[Comics] Vous lisez quoi ce soir ?

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede matfouasse87 » Mar 22 Mai 2018 08:02

Hier, j'ai entamé Marvel Universe #5 que je vais finir aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mar 22 Mai 2018 09:01

matfouasse87 a écrit:Hier, j'ai entamé Marvel Universe #5 que je vais finir aujourd'hui.

Je l'ai acheté la semaine dernière mais pas commencé étant donné que j'ai pas fini les kiosques du début du mois (me restent X-Men et Avengers :paf: ).

Ce soir je termine My Hero Academia tome 3 et je commencerai peut-être Injustice tome 11, il faut que je vois pour jongler avec mes révisions... :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 22 Mai 2018 10:55

Adanedhel a écrit:
Ce soir je termine My Hero Academia tome 3 et je commencerai peut-être Injustice tome 11, il faut que je vois pour jongler avec mes révisions... :cry:


Ah quand on pense qu'il y a des gens qui sont en vacances....... comme moi :happy: :happy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mar 22 Mai 2018 13:03

Neimad a écrit:Ah quand on pense qu'il y a des gens qui sont en vacances....... comme moi :happy: :happy: :happy:

:evil: :evil: :evil:
En plus mes grandes vacances n'arrivent que le 7 juillet ! :cry:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede matfouasse87 » Mar 22 Mai 2018 15:40

Adanedhel a écrit:
matfouasse87 a écrit:Hier, j'ai entamé Marvel Universe #5 que je vais finir aujourd'hui.

Je l'ai acheté la semaine dernière mais pas commencé étant donné que j'ai pas fini les kiosques du début du mois (me restent X-Men et Avengers :paf: ).

Ah oui tu es à la bourre :lol:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Mar 22 Mai 2018 15:45

Perso je vais lire :
Teen Titans Vol.1 : Damian Knows Best (#Rebirth + #1 à 5) que je n'ai pas lu la dernière fois au final
+ terminer Watchmen chapitre VI + VII.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 23 Mai 2018 20:25

Hier soir j'ai commencé Hal Jordan and the Green Lantern Corps Rebirth, et j'adore !!! :crazy: :crazy: Les dessins sont magnifiques, les épisodes de Van Sciver et Sandoval s'enchaînent très bien, on a énormément de pages iconiques, pour l'instant je me régale :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 23 Mai 2018 20:29

Adanedhel a écrit:Hier soir j'ai commencé Hal Jordan and the Green Lantern Corps Rebirth, et j'adore !!! :crazy: :crazy: Les dessins sont magnifiques, les épisodes de Van Sciver et Sandoval s'enchaînent très bien, on a énormément de pages iconiques, pour l'instant je me régale :D

Yep, j'ai lu le premier tome c'était très sympa ! Il y a quelques personnages que je ne connaissais pas (ou que j'avais oublié peut-être...) dedans.

Pour moi aujourd'hui j'ai avancé Teen Titans Vol.1 (oui j'ai beaucoup de mal avec ce tome apparemment, pourtant c'est pop corn :D ) et j'ai commencé Dragon Ball Super Vol. 3 que je vais probablement terminer ce soir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Mai 2018 17:27

J'ai pas fini HJ&TGLC (il me reste les deux derniers épisodes du tome 1) mais j'ai commencé XO Manowar tome 1 !

D'abord ce que peut en dire c'est que c'est graphiquement exceptionnel :respect: :respect: mais la narration va un peu trop vite, tous les évènements sont précipités et on ne prend pas le temps de s'attarder sur les situations je trouve...
Néanmoins je conseille, c'est de la très très bonne SF !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 27 Mai 2018 10:05

Image

Hier soir j'ai terminé Civil War II (la version Deluxe de Panini) que je lisais depuis deux jours. Je suis assez étonné par la tournure qu'a prise cet event, jamais je n'aurais cru voir autant d'importance accordée à un procès (un procès pas très palpitant en plus) dans un event blockbuster comme ça. C'est très sympa, mais je trouve qu'on est à des années lumière de l'ampleur qu'avait Civil War premier du nom. Bien sûr, c'est normal, car le sujet du conflit est interne aux super-héros (ce qui rappelle Captain America : Civil War), mais je trouve qu'à aucun moment on arrive à la cheville du premier du nom. Peut-être que quand je lirai les tie-ins mon avis changera ? Bref je comprends pourquoi cet event n'a pas brillé dans les critiques : même si il reste très sympa à lire d'un bloc, il devait l'être beaucoup moins en le lisant épisode après épisode tous les mois.

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose (voir rien) d’iconique, le drame est inexistant, zéro émotion (pourtant on perd des héros et il y a de belles scènes comme la scène de l'héritage qui aurait du faire mouche), et surtout je n'ai pa super apprécié le traitement de Captain Marvel dans cet event, c'est la pire des co****.

Malgré cet avis qui peut sembler négatif j'ai quand même bien aimé cette histoire, mais c'est grace aux retours mitigés que je lis depuis des mois que je ne suis pas arrivé avec de trop grosses attentes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 27 Mai 2018 15:06

J'avais adoré le début de l'event, mais la fin est clairement décevante... Et c'est vrai que Captain Marvel n'est clairement pas à son avantage ici.
Il y avait des tie-ins sympa (ceux de Spencer sur ses séries Captain America notamment qui explicitent mieux les dilemmes que la série principale je trouve) mais rien qui n'améliore sensiblement l'histoire...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 28 Mai 2018 19:59

J'ai relu (j'ai plus rien à lire :cry: ) Sombre Reflet de mon ami de toujours Scott Snyder et une fois de plus j'en ressors en me disant que c'est vraiment super. Je vous le dis il me manque énormément ce Scott Snyder. Si vous voulez lire une bonne histoire de Batman, qui plus est avec Dick dans le costume, lisez Sombre Reflet !

Edit : d'ailleurs je vais peut-être me relire Crisis on Infinite Earths ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 28 Mai 2018 20:03

Neimad a écrit:J'ai relu (j'ai plus rien à lire :cry: ) Sombre Reflet de mon ami de toujours Scott Snyder et une fois de plus j'en ressors en me disant que c'est vraiment super. Je vous le dis il me manque énormément ce Scott Snyder. Si vous voulez lire une bonne histoire de Batman, qui plus est avec Dick dans le costume, lisez Sombre Reflet !

J'en entends souvent parlé en bien de celui là ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 28 Mai 2018 20:10

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:J'ai relu (j'ai plus rien à lire :cry: ) Sombre Reflet de mon ami de toujours Scott Snyder et une fois de plus j'en ressors en me disant que c'est vraiment super. Je vous le dis il me manque énormément ce Scott Snyder. Si vous voulez lire une bonne histoire de Batman, qui plus est avec Dick dans le costume, lisez Sombre Reflet !

J'en entends souvent parlé en bien de celui là ! :)


Le premier et meilleur travail de Snyder sur Batman tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 28 Mai 2018 20:17

Neimad a écrit:Le premier et meilleur travail de Snyder sur Batman tout simplement.

Comme on dit, coup d'essai... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 29 Mai 2018 14:17

Bon il n'y a pas de topic pour dire ce qu'on lit en manga papier donc je pose là, mais Dragon Ball Super tome 3 que je viens de lire aujourd'hui était vraiment bon ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Mar 29 Mai 2018 20:16

Hier, je me suis fais Les Chroniques de Riverdale et aujourd'hui j'ai fini Spider-Man et les Avengers - Évasion(Marvel Events), qui regroupe les 10 premiers chapitres du run de Bendis, c'est malin j'ai envie de lire la suite maintenant :crazy:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mar 29 Mai 2018 20:18

Je termine le kiosque Avengers, et je commencerai peut-être le Marvel Universe avant d'aller dormir mais je suis tellement crevé que ça me paraît compromis :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 30 Mai 2018 13:11

En ce moment je lis la série Dark Vador du kiosque Star Wars ! :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mer 30 Mai 2018 17:30

Image Image

Je voulais commencer Captain Marvel : The Complete Collection, mais je ne l'ai pas reçu alors ça risque d'être compliqué... :paf:
Du coup ce sera Watchmen Ch12, et Fear Agent T1 : Re-Ignition. J'ai déjà lu les 4 premiers tomes sur 6 mais comme depuis je m'étais acheté l'intégrale, je vais tout relire ! :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 31 Mai 2018 11:20

Image Image

Aujourd'hui, ce sera :
  • The Flash (#10-12) : The Speed of Darkness
  • Batman (#9-13) : I Am Suicide
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Jeu 31 Mai 2018 20:03

Hier 2 chapitres de Batman Rebirth 1, 2 autres aujourd'hui et la suite demain ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Ven 1 Juin 2018 10:49

Image Image Image

Aujourd'hui, ce sera :
  • Fear Agent Vol. 2 : Ma Guerre
  • Justice League (#8 - 11) : Outbreak
  • Superman (#12 - 13) : Super-Monster
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 1 Juin 2018 11:22

ROY a écrit:Image

Aujourd'hui, ce sera :

[*]Justice League (#8 - 11) : Outbreak


Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 1 Juin 2018 11:23

:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités