[Comics] Vous lisez quoi ce soir ?

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Dim 25 Nov 2018 11:49

Hier soir j'ai lu le deuxième tiers de mon Omnibus Batman by Grant Morrison et j'ai vraiment aimé les parties à Gotham et au Tibet mais j'ai eu un peu plus de mal avec toute la mise en place du Club des Héros, mais c'est simplement parce que les persos ne m'intéressent pas. j'ai stoppé à la couverture de Batman R.I.P. #1 que je lirai en entier ce soir.

J'ai terminé Dragon Ball T06 hier soir aussi. Toujours aussi bon !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 26 Nov 2018 20:40

ROY a écrit:Hier soir j'ai lu le deuxième tiers de mon Omnibus Batman by Grant Morrison et j'ai vraiment aimé les parties à Gotham et au Tibet mais j'ai eu un peu plus de mal avec toute la mise en place du Club des Héros, mais c'est simplement parce que les persos ne m'intéressent pas. j'ai stoppé à la couverture de Batman R.I.P. #1 que je lirai en entier ce soir.

Ce qui est intéressant avec le club des héros c'est que, déjà c'est une adaptation des 10 petits nègres dans l'univers de Batman et ça c'est trop cool. Mais aussi que c'est assez génial de voir Morrison aller repêcher des personnages complètement obscurs pour les remettre au goût du jour. Et enfin, même si ça peut sembler avoir peu d'intérêt, il s'avère que par la suite ce passage aura son importance.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 26 Nov 2018 20:44

Oui j'ai commencé Batman R.I.P. hier soir et en effet je comprends mieux pourquoi autant temps leur a été donné. ;) Je pense terminer ce soir. J'avais dit pareil hier mais je me suis endormi dessus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 26 Nov 2018 21:11

ROY a écrit:Oui j'ai commencé Batman R.I.P. hier soir et en effet je comprends mieux pourquoi autant temps leur a été donné. ;) Je pense terminer ce soir. J'avais dit pareil hier mais je me suis endormi dessus.

J'adore tellement Batman RIP, ce Joker :happy:
Par contre tu as déjà lu Batman 666 alors ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede matfouasse87 » Lun 26 Nov 2018 21:41

Hier, c'était le Marvel Legacy Epics #3.
La fin de toutes les séries en cours, les Gardiens de Duggan, le Thanos de Cates :love: :love: :love:
et le Groot de Hastings et aussi le dernier Epics parce que la suite se passera dans Infinity Wars!
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Lun 26 Nov 2018 21:48

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Oui j'ai commencé Batman R.I.P. hier soir et en effet je comprends mieux pourquoi autant temps leur a été donné. ;) Je pense terminer ce soir. J'avais dit pareil hier mais je me suis endormi dessus.

J'adore tellement Batman RIP, ce Joker :happy:
Par contre tu as déjà lu Batman 666 alors ?

Oui, c'était au début du deuxième tiers de l'Omnibus à peu près ! J'en suis au #679 je crois.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 26 Nov 2018 22:12

Ah t'en as pensé quoi alors ? Sûrement un de mes numéros préférés de Batman :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 26 Nov 2018 22:15

Neimad a écrit:Ah t'en as pensé quoi alors ? Sûrement un de mes numéros préférés de Batman :happy:

J'ai trouvé ça très bon mais subjectivement ce n'est pas ce que j'aime lire le plus... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 28 Nov 2018 22:03

Je commence Marvel 2 in One ce soir :ff:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 29 Nov 2018 11:45

Cette semaine j'ai donc terminé l'Omnibus Batman by Grant Morrison et c'était vraiment bon ! J'ai également (re)lu Trinity (Rebirth) Vol.1 : Better Together dont j'avais lu les DCTrad à leur sortie. Vraiment touchant, surtout l'épisode de Superman quand on sait que Manapul venait de perdre son père et en faisait un épisode hommage. J'ai commencé Trinity Vol.2 ce matin mais j'étais trop fatigué donc je n'ai lu que l'intro. :paf: J'ai commencé Dragon Ball T07 également !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Dim 2 Déc 2018 11:54

Ce weekend, j'ai relu Civil War(seulement les 7 issues de la série principale). Toujours aussi génial à lire!
Et aussi le Marvel Legacy: Avengers #6 avec la fin du run de Mark Waid sur les Champions, j'aime beaucoup cette équipe. J'ai hâte de lire la suite de Jim Zub et Sean Izaakse. Ainsi que la suite de No Surrender, toujours aussi excellent.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Dim 2 Déc 2018 16:46

matfouasse87 a écrit:Et aussi le Marvel Legacy: Avengers #6 avec la fin du run de Mark Waid sur les Champions, j'aime beaucoup cette équipe. J'ai hâte de lire la suite de Jim Zub et Sean Izaakse. Ainsi que la suite de No Surrender, toujours aussi excellent.

Ce sera ma lecture de ce soir :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 2 Déc 2018 17:05

Trinity Vol.2 : Dead Space ce soir pour moi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Dim 2 Déc 2018 20:40

Je continue Avengers : No Surrender ! :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede MONITOR » Lun 3 Déc 2018 01:14

J' attaque le Tome 3 d' Infinite Crisis.

Edit Je viens de finir Day of Vengeance et je dois dire que les débuts de ce Shadowpact ( Blue Devil, Detective Chimp :love: , Enchantress, Nightmaster, Nightshade et Ragman ) m' ont plus qu' emballé , du coup une fois Infinite Crisis terminé j' irais surement voir ce que donne leur propre série.
Ayant déjà lu Crisis of Conscience j' attaque donc directement le tome 4 :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede matfouasse87 » Lun 3 Déc 2018 20:09

Aujourd'hui, Gideon Falls #1 et #2, c'est particulièrement magnifique ce que nous fait Sorrentino et Lemire laisse planer un certain mystère.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede MONITOR » Ven 7 Déc 2018 16:06

Aujourd' hui j' attaque le dernier tome d' Infinite Crisis ( J' ai bien fait de relire Crisis on Infinite Earths avant :) ) et après j' enchaînerais avec 52 .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Ravage » Sam 8 Déc 2018 23:48

Aujourd'hui j'ai commencé Batman Metal - Tome 1. J'en suis rendu à la moitier pratiquement, c'est plutôt super cool pour le moment, même si certaines transitions sont un peu brutales et wtf (genre ça passe de la bat-cave à un combat de la league dans une arène, hors terre, contre Fulcrum Abominus... what ?).

Je suis Lady Mechanika en parallèle. C''est sympa, j'attend de voir ce que ça va donner quand l’intrigue sera en place. D'ailleurs, je trouve les Glénat Comics vraiment super, c'est des beaux bouquins :bravo: Je sais pas ce que c'est comme revêtement, ça fait un peu caoutchouteux sous les doigts, c'est pas désagréable.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Dark Sirgon » Dim 9 Déc 2018 09:53

Ravage a écrit:
Je suis Lady Mechanika en parallèle. C''est sympa, j'attend de voir ce que ça va donner quand l’intrigue sera en place. D'ailleurs, je trouve les Glénat Comics vraiment super, c'est des beaux bouquins :bravo: Je sais pas ce que c'est comme revêtement, ça fait un peu caoutchouteux sous les doigts, c'est pas désagréable.


Je me suis dit la même chose , la matière de la couv à un bon rendu .
Je n'ai lu que le tome 1 pour l'instant donc c'était vraiment le début mais j'espère que ça s'accélère par la suite ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede MONITOR » Dim 9 Déc 2018 20:55

Ravage a écrit:Je suis Lady Mechanika en parallèle. C''est sympa, j'attend de voir ce que ça va donner quand l’intrigue sera en place.


Le tome 0 était gratuit sur Comixology du coup j' ai jeté un coup d' oeil et en effet ça a l' air très sympa, du coup je pense me prendre au moins les 2 premiers tomes histoire de voir ce que donne le 1er arc.

Edit Bon je n' en suis qu' à la 8 ème semaine, mais 52 c' est du très, très bon pour l' instant :bravo: Les notes des auteurs sont très intéressante aussi
Je m' y remet tout de suite :)

Edit Ce soir je vais surement commencer Watchmen une fois le 1 er tome de 52 terminé ( J' en suis à la 12 ème semaine ).
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Adanedhel » Dim 16 Déc 2018 19:55

Je termine le Marvel Legacy : Avengers Extra #3 ce soir avec les épisodes de Hulk et Captain America.
J'ai lu ceux de Thor hier soir… Cette puissance mais cette puissance… J'en avais presque les larmes aux yeux :larme: (qu'est-ce que ça va être pour la fin de l'arc dans deux mois :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Mar 18 Déc 2018 18:39

Star Wars #10 avec Star Wars 42 et 43, Doctor Aphra 17 et 18 et Dark Vador 12.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede MONITOR » Ven 21 Déc 2018 20:18

Ce soir j' entame le dernier Tome de 52 :cry:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede matfouasse87 » Sam 22 Déc 2018 23:15

Marvel Legacy: Extra #3 avec Mighty Thor 703 et 704 et Incredible Hulk 713 et 714.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Dim 23 Déc 2018 19:11

Marvel Legacy: Extra #3 avec Captain America 698 et 699.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités