Par où commencer?

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Par où commencer?

Messagede koni » Ven 24 Mai 2013 10:17

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et dans le monde de Marvel en général. J'ai vu tous les films du marvel cinematic universe et j'adore vraiment. J'aimerais donc me mettre un peu aux comics mais je ne sais pas vraiment par où commencer. Vu le nombre de comics qu'il y a j'imagine que c'est un peu galère de commencer par les tous premiers numéros. J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un reboot des comics récemment mais je suis un peu perdu dans tout ça! Je fais donc appel à vous pour me conseiller :)

Merci beaucoup!
koni
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 24 Mai 2013

Messagede Stratus » Ven 24 Mai 2013 10:22

je te conseille de commencer par aller sur le topic qui en parle déjà, pour t'inspirer des questions des gens et des réponses apportées, car ça va dépendre énormément de tes goûts personnels.

si tu aimes le old school (avant 80), les années 80/90, les trucs plus récents, des petits évents, des gros évents, certains héros en particulier..

et hésite pas à passer par la case présentation si jamais tu penses squater ici quelques temps :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011


Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités