Mais c'est tout ? Je veux dire, le Wally West que je voyais partout en costume gris, il "n'existe pas" ou du moins que dans les quelques cases où Barry du futur va à son époque ? Ou alors il est devenu Kid Flash dans une autre série prenant place après les 52 numéros de Flash ? :perp:
ImageImage

ROY
Stan Lee

Messagede Neimad » Sam 14 Oct 2017 08:55

ROY a écrit:The Flash #1 à #52 terminé : Le cas Wally West des New 52... C'est normal qu'il n'a tout simplement jamais eu de pouvoirs au cours des 9 tomes ? :perp: Je veux dire... Il avait des pouvoirs et un costume pendant trois pages quand Barry du futur revenait peu à peu dans le présent en corrigeant ses erreurs, et ensuite le Wally du présent a commencé à avoir les mains qui vibrent en classe dans le dernier tome... Mais c'est tout ? Je veux dire, le Wally West que je voyais partout en costume gris, il "n'existe pas" ou du moins que dans les quelques cases où Barry du futur va à son époque ? Ou alors il est devenu Kid Flash dans une autre série prenant place après les 52 numéros de Flash ? :perp:

Ah ouais ?
Eh bein, je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde gueulait pour avoir de nouveau le vrai Wally West :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Neimad
Héraut cosmique

Messagede ROY » Sam 14 Oct 2017 09:15

J'ai pas trop compris le délire. :D A un moment il a un costume similaire à son costume gris mais c'est juste pour faire de la voiturette. :lol: Genre ils font des clins d'œil à un truc qui n'existe pas en fait. :paf:
ImageImage

ROY
Stan Lee

Messagede Neimad » Sam 14 Oct 2017 09:28

ROY a écrit:J'ai pas trop compris le délire. :D A un moment il a un costume similaire à son costume gris mais c'est juste pour faire de la voiturette. :lol: Genre ils font des clins d'œil à un truc qui n'existe pas en fait. :paf:

:roll: Voilà une des petites décisions de DC, qui cumuler avec toutes les autres à fait que les New 52 ont été un tel naufrage. :roll:
ImageImage
Neimad
Héraut cosmique

Précédente

Retourner vers Comic Books