Les Comics Book Africains et ses Supers-Héros

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Les Comics Book Africains et ses Supers-Héros

Messagede Full-metal » Dim 28 Fév 2016 13:16

Bonjour tout le monde, pour mon retour sur la toile j'aimerais parler d'un sujet vraiment intéressant, mais toute
fois j'ignore quelle le soit pour d'autres d'ou j'ai créer un sujet dessus.

Les Comics Africains, depuis un petit moment je me suis lancer sur un projet consistant à créer mon comics/genre Heroique/ Scifi/ Thriller etc... avec un petit univers partager entre 3 histoires. En cas de réussite je serai le premier auteur d'un comics book dans mon pays.

Mais j'ignorais l'existence des supers Hero Africains, un jour suis tomber sur une page sur facebook parlant d'un super hero Black nommé EXO, un comics à succès au Nigeria, et en prolongeant mes recherches j'ai réaliser que beaucoup des comics Africains sont faits par les nigériens. Toutefois je ne supporte pas les avis et les motivations des ses auteurs, et en voyant leurs oeuvres je me sens pas emballer par leurs creations sauf pour leur travaux graphiques.

Sans plus faire des commentaires je vous poste un lien pour avoir vos avis :
http://www.wanacorp.fr/faites-place-aux-super-heros-africains/.
Prize of Freedom is hight and that price I am willing to pay
Avatar de l’utilisateur
Full-metal
Héros
 
Messages: 247
Inscription: 31 Aoû 2013
Localisation: B/ville

Messagede Kasey00 » Dim 10 Mai 2020 18:59

J'adore les bandes dessinées africaines. Il y a tellement plus que des super pouvoirs.
Kasey00
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 10 Mai 2020


Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités