[Comics] Vous lisez quoi ce soir ?

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Tacos » Jeu 26 Juil 2018 15:03

En ce moment je suis sur l'intégrale de WW N52, plutôt pas mal :crazy:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tacos
Humain
 
Messages: 40
Inscription: 18 Juil 2017

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Juil 2018 15:26

Tacos a écrit:En ce moment je suis sur l'intégrale de WW N52, plutôt pas mal :crazy:
Image

Je l'ai commandée celle là, je la trouverai chez moi à mon retour en France :D
J'avais lu le premier tome de l'édition précédente chez Urban (qui était en médiathèque dans la ville d'où je viens) et j'avais adoré le traitement que Azarello donnait à Diana et aux différents dieux ! Et avec les dessins de Chiang ça donnait un ton très indépendant à la série qui me plaisait beaucoup. C'était il y a au moins 5 ans, hâte de découvrir la suite :lol: :wowo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 26 Juil 2018 16:25

Tiens hier j'ai finit l'arc de 5 issues The Victim Syndicate de Detective Comics. C'est sympathique mais bon je n'ai pas trouvé ça vraiment bon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Ven 27 Juil 2018 22:38

Je viens de terminer Identity Crisis à l' instant du coup j' enchaîne directement avec le Tome 1 d' Infinite Crisis .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Adanedhel » Ven 27 Juil 2018 23:11

MONITOR a écrit:Je viens de terminer Identity Crisis à l' instant

Alors ? :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Sam 28 Juil 2018 00:02

en attendant le film " les eternels " je viens de terminer les 3 tome 100% marvel qui comprennent la 3eme et 4eme serie des eternels et c'est pas mal du tout , surtout la 4eme . Je connaissais pas du tout ces persos et ça promet une intrigue a grande echelle pour le film , a voir encore ou le film se situera dans le temps
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede MONITOR » Sam 28 Juil 2018 01:01

Adanedhel a écrit:
MONITOR a écrit:Je viens de terminer Identity Crisis à l' instant

Alors ? :)


Indiscutablement l' une de mes meilleurs lecture comics depuis un bon bout de temps .
Rags Morales nous livre des planches criantes de vérité quand il s' agit de retranscrire les différentes émotions des personnages ( là tout de suite je repense bien sur à la détresse de Ralph, mais aussi à ce pauvre Tim Drake et cette case avec Batman le prenant dans ses bras .
Brad Meltzer quand à lui nous offre un scénario très efficace et crédible où nos héros, confronté à leurs doutes, à leurs peurs et à leurs faiblesses. n' ont jamais paru aussi humain.
Un incontournable :bravo: :respect: :love:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Adanedhel » Sam 28 Juil 2018 01:06

MONITOR a écrit:Indiscutablement l' une de mes meilleurs lecture comics depuis un bon bout de temps .
Rags Morales nous livre des planches criante de vérité quand il s' agit de retranscrire les différentes émotions des personnages ( là tout de suite je repense bien sur à la détresse de Ralph, mais aussi à ce pauvre Tim Drake et cette case avec Batman le prenant dans ses bras .
Brad Meltzer quand à lui nous offre un scénario très efficace et crédible où nos héros, confronté à leurs doutes, à leurs peurs et à leurs faiblesses. n' ont jamais paru aussi humain.
Un incontournable :bravo: :respect: :love:

Je ne l'aurais pas mieux dit !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 28 Juil 2018 15:59

Identity Crisis est juste sur mon bureau depuis 3 jours mais je lis des scans... :paf: J'ai lu Detective Comics : The Victim Syndicate (#943-947) et je suis en plein milieu de Green Lanterns : Phantom Lantern (#9-14) !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Sam 28 Juil 2018 17:32

Je n' ai pas encore commencé Infinite Crisis finalement . Là je m' intéresse à l' après Identity Crisis avec Crisis of Conscience .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede OldManLogan » Dim 29 Juil 2018 19:06

Ce soir, ça sera V pour Vendetta, que je n'ai pas eu l’occasion de lire depuis des années (merci la médiathèque)!
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Mer 1 Aoû 2018 02:24

C'est bon j'ai lu Identity Crisis et c'était vraiment bon ! Tres terre à terre en plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 1 Aoû 2018 15:22

Je... Ça :
Image
Bon, je le préfère au premier, mais comme dit le comics "Bienvenue dans le Multivers Noir. Là où sont les histoires qui ne devraient pas exister." ! :twisted:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 1 Aoû 2018 15:42

Bien Niffleur… Très bien :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 1 Aoû 2018 15:55

Adanedhel a écrit:Bien Niffleur… Très bien :twisted:

Mais toi tu aimes cet pauvre petite chose malsaine, non ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 1 Aoû 2018 16:05

Niffleur a écrit:
Adanedhel a écrit:Bien Niffleur… Très bien :twisted:

Mais toi tu aimes cet pauvre petite chose malsaine, non ?

Disons que je prends un certain plaisir coupable à la lecture ^^ Ca vole pas haut mais c'est ambitieux, bourrin, incroyablement fun et complètement barré, et graphiquement c'est au petits oignons :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mer 1 Aoû 2018 16:40

Adanedhel a écrit:Ca vole pas haut mais c'est ambitieux, bourrin, incroyablement fun et complètement barré, et graphiquement c'est au petits oignons :sun:

Je suis plutôt d'accord avec toi là-dessus. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 1 Aoû 2018 17:08

Adanedhel a écrit:Ca vole pas haut mais c'est ambitieux, bourrin, incroyablement fun et complètement barré, et graphiquement c'est au petits oignons :sun:


Autant je suis plus ou moins d'accord avec l'essentiel de ce que tu dis, autant pour moi Metal n'est jamais ambitieux. Il se complaît juste à faire exactement ce pourquoi il a été fait, le fun, sans jamais se remettre en question. Je suis curieux de savoir ce que tu trouves d'ambitieux dedans.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 1 Aoû 2018 17:11

Neimad a écrit:Je suis curieux de savoir ce que tu trouves d'ambitieux dedans.

Le fait de faire n'importe quoi et d'envoyer ch*er la mythologie du Batman que j'aime tant perso. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 1 Aoû 2018 17:47

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Je suis curieux de savoir ce que tu trouves d'ambitieux dedans.

Le fait de faire n'importe quoi et d'envoyer ch*er la mythologie du Batman que j'aime tant perso. ^^

T'appelle ça de l'ambition ? Il est fou lui :paf:
Surtout qu'en fait quand on y regarde plus près ce que Snyder à essayé de faire avec Batman c'est juste de calquer ce que Morrison à fait en son temps. Visiblement c'est un grand fan de l'Écossais, le problème étant que Snyder est beaucoup moins talentueux que lui et donc ça n'a pas fonctionné.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 1 Aoû 2018 17:52

Neimad a écrit:Il est fou lui :paf:

C'est pas nouveau ! :lol:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mer 1 Aoû 2018 20:30

Je trouve surtout de l'ambition dans l'ampleur des évènements qui se déroule, c'est sur que la série n'invente pas l'eau tiède à ce niveau là :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Mer 1 Aoû 2018 23:46

Dernièrement, pendant mes vacances en fait, j'ai commencé Marvel Legacy avec le hors-série et les premiers numéros de Legacy: Avengers et Epics. Très très bon ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Aoû 2018 00:08

matfouasse87 a écrit:Dernièrement, pendant mes vacances en fait, j'ai commencé Marvel Legacy avec le hors-série et les premiers numéros de Legacy: Avengers et Epics. Très très bon ;)

Ouais ! J'ai hâte de rentrer en France pour lire le Epics avec la suite des Gardiens de Duggan et surtout le Thanos de Donny Cates (avec le meilleur personnage de l'univers Marvel, le Cosmic Ghost Rider :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 2 Aoû 2018 10:02

Adanedhel a écrit:Je trouve surtout de l'ambition dans l'ampleur des évènements qui se déroule, c'est sur que la série n'invente pas l'eau tiède à ce niveau là :lol:


Ouais, mais même là je suis pas d'accord, parce-qu'est-ce qu'on peut parler d'ambitions quand d'autres auteurs on déjà fait des évènements de la même ampleur, mais en beaucoup mieux.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron