[Comics] Vous lisez quoi ce soir ?

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Omen » Lun 15 Juin 2020 02:41

Je viens de lire le dernier numéro de DD. Tout simplement excellent. La scéne de combat ou DD fait face à Crossbones, Bullseye, Bullet et Rhino est une des meilleures que j'ai lu depuis longtemps et je réve de la voir au cinéma un jour.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Adanedhel » Lun 15 Juin 2020 09:10

J'entends énormément de bien du run de Chip Zdarsky, c'était pas prévu mais je sens que je vais le prendre en VF ^^ :dede:

Sinon j'ai commencé à relire Sandman de Neil Gaiman, quel régal et quel plaisir :crazy: :crazy: :happy: :happy: :love: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Lun 15 Juin 2020 16:04

Adanedhel a écrit:J'entends énormément de bien du run de Chip Zdarsky, c'était pas prévu mais je sens que je vais le prendre en VF ^^ :dede:

Le run est génial. Pourtant de mon point de vue il commençait mal avec une niéme fois ou DD se retrouve au 36 éme dessous. Mais ça redécolle vraiment bien. Les dessins de Marco Checchetto me plaise beaucoup aussi.
Adanedhel a écrit:Sinon j'ai commencé à relire Sandman de Neil Gaiman, quel régal et quel plaisir :crazy: :crazy: :happy: :happy: :love: :love:
Ha ça c'est sur ma liste depuis longtemps faudrait que je m'y mette.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Lun 15 Juin 2020 17:48

Il me semble qu'il y a des balises spoilers. :evil: :evil: :evil: :evil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Jeu 18 Juin 2020 21:28

J'ai rattrapé mon petit retard comics :bravo:

The Resistance #1 et #2: super sympa, j'aime beaucoup (très d'actualité aussi sans le coté SH). La 2eme issue annonce une série dérivée (The Moth) mais aucun moyen d'avoir des infos dessus. Si quelqu'un en a je suis preneur :D

Wonder Woman Dead Earth #1, #2 et #3: j'ai un faible pour les histoires post-apocalyptique donc bon je ne pouvais qu'aimer. Récit sympa avec de la mythologie sur l'univers de WW.

Le run de Neil Gaiman des Eternals. Une bonne introduction à leur univers, ça donne envie de lire plus. C'est plein de surprises.

Et finalement: Dark Knight Death Metal #1: premier numero très très bon. Curieux de voir si ça va dépasser le niveau de Batman Metal.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Adanedhel » Ven 19 Juin 2020 11:13

tanic a écrit:Le run de Neil Gaiman des Eternals. Une bonne introduction à leur univers, ça donne envie de lire plus. C'est plein de surprises.


J'ai prévu de le lire aussi celui là (en plus j'adooore Neil Gaiman :love: ), mais j'ai les épisodes de Kirby à lire d'abord :D

Et finalement: Dark Knight Death Metal #1: premier numero très très bon. Curieux de voir si ça va dépasser le niveau de Batman Metal.

Ouais, on est complètement dans la veine de Dark Nights Metal, le même souffle épique, le même côté over the top, c'est très très cool ! Et être lancé directement dans ce monde post apo où les héros ont perdu est classique mais toujours efficace :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pickle Rick » Dim 21 Juin 2020 16:54

J'ai rattrapé mes lectures... du mois de février qui étaient encore entassées ! :D

Avengers of the Wastelands #1 (sur 5) : Ça vient après Old Man Logan, Old Man Quill et Dead Man Logan. Je n'ai lu que la première série donc j'étais un brin paumé. C'est dans une continuité dystopique dont l'esthétique me plaît bien. Mais je pense pas continuer (malgré une révélation qui nous orienterait vers du "Old Man Rogers").

Dr Strange #2 : Ça casse pas des briques mais c'est plutôt divertissant. Je vais poursuivre encore un peu, voir si ça décolle à un moment.

Guardians of the Galaxy #1 : La mise en place se fait rapide mais a suffi pour m'intriguer. Le rythme est un peu semblable à la série Suicide Squad actuelle.

Hawkeye Free Fall #2 : Le perso est toujours aussi attachant (j'aurais aimé que Jeremy Renner le joue comme ça, surtout qu'il en est capable), les dialogues me font toujours sourire. Puis, l'histoire est plus intéressante que de prime abord.

Jessica Jones Blind Spot #1-2 (sur 6) : Une bonne enquête façon polar crasseux, plutôt bien menée jusqu'à présent. Quelques similitudes avec la saison 3 de la série Netflix (avec j'espère un ennemi moins oubliable que Foolkiller).

John Constantine Hellblazer #3 : L'arc d'introduction a été conclu de belle façon. J'ai hâte de voir ce que ça donne maintenant qu'on est libéré des "obligations" de présentation de l'univers.

Legion of Super Heroes #3 : Bien que ça prenne place au 31ème siècle, je trouve le traitement trop générique. Après, il faut dire que je connais rien de la Légion donc des trucs ont pu m'échapper.

The Low, Low Woods #2 (sur 6) : Toujours aussi brumeuse cette histoire. Y a beaucoup de (bon) build-up, c'est écrit patiemment et l'art est toujours très beau.

Suicide Squad #2 : Confirmation de la belle simplicité entrevue dans le #1. C'est rythmé, on est bien dans l'esprit "mission suicide", quasiment personne n'est à l'abri et une intrigue d'espionnage arrive quand même à être tenue. Par contre, je suis pas sûr que ce soit fait pour durer.

Tarot #2 (sur 4) : Un petit crossover Defenders-Avengers qui tire sur du mystique à la Dr Strange, ça se laisse lire.

Thor #2 : C'est le #1 mais en plus grand ! C'est très écrit, en fait, avec un joli style. Et les dessins mettent bien en avant le gigantisme qui doit aller avec Galactus.

Wonder Woman #750 : Un numéro spécial de 96 pages qui est censé marquer le point de départ de la nouvelle continuité DC, si j'ai bien compris. Continuité dans laquelle Wondy est la première SH à apparaître. C'est un hommage sympathique qui revient, par des histoires courtes, sur l'historique du perso, la manière dont son univers la perçoit et qui lui donne un nouvel objectif.

A côté de ça, j'ai repris Batman Rebirth au tome 6 d'Urban (#39-43, 45-47). Il se découpe en 3 histoires :
- Un délire un peu bizarre où WW et Batou se retrouvent à combattre une horde de démons représentant le péché des hommes, en remplacement du Gentilhomme dont c'est normalement le rôle, pour que ce dernier prenne une brève pause bien méritée. C'est assez court (2 numéros) mais ça développe bien (en creux) la relation entre Bruce et Selina et la place que cette dernière occupe aux yeux des autres SH. Ça pourrait facilement tomber dans le niais mais Tom King s'en sort bien.
- Une histoire sur Poison Ivy qui fait tomber le monde entier sous son contrôle, à l'exception de Bruce et Selina. Ça se résout de façon atypique (une habitude chez Tom King, on dirait) mais ça me plaît bien, ça change du reste.
- Une adaptation de "For the Man Who Has Everything" chez Batman mais qui part en vrille parce que Booster Gold est impliqué. Après Kite-Man, c'est un autre perso secondaire loser que Tom King prend le temps de bien développer. Sauf qu'après avoir lu ces 3 numéros, il m'est plutôt antipathique.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede tanic » Jeu 25 Juin 2020 10:59

Empyre #0: assez cool, ça introduit des petites choses. C'est une bonne prélude, j'espère que l'event sera à la hauteur.

The Batman: The Smile Killer #1: vachement cool. J'ai beaucoup aimé, surtout le retour à l'enfant de Bruce. Impatient de lire la suite

Captain America: Marvels Snapshots #1: sympa, ça se lit bien.

You brought me the Ocean: mignon sans plus. Une petite perte de temps.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Pickle Rick » Sam 27 Juin 2020 21:21

Je poursuis ma lecture de Batman Rebirth, j’ai lu le tome 7 d’Urban hier soir et c’était globalement pas génial.

Il recouvre toute la partie pré-mariage avec des numéros à visée promotionnelle qui opposent à chaque fois un membre de la Bat-family à un ennemi bien connu. Tous ces one-shots sont écrits par Tim Seeley, ce qui explique la baisse de qualité par rapport à Tom King (je commence décidément à comprendre pourquoi il est si plébiscité), notamment dans l’entrée en empathie avec les persos.

Seuls les numéros « Damian vs Ra’s al-Ghul » et « Nightwing vs Hush » m’ont vraiment plu. En particulier le premier qui creuse bien le ressenti de Damian sur le mariage et la peur d’être « remplacé ». Puis, ça met en place un début de complicité avec Selina tout en nous montrant la façon dont elle se perçoit dans ce monde héroïque et emprunt de valeurs positives : elle se voit toujours comme une criminelle. Et on se dit alors que sa rédemption ne pourra jamais être complète. Je verrai bien ccomment tourne ce mariage dans la suite ! Pour ce qui est de « Nightwing vs Hush », rien que revoir Nightwing m’a déjà fait plaisir mais en plus l’histoire est pas si mal fichue et interroge encore en creux (ou en reflet, parce que Hush…) l’identité du « Bat-son ». Puis la discussion Bruce-Dick finale est assez touchante. Bon, sinon, j’admets que « Joker vs Harley » m’a décroché quelques sourires et les dessins mettent Harley en valeur même si on est un peu loin de l’aspect barré/burlesque.

Rien que pour les 3 numéros écrits par Tom King et dessinés par Mikel Janin (j’ai vraiment du mal à les départager, Clay Mann et lui), ce tome 7 valait d’être lu. Le premier numéro donne le ton et annonce que ce tome sera animé par le Joker, avec une farce mortelle bien jokerienne. Ce tome est conclu par le dyptique « Batman vs Joker » / « Catwoman vs Joker ». Le premier affrontement est classique mais chargé en symboles, Batman est mutique et limite indifférent quant au sort des otages (ça doit être pour le contraste par rapport à « The War of Jokes and Riddles » mais je trouve ça exagéré, bien que ça donne une importance encore plus grande aux symboles) par contre, ce que je trouve dommage. L’ordre inébranlable face au chaos indomptable, ça fonctionne toujours comme opposition. L’affrontement avec Catwoman est différent, le combat étant vite expédié et laissant place à un dialogue assez fou. Dans celui-ci, les deux s’échangent souvenirs et anecdotes comme deux vieilles connaissances (qu’ils sont). La question « Laquelle de nos deux relations avec Batman est la plus compatible avec son existence ? » est posée  et je trouve ça pas con du tout. Je suis même surpris parce que j’avais pas du tout vu les actions récentes du Joker sous cet angle. Il ne veut pas le malheur de Batman pour le détruire mais pour renforcer sa croisade, pour lui donner encore plus de sens (à Batman) afin qu’il lui donne plus de sens en retour. J’aime comme King gère cette relation mythique.

Il me reste le tome 8 à lire et il sera ensuite temps d'acheter les suivants ! Le run de King est vraiment bon :bat:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Mer 16 Déc 2020 23:58

Year Zero Vol. 2 #1
Je ne savais pas trop quoi attendre je ne savais même pas qu'il y avait un Vol. 2 en cours de publication ! Donc étonnamment on repart avec d'autres personnages, je pensais qu'on suivrait toujours les mêmes et qu'ils finiraient par se retrouver, mais le truc de suivre des gens absolument tout autour du monde est super et c'est ce qui manque dans toutes les histoires de Zombies en général.

Crossover #2
On en apprend un peu plus mais on n'en sait toujours pas grand chose. :D Beaucoup de cameos discrets et du nouveau avec cette organisation secrète qui détient les supers, et les camps à la Trump... le parallèle avec la vraie vie est donc toujours bien présent. Cette petite Ava semble pleine de surprises... !

Absolute Carnage Omnibus
C'était assez sympa mais bon c'est vrai qu'au final ça pait pas de mine avec ce que King in Black annonce. Les numéros écrits par Cates sont supers et essentiels mais tout le reste est répétitif et superficiel, c'est vraiment du tie-in "pendant ce temps du côté de[...]" mais bon ça se lit super vite et c'est fluide. Super bien dessiné sur les titres principaux... ! :respect:

Spider-Man by Abrams #5
Un cinquième numéro qui sort plus d'un an après le premier... :roll: Bref ça se termine en beauté j'ai beaucoup aimé avec un twist très sympathique et le héro de l'histoire reste Peter. J'adore ce genre de fin ouverte qui m'a d'ailleurs fait penser à celle de The Amazing Spider-Man II : une fin pleine d'espoir qui montre qu'ils sont repartis pour de nouvelles aventures mais on n'a pas besoin de les voir on sait que tout ira bien pour eux. Après je suppose que cette mini-série était basée sur la relation père-fils des personnages (et donc des deux scénaristes) et de l'aura de leur mère dans tout ça, de l'esprit de famille, et je trouve que c'était pas trop mal retranscrit. 0
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 17 Déc 2020 22:11

Vnom #21-25: Venom Island
Suite au crossover Absolute Carnage, Brock part s'isoler sur "son" ile (je connais pas les origines de ça) car il transporte Carnage en lui... Des numéros un peu bof (je suis pas fan du tout du délire Tarzan mais tout ce qui est Conan-related est super apprécié aux US) mais qui se lisent vraiment très très vite puisqu'au final c'est beaucoup d'action. J'ai trouvé très intéressant le développement des pouvoirs du petit et je pense qu'il sera la clé pour vaincre Knull. Reste à savoir comment.

Encore 5 numéros et je suis à jour pour King in Black! Je reçois le hardcover en Février, il sera donc lu avant d'être reçu... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 19 Déc 2020 02:57

Venom #23-30: Venom Beyond
Ca m'a déjà bien plus plu surtout sur le côté famille et puis on en apprend toujours un peu plus sur les symbiotes et le rapport qu'à Dylan avec eux. Je pense toujours que c'est un gros build up pour nous montrer qu'il sera la clé pour vaincre Knull mais je ne suis pas sûr que ça se termine bien pour lui. Après ce futur alternatif permet à Cates de faire joujou avec pleiiin de personnages mais comme ils n'ont absolument aucun développement ça passe au second plan. Prêt pour King in Black #2 !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 28 Déc 2020 00:38

Marvel Comics Presents #72-84: Weapon X
Que c'était beau et que c'était bon !!!! Les 100 pages les plus importantes dans l'histoire de Wolverine. :respect:
La section art est vraiment à tomber c'était juste fou visuellement !

Edit :
Birthright #1-5
J'avais lu les deux premiers tomes complètement claqué après une soirée il y a quelques années chez un pote à qui je les avait offert. C'était ma première lecture VO je crois ! Bref je ne me souvenais que de la trame principale et des dessins mais quelle plaisir de relire ce bijou ! C'est tout ce que j'aime avec une petite touche de fantasy et je vais lire le tome 2 demain !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 29 Déc 2020 12:29

ROY a écrit:Marvel Comics Presents #72-84: Weapon X
Que c'était beau et que c'était bon !!!! Les 100 pages les plus importantes dans l'histoire de Wolverine. :respect:
La section art est vraiment à tomber c'était juste fou visuellement !

Barry Windsor-Smith... :respect:

Et l'histoire est une tuerie, je craignais que cette partie essentielle du perso soit un peu ratée, mais heureusement ça a été une réussite. :D


Celle que je préfère, c'est la couverture originale du #79 :D qui avait été celle choisie pour le Top BD dans lequel il avait été publié en 92 chez Semic :

ImageImage
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 29 Déc 2020 13:49

:respect: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 29 Déc 2020 15:21

J'adore la noirceur du scénario et des dessins, mais j' aimerais bien une version en noir&blanc, je trouve les couleurs un peu trop en décalage (j'ai le souvenir des cheveux bleus de Wolverine et des grands applats de rose et de jaune ^^')
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 29 Déc 2020 16:45

Adanedhel a écrit:(j'ai le souvenir des cheveux bleus de Wolverine et des grands applats de rose et de jaune ^^')

C'est justement ce que j'ai préféré c'était ouf ! :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Charlotte22 » Mar 5 Jan 2021 16:50

MONITOR a écrit:Oui je sais la formule n' est pas neuve , mais bon voilà je suis curieux :)

Pour moi, ce soir c' était ( encore ) du DC New 52 avec le Tome 1 de la série Earth 2 :bravo: :love:
earth-2-tome-1.jpg

et Aquaman # 18.
2952146-18.jpg

PS : Et si par chance vos lectures du moment sont aussi des incontournables, c' est par ici bien sur :) :
viewtopic.php?f=23&t=2572


Trop fan! Que des bons goûts :bravo:

Tu me conseilles quoi d'un peu humoristique?
Charlotte22
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 04 Jan 2021

Messagede ROY » Dim 4 Juil 2021 16:37

Hier soir j'ai lu le deuxième tome de Something is Killing the Children et c'était bien cool! Je suis en train de télécharger les numéros #11 à 17 pour me mettre à jour et lire la série en direct des sorties. J'ai également lu les tmes 2 à 6 de Sweet Tooth hier soir et c'était vraiment bon ! J'avoue avoir une préférence pour les deux premiers et leur sentiment restreint et vagabond mais j'en tire que j'ai beaucoup aimé les origines des hybrides et de la maladie. Même si je trouve le tout très vite raconté et expédié je trouve que c'est mieux comme ça. Pour approfondir le tout il y a la série Netflix et j'espère qu'elle ne sera pas annulée par contre.

Sinon j'ai commencé Invincible, j'en suis au 6ème tome et c'est un pur plaisir.

Côté Reign of X mon ratrappage a bien avancé puisqu'il ne me reste que 7 numéros avant les numéros du Hellfire Gala et je serai à jour.

Sinon au niveau des séries que je suis plus ou moins à la semaine il y a Crossover qui a servi un excellent #7 écrit exceptionnellement par Chip Zdarsky et qui peut se lire indépendement de la série. J'ai également ratrappé mes 4 épisodes de retard sur sa série Daredevil hier et c'était toujours aussi bon (même si j'ai l'impression que ça commence à tourner en rond), en tout cas Electra est vraiment badass en Daredevil. :crazy: Je suis également sa série Spider-Man's Shadow qui prouve une fois de plus qu'il comprend les personnages qu'il écrit. Je lis la série Robin qui est plutôt sympa à suivre même si je sens que c'est le truc que je vais pas suivre longtemps.

Je suis la série Thor de Donny Cates et bien sûr la série de Tynion IV qui s'annonce absolument énorme : The Nice House on the Lake.

J'ai également téléchargé les 13 tomes de Tom King sur Batman :bat:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 4 Juil 2021 23:29

Nice House on the Lake a l'air très très prometteur en effet ! Mais pour l'instant j'attends surtout qu'un éditeur annonce l'autre grosse série de Tynion IV en VF, Department of Truth, le premier TPB est déjà sorti depuis quelques temps ! Sinon je sens que je craquerais la prochaine fois que je tomberais dessus ^^
Celui là m'avait pas convaincu sur ses premiers numéros donc je l'ai un peu mis de côté, mais surpris aussi que Crossover n'ait pas encore été annoncé (mais je ne sais plus si il sera en 12 chapitres ou si c'est une série régulière)

En tous cas j'ai lu le premier tome de la nouvelle série Black Widow de Kelly Thompson et Elena Casagrande, c'était une très chouette lecture ! Contrairement au run de Chris Samnee et Mark Waid, que j'avais adoré notamment pour ses dessins :love: mais qui restait très classique dans son scénario (très bien mené, mais assez traditionnel dans son déroulé pour un récit d'espionnage), ici l'histoire m'a paru plus surprenante (aussi parce que je n'avais pas lu la 4ème de couverture, ça m'a préservé du retournement du premier épisode ^^), la scénariste brosse un portrait un peu plus inhabituel de Natasha, on retrouve la galerie habituelle de personnages qui gravitent autour d'elle, et niveau dessin c'est un peu figé mais vraiment joli, et assez inventif dans la manière de gérer les scènes d'action !
Je serai là pour la suite, mais il peut également se lire comme un récit complet !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 4 Juil 2021 23:56

Oui j'ai également le TPB de Department of Truth je l'ai d'ailleurs pas encore rangé dans la bibliothèque car c'est une "priorité" j'ai déjà lu les 2 premiers numéros plusieurs fois mais à chaque fois je le laisse de côté et comme toujours j'oublie ce que j'ai lu.

Crossover est une série régulière, Cates est d'ailleurs nominé aux Eisner pour cette série même si je trouve qu'elle ne mérite en rien de s'y retrouver.

J'ai en effet lu du bien de Black Widow! C'est The Ties That Binds ? Je suis en train de le télécharger!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 5 Juil 2021 00:01

ROY a écrit:Crossover est une série régulière, Cates est d'ailleurs nominé aux Eisner pour cette série même si je trouve qu'elle ne mérite en rien de s'y retrouver.


Ah ok, il l'avait tellement comparée à Watchmen quand il en faisait la promo que j'ai cru au même nombre de numéros ^^

J'ai en effet lu du bien de Black Widow! C'est The Ties That Binds ? Je suis en train de le télécharger!


C'est ça oui !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 5 Juil 2021 00:04

Ah tiens je le suis sur Twitter et je l'ai jamais vu faire ecette comparaison. ˆˆ En tout cas ça n'a rien à voir ! Mais maintenant que les 6 premiers numéros ont installé la problématique, j'espère pour voir lire à nouveau des numéros comme le #7, pourquoi pas un par tome ? Ce serait pas mal aussi qu'il choppe les autorisations de Marvel et DC pour utiliser leurs personnages parce qu'il est bien gentil mais le lore de chez Image je le connais pas :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 5 Juil 2021 00:09

C'était pas tellement sur Twitter, plus en interview de mémoire que je l'avais vu dire que c'était un peu son Watchmen à lui, mais bon pour l'instant c'est pas tout à fait ça ^^' le #7 me donne effectivement plus envie que tous les numéros que j'ai lu jusqu'à présent.
Oui il y a cette impression de vouloir faire un gros truc mais d'être un peu obligé de gratter les fonds de tiroir...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 5 Juil 2021 00:10

Après ça ne m'étonne pas du tout qu'il est dit ça, il paraît assez détestable et pas mal fier ce gars. ˆˆ'
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités