[Comics] Vous lisez quoi ce soir ?

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede sparky4 » Mer 7 Mar 2018 22:32

Ce soir , pour moi secret invasion que j'ai reussi a trouver micraculeusement et le deuxieme omnibus de miles morales avec cataclysm end que j'avais pas lu :)

Et oui my hero academia c'est vraiment cool a suivre , un peu trop d'arc avec epreuve et tournois . Mais ça fait clairement partit des manga nouvelle generation à suivre
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Mer 7 Mar 2018 22:49

Secret Invasion c'est très bourrin, ça aurait je pense gagné à être joué plus finement (une vraie invasion paranoïaque, ambiance qu'on retrouvait plus dans certains tie-ins...), mais j'avais bien aimé ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 8 Mar 2018 22:14

J'ai finis Qui est la Panthère Noire, donc je commence One more day :love: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 8 Mar 2018 22:19

Niffleur a écrit:J'ai finis Qui est la Panthère Noire, donc je commence One more day :love: !


One more day ?
Tu aimes te faire du mal Niffleur ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede sparky4 » Jeu 8 Mar 2018 22:23

Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:J'ai finis Qui est la Panthère Noire, donc je commence One more day :love: !


One more day ?
Tu aimes te faire du mal Niffleur ? :paf:


Si c'est one more day spider Man j'ai jamais compris la haine envers cette histoire . Je l'ai lu récemment et j'ai bien aimée personnellement , c'est assez émouvant et touchant

Pour moi ce soir ce sera Defenders tome 1et le premier Marvel Générations
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Niffleur » Jeu 8 Mar 2018 22:28

Neimad a écrit:
Niffleur a écrit:J'ai finis Qui est la Panthère Noire, donc je commence One more day :love: !


One more day ?
Tu aimes te faire du mal Niffleur ? :paf:


Ben pourquoi ça ? J'ai lu les trois premiers épisode et je trouve la série plutôt émouvante :) !

Et on a déjà eu cette discussion dans le topic Vous regardez quoi ce soir en Novembre dernier :sif: ...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Mar 2018 22:57

One More Day outre la décision éditoriale plus que discutable j'ai trouvé l'histoire incroyablement forte et émouvante ! Cette fin est terrible et est superbement mise en scène ! Et les dessins sont magnifiques (certains visages un peu bof, mais les personnages en costume, notamment Spidey et Strange, sont très impressionnants !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 9 Mar 2018 19:43

Adanedhel a écrit:One More Day outre la décision éditoriale plus que discutable j'ai trouvé l'histoire incroyablement forte et émouvante ! Cette fin est terrible et est superbement mise en scène ! Et les dessins sont magnifiques (certains visages un peu bof, mais les personnages en costume, notamment Spidey et Strange, sont très impressionnants !)


Les yeux des personnages humains sont un peu bizarre de temps en temps, mais oui c'est super beau et très émouvant comme histoire :cry: :love: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Sam 10 Mar 2018 19:52

Hier soir c'était Animal Man par Grant Morrison
Image
C'est un petit bijoux, qui est tellement méta que ça en devient juste fou, mais ce n'est pas tout il transmet des messages sur la vie animale qui m'a vraiment touché. Franchement plus je lis du Morrison et plus je reste admiratif devant son talent
C'était aussi Kingdom Come, là j'ai pas grand chose à dire, c'est un chef d'oeuvre voilà, c'tout :paf:
Et ce soir je vais peut-être finir Justice League Dark et continuer 52 tome 2 :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Dim 11 Mar 2018 15:26

Ce soir se sera All New Amazing Spider-Man tome 3 pour moi :D !
Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede matfouasse87 » Dim 11 Mar 2018 22:47

Deadpool - Tome 8 : La mort de Deadpool
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Ven 16 Mar 2018 01:38

Secret Empire 3/5
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Ven 16 Mar 2018 18:26

Idem je commence Secret Empire 3 ce soir (et je commencerai peut-être aussi le tome 2 de My Hero Academia :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Lun 19 Mar 2018 19:26

Avengers #9
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Niffleur » Lun 19 Mar 2018 19:32

Adanedhel a écrit:(et je commencerai peut-être aussi le tome 2 de My Hero Academia :D )


Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Lun 19 Mar 2018 19:54

Parce que c'est bien ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 21 Mar 2018 20:19

Ce soir c'est la fin d'Injustice pour moi :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 21 Mar 2018 22:17

Niffleur a écrit:Ce soir c'est la fin d'Injustice pour moi :D !

Oh il doit traîner sur ma pile de lecture celui là, j'ai hâte de finir cette histoire :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Mer 21 Mar 2018 22:38

Spider-Man #10
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Dim 25 Mar 2018 20:49

Aujourd'hui c'était Marvel Universe #4.
Je sais pas vous mais j'ai un gros bug d'impression dans mon kiosque. Les 20/30 dernières pages sont en double :perp:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Dim 25 Mar 2018 21:01

matfouasse87 a écrit:Aujourd'hui c'était Marvel Universe #4.
Je sais pas vous mais j'ai un gros bug d'impression dans mon kiosque. Les 20/30 dernières pages sont en double :perp:

Pas encore lu le mien, mais pour l'avoir feuilleté il a pas l'air d'avoir ce problème... Retourne en feuilleter d'autres en magasin pour voir si tu peux te le faire échanger peut-être ?

Ce soir j'ai fini X-Men ResurrXion #5. X-Men Gold toujours une lecture sympa, les personnages sont plutôt bien écrits mais ça reste très classique et pas très transcendant. X-Men Blue c'est un peu pareil, rien de bien folichon mais des passages sympathiques de temps à autre. X-23 c'est toujours aussi cool, cette nouvelle saga démarre très bien !
Et enfin Old Man Logan... Deux épisodes ce mois-ci. Tout d'abord la fin du run de Lemire. Si son dernier arc aura été inutilement long et poussif, son run restera comme un passage magnifique et émouvant sur le personnage et ce dernier épisode boucle la boucle d'une très belle manière. Dommage que Sorrentino n'ait pas assuré jusqu'au bout...
Concernant le début du run de Ed Brisson, on part tout de suite sur quelque chose de bien plus bourrin. On sera certainement beaucoup moins dans l'émotion et le questionnement du personnage, mais ça promet du lourd en terme d'action. Deodato est tout simplement né pour dessiner Old Man Logan, ses planches et ses découpages sont d'une rare puissance :respect: :respect: :respect:

Et j'ai commencé Marvel Générations #1... L'épisode sur les Thor est vraiment cool à lire, Aaron maîtrise très bien les deux persos il n'a plus à le prouver, et Asrar fait des merveilles aux dessins ! Il devrait dessiner du Thor plus souvent ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Lun 26 Mar 2018 23:05

J'ai pas eu le temps et puis je n'ai pas le ticket de caisse donc tanpis... C'était surtout pour savoir si j'étais le seul^^
Sinon, ce soir j'ai commencé Infinity War :sun:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mar 27 Mar 2018 12:59

Tant pis... Du coup il te manque des pages ou tu as juste un volume plus gros ?

Ce soir je termine Avengers #9 et je commence justement ce Marvel Universe ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Mar 27 Mar 2018 20:06

Adanedhel a écrit:Tant pis... Du coup il te manque des pages ou tu as juste un volume plus gros ?


J'ai un volume plus gros^^
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mar 27 Mar 2018 20:08

matfouasse87 a écrit:
Adanedhel a écrit:Tant pis... Du coup il te manque des pages ou tu as juste un volume plus gros ?


J'ai un volume plus gros^^

Bon c'est pas très grave dans ce cas :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités