[Comics] Vous lisez quoi ce soir ?

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Niffleur » Jeu 28 Déc 2017 23:30

Neimad a écrit:(trop de choses à lire :crazy: )


Je connais ça :happy: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 30 Déc 2017 20:28

Je termine Dark Maul : Soif de Sang ce soir :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 30 Déc 2017 21:50

Ce soir, j'ai fini Injustice tome 10 :D !

Adanedhel a écrit:Je termine Dark Maul : Soif de Sang ce soir :twisted:


Et c'est bien ?
Je devrais pas tarder à le lire mais j'ai une pile de lecture qui s'accumule :crazy: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 30 Déc 2017 21:59

Ouais j'ai adoré, peut-être mon comics préféré du nouveau canon ! Intrigue classique mais bien menée, mais Dark Maul est très bien dépeint, les scènes d'action sont cools, les dessins sont superbes je trouve, ils collent parfaitement à l'intrigue, Maul est terrifiant, bref j'ai adoré :D

edit: ah peut-être pas mon préféré il y a Aphra aussi :love: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 30 Déc 2017 22:51

Exactement de ton avis Ada sur le Darth Maul par contre ça me fait un peu peur que ce soit ton préféré car je ne l'ai pas trouvé non plus énorme donc si c'est vraiment le meilleur le reste risque d'être assez ennuyeux ? ^^

Image Image Image Image Image

Pour moi ce soir ce sera la reprise de la liste de lecture du DC Rebirth avec Suicide Squad : The Black Vault que j'avais du commencer sans ne jamais le terminer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 30 Déc 2017 22:56

ROY a écrit:Exactement de ton avis Ada sur le Darth Maul par contre ça me fait un peu peur que ce soit ton préféré car je ne l'ai pas trouvé non plus énorme donc si c'est vraiment le meilleur le reste risque d'être assez ennuyeux ? ^^

Image Image Image Image Image

Pour moi ce soir ce sera la reprise de la liste de lecture du DC Rebirth avec Suicide Squad : The Black Vault que j'avais du commencer sans ne jamais le terminer.


Pas certain que ce soit le meilleur pour reprendre les lectures DC :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 30 Déc 2017 23:01

Oui je me demande si c'est pas pour ça que j'avais totalement arrêter de lire pendant des mois d'ailleurs. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 30 Déc 2017 23:01

ROY a écrit:Oui je me demande si c'est pas pour ça que j'avais totalement arrêter de lire pendant des mois d'ailleurs. :lol:


Ça ne m'étonnerais pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 30 Déc 2017 23:02

Ben c'est exactement le moment où je m'étais arrêté en plus, j'avais du lire le titre Rebirth. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 30 Déc 2017 23:05

ROY a écrit:Ben c'est exactement le moment où je m'étais arrêté en plus, j'avais du lire le titre Rebirth. :paf:


Ah suicide squad quel bonheur :paf: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 30 Déc 2017 23:07

Ce qui vient après dans la liste c'est Superman : Escape From Dinosaur Island. :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 30 Déc 2017 23:09

ROY a écrit:Ce qui vient après dans la liste c'est Superman : Escape From Dinosaur Island. :perp:


Ah oui c'était sympa ça :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 30 Déc 2017 23:14

ROY a écrit:Exactement de ton avis Ada sur le Darth Maul par contre ça me fait un peu peur que ce soit ton préféré car je ne l'ai pas trouvé non plus énorme donc si c'est vraiment le meilleur le reste risque d'être assez ennuyeux ? ^^

Avec la liste des comics sortis sous les yeux, c'est vrai que Kanan était vraiment une très bonnes série aussi plus passionnante et originale que Maul avec des dessins tops aussi, les premiers arcs de Star Wars (notamment le deuxième) sont cools, les one-shot sur Obi-Wan sont excellents, la première série Vador est assez passionnante à lire dans son ensemble pour ce qu'elle apporte au personnage mais chaque arc individuel bof (avec un Larroca qui se dégrade aux dessins et qui après passe faire ses horreurs sur la série SW), la nouvelle série Vador est prometteuse, comme j'ai dit Aphra c'est :love: :love: :respect: :respect: et Poe Dameron ça commence très mal mais vers l'arc trois la qualité augmente et les quatrième et cinquième arcs sont apparemment très très bons (hâte de lire ça :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Dim 31 Déc 2017 19:34

Civil War Prélude
Fantastic Four 536 et 537

Star Wars #1
Star Wars Annual 2
Star Wars 25
Dark Vador 20
Doctor Aphra 1

Star Wars #2
Star Wars 26 et 27
Doctor Aphra 2 et 3
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Dim 31 Déc 2017 19:43

Dans le Star Wars #1 il me semble que seuls l'annual et Aphra sont des numéros complets. Les deux autres sont je crois des histoires bonus ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede OldManLogan » Dim 31 Déc 2017 19:45

J'ai fais l’acquisition hier d'une trentaine de numéros de Strange datant du début des années 90. Il me tarde d'attaquer les aventures de Spider-man (dessinées par Bagley pour la plupart :love: )!
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede matfouasse87 » Dim 31 Déc 2017 20:45

Adanedhel a écrit:Dans le Star Wars #1 il me semble que seuls l'annual et Aphra sont des numéros complets. Les deux autres sont je crois des histoires bonus ;)

C'est exactement ça Ada mais ils sont numérotés ainsi dans le sommaire.
Star Wars 25, c'est simplement R2 qui doit rejoindre le X-Wing de Luke.
Dark Vador 20, c'est Triple Zéro et BT-1 qui vont se faire pimper^^
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Mar 2 Jan 2018 23:17

Star Wars #3
Star Wars 28 et 29
Doctor Aphra 4 et 5

Star Wars #4
Star Wars 30
Doctor Aphra 6
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mer 3 Jan 2018 09:56

Hier soir j'ai fini Shazam! New 52 (c'était vachement bien ! :D )

Donc ce soir je poursuis ma lecture de Thor par Dan Jurgens et Romita Jr (bon sang ce que c'est épique :o :o :respect: :respect: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Mer 3 Jan 2018 22:31

Star Wars Hors-Série #1
Star Wars - Screaming Citadel 1
Star Wars 31 et 32
Doctor Aphra 7 et 8

Petite critique sur les 4 kiosques et le hors-série :
J'ai pas vraiment accroché à l'histoire de Yoda dans Star Wars. Ça reste sympa à lire quand même, surtout la dernière page^^
Par contre, j'accroche bien à Doctor Aphra. J'adore Aphra! Les deux robots complément barges et Krrsantan aussi. Vrai coup de cœur.
Pour finir, la nouvelle série Dark Vador est simplement génial, j'ai adoré. On est dans les derniers moments de La Revanche des Sith et la suite de l'apprentissage de Vador, hâte de découvrir la suite.
Le hors-série était vraiment cool. Les dessins du one-shot sont magnifiques merci Marco Checchetto. Par contre, Salvador Larroca s'est complètement craqué sur les visages(surtout ceux de Luke, Han et Leia). Il me semble en avoir entendu parlé sur le forum, de ses visages photoshopés. Sinon, j'aime beaucoup ce que fait Andréa Broccardo.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 4 Jan 2018 16:13

J'ai pas encore pu chopper le HS (c'est les vacances donc je suis plus sur Nancy... attendre la rentrée pour acheter ses comics c'est cruel quand même :paf: bref) mais je te rejoins Yoda ça commence plutôt bien mais la fin c'est immonde, Aphra c'est juste :love: :love: :love: :love: et j'ai été vraiment emballé par le début de Vador :sun:

On est d'accord, Chechetto c'est magnifique, et Larroca devrait être interdit d'approcher un crayon à moins de 5m :paf: il décalque ses visages sur les scènes du film, met une colo ultra réaliste dessus, mais tout ce qu'il y a autour (vêtement, décors et même cheveux !) ressemblent à des gribouillis de gamin sans aucun relief :evil:
Dans le HS 2 qui sortira cet été on aura le one-shot The Storms of Crait dessiné par Mike Mahyew qui lui aussi fait dans le photo réaliste mais ses visages s'incrustent bien dans les décors qui sont eux aussi dessinés dans le même style !

https://img.purch.com/o/aHR0cDovL3d3dy5 ... cwMDIuanBn

https://img.purch.com/o/aHR0cDovL3d3dy5 ... cwMDMuanBn

http://www.starwars-universe.com/images ... crait3.jpg

https://imagesvc.timeincapp.com/v3/fan/ ... 1235&h=629

https://img.purch.com/o/aHR0cDovL3d3dy5 ... VWLmpwZw==

https://i0.wp.com/comicsverse.com/wp-co ... .jpg?ssl=1

https://dorksideoftheforce.com/wp-conte ... 584B9.jpeg

https://i1.wp.com/comicsverse.com/wp-co ... .jpg?ssl=1
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Jeu 4 Jan 2018 21:21

J'ai finis Earth 2 : secret et origines ce soir :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede matfouasse87 » Ven 5 Jan 2018 00:33

Civil War Prélude
New Warriors 1 et 2
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede matfouasse87 » Ven 5 Jan 2018 01:17

Adanedhel a écrit:J'ai pas encore pu chopper le HS (c'est les vacances donc je suis plus sur Nancy... attendre la rentrée pour acheter ses comics c'est cruel quand même :paf: bref) mais je te rejoins Yoda ça commence plutôt bien mais la fin c'est immonde, Aphra c'est juste :love: :love: :love: :love: et j'ai été vraiment emballé par le début de Vador :sun:

On est d'accord, Chechetto c'est magnifique, et Larroca devrait être interdit d'approcher un crayon à moins de 5m :paf: il décalque ses visages sur les scènes du film, met une colo ultra réaliste dessus, mais tout ce qu'il y a autour (vêtement, décors et même cheveux !) ressemblent à des gribouillis de gamin sans aucun relief :evil:
Dans le HS 2 qui sortira cet été on aura le one-shot The Storms of Crait dessiné par Mike Mahyew qui lui aussi fait dans le photo réaliste mais ses visages s'incrustent bien dans les décors qui sont eux aussi dessinés dans le même style !

Le HS2 va être sympa je pense avec les deux Annual, Rogue One, Cassian Andor et K2SO + Storms of Crait :crazy:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Ven 5 Jan 2018 12:18

matfouasse87 a écrit:Le HS2 va être sympa je pense avec les deux Annual, Rogue One, Cassian Andor et K2SO + Storms of Crait :crazy:

Ouais il y a moyen qu'il soit pas mal en effet ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités