[Comics] Vous lisez quoi ce soir ?

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede EagleWolf » Mar 6 Nov 2018 13:07

Niffleur a écrit:Ps : En fait je ne sais pas si il y a un topic pour les lectures mangas... :paf: Si non il faudrait en créer un ! ^^

Il y a le forum Littérature, manga et BD franco-belge contenant différents titres, et le topic [Manga] Vous suivez quoi ?. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mar 6 Nov 2018 13:32

EagleWolf a écrit:
Niffleur a écrit:Ps : En fait je ne sais pas si il y a un topic pour les lectures mangas... :paf: Si non il faudrait en créer un ! ^^

Il y a le forum Littérature, manga et BD franco-belge contenant différents titres, et le topic [Manga] Vous suivez quoi ?. ;)

Merci pour ces précisions ! :)
Tant qu'on peut m'en préserver ça m'ira... :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Rogue One » Mar 6 Nov 2018 14:43

Niffleur a écrit:
EagleWolf a écrit:
Niffleur a écrit:Ps : En fait je ne sais pas si il y a un topic pour les lectures mangas... :paf: Si non il faudrait en créer un ! ^^

Il y a le forum Littérature, manga et BD franco-belge contenant différents titres, et le topic [Manga] Vous suivez quoi ?. ;)

Merci pour ces précisions ! :)
Tant qu'on peut m'en préserver ça m'ira... :larme:


jeune fou, un jour jour tu changeras d'avis ! x)
en vrai je disais la même chose au collège.. et en 2nd et 1er j'ai rattraper un paquet de mangas :D

Et ce soir j'entame la fin de l'arc Secret Invasion avec Captain America - Renaissance
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Pickle Rick » Mar 6 Nov 2018 14:51

C'est quoi le problème avec les mangas? :D Non, on n'en est pas du tout submergés :sif:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Adanedhel » Mar 6 Nov 2018 18:22

Les mangas c'est en dégradés de gris illisibles et brouillon, c'est trop petit on pige que dalle à ce qui se passe et c'est imprimé sur du PQ :paf:

Ce soir ce sera donc le Marvel Legacy Avengers #5 :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Mar 6 Nov 2018 19:42

Adanedhel a écrit:Les mangas c'est en dégradés de gris illisibles et brouillon, c'est trop petit on pige que dalle à ce qui se passe et c'est imprimé sur du PQ :paf:

Ce soir ce sera donc le Marvel Legacy Avengers #5 :D


n'importe quoi x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede matfouasse87 » Jeu 8 Nov 2018 08:01

Hier c'était All-New Deadpool - tome 4 et aujourd'hui je vais entamer Green Arrow Rebirth - tome 3. Otto Schmidt :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede MONITOR » Jeu 8 Nov 2018 16:47

J' ai (enfin) terminé le Tome 1 d' Infinite Crisis, du coup j ' enchaîne avec le Tome 2 :)
Edit Petite relecture d' Adam Strange : Planet Heist avant d' attaquer The Rann-Thanagar War quand même :) .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede matfouasse87 » Mar 13 Nov 2018 11:33

Green Arrow Rebirth - tome 3 terminé, j'ai adoré et les dessins de Schmidt :love: Particulièrement les planches dans la fôret qui sont magnifiques. Je suis moins fan de Ferreyra mais ça passe.
Sinon, j'ai aussi lu Marvel Legacy: Avengers #5. J'avoue être un peu perdu avec les personnages de la Legion Fatale et de l'Ordre Noir, que je ne connais pas, mise à part ceux vu dans Avengers: Infinity War. Toujours très cool à lire No Surrender et génial cet planche montrant Hank parcourir l'esprit et les souvenirs de Jarvis.
Pour les Champions, c'était pas mal aussi, dans le lignée de ce qui s'est fait précédemment et pour les Iron Man, un épisode plutôt calme mais qui fait plusieurs révélations, avant le final de Bendis sur son run avec le numéro 600.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Mer 14 Nov 2018 09:52

Bon hier soir j'ai lu le premier tiers de mon Omnibus Batman By Grant Morrison et pour l'instant je dois avouer que ça ne casse pas non plus des briques. En fait il n'y a pas un pet de travers, tout est au minimum bon, les persos sont totalement compris par le mec etc, mais ce n'est pas LE truc qui me fait exploser le cerveau à chaque page. Enfin pour que je lise 200 page d'une traite c'est que ça doit quand même être pas trop mal... :happy:

Vu les commentaires élogieux partout sur internet envers ce run, je suppose que je vais encore passer un agréable moment ce soir !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 14 Nov 2018 13:16

ROY a écrit:Bon hier soir j'ai lu le premier tiers de mon Omnibus Batman By Grant Morrison et pour l'instant je dois avouer que ça ne casse pas non plus des briques. En fait il n'y a pas un pet de travers, tout est au minimum bon, les persos sont totalement compris par le mec etc, mais ce n'est pas LE truc qui me fait exploser le cerveau à chaque page. Enfin pour que je lise 200 page d'une traite c'est que ça doit quand même être pas trop mal... :happy:

Vu les commentaires élogieux partout sur internet envers ce run, je suppose que je vais encore passer un agréable moment ce soir !

200 pages ça équivaut quel moment de l'histoire ?
Parce-qu'avec ce run il y a plusieurs choses. Déjà le début est assez classique et il faut quelques numéros avant que Morrison commence à s'exprimer pleinement. Mais aussi c'est une histoire qui a été planifié quasiment de a à z par Morrison dès le départ. Donc c'est typiquement le genre de run qui gagne à être relu. A chaque fois tu relèvera de nouvelles choses que tu n'avais pas vu en premier lieu et ça c'est assez ouf.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 14 Nov 2018 13:23

Là j'en suis au moment où il vient de mettre une raclée au flic dopé déguisé en "Bat-Bane" qui l'avait battu plus tôt dans l'histoire, et il dit à Gordon qu'il sait qu'il y en a un troisième quelque part (le premier flic déguisé en Batman étant celui qui a tiré sur Joker). L'histoire se termine sur le baiser de Bruce et Jet et la prochaine je pense qu'elle traitera du troisième "imposteur".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 14 Nov 2018 13:30

ROY a écrit:Là j'en suis au moment où il vient de mettre une raclée au flic dopé déguisé en "Bat-Bane" qui l'avait battu plus tôt dans l'histoire, et il dit à Gordon qu'il sait qu'il y en a un troisième quelque part (le premier flic déguisé en Batman étant celui qui a tiré sur Joker). L'histoire se termine sur le baiser de Bruce et Jet et la prochaine je pense qu'elle traitera du troisième "imposteur".

Ah ouais, donc oui là ça reste le début. Si je dis pas de bêtises après le troisième imposteur c'est là que l'histoire prend tout son sens.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede matfouasse87 » Dim 18 Nov 2018 22:26

J'ai fini Batman Rebirth - tome 5.
Excellent encore! Les dessins de Joelle Jones sont d'une beauté, les épisodes de la fête foraine m'ont bien fait rire :lol:
Sinon, j'ai commencé Black Monday Murders :crazy:
Franchement c'est très très bon mais je comprenais rien pendant les premières pages, je ne sais même plus combien de fois je suis revenu en arrière quand on apprenait une nouvelle info où je me disais: "Ah d'accoooord"^^ :lol:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Dim 18 Nov 2018 22:29

Hier j'ai fini Thrawn, et ce soir je termine le Marvel Epics #3 ! :D

matfouasse87 a écrit:Sinon, j'ai commencé Black Monday Murders :crazy:
Franchement c'est très très bon mais je comprenais rien pendant les premières pages, je ne sais même plus combien de fois je suis revenu en arrière quand on apprenait une nouvelle info où je me disais: "Ah d'accoooord"^^ :lol:

Oui le début est très confus mais c'est assez génial de voir le tout s'assembler petit à petit :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede MONITOR » Dim 18 Nov 2018 22:38

MONITOR a écrit:J' ai (enfin) terminé le Tome 1 d' Infinite Crisis, du coup j ' enchaîne avec le Tome 2 :)
Edit Petite relecture d' Adam Strange : Planet Heist avant d' attaquer The Rann-Thanagar War quand même :) .


Bon du coup le Tome 2 je le commencerais après avoir reçu et fini Green Lantern: Rebirth .
En attendant je vais me faire Batman : A la vie à la mort et continuer tranquillement Batman White Night ( Oui, je prend mon temps :) ).
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede matfouasse87 » Mer 21 Nov 2018 12:15

Black Monday Murders: Terminé
:crazy: :o :crazy: :o :bravo: :bravo: :respect: :respect:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede MONITOR » Mer 21 Nov 2018 16:12

Très touchant ce A la vie à la mort :bravo:
Colis reçu je commence donc Green Lantern .

Edit Vraiment trop court ce Batman/Elmer Fudd .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Rogue One » Mer 21 Nov 2018 16:14

le voyage sur Azeroth et Draenor se poursuit dans Chroniques de Warcraft T2 ! ^^


ça fais du bien de voir des orcs moins débiles que la chair a canon de Tolkien :D :paf:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mer 21 Nov 2018 17:42

MONITOR a écrit:Très touchant ce A la vie à la mort :bravo:

Tout à fait :jap:

Aquaman période New52, intégrale tome 1 ce soir :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Jeu 22 Nov 2018 11:10

Ce matin les 3 premières issues de God Country.
Excellent! :love: Je continuerais bien mais ça serait gâché :lol: On verra demain ou ce weekend pour le reste ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede MONITOR » Jeu 22 Nov 2018 17:24

Adanedhel a écrit:
MONITOR a écrit:Très touchant ce A la vie à la mort :bravo:

Tout à fait :jap:

Aquaman période New52, intégrale tome 1 ce soir :D


Faudrait que je le termine celui là, tiens .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Adanedhel » Jeu 22 Nov 2018 18:48

matfouasse87 a écrit:Ce matin les 3 premières issues de God Country.
Excellent! :love: Je continuerais bien mais ça serait gâché :lol: On verra demain ou ce weekend pour le reste ;)

:love: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede MONITOR » Ven 23 Nov 2018 23:56

Ce soir ça ne sera pas la suite de GL Rebirth, mais plutôt un petit retour en arrière pour en savoir un peu plus sur Hal Jordan, le Spectre et Parallax :) Du coup ce week end ça sera :
Emerald Twilight VO
Zero Hour Crisis In Time VO
The Final Night VO
Green Lantern Corps - Recharge VO
Et pour finir Day of Vengeance VF, histoire de pouvoir continuer ( et enfin finir ) ce 2 ème Tome d' Infinite Crisis :lol: .

Concernant Batman et les Tortues Ninja je ne regrette pas du tout mon investissement :love: . Ca fait bizarre de voir Batman sourire :) et surtout battu par une tortues :bravo:.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede matfouasse87 » Sam 24 Nov 2018 00:08

Bon bah j'ai fini ce magnifique God Country :cry:
Hâte de voir la série live qui va en découler.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités