[Comics] Vous lisez quoi ce soir ?

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Aoû 2018 12:36

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Je trouve surtout de l'ambition dans l'ampleur des évènements qui se déroule, c'est sur que la série n'invente pas l'eau tiède à ce niveau là :lol:


Ouais, mais même là je suis pas d'accord, parce-qu'est-ce qu'on peut parler d'ambitions quand d'autres auteurs on déjà fait des évènements de la même ampleur, mais en beaucoup mieux.

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Dim 5 Aoû 2018 20:30

Adanedhel a écrit:Ouais ! J'ai hâte de rentrer en France pour lire le Epics avec la suite des Gardiens de Duggan et surtout le Thanos de Donny Cates (avec le meilleur personnage de l'univers Marvel, le Cosmic Ghost Rider :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: )

J'ai terminé cet aprem Marvel Epics avec les épisodes Thanos et Groot.
La série de Cates sur Thanos s'annonce énorme. (Thanos jeune, le Ghost Rider cosmique et le vieux Thanos :o :o :o ) La série Groot est pour moi complétement anecdotique...
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Niffleur » Dim 5 Aoû 2018 21:36

Le huitième récit complet Justice League Green Lantern : Perdus dans l'espace ! :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede sparky4 » Mer 8 Aoû 2018 01:57

matfouasse87 a écrit:La série de Cates sur Thanos s'annonce énorme. (Thanos jeune, le Ghost Rider cosmique et le vieux Thanos :o :o :o ) L


Completement d'accord , la serie sur thanos est une des meilleures des series d'en ce moment ,et l'arc sur le thanos du futur à l'air vraiment interessant

Quand à moi je viens de finir Super Sons : Tome 1 et le premier recit complet des Teen Titans et les deux etaient vachement cool , surtout Super Sons , Damian est super intéressant et on prend plaisir a le voir evoluer et la relation des deux fils est vraiment réussi
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Aoû 2018 15:01

Enfin de retour dans ma France natale qui m'a vue naître, j'ai pu retrouver ma pile de lectures comics :D

Hier soir c'était Green Arrow Rebirth tome 2 (le premier tiers sur la demi-sœur d'Oliver était bof je trouve, assez chaotique dans la narration, la deuxième partie avec l'île et le train était mieux ! L'épisode d'Otto Schmidt est une merveille, je suis so in love de sa Black Canary :love: :love: et la suite par Juan Ferreyra est très cool :sun: )

Et ce soir Marvel Legacy : Marvel Epics #1 avec les Gardiens de la Galaxie de Duggan et le Thanos Wins de Dony Cates :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tacos » Jeu 16 Aoû 2018 16:20

Adanedhel a écrit:Hier soir c'était Green Arrow Rebirth tome 2 (le premier tiers sur la demi-sœur d'Oliver était bof je trouve, assez chaotique dans la narration, la deuxième partie avec l'île et le train était mieux ! L'épisode d'Otto Schmidt est une merveille, je suis so in love de sa Black Canary :love: :love: et la suite par Juan Ferreyra est très cool :sun: )


Plutôt d'accord avec toi, la partie sur Emiko était reloue..
Otto Schmidt n'est pas assez présent à mon gout, j'adore son trait fin - Apparemment le tome 3 est très bon

En ce moment je termine l'intégrale 3 de G.Johns sur Green Lantern avant d'acheter l'intégrale 4 qui sort demain hiiihaaaaa
Avatar de l’utilisateur
Tacos
Humain
 
Messages: 40
Inscription: 18 Juil 2017

Messagede Adanedhel » Ven 17 Aoû 2018 12:47

Ce soir ce sera les softcovers Avengers #2 et Avengers Extra #1 !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pickle Rick » Ven 17 Aoû 2018 22:34

Amazing Spider-Man Epic Collection vol. 2
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Adanedhel » Sam 18 Aoû 2018 21:59

Lectures magiques et étranges ce soir avec Doctor Strange et les Sorciers Suprêmes tome 2 et Doctor Strange tome 5 (période Aaron/Bacchalo) ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 18 Aoû 2018 22:04

Ce sera peut être Green Lantern Rebirth tome 2 pour moi ce soir. :lantern:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede matfouasse87 » Lun 20 Aoû 2018 18:39

Je viens de finir le premier tome de Archie par Waid/Staples et j'enchaîne sur le kiosque Star Wars #8.
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Lun 20 Aoû 2018 18:50

Ces derniers jours j'ai lu Green Lanterns (#9-14) : Phantom Lantern et je vais maintenant lire Hal Jordan and the Green Lantern Corps (#8-12) : Bottled Light et poursuivre ensuite avec Red Hood ant the Outlaws Vol.1 (#Rebirth, #1-6) : Who is Oracle ?.

Ah et j'ai lu The Walking Dead : The Alien aussi. Un tie-in à la série principale qui se déroule en Europe. On voit évoluer attention spoilers le frère de Rick et attention gros spoilers... il meurt et dit à l'autre personnage de l'histoire de trouver Rick (car elle part pour les US en bateau). Du coup je me doute qu'on reverra ce perso dans The Walking Dead mais j'ai 11 tomes de retard sur le série principale donc c'est peut-être déjà le cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pickle Rick » Lun 20 Aoû 2018 20:56

Amazing Spider-Man Epic Collection vol. 2 --> #19
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Adanedhel » Lun 20 Aoû 2018 22:15

The Ultimates² Tome 1 ce soir !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mer 22 Aoû 2018 17:01

Hier soir je terminai The Ultimates² tome 2 (une tuerie cette série, avec des pages qui font intervenir tous les concepts cosmiques les plus fous de l'univers Marvel :crazy: :crazy: :crazy: )

Et ce soir je commence Wonder Woman Rebirth Tome 3 :wowo: :wowo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pickle Rick » Mer 22 Aoû 2018 22:07

Amazing Spider-Man Epic Collection vol. 2 --> #20
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Aoû 2018 10:41

Hier soir j'ai fini aussi le WW Rebirth t4 (et donc la totalité du fin de Rucka !).
Et ce soir ce sera Hal Jordan and the GLC tomes 2 et 3 :D :lantern:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pickle Rick » Jeu 23 Aoû 2018 21:40

Amazing Spider-Man Epic Collection vol. 2 --> #21
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Adanedhel » Ven 24 Aoû 2018 10:17

Ce soir ce sera Détective Comics tome 4 et le RCJL 8 avec la série Green Lanterns :bat: :lantern:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 24 Aoû 2018 12:45

Je continue Flash Rebirth tome 3 ce soir, toujours aussi chouette ! :flash:
Et après je pense lire Detective Comics tome 4. :bat:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Pickle Rick » Ven 24 Aoû 2018 14:04

Moi ce sera la suite d'Amazing Spider-Man Epic Collection vol. 1, qui va jusqu'au numéro 34 et que je devrais finir ce week-end.
Après ça, j'hésite entre enchaîner sur le vol. 2, qui va jusqu'au au numéro 51, et commencer Batman : Cataclysm.
:spidey: ou :bat: ? Grande question...
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Sam 25 Aoû 2018 03:12

Adanedhel a écrit:Oui la série était vraiment excellente à ses débuts elle se plaçait dans les meilleurs séries du moment grâce à son côté elseworld où tout peut arriver avec de réelles conséquences ! La fin est un peu en dessous malheureusement...


Niffleur a écrit:J'aime beaucoup la série également, mais comme le dit Ada' la fin est contrainte à se raccorder avec le jeu, ce qui donne un côté assez décevant à toute cette partie.... :-(
Mais ce sentiment se dissipe un peu si on joue le scénario du jeu après, jeu que j'ai acheté quasi-uniquement pour ça d'ailleurs ! :paf:

Bon eh bien je viens de terminer Injustice : Year One Vol.1 et je dois dire que j'ai plutôt apprécié ! Bon je l'avais probablement déjà lu au moins à la moitié car je possédais les deux premiers tomes dans ma bibliothèque dans le passé et j'ai reconnu la première partie de l'histoire.

Tiens, il y a quelque chose qui m'a troublé. Lors de l'introduction de Black Canary vers la fin du tome, il est précisé qu'elle est à "Starling City". Hors, jusqu'à maintenant il me semble que la ville était exclusivement appelée Star City dans les comics, Starling City étant seulement le nom de la ville du Green Arrow dans les première saisons d'Arrow. La ville est d'ailleurs devenue Star City au début de la saison 3 je crois.

Je n'entamerai pas le second volume maintenant, je n'ai lu que que la première moitié de Batgirl and the Birds of Prey Vol.1 : Who is Oracle et j'aimerai le terminer en priorité. Ensuite je vais lire la série Deathstroke de #R, #1 à #11 car je l'avais sautée dans la liste de lecture et je n'étais finalement pas revenu dessus. Du coup, la suite0d' Injustice passera après tout ça.

J'annonce que je suis à seulement 25 issues de l’événement de l'année... Justice League VS Suicide Squad ! :D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 25 Aoû 2018 11:23

ROY a écrit:
J'annonce que je suis à seulement 25 issues de l’événement de l'année... Justice League VS Suicide Squad ! :D.

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 25 Aoû 2018 13:02

Ca va ce n'est que 10 issues ! ^^
Par contre je vois qu'ils ne l'ont pas sorti en version Deluxe en VO ? J'aurais pensé que tous les crossovers events passaient par cette case.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 26 Aoû 2018 10:18

ROY a écrit:Ca va ce n'est que 10 issues ! ^^
Par contre je vois qu'ils ne l'ont pas sorti en version Deluxe en VO ? J'aurais pensé que tous les crossovers events passaient par cette case.

DC a dû développer une âme d'écologistes. Ils ont dû se dire que gâcher plus de papier pour cette daube, c'était abusé. :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités