SPIDER-MAN HORS SERIE - SPIDER-MEN

Modérateur: Deyvrone

SPIDER-MAN HORS SERIE - SPIDER-MEN

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 30 Nov 2011 23:06

Image

Le topic pour discuter et donner son avis sur le dernier numéro de la revue SPIDER-MAN HORS SERIE ! :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5017
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dio Brando » Ven 22 Fév 2013 20:34

Image
Le moment tant attendu est enfin arrivé : Spider-Man/Peter Parker et Ultimate Spider-Man/Miles Morales se rencontrent ! Que va faire Peter lorsqu'il va apprendre que son double de l'univers Ultimate est mort ? Un récit incontournable signé Brian M. Bendis et Sara Pichelli.

J'ai vraiment aimé! Cette saga se lit assez vite et tient clairement en une revue, on se demande pourquoi Panini voulait la separer en 2 :roll: .
Tres interessant de voir comment Peter decouvre l'univers Ultimate, sa surprise lorsqu'il sauve un type et que celui ci lui dit que, par respect, il ne devrait pas porter le costume de Peter Parker ou lorsqu'il apprend qu'il est mort, sa rencontre avec Morales qui sort vainqueur de leur affontement et surtout grand moment d'emotion lorsqu'il va voir tante May et Gwen.
Neanmoins, j'ai trouvé que ça se terminait un peu vite, j'aurais bien aimé que Peter Paker reste au moins 2 jours, histoire de le voir patrouiller avec Morales, lui donner plus de conseil , (d'ailleurs qu'est ce qu'il voulait lui dire de si important à la fin??) etc etc etc...
Et surtout la fin, pourquoi Peter à l'air d'etre surpris/choqué lorsqu'il cherche Miles Morales dans l'univers classique???
Bref, tres belle premiere rencontre, j'espere vraiment qu'il y en aura une autre!

@Superbiz: Vraiment pas mal les Ultimates Spiderman! ça m'a vraiment donné envie de lire la periode pré-Morales et surtout lire la suite! Si j'accroche aux autres series, je pense que je m'acheterais la revue...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Ven 22 Fév 2013 23:28

Je l'avais lu et j'étais pas venu commenter...
Dio a tout dit, c'est vraiment très sympa, on se prend au truc, la rencontre des deux Spider-Men est fun, l'aventure commence bien (même si j'avais un peu de mal au début à suivre où était le Mystério, d'où il venait etc, est-ce le Ultimates ou encore un autre, tout n'est pas méga clair au début), on lit on avance, et on finit par se dire "quoi c'et déjà terminé ?? pourquoi ?? :-( "
Bref, vraiment très fun, une aventure légère avec quand même de l'émotion (comme di Dio, quand Peter revoit Gwen et May et vice-versa).
J'espère aussi une nouvelle rencontre.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 23 Fév 2013 12:03

Pareil, j'ai trouvé ça excellent, l'histoire est très bien écrite, beaux dessins, les dialogues c'est de l'or en barre par moments. Certaines situations sont émouvantes.
Réellement excellent mais trop court (et dire qu'on as failli l'avoir en 2 exemplaires ...).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

SPIDER-MAN HORS SERIE - SPIDER-MEN

Messagede Superbiz » Dim 24 Fév 2013 11:44

Pareil, lu mais pas critiqué.
Une très bonne histoire assez émouvante et originale.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

SPIDER-MAN HORS SERIE - SPIDER-MEN

Messagede PapaOurs » Lun 15 Avr 2013 15:38

Je viens de l'acheter et de le lire d'une traite. J'ai vraiment bien aimé , surtout que je connais pas du tout l'univers Ultimate ( bon ok , j'ai vu les films Animés ) .Mais cela m'a donné envie d'en apprendre plus sur les personnages.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités