Infos sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Modérateur: Deyvrone

Messagede Stratus » Jeu 22 Mar 2012 14:42

Superbiz a écrit:Apparemment, ce serait pour des raisons de codes-barres...

ça sent les "versions numériques" ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Superbiz » Jeu 22 Mar 2012 14:45

Aucune idée...
Apparement, les codes-barres n'auraient pas été bons donc besoin de les refaire...

Pas plus d'informations à ce jour...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Jeu 22 Mar 2012 14:49

Peut être que les codes donnais un prix erroné ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Jeu 22 Mar 2012 14:55

Aucune info...
On sais juste que pour c'est des raisons de réimpressions que c'est reporté.
Les rumeurs parlent du code-barres, mais c'est pas confirmé par l'éditeur, et on a pas plus d'info pour le moment...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Jeu 22 Mar 2012 15:07

Sur leur page facebook, Urban Comics annonce que dorénavant toutes leurs parutions paraîtrons le dernier vendredi du mois.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Jeu 22 Mar 2012 16:52

Hiiii :x ! zut alors! et moi qui pensais avoir Flashpoint demain ou samedi... marre d'attendre, je veux la suite!!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Mar 17 Avr 2012 11:49

Petites infos sur les plan de Urban Comics niveau librairie :

- Mai :
    - V pour Vendetta (ça je prend)
    - Batman Tome 1 La Cours des Hiboux*
    - Green Lantern Tome 1 Sinestro*
    - Wonder Woman Tome 1 Liens de sang*
    - Justice League Tome 1 Aux origines*

- Juin :
    - Catwoman Tome 1 La règle du jeux*
    - Grant Morrison Présente Batman: Tome 1 – L’héritage Maudit

- Juillet :
    - Batman Years One (ça aussi je prend)
    - Batman contre Bane (peut être aussi)
    - Ed Brubaker présente Catwoman tome 1
    - Grant Morrison Présente Batman Tome 2
    - Batman Knightfall tome 1 (ça par contre c'est sur que je prend)
    - Batman L’Alliance des Héros tome 1
    - Batman L’Alliance des Héros tome 2
    - Batman L’Alliance des Héros tome 3
    - Batman L’Alliance des Héros tome 4

- Août :
    - Batwoman Tome 0: Elegy *
    - Batwoman Tome 1 *

- Septembre :
    - Batman Arkham City: Le Pack**
    - Batman Arkham City**
    - Superman Action Comics Tome 1*
    - Aquaman Tome 1* (ça je prend aussi, car les critiques sur cette série son excellente)
    - Justice League: La tour de Babel
    - Geoff Johns présente Green Lantern tome 2

* appartient a la collection DC Renaissance, cet collection son lié a News 52
** les 2 Batman Arkham City contienne la même chose, mais l'une coûte 40€ et l'autre 15€ :o
L'alliance des héros, c'est une collection Kids.

Urban envisage de rééditer "Y the Last Man", Batman The Dark Knight de Finch, et Batman Silence.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Superbiz » Mar 17 Avr 2012 11:53

Ca serait cool pour Y the Last Man!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Mar 17 Avr 2012 23:14

Deyvrone a écrit:** les 2 Batman Arkham City contienne la même chose, mais l'une coûte 40€ et l'autre 15€ :o

Bah c'est comme la fois ou j'ai vu "Watchemen" a la Fnac, il y a une version a 30 euros l'autre à 15 euros, c'est pareil? il n'y a aucune difference?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Mar 17 Avr 2012 23:16

Dio Brando a écrit:
Deyvrone a écrit:** les 2 Batman Arkham City contienne la même chose, mais l'une coûte 40€ et l'autre 15€ :o

Bah c'est comme la fois ou j'ai vu "Watchemen" a la Fnac, il y a une version a 30 euros l'autre à 15 euros, c'est pareil? il n'y a aucune difference?


L'un doit avoir une couverture cartonné et l'autre non. Celui a 40€ doit être plus grand et plus gros, et peut être des bonus genre des art-work ou des trucs comme ça.

Enfin je prendrais celui a 40€ ça j'en suis sur. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Patoche » Sam 21 Avr 2012 01:50

Fiche du pack Batman Arkham City :

Public: Adulte
Genre: Super-Héros – Aventure
Collection: DC Premium
Date de sortie: 7 septembre 2012
Pagination: 144 pages
ISBN: 978-2-3657-7066-8
Format: 171×264 mm
Prix: 40€ album cartonné Deluxe Pack incluant le jeu video Batman Arkham City, plateforme à définir.

Fiche de Batman Year One :

Public: Adulte
Genre: Super-Héros – Policier
Collection: DC Premium
Date de sortie: 6 juillet 2012
Pagination: 136 pages
ISBN: 978-2-3657-7048-4
Format: 185 x 282 mm
Prix: 20 € album cartonné Deluxe – DVD + Bluray de Batman Year One inclus.
Avatar de l’utilisateur
Patoche
Humain
 
Messages: 10
Inscription: 20 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 27 Avr 2012 16:16

Deviné qui va foutre le bordel dans ses parutions ? Panini Comics !

Que va faire Panini ? Tout simplement relaucher la plus part de leurs titre (un peu plus d'un an après le dernier), mais cette fois-ci plus de Marvel Stars, Marvel Icons, ou Marvel Heroes. Non place a Avengers, Iron-Man, Thor, et Hulk.

Mais attention car Panini est très très intelligent. En fait rien ne va changer, ne vous attendez pas a avoir Avengers, New Avengers et Secret Avengers dans le même magasine. Voici le détail des parutions :

AVENGERS 1 sortira en juillet et portera mieux son nom que l'ancienne mouture, puisque la revue accueillera la série Avengers, précédemment publiée dans MARVEL HEROES. Nous reprendrons cette série au numéro 20, qui n'est pas un début de saga mais comme je l'ai indiqué, tout sera fait pour que le rédactionnel facilite l'entrée en matière. Ce sera d'ailleurs la seule série dans ce cas puisque Captain America entame une nouvelle saga (illustrée par Alan Davis), et que les nouvelles séries Captain America & Hawkeye et Avengers Assemble débarqueront respectivement en août et septembre. Les deux premiers numéros d'AVENGERS vous proposeront par ailleurs la mini-série inédite Iron Man : Rapture !

THOR 1 prendra la suite de la revue MARVEL HEROES tout en accueillant la série Thor, précédemment publiée dans AVENGERS, qui sera désormais dans le même magazine que Journey Into Mystery, la série consacrée à Loki. La nouvelle série Defenders de Fraction et Dodson sera au sommaire dès le numéro 1 et les jeunes de l'Académie des Vengeurs (la seule série de la revue en cours de saga) seront toujours de la partie !

IRON MAN 1 prend la place de MARVEL ICONS, avec le même sommaire ! La série Invincible Iron Man commencera une nouvelle saga et le magazine fêtera le grand retour de la série Fantastic Four, qui sera publiée aux côtés de la série FF ! New Avengers sera toujours publiée dans ce magazine.

HULK 1 prend le relais de MARVEL STARS, avec pour le coup un démarrage on ne peut plus propre : Incredible Hulk, Hulk, Secret Avengers et Thunderbolts vous proposeront tous des débuts de saga !

Pour ce qui est de SPIDER-MAN, pas de changement puisque le relaunch était déjà prévu... mais parce que juillet est tout de même le mois du Tisseur (avec la sortie d'Amazing Spider-Man au cinéma), ce sera le seul numéro 1 à vous proposer deux couvertures ! Quant aux revues mutantes, le changement vient surtout de ce que Schism s'achèvera dès juin dans les pages de X-MEN. X-MEN et X-MEN UNIVERSE seront donc relancés à l'occasion de Regenesis, ainsi que WOLVERINE qui comme cela a déjà a été indiqué, passera lui à 64 pages pour accueillir la nouvelle série Wolverine & The X-Men. DEADPOOL aura aussi droit à un nouveau numéro 1 en passant de 48 à 64 pages pour 4 euros 30.

Petite note : les principales revues passeront de 96 à 112 pages pour un prix de 4,80€ (augmentation de 10 centimes).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Stratus » Ven 27 Avr 2012 17:38

Moi qui attendait un déclic pour arrêter les comics..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 27 Avr 2012 17:39

stratus a écrit:Moi qui attendait un déclic pour arrêter les comics..


Tu viens de le trouver ? :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Ven 27 Avr 2012 19:30

Je vois pas en quoi c'est si grave, plus pages pour un prix qui augmente peu puis ça attirera de nouveaux lecteurs

Le vrai problème c'est l'incohérence de la ligne éditoriale :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Ven 27 Avr 2012 19:34

Mr Showstopper a écrit:Je vois pas en quoi c'est si grave, plus pages pour un prix qui augmente peu puis ça attirera de nouveaux lecteurs

Le vrai problème c'est l'incohérence de la ligne éditoriale :lol:


Ben disons relaucher toutes ses revue, un peu plus d'un an après l'avoir fait c'est un peu idiot.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Ven 27 Avr 2012 23:40

Mr Showstopper a écrit:Je vois pas en quoi c'est si grave, plus pages pour un prix qui augmente peu puis ça attirera de nouveaux lecteurs

Le vrai problème c'est l'incohérence de la ligne éditoriale :lol:

Je suis du même avis. Dans l'ensemble ça ne va rien changer, juste le nom des magazines...
C'est vraiment histoire de surfer sur la vague Avengers, mettre l'Académie des Vengeurs dans Thor, les FF dans Iron Man, etc. C'est n'importe quoi, mais bon j'achète pas les magazines pour leurs titres.
Après je songerai à arrêter Marvel Heroes/Thor parce que Journey into Mystery j'accroche vraiment pas et Avengers Academy ça me soule, mais bon Thor est généralement une bonne série.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Stratus » Ven 27 Avr 2012 23:49

Si seulement, comme aux USA ils avaient des parutions en fonction des noms, mais vraiment respectés, ca serait bien. SI dans X-men y avait que des séries sur les x-men (tous), pareil pour iron man, etc, mais sans les mélanger. L'académie et thor, c'est pas pareil. Comme iron man et les FF. C'est un peu con. Autant, les noms avant, y avait "de tout" et ca dérangeait pas, mais là..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 27 Avr 2012 23:56

stratus a écrit:Si seulement, comme aux USA ils avaient des parutions en fonction des noms, mais vraiment respectés, ca serait bien. SI dans X-men y avait que des séries sur les x-men (tous), pareil pour iron man, etc, mais sans les mélanger. L'académie et thor, c'est pas pareil. Comme iron man et les FF. C'est un peu con. Autant, les noms avant, y avait "de tout" et ca dérangeait pas, mais là..


J'aurais aimé pour au moins pour la parution Avengers , que Panini mettent Avengers, New Avengers, Secret Avengers, Avengers Academy.

Après pour les parution Thor et autres il n'y a pas assez de série a leurs nom pour remplir un mensuel.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Ven 27 Avr 2012 23:58

Deyvrone a écrit:Après pour les parution Thor et autres il n'y a pas assez de série a leurs nom pour remplir un mensuel.

Bah ils font des bimestrielles, ou des parution fines comme wolverine, ou ils trouvent une "logique" comme le marvel universe : y a que du cosmique.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 28 Avr 2012 00:03

stratus a écrit:
Deyvrone a écrit:Après pour les parution Thor et autres il n'y a pas assez de série a leurs nom pour remplir un mensuel.

Bah ils font des bimestrielles, ou des parution fines comme wolverine, ou ils trouvent une "logique" comme le marvel universe : y a que du cosmique.


Le truc c'est que faire ça reviendrais cher pour nous. Mais d'un autre côté cela nous permettrais de choisir les séries qui nous intéressent.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Sam 28 Avr 2012 00:15

Oula pitié pas de parution comme Wolverine, 48 pages pour 4€, quand Spider-Man ou X-Men font minimum 64 pages pour le même pris c'est un scandale! Surtout que pour le coup ce sont des gros cons, depuis quelques temps il y a quand même Daken et X-23 qui ont des séries, il y a vraiment matière à rajouter 24 pages sans changer le prix.

Mais bon pour les nouveaux mag Iron Man, Thor et Hulk je ne m'en fais pas, effet Avengers, quand ce sera passé et qu'ils verront que les lecteurs ne s'y retrouvent plus ils reprendront les anciens noms ou des noms similaires. Là c'est juste pour donner des repères aux nouveaux lecteurs, qu'ils puissent être attirés par les noms des héros qu'ils ont découvert dans le(s) film(s).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Stratus » Sam 28 Avr 2012 00:16

Oui wolverine est une "arnaque" pour nous, mais par rapport aux prix VO, on est gagnant..

Et le gros avantage, c'est qu'on choisirait vraiment uniquement les parutions qu'on aime..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Dim 20 Mai 2012 10:12

Un marvel Max sur fury est prévu en juillet

Avant de diriger le S.H.I.E.L.D., le sergent Nick Fury a combattu sur le sable rougi du désert tunisien. C'est là qu'il a été confronté à la puissance de la 21ème Panzer Division et à son redoutable commandant, le général Stephen Barkhorn..

Prévu le 18/07, avec (qui sait?) une pré sortie pour la comic con :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Info sur les parutions Panini Comics et Urban Comics

Messagede Superbiz » Ven 25 Mai 2012 23:06

Vous le savez, un "reboot" de Panini est prévu en changeant l'appellation des séries...
Voici donc les covers des premiers numéros...

Image

Image

Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités