Infos sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Modérateur: Deyvrone

Messagede BobaFett » Lun 11 Nov 2013 22:31

Il y a des épisodes inédits, les Versus et c'est tout ce qu'il y a de plus par rapport au Deluxe 1 qui va sortir je crois. Mais si on attends les 2 ou 3 autres qui viennent, on aura plus de contenus plus répartis donc bon techniquement l'Absolute ne sert pas à grand chose (même pour ceux qui veulent uniquement l'histoire principale le Deluxe revient moins cher). Sauf peut-être ceux qui veulent l'histoire + les Versus sans les tie-in (je ne pense pas que les Versus sortiront dans un Deluxe tous seuls).
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Stratus » Lun 11 Nov 2013 22:45

BobaFett a écrit:Il y a des épisodes inédits, les Versus et c'est tout ce qu'il y a de plus par rapport au Deluxe 1 qui va sortir je crois. Mais si on attends les 2 ou 3 autres qui viennent, on aura plus de contenus plus répartis donc bon techniquement l'Absolute ne sert pas à grand chose (même pour ceux qui veulent uniquement l'histoire principale le Deluxe revient moins cher). Sauf peut-être ceux qui veulent l'histoire + les Versus sans les tie-in (je ne pense pas que les Versus sortiront dans un Deluxe tous seuls).

je pense qu'il y aura 3 deluxes (au moins), avec tout ce qui est présent dans l'absolute, et même plus.
mais franchement, à quelques mois d'écart, c'est débile u_u
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Lun 11 Nov 2013 22:49

Stratus a écrit:
BobaFett a écrit:Il y a des épisodes inédits, les Versus et c'est tout ce qu'il y a de plus par rapport au Deluxe 1 qui va sortir je crois. Mais si on attends les 2 ou 3 autres qui viennent, on aura plus de contenus plus répartis donc bon techniquement l'Absolute ne sert pas à grand chose (même pour ceux qui veulent uniquement l'histoire principale le Deluxe revient moins cher). Sauf peut-être ceux qui veulent l'histoire + les Versus sans les tie-in (je ne pense pas que les Versus sortiront dans un Deluxe tous seuls).

je pense qu'il y aura 3 deluxes (au moins), avec tout ce qui est présent dans l'absolute, et même plus.
mais franchement, à quelques mois d'écart, c'est débile u_u

Ouaip, On a eu les kiosques, l'absolute, le deluxe, tout ça dans la meme année... pathétique...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Sam 23 Nov 2013 23:22

Aujourd'hui a la PCE il y a eu une conférence d'Urban Comics sur leur planning de 2014. Alors déjà après Knightfall on aura Batman - Le fils prodigue, qui se trouve juste après. Bruce Wayne doit quitté Gotham pour régler quelques affaires et c'est Dick Grayson qui prend sa place dans le costume de Batou. Ensuite on aura droit a Batman - Cataclysm, qui verra Gotham frappé par un tremblement de terre.

Urban prévois une sage inédite en France, qui sera publié en 5 tomes, et qui fait suite a Cataclysm : Batman - No man's land. Où les principaux vilains de Gotham contrôle chacun un quartier de la ville.

Les vilains justement seront a l'honneur l'année prochaine, chaque mois verra la sortie d'un volume librairie consacré a l'un d'entre eux. En janvier on aura La lame d'Azazel, en février empereur Joker. Pour les autres mois, les vilains mis a l'honneur seront (pas dans l'ordre) : Le Joker (encore), Double Face, Ras Al'Ghul, Lex Luthor, Deadshot, Darksied, Deathstroke. Les trois derniers je ne m'en souviens plus par contre (désolé).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Superbiz » Sam 23 Nov 2013 23:47

Il y aura aussi Lobo.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Dim 24 Nov 2013 21:49

Superbiz a écrit:Il y aura aussi Lobo.


Oui Lobo je l'avais oublié, et je me souviens qu'il y aura une parution sur l'Asile d'Arkham.

Sinon on sait comment Forever Evil sera publié. Urban a décidé de faire un kiosque spécial pour cet événement, par très surprenant vu que c'est assez particulier. Le premier numéro arrivera en juillet, qui sera un mois très chargé avec pas moins de 7 kiosques!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede PapaOurs » Ven 29 Nov 2013 21:14

Panini Comics =

Question relatif donc a une de leur publication tres tres antérieure a 2013.
OMNIBUS PUNISHER. Vaut il le coup ? J'hésite à me l'acheter vu que j'ai une bonne petite affaire .. Donc , vaut il vraiment le coup ? Merci bien. ( Sachant que je ne connais rien du Punisher hormis , le premier film et ses apparitions dans quelques comics. )
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Chocasse » Ven 29 Nov 2013 21:33

Je l'ai et c'est une bombe, scénaristiquement en tout cas. Graphiquement c'est jolis aussi, l'action est très fluide. Honnêtement c'est l'un des mes comics de collection préféré.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede PapaOurs » Ven 29 Nov 2013 22:05

Okay car là j'ai peut etre une affaire. Le Mr le revend dans les 125 euro , mais je vais diminuer le prix. Quel serait un prix convenable , sachant que j'allais donner max 70 euro je pense , frais de port compris.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Chocasse » Sam 30 Nov 2013 01:51

PapaOurs a écrit:Okay car là j'ai peut etre une affaire. Le Mr le revend dans les 125 euro , mais je vais diminuer le prix. Quel serait un prix convenable , sachant que j'allais donner max 70 euro je pense , frais de port compris.

Max 70 euros, à moins que tu sois ultra collectionneur (le tome est introuvable, j'ai obtenus le miens ya 3 ans sur ebay, mon tome venait de Belgique).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Sam 30 Nov 2013 12:12

Chocasse a écrit:
PapaOurs a écrit:Okay car là j'ai peut etre une affaire. Le Mr le revend dans les 125 euro , mais je vais diminuer le prix. Quel serait un prix convenable , sachant que j'allais donner max 70 euro je pense , frais de port compris.

Max 70 euros, à moins que tu sois ultra collectionneur (le tome est introuvable, j'ai obtenus le miens ya 3 ans sur ebay, mon tome venait de Belgique).

J'ai regardé un peu parce que 125€ ça me paraissait énorme, et effectivement on trouve des mecs qui le vendent plus de 200€, et pas des cas isolés... Si tu réussis à le descendre à 70 c'est une sacrée affaire mais j'y crois pas trop sachant que 65€ c'est le prix neuf.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Superbiz » Sam 30 Nov 2013 13:12

Il me semble même que pour cet opus, le prix du neuf était 70€...

Et je doute que tu arrives à le descendre aussi bas...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede PapaOurs » Sam 30 Nov 2013 16:44

là le vendeur est ok pour 80. Cela vaut la peine alors ?
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Chocasse » Sam 30 Nov 2013 19:07

Ah oui carrément, même pour toi à la revente à la limite, tu fais une grosse affaire là.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede PapaOurs » Sam 30 Nov 2013 19:37

Voila . Je l'ai a 75 euro , et il me l'apporte chez moi lundi ! Donc Assez content car a la base il en voulais 125
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Mach » Sam 30 Nov 2013 22:32

PapaOurs a écrit:Voila . Je l'ai a 75 euro , et il me l'apporte chez moi lundi ! Donc Assez content car a la base il en voulais 125

:lol:
Tu me sidères ! Le gars le propose à 125€ alors que tout le monde en propose plus de 200€, tu le marchandes de 50€ et en plus il te l'apporte chez toi. :respect:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede PapaOurs » Sam 30 Nov 2013 23:31

Je pense simplement que le vendeur a besoin d'argent car sinon il ne l'aurait pas laisser partir de la sorte. Mais quoi qu'il arrive , c'est une bonne affaire car mon seul Omnibus pour le moment est Actes de Vengeance acheté 35 euro sous blister et pas encore lu. Donc bon. Je fais de bonnes affaires je pense ha ha. Grace a cette réduction je vais pouvoir me faire plaisir la semaine prochaine sur le marché de l'occasion pour essayer de trouver la soixantaine de numéros de Marvel Icons qu'il me manque.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede PapaOurs » Jeu 12 Déc 2013 13:06

"C’est une des surprises révélées dans le planning d’Urban Comics pour le mois d’Avril, Mai et Juin 2014. Pour fêter comme il se doit les 75 ans du Chevalier Noir, Urban Comics éditera en exclusivité mondiale cinq récits de Batman en Noir & Blanc. Ces récits entièrement encrés et donc non colorisés seront tirés à 3000 exemplaires, donc prévoyez de réserver celui ou ceux qui vous intéresseront ! Le prix de ces ouvrages ira de 19€ à 39€ et leurs dates de sorties sont prévues pour le mois de Mai. Voici la liste des récits en question :

Batman Année 1 – 75 ans – Noir et blanc (Mai)
Batman The Dark Knight Returns – 75 ans - Noir et blanc (Mai)
Batman Amère Victoire – 75 ans - Noir et blanc (Mai)
Batman La Cour des Hiboux – 75 ans - Noir et blanc (Mai)
Batman Silence – 75 ans - Noir et blanc (Mai) "

JE DIS OUIIIIIIIII
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Superbiz » Sam 28 Déc 2013 13:32

Bon, ca faisait longtemps que Panini n'avait pas fait de relaunch, du coup, voilà ce qui est annoncé sur facebook...
Panini a écrit:NEWS ! Dernier numéro du mensuel de 72 pages UNCANNY AVENGERS en mars. En avril, c'est le lancement du UNCANNY AVENGERS nouveau : bimestriel, 112 pages, 4€80 avec la nouvelle série Mighty Avengers (Al Ewing, Greg Land) au sommaire.


Vous vous doutez bien que la nouvelle est très bien accueillie sur facebook :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Sam 28 Déc 2013 15:22

Ils s'en prennent plein la gueule! Et c'est justifié! J'ai regardé mes comics et depuis l’ère "Heroïc Age", je crois que la plupart de leur revues n'ont jamais atteint le numéro 20. Ce qui me rend fou, c'est que lorsqu'ils ont lancé Marvel Now, ils ont avoué que leur dernier reboot était totalement inutile. Et ils recommencent :roll: ...

edit: ils ont supprimé mon message :D
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede PapaOurs » Sam 28 Déc 2013 16:38

J'ai critiqué l'affaire aussi. Ha ha. Ils m'ont répondu des anneries..
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Chocasse » Sam 28 Déc 2013 16:40

Effectivement je viens de voir ça ... Je suis fatiguer de me battre contre la politique du pognon à tout prix de Panini, du coup je me suis contenté de liker vos messages ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede PapaOurs » Sam 28 Déc 2013 17:10

Jviens de lancer un petit scandale. Ils m'énervent , je pensais arrêter Marvel chez panini ou tout simplement acheter en VO.. Tellement ils me gonflent. Jvais continuer une ou deux séries Kiosque car de toute , meme Marvel Now en VF me passionne pas pour le moment a part le mensuel Iron man et Xmen que j'attends chaque moi. C'est triste.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Mach » Sam 28 Déc 2013 18:21

Ils sont pas malins en effet. D'un côté changer le sommaire c'est logique, je crois bien que A+X s'arrête donc deux séries ça fait limite, rajouter quelque chose c'est bien, passer à un bimestriel c'est un peu inutile...
Après perso ça me concerne pas vu que je n'achète pas cette revue.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Dim 5 Jan 2014 21:27

Heyyy mais j'étais complètement passé à côté de ça :
Image
Panini va copier Urban sur les double-parution kiosques/librairie pour certaines séries.
Moi qui voulais suivre la série Uncanny Avengers sans acheter le mensuel tellement le reste m'intéressait peu, c'est parfait.
Les parutions commenceront le 26 mars, les numéros 1 contiendront 5 numéros pour 14,95€ et les suivants 4 numéros pour 12,95€.

Pour chaque kiosque une série sera éditée en librairie, sauf pour deux kiosques où il y aura deux séries éditées.

Quand on copie les bonnes idées moi j'approuve. :)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron