Niffleur a écrit:Ce soir ça sera Green Arrow rebirth pour moi !
Ah, ça c'est bien !
Modérateur: Deyvrone
Adanedhel a écrit:Je poursuis ma (re)lecture de Justice League : La Guerre de Darkseid (j'en suis à la moitié)
Il y a pas à dire cette saga est un énorme blockbuster complètement jouissif au niveau de l'action et des évènements c'est dingue. Un bouquet final pour la JL New52 et, j'ose le dire, la meilleure histoire de cette période
Adanedhel a écrit:Cool hâte d'avoir ton avis (en plus la nouvelle édition d'Urban en grand format pour les dessins ce sera nickel !)
En plus tu auras les quelques épisodes tie-ins sur chaque membre de la JL à la manière des tie-ins sur les evil batmen de Metal il me semble
Adanedhel a écrit:Sinon j'ai feuilleté le manga Batman & la Justice League... C'est pas beau
L'édition est dégueulasse, la couverture est toute fine ce qui fait que le livre tient mal dans les mains (les rares autres manga que j'ai eu brièvement l'occasion de toucher avaient des couvertures semi-rigides déjà plus agréables), c'est tout petit en plus on y voit rien mais de toutes façon je trouve les dessins vraiment moches donc le format importe peu.
Et puis en feuilletant j'ai quasiement pas vu de super-héros...
En plus sur les premières pages que j'essayait de lire j'étais complètement bloqué sur la narration inversée variment j'y arrivait pas c'est terrible. Et puis cette intrigue qui commence par une énergie qui parcourt la Terre d'où ça sort ? J'ai pas compris... Et j'ai pas eu envie d'en lire plus pour comprendre
Bref je l'ai reposé aussi vite que je l'ai pris si même la JL ne réussi pas à me faire lire du manga
Neimad a écrit:
Les comics, y a que ça de vrais En plus les mangas il y a même pas de couleurs, c'est nul quoi
(ceci est une blague je m'en voudrais de créer une nouvelle guerre entre les lecteurs de comics et de mangas )
Neimad a écrit:À mon grand étonnement je viens de recevoir mon exemplaire de la guerre de Darkseid (il est massif , j'essayerai d'en poster la photo). Donc je tiens ma lecture du soir
Adanedhel a écrit:Neimad a écrit:À mon grand étonnement je viens de recevoir mon exemplaire de la guerre de Darkseid (il est massif , j'essayerai d'en poster la photo). Donc je tiens ma lecture du soir
Cool ! En effet vu le nombre de page et le grand format ça doit pas être le genre de bouquin que tu lis dans le métro ^^
Je termine ma relecture de la saga ce soir normalement (plus que le dernier chapitre... je voulais en lire deux hier soir et en garder deux pour ce soir mais j'ai pas réussi à m'arrêter )
Adanedhel a écrit:Là je regrette carrément
Il est magnifique
Neimad a écrit:Merci !
C'est clair que là il va sûrement me durer quelque temps (tant mieux si ça peut m'empêcher d'en acheter d'autres )
Adanedhel a écrit:Sans les chapitres intermédiaires tie-ins et en lisant le nouveau kiosque Marvel Universe à côté ça m'a pris deux semaines
Adanedhel a écrit:C'est dingue on dirait que c'est fait pour après j'ai pas énormément de temps pour lire je faisais du un chapitre par soir je peux pas te promettre que tu vas pas le dévorer pour une nuit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité