[Comics] Vous lisez quoi ce soir ?

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Niffleur » Jeu 8 Fév 2018 20:45

Adanedhel a écrit:Il était temps ! Ca fait au moins 4 mois qu'il est sorti :lol:


Oui, ben j'ai beaucoup de lecture ces temps ci :paf: ...
Adanedhel a écrit:Je termine Detective Comics tome 2 ce soir (qui continue de se hisser en tête du Rebirth pour moi :sun: :bat: )


Là on est d'accord :D ! T'as lu Flash rebirth ? J'aime beaucoup aussi :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 20:51

[Incrust'] J'ai kiffé The Flash : Lightning Strike Twice, le premier tome ! Les dessins sont un peu bizarre quand il s'agit des identités civiles mais c'est le seul truc qui m'avait dérangé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Jeu 8 Fév 2018 21:11

ROY a écrit:[Incrust'] J'ai kiffé The Flash : Lightning Strike Twice, le premier tome ! Les dessins sont un peu bizarre quand il s'agit des identités civiles mais c'est le seul truc qui m'avait dérangé.


Ouais, que ce soit pour le tome 1 ou le 2 (que je suis en vf, je précise ;) ) je trouve les visages en civil un peu bizarre mais les costumes :love: :happy: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Fév 2018 21:23

Niffleur a écrit:
Là on est d'accord :D ! T'as lu Flash rebirth ? J'aime beaucoup aussi :)

J'ai lu le premier tome, le second est dans ma pile de lecture :D Pour l'instant c'est une très bonne série du Rebirth, pas parmi les meilleures selon moi mais pas loin :D

ROY a écrit:[Incrust'] J'ai kiffé The Flash : Lightning Strike Twice, le premier tome ! Les dessins sont un peu bizarre quand il s'agit des identités civiles mais c'est le seul truc qui m'avait dérangé.

Ouais les persos civils sont pas toujours hyper identifiables mais j'adore son style je trouve qu'il colle tellement bien au bolide écarlate :jap:

Ca me rappelle que j'ai aussi Green Lantern Corps Rebirth tome 1 et le deuxième kiosque des Titans à lire (mais avant ça trois petits chapitres de thermochimie et un de science des matériaux, youpi :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 8 Fév 2018 21:26

Adanedhel a écrit:Ca me rappelle que j'ai aussi Green Lantern Corps Rebirth tome 1 et le deuxième kiosque des Titans à lire (mais avant ça trois petits chapitres de thermochimie et un de science des matériaux, youpi :paf: )


Je connais pas, des nouvelles séries :paf: ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede matfouasse87 » Ven 16 Fév 2018 16:59

Secret Empire #2
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede OldManLogan » Ven 16 Fév 2018 18:41

Je viens de lire les 7 premiers épisodes de la série Spider-Girl (Mayday Parker) , et j'ai beaucoup aimé !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Ven 16 Fév 2018 22:03

Ce soir j'ai fini Qui est la Panthère Noire ? de Romita et Black Panther : Le Prologue du film.

Pour le premier c'est vraiment très très bon, les deux premiers chapitres en particulier qui reviennent sur l'histoire du Wakanda et de T'Challa. L'intrigue par la suite est intéressante aussi, je conseille vraiment si vous souhaitez plonger dans l'univers après le film ! :sun: Et puis graphiquement c'est Romita quoi :respect: :respect:

Pour le second, c'était... moyen. Pour une fois on avait un récit inédit et pas une adaptation de Civil War du point de vue de la Panthère, mais cette intrigue était trop longue est pas très utile au final. Côté dessins il y a des idées sympa. J'aurais préféré avoir un peu plus d'infos et de background sur T'Chaka, le Wakanda... Un peu comme le début du run de Huglins et Romita en fait. L'épisode 2 dudit run et deux épisode de Jungle Fantasy complètent le sommaire. Ces deux épisodes permettent de repérer un gros clin d'œil que leur fait le film ;)

matfouasse87 a écrit:Secret Empire #2


J'ai vraiment hâte de le lire mais ayant commandé la couverture variante de Pepe Larraz je le recevrait... Début Mars, après la sortie du 3 :paf: l'attente est dure :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 16 Fév 2018 22:06

En ce moment, je lis le récit complet Justice League Green Lanterns Rebirth tome 2 :D !

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Ven 16 Fév 2018 22:06

Adanedhel a écrit:
matfouasse87 a écrit:Secret Empire #2


J'ai vraiment hâte de le lire mais ayant commandé la couverture variante de Pepe Larraz je le recevrait... Début Mars, après la sortie du 3 :paf: l'attente est dure :cry:


Tu ne devais pas lire Crisis on infinite earths, toi ? C'est mieux que des comics de nazis :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 16 Fév 2018 22:15

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:
matfouasse87 a écrit:Secret Empire #2


J'ai vraiment hâte de le lire mais ayant commandé la couverture variante de Pepe Larraz je le recevrait... Début Mars, après la sortie du 3 :paf: l'attente est dure :cry:


Tu ne devais pas lire Crisis on infinite earths, toi ? C'est mieux que des comics de nazis :sif:


Il est sur ma table de chevet, le truc c'est que j'ai pas trop le temps de lire ces temps-ci et j'aimerais le lire de manière assez continue, donc j'attends d'avoir plus de temps ;)

Et che te prie de groire que Zegret Empire, z'est sehr gut d'apord :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 16 Fév 2018 22:17

Adanedhel a écrit:
Il est sur ma table de chevet, le truc c'est que j'ai pas trop le temps de lire ces temps-ci et j'aimerais le lire de manière assez continue, donc j'attends d'avoir plus de temps ;)

Et che te prie de groire que Zegret Empire, z'est sehr gut d'apord :paf:


Ouais ça passe on va dire :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede matfouasse87 » Sam 17 Fév 2018 20:30

Avengers #8
Avengers 8
Champions 8
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Sam 17 Fév 2018 22:16

Ce soir je commence le tome 2 de Vision, de Tom King :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 22:17

Adanedhel a écrit:Ce soir je commence le tome 2 de Vision, de Tom King :jap:


Ah, mais tu as déjà lu le premier :o Alors, c'est génial, ou bien c'est génial ? :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 17 Fév 2018 22:19

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Ce soir je commence le tome 2 de Vision, de Tom King :jap:


Ah, mais tu as déjà lu le premier :o Alors, c'est génial, ou bien c'est génial ? :sun:

Ouais j'avais lu le premier il y a quelques temps, j'attendais que la médiathèque de ma ville ait le second ;)

C'est excellent en effet :sun: chaque épisode te met une telle claque, impossible de deviner la suite mais tu sais que ça va mal finir :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 22:20

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Ce soir je commence le tome 2 de Vision, de Tom King :jap:


Ah, mais tu as déjà lu le premier :o Alors, c'est génial, ou bien c'est génial ? :sun:

Ouais j'avais lu le premier il y a quelques temps, j'attendais que la médiathèque de ma ville ait le second ;)

C'est excellent en effet :sun: chaque épisode te met une telle claque, impossible de deviner la suite mais tu sais que ça va mal finir :larme:


Ah, je compte me les lire cela aussi un de ces quatre.
Tu vas voir quand tu liras Mister Miracle, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 17 Fév 2018 22:21

Neimad a écrit:
Ah, je compte me les lire cela aussi un de ces quatre.
Tu vas voir quand tu liras Mister Miracle, c'est pareil !

J'ai hâte que Urban nous sorte tout ça :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 22:38

Adanedhel a écrit:J'ai hâte que Urban nous sorte tout ça :D


C'est juste LA meilleure série Rebirth !
Ouais je fais des affirmations comme ça moi :sun:

Par contre ça m'a donné envie de lire du Black panther tout ça et c'est pas une bonne nouvelle pour mon porte-feuille :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 17 Fév 2018 22:44

Neimad a écrit:C'est juste LA meilleure série Rebirth !


Mouais, c'est discutable. ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Sam 17 Fév 2018 22:46

Neimad a écrit:
Par contre ça m'a donné envie de lire du Black panther tout ça et c'est pas une bonne nouvelle pour mon porte-feuille :paf:

Ah ça c'est sûr :paf:

Je te conseille le Deluxe de Huglins et Romita Jr qui je trouve définit à merveille le Wakanda moderne ! Et puis c'est Romita :sun:
Apparemment le run de Priest est très bon aussi mais je l'ai pas lu ;)
Sinon il y a toujours les épisodes de Kirby en Marvel Vintage qui doivent être pas mal à mon avis ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 22:50

Batman a écrit:
Neimad a écrit:C'est juste LA meilleure série Rebirth !


Mouais, c'est discutable. ;)


NON :sun:

Adanedhel a écrit:Ah ça c'est sûr :paf:

Je te conseille le Deluxe de Huglins et Romita Jr qui je trouve définit à merveille le Wakanda moderne ! Et puis c'est Romita :sun:
Apparemment le run de Priest est très bon aussi mais je l'ai pas lu ;)
Sinon il y a toujours les épisodes de Kirby en Marvel Vintage qui doivent être pas mal à mon avis ^^


Merci des conseils ! J'ai bien envie d'essayer le fun de Priest et tu m'as pas mal donner envie d'essayer aussi celui d'Huglins. Bon va attendre au moins le mois prochain par contre :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 17 Fév 2018 22:51

Neimad a écrit:
Merci des conseils ! J'ai bien envie d'essayer le fun de Priest et tu m'as pas mal donner envie d'essayer aussi celui d'Huglins. Bon va attendre au moins le mois prochain par contre :paf:

Au moins les deux sont à 17€ donc ça te ruinera moins que si c'étaient des Deluxe ou des Icons à 35 :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 23:29

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Merci des conseils ! J'ai bien envie d'essayer le fun de Priest et tu m'as pas mal donner envie d'essayer aussi celui d'Huglins. Bon va attendre au moins le mois prochain par contre :paf:

Au moins les deux sont à 17€ donc ça te ruinera moins que si c'étaient des Deluxe ou des Icons à 35 :D

J'aime les comics qui ne me ruinent pas :sun: (j'aime aussi ceux qui me ruinent d'ailleurs :sun: :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 18 Fév 2018 23:35

Ouah mais la fin de Vision c'est un peu la PLS quand même ! :o :-( :cry: :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités