J'ai enfin rattraper mon retard comics donc la liste va être longue.
Chez Marvel:
J'ai lu le run de Thompson sur BW qui est génial. J'ai hâte de lire les deux dernières issues.
Children of the Atom #2 à #4, j'ai du mal à accrocher avec cette série malgré que j'ai bien aimé le #1. Elle doit être la seule série mutants que je n'aime pas cette année.
Made in the USA #4. Une superbe série que je recommande. Je n'aimais pas trop le personnage de base et ben ce run m'a fait changer mon avis. Le #4 apporte beaucoup des réponses avant le grand final.
Captain Marvel #29, bon j'aimais beaucoup le début de l'intrigue magie mais là j'ai détesté. Il n'y avait pas de sens.
The United States of Captain America #1
J'ai trouvé très prometteur, j'ai qu'une hâte d'être à Aout pour la suite.
Chez DC:
Infinite Frontier #1 et #2. C'est sympa, j'ai pas encore lu Death Metal donc je suis encore un peu perdu mais ça va.
Legends of the Dark Knight du #10 au #15, il y a du bon, du très bon et du mauvais mais je passe outre vu que c'est des histoires qui se terminent en maximum 3 issues.
Wonder Girl #1 et #2. Un superbe travail sur ce début de run. C'est intriguant, drôle, ça envoie déjà du lourd bref si vous ne l'avez pas lu je le recommande.
Autre:
White #1 de Osajyefo. C'est la suite des comics Black. J'avais bien aimé Black (que je recommande). Pour l'instant ça repose les bases de cet univers donc à suivre.