Infos sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Modérateur: Deyvrone

Messagede Deyvrone » Mar 4 Fév 2014 19:34

Quelques infos sur les prochaines parutions de Panini Comics :

- Tout d'abord en août débarquera un Intégral dédié au Gardiens de la Galaxie, ce volume fera 344 pages et contiendra les épisodes de la séries datant d e1969 à 1977.

- Les deux évents cosmique "War of Kings" et "Realm Kings" débarqueront en Deluxe respectivement en Mars et en Août.

- La Croisade de l'Infini arrivera dans la collection Best Of, au mois de juin.

- La troisième partie de la trilogie du Messie, "Le Retour du Messie", arrivera en Deluxe en avril. Il sera suivit de Schisme en novembre.

- La saga Hunger arrivera en juin dans le mensuel Ultimate Saga 4

- Pour finir des infos sur les tie-in d'Infinity. La série The Heist sera diffusé dans la revue Infinity, quand à la série The Hunt elle sera accueilli par le mensuel Avengers.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Mar 4 Fév 2014 22:53

Hmm... les personnes qui voudront decouvrir l'equipe du film vont se faire avoir avec cet intégrale...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Mar 4 Fév 2014 23:30

Dio Brando a écrit:Hmm... les personnes qui voudront decouvrir l'equipe du film vont se faire avoir avec cet intégrale...


En effet j'aurais d'avantage pensé que Panini sortirait un Deluxe sur la série qui date d'Annihilation Conquest. Au moins les gens auraient pu se faire une meilleurs opinion de la team.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Ven 7 Mar 2014 11:17

En septembre Urban Comics sortira le premier tome consacré à Infinite Crisis. Le même sortira aussi Robin : Année Un.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mer 23 Avr 2014 23:19

La deuxième vague des rééditions de certaines séries de kiosques au format librairie débarque en juin. Après All-New X-Men, Uncanny Avengers, Superior Spider-Man et Captain America, voici les séries qui seront concernées par cette nouvelle vague :
Avengers
Guardians of the Galaxy
Iron Man (plus que dispensable à mon avis)
X-Men (donc la série avec uniquement des filles si je ne m'abuse)

La seule que je n'ai pas en kiosque c'est Avengers mais pas sûr que ça m'intéresse...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 13 Juin 2014 16:12

1er tirage d'Arkham Asylum chez Urban comics défectueux!

Urban a écrit:Lecteurs, Libraires, nous avons le regret de vous informer que l’ensemble du premier tirage d’Arkham Asylum est défectueux (les deux premières pages de bande dessinée sont manquantes).
Nous invitons les libraires réceptionnaires de ces albums à les retourner à MDS (notre distributeur).
Une réimpression du titre est d’ores et déjà lancée. Lecteurs, gardez dans la mesure du possible votre facture pour un échange par la suite auprès de votre libraire, ou plateforme web ecommerce ! Nous vous tiendrons au courant de la date de remise en vente dès que possible.
Croyez bien que nous en sommes très sincèrement les premiers désolés.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Sam 14 Juin 2014 16:42

Ca faisait un petit moment qu'ils ne nous avaient pas fait de boulette chez Urban :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Spiderdam » Mar 17 Juin 2014 22:23

Panini met fin à Spider-man Classic et Marvel Classic... :-(

Spider-man Classic était mon kiosque préféré, du moins quand le sommaire était bon.

Très déçu pour le coup.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Jeu 14 Aoû 2014 08:36

En janvier Panini sort un nouveau kiosque : Les Gardiens de la Galaxie. Au programme : Les Gardiens de la Galaxie, Rocket Raccoon (de Skottie Young), The Legendary Starlord (de Samuel Ryan Humphries) et Nova.

Perso un mensuel axé sur le cosmique je dis pas non, mais je pense pas qu'il va durer très longtemps. Car hormis les GoG et Nova qui peuvent durer un moment, les deux autres peuvent être arrêté rapidement par Marvel si le publique suit pas. Cependant il y a la série Silver Surfer qui débarque bientôt et des séries sur Thanos, donc il y a matière a faire.

Par contre je me demande qu'elles sont les deux séries qui vont venir compenser dans le kiosque Iron-Man (Captain Marvel?).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Jeu 14 Aoû 2014 09:59

Bon, je crois que je vais arrêter Iron Man... Parce que la série Iron Man est pas terrible terrible, et le futur Superior Iron Man ne m'intéresse pas du tout, sans les GotG et Nova il ne reste plus que les 4F d'intéressant mais ça ne suffira pas pour que je continue... Je ne sais pas ce qu'ils vont mettre à la place mais je ne vois pas ce qui pourrait m'intéresser. S'ils profitent de ce changement pour rebooter encore les numéros je vais arrêter c'est sûr, parce que je n'aime pas arrêter une série en cours. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 14 Aoû 2014 12:24

Et encore la série actuelle des 4F n'est pas terrible, par contre la nouvelle qui est en cours de parution aux US serait très bonne.

Faut pas oublier que depuis quelques temps on le droit soit a un épisode des GoG, soit a un épisode de Nova. Donc au final il n'y aura peut être qu'une seule nouvelle série qui va arriver dans le mag Iron Man.

Vu que Marvel Knight s'arrête, il est possible qu'une des séries rejoignent le programme. Mais il me semble que Daredevil est prévu de revenir en format 100% et les Thunderbolt devrait être publier dans un Marvel Top ou Saga.

Peut être que la nouvelle série Captain Marvel pourrait intégrer le mag, même si il me semble qu'elle plutôt axé cosmique, apparemment elle est vraiment pas mal. Sinon après je vois pas trop peut être Avengers World, Mrs Marvel ou Black Widow.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Dim 14 Sep 2014 21:12

Urban propose, du 8 au 22 Septembre, un pack collector limité à 1000 exemplaires contenant les deux premiers tomes librairie de la série Batman et Robin. Le pack coûte 35€, et le seul truc de "limité" c'est la couv du tome 1 qui a été refaite juste pour ce tirage, mouais..

Pour souscrire il faut cliquer sur le lien suivant :
http://www.warnerbros.fr/ondemand/toute ... #ectrans=1
Il y a actuellement 186 souscriptions, si ça atteint les 500 alors cette série limitée est validée et il y aura donc 1000 exemplaires. Je ne connaissais pas le procédé du "il faut un minimum de personne pour confirmer le tirage" mais pourquoi pas.
Si vous le prenez vous le recevrez le 14 Novembre, jour de la sortie du tome 2.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Linda398 » Dim 28 Sep 2014 08:43

c'est un bien sujet,et merci pour ces infos.....
etui galaxy tab 3 10.1
housse galaxy tab 3 10.1
Linda398
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 28 Sep 2014

Nouveau programme de parution kiosque Panini pour 2018

Messagede ROY » Sam 5 Aoû 2017 12:51

(Je cite)

Cette année, comme vous le savez, nous fêtons nos 20 ans, et lors de notre dernière réunion éditoriale, nous avons réfléchi à une réorganisation globale de l’offre fascicule.

Aussi, après une courte période de transition en fin d’année 2017, vous aurez en 2018 une offre resserrée autour de 8 revues régulières :

4 MENSUELS
Tous les mois, des revues de 128 pages, accueilleront le meilleur des univers AVENGERS, DEADPOOL et SPIDER-MAN (ces trois revues conservant leur numérotation actuelle) tandis que la nouvelle revue X-MEN RESURRXION sera consacrée aux mutants.

4 BIMESTRIELS
Tous les mois également, deux revues supplémentaires de 152 pages vous permettront d'approfondir l’univers Marvel avec plusieurs séries régulières publiées dans chaque numéro : AVENGERS UNIVERSE, MARVEL UNIVERSE, SPIDER-MAN UNIVERSE et X-MEN UNIVERSE.

Voici les sommaires prévus pour janvier/février 2018 :

Mensuels (128 pages) :

- AVENGERS :
Avengers, Champions, Uncanny Avengers, Invincible Iron Man, Infamous Iron Man, Captain America : Steve Rogers

- DEADPOOL :
Deadpool, Spider-Man/Deadpool, Deadpool kills the MU again, Gwenpool, Cable

- SPIDER-MAN :
Amazing Spider-Man, Spectacular Spider-Man, Spider-Man, Scarlet Spider, ASM : Renew Your Vows

- X-MEN RESURRXION :
X-Men Gold, X-Men Blue, All-New Wolverine, Old Man Logan

Bimestriels (152 pages) :

- AVENGERS UNIVERSE :
U.S.Avengers, Thor, Captain America : Sam Wilson, Occupy Avengers

- MARVEL UNIVERSE :
All-New Guardians of the Galaxy, Thanos, Nova

- SPIDER-MAN UNIVERSE :

Venom, Edge of Venomverse, Spider-Man 2099

- X-MEN UNIVERSE :
Jean Grey, Generation X, Weapon X (et le crossover avec Totally Awesome Hulk)

En plus de ces 8 revues, nous pouvons déjà annoncer que la saga événement Secret Empire aura son propre mensuel de 128 pages également (qui s'intitulera bien évidemment SECRET EMPIRE) !! En plus de cela, il pourra y avoir des Hors-série pour compléter l’offre. Avec cette nouvelle donne, vous retrouverez par exemple tous les Avengers, l’univers du Tisseur ou les mutants dans deux revues, l’univers cosmique ou de Deadpool dans un seul titre ou si vous lisez tout, vous pourrez suivre TOUTES les revues de l’univers Marvel (soit près de 1000 pages) pour environ 40€ par mois !

Dans un prochain article, nous reviendrons sur la période de novembre 2017 à janvier 2018 afin de gommer d'éventuels points d'interrogation. En revanche, dès à présent, n'hésitez pas à poser vos questions. Excelsior !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 5 Aoû 2017 14:01

Hé pas mal du tout comme planning pour moi qui cherchait à réduire mon budget ! :o

Je prendrai du coup AVENGERS, X-MEN RESURXION, AVENGERS UNIVERSE et MARVEL UNIVERSE :D (dans le X-Men Universe seul la série Jean Grey m'intéresse...). Et bien sûr je prendrais Secret Empire ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 5 Aoû 2017 14:07

Adanedhel a écrit:Hé pas mal du tout comme planning pour moi qui cherchait à réduire mon budget ! :o

Je prendrai du coup AVENGERS, X-MEN RESURXION, AVENGERS UNIVERSE et MARVEL UNIVERSE :D (dans le X-Men Universe seul la série Jean Grey m'intéresse...). Et bien sûr je prendrais Secret Empire ;)

De base je prends tout, mais j'ai un retard de 6 mois. x)
Mais du coup je prendrai tout, et ça fait plaisir de voir que ça réduit bien le budget (hors events).

Par contre ils canardent sur la librairie. Je ne prends évidemment que ce qui ne parait pas en kiosque (et le post-Secret Wars en priorité) mais quand même, ils en sortent un max (et tant mieux mais c'est dur à suivre haha) !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 5 Aoû 2017 14:17

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Hé pas mal du tout comme planning pour moi qui cherchait à réduire mon budget ! :o

Je prendrai du coup AVENGERS, X-MEN RESURXION, AVENGERS UNIVERSE et MARVEL UNIVERSE :D (dans le X-Men Universe seul la série Jean Grey m'intéresse...). Et bien sûr je prendrais Secret Empire ;)

De base je prends tout, mais j'ai un retard de 6 mois. x)
Mais du coup je prendrai tout, et ça fait plaisir de voir que ça réduit bien le budget (hors events).

Par contre ils canardent sur la librairie. Je ne prends évidemment que ce qui ne parait pas en kiosque (et le post-Secret Wars en priorité) mais quand même, ils en sortent un max (et tant mieux mais c'est dur à suivre haha) !

Ouais je suis à la bourre aussi, sur les kiosques ça va, mais ma pile librairie ne diminue pas :paf: (elle a même tendance à augmenter... surtout que je vois toujours des trucs que j'ai envie de relire :lol: )

Par contre avec 4 revues mensuelles plus 2 bimestrielles par mois, le tout pour 40€ ça ferait du 6€50 par magazine je trouve que c'est cher (Urban fait du 180 pages pour 5€90, mais après le papier est de très mauvaise qualité, donc là on peut espérer que le papier reste de même qualité chez Panini).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 5 Aoû 2017 14:22

J'ai stoppé Urban, je n'aime pas leur système de publication. Faut que j'achète les trois ou quatre numéros des trois séries [...] Univers qu'il me manque, et ensuite j'achèterai doucement le Rebirth en tomes VO souple. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 5 Aoû 2017 14:24

ROY a écrit:J'ai stoppé Urban, je n'aime pas leur système de publication. Faut que j'achète les trois ou quatre numéros des trois séries [...] Univers qu'il me manque, et ensuite j'achèterai doucement le Rebirth en tomes VO souple. :)

Chez Urban je ne prends dans les parutions Rebirth que les récits complets (celui sur les Green Lanterns était assez sympa) pour leur prix imbattable. Les mag' mensuels sont trop décousus (et c'est un peu le cas aussi avec ces modifications de Panini, mais dans une moindre mesure je trouve).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 5 Aoû 2017 14:34

Ben chez Urban ils sortent les tomes des séries en même temps qu'ils les diffusent en kiosque... T'as plus du tout l'effet nouveau + l'effet "avant tout le monde". C'est comme tu suivais The Flash à la semaine alors que le DVD de la saison est sorti en même temps que le premier épisode à la TV. ^^

Et oui c'est vrai que la nouvelle diffusion Panini est assez décousue. Mais moins il y a de magazines, plus c'est le risque...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 5 Aoû 2017 14:36

ROY a écrit:Ben chez Urban ils sortent les tomes des séries en même temps qu'ils les diffusent en kiosque... T'as plus du tout l'effet nouveau + l'effet "avant tout le monde". C'est comme tu suivais The Flash à la semaine alors que le DVD de la saison est sorti en même temps que le premier épisode à la TV. ^^

Et oui c'est vrai que la nouvelle diffusion Panini est assez décousue. Mais moins il y a de magazines, plus c'est le risque...

Oui c'est vrai que du coup j'avais lu la JL Rebirth avant que sa diffusion ne soit finie en kiosque puisque le tome librairie est sortie en même temps que le premier kiosque :crazy: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 5 Aoû 2017 14:38

Oui, voilà. ^^
Je trouve ça dommage et je trouve qu'ils devraient mettre de l'inédit en kiosque. Panini eux sortent les séries les plus vendeuses d'abord en kiosque et sortent les autres direct en 100%. Pourquoi Urban ne feraient pas le contraire par exemple puisqu'ils ils sortent direct les grosses séries en librairie ? :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Dim 6 Aoû 2017 12:58

Pas mal du tout tout ça , personnellement tout m'interesse sauf le mensuel deadpool
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede matfouasse87 » Lun 14 Aoû 2017 17:55

ROY a écrit:(Je cite)

Cette année, comme vous le savez, nous fêtons nos 20 ans, et lors de notre dernière réunion éditoriale, nous avons réfléchi à une réorganisation globale de l’offre fascicule.

Aussi, après une courte période de transition en fin d’année 2017, vous aurez en 2018 une offre resserrée autour de 8 revues régulières :

4 MENSUELS
Tous les mois, des revues de 128 pages, accueilleront le meilleur des univers AVENGERS, DEADPOOL et SPIDER-MAN (ces trois revues conservant leur numérotation actuelle) tandis que la nouvelle revue X-MEN RESURRXION sera consacrée aux mutants.

4 BIMESTRIELS
Tous les mois également, deux revues supplémentaires de 152 pages vous permettront d'approfondir l’univers Marvel avec plusieurs séries régulières publiées dans chaque numéro : AVENGERS UNIVERSE, MARVEL UNIVERSE, SPIDER-MAN UNIVERSE et X-MEN UNIVERSE.

Voici les sommaires prévus pour janvier/février 2018 :

Mensuels (128 pages) :

- AVENGERS :
Avengers, Champions, Uncanny Avengers, Invincible Iron Man, Infamous Iron Man, Captain America : Steve Rogers

- DEADPOOL :
Deadpool, Spider-Man/Deadpool, Deadpool kills the MU again, Gwenpool, Cable

- SPIDER-MAN :
Amazing Spider-Man, Spectacular Spider-Man, Spider-Man, Scarlet Spider, ASM : Renew Your Vows

- X-MEN RESURRXION :
X-Men Gold, X-Men Blue, All-New Wolverine, Old Man Logan

Bimestriels (152 pages) :

- AVENGERS UNIVERSE :
U.S.Avengers, Thor, Captain America : Sam Wilson, Occupy Avengers

- MARVEL UNIVERSE :
All-New Guardians of the Galaxy, Thanos, Nova

- SPIDER-MAN UNIVERSE :

Venom, Edge of Venomverse, Spider-Man 2099

- X-MEN UNIVERSE :
Jean Grey, Generation X, Weapon X (et le crossover avec Totally Awesome Hulk)

En plus de ces 8 revues, nous pouvons déjà annoncer que la saga événement Secret Empire aura son propre mensuel de 128 pages également (qui s'intitulera bien évidemment SECRET EMPIRE) !! En plus de cela, il pourra y avoir des Hors-série pour compléter l’offre. Avec cette nouvelle donne, vous retrouverez par exemple tous les Avengers, l’univers du Tisseur ou les mutants dans deux revues, l’univers cosmique ou de Deadpool dans un seul titre ou si vous lisez tout, vous pourrez suivre TOUTES les revues de l’univers Marvel (soit près de 1000 pages) pour environ 40€ par mois !

Dans un prochain article, nous reviendrons sur la période de novembre 2017 à janvier 2018 afin de gommer d'éventuels points d'interrogation. En revanche, dès à présent, n'hésitez pas à poser vos questions. Excelsior !

Est ce un bon point d'entrée pour du kiosque?
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Lun 14 Aoû 2017 18:00

Normalement oui ce seront de nouveaux arcs narratifs, mais la plupart des magazines ne repartent pas au n°1 (seul X-Men le fait). Après il faudra surveiller la sortie des mag' qui t'intéressent car ils ne redémarreront pas tous le même mois (certains dès novembre, d'autres en janvier...).
Il y aura bien sûr des références aux histoires passées mais il faut bien se lancer dans le bain à un moment (et puis il y a un petit résumé des épisodes précédents au début de chaque magazine :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités