[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Neimad » Sam 17 Mar 2018 16:05

Adanedhel a écrit:Présenté comme ça ça a l'air très alléchant ! ;) (plus que ses X-Men en tous cas :paf: )


En plus c'est la création de Damian et Damian c'est le bien :sun:

Aussi dans son run il avance une explication sur ce qu'est le Joker et elle bien plus satisfaisante, à mon avis, que le machin des trois Joker.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Sam 17 Mar 2018 16:10

Neimad a écrit:Aussi dans son run il avance une explication sur ce qu'est le Joker et elle bien plus satisfaisante, à mon avis, que le machin des trois Joker.


D'ailleurs, aucun Joker n'a coexistait, il se relayaient simplement après la mort du précédent, non ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Sam 17 Mar 2018 16:14

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Aussi dans son run il avance une explication sur ce qu'est le Joker et elle bien plus satisfaisante, à mon avis, que le machin des trois Joker.


D'ailleurs, aucun Joker n'a coexistait, il se relayaient simplement après la mort du précédent, non ?


C'est plus ou moins ce qu'on comprend avec Geoff Jonhs, mais c'est pas clair du tout.

(on ne voit plus ton avatar Niffleur !)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 17 Mar 2018 16:19

C'est vrai que Damian est un super personnage :jap: :bat:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 17 Mar 2018 18:21

Neimad a écrit:C'est plus ou moins ce qu'on comprend avec Geoff Jonhs, mais c'est pas clair du tout.

(on ne voit plus ton avatar Niffleur !)


Ça aurait été clairement mieux de laisser tout ça dans le noir total :-( ...

(J'ai réglé le problème, il est réapparu ?)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Sam 17 Mar 2018 18:30

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:C'est plus ou moins ce qu'on comprend avec Geoff Jonhs, mais c'est pas clair du tout.

(on ne voit plus ton avatar Niffleur !)


Ça aurait été clairement mieux de laisser tout ça dans le noir total :-( ...

(J'ai réglé le problème, il est réapparu ?)


Ça aurait été mieux de garder l'explication de Morrison :evil:


Yep c'est bon ^^
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 18 Mar 2018 13:37

Le Marvel Universe #4 :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 19 Mar 2018 18:14

Image

Bon toute cette agitation concernant les New Gods m'ont donné une grande envie d'enfin m'acheter l'édition d'Urban, mais l'argent me manque. Alors la raison me pousse à ne pas céder, mais vais-je réussir ? :sif:
Quelle vie !
(#firstworldproblem)
(Oui ce message ne sert à rien ! :jap: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 19 Mar 2018 19:24

Ne connaissant rien à cet univers (j'étais un peu largué dans Darkseid War quand même au niveau de certains persos...) est-ce que tu penses que ce serait un bon tome pour moi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 19 Mar 2018 19:38

ROY a écrit:Ne connaissant rien à cet univers (j'étais un peu largué dans Darkseid War quand même au niveau de certains persos...) est-ce que tu penses que ce serait un bon tome pour moi ?


C'est la base, de la base, pour appréhender l'univers crée par Kirby ouais, après c'est un style de dessin assez spécial, mais je te le conseillerais franchement.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 19 Mar 2018 19:48

Ok merci ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 19 Mar 2018 19:56

J'ai encore jamais ouvert mon volume de Crisis on Infinite Earth de Urban, hier je veux le changer de place sur mon étagère et la reliure est déjà hyper fragile elle bouge dans tous les sens !
Les reliures bon marché d'Urban ça fait peut-être des prix hyper compétitifs mais ça vraiment pas solide, surtout sur les pavés comme ça... :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 19 Mar 2018 20:03

Adanedhel a écrit:J'ai encore jamais ouvert mon volume de Crisis on Infinite Earth de Urban, hier je veux le changer de place sur mon étagère et la reliure est déjà hyper fragile elle bouge dans tous les sens !
Les reliures bon marché d'Urban ça fait peut-être des prix hyper compétitifs mais ça vraiment pas solide, surtout sur les pavés comme ça... :-(

Ca dépend vraiment des tirages j'ai l'impression, j'ai Crisis Compagnon et Crisis on Infinite Earths qui sont deux énormes pavé et ils sont nickels (tout comme mes Anthologies)... Mais c'est parce que soit je les ai choisis en rayon, soit je les avait commandés directement à mon libraire et lui il renvoie au fournisseur tout ce qui est abîmé (à ses frais) pour qu'il n'y ait que tu parfaitement nickel dans sa boutique.

Mais oui des fois la reliure est totalement mobile ou alors elle est toute de travers et on ne peut rien y faire..

Je viens de voir que The Fourth World chez Urban c'est 4 mega tomes à 34€ ! :o :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 19 Mar 2018 20:08

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:J'ai encore jamais ouvert mon volume de Crisis on Infinite Earth de Urban, hier je veux le changer de place sur mon étagère et la reliure est déjà hyper fragile elle bouge dans tous les sens !
Les reliures bon marché d'Urban ça fait peut-être des prix hyper compétitifs mais ça vraiment pas solide, surtout sur les pavés comme ça... :-(

Ca dépend vraiment des tirages j'ai l'impression, j'ai Crisis Compagnon et Crisis on Infinite Earths qui sont deux énormes pavé et ils sont nickels (tout comme mes Anthologies)... Mais c'est parce que soit je les ai choisis en rayon, soit je les avait commandés directement à mon libraire et lui il renvoie au fournisseur tout ce qui est abîmé (à ses frais) pour qu'il n'y ait que tu parfaitement nickel dans sa boutique.

Mais oui des fois la reliure est totalement mobile ou alors elle est toute de travers et on ne peut rien y faire..

Je viens de voir que The Fourth World chez Urban c'est 4 mega tomes à 34€ ! :o :paf:


Pareil mon crisis est niquel !

Ah oui, tu crois que j'ai du mal à l'acheter pourquoi :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 19 Mar 2018 20:11

Si tu coures vite c'est gratuit ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 19 Mar 2018 20:13

Ah ouais pourtant quand je l'ai eu il était nickel... Après par exemple mon GJ présente GL est encore nickel pourtant il est assez gros alors que mon Flashpoint que j'ai lu quatre ou cinq fois est en train de se désintégrer :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 19 Mar 2018 20:23

Arf c'est pour ça que je n'ouvre pas les comics en entier quand je les lis... ^^ Quand je suis allé chez mon pote et qu'il lisait les Flash New 52 que je lui ai prêté en les ouvrant à plat sur la table j'ai senti mon âme quitter mon corps. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 19 Mar 2018 20:28

ROY a écrit:Arf c'est pour ça que je n'ouvre pas les comics en entier quand je les lis... ^^ Quand je suis allé chez mon pote et qu'il lisait les Flash New 52 que je lui ai prêté en les ouvrant à plat sur la table j'ai senti mon âme quitter mon corps. :lol:

Ah mais moi non plus, je les lis avec l'angle le plus proche possible de 90° :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 19 Mar 2018 20:30

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Arf c'est pour ça que je n'ouvre pas les comics en entier quand je les lis... ^^ Quand je suis allé chez mon pote et qu'il lisait les Flash New 52 que je lui ai prêté en les ouvrant à plat sur la table j'ai senti mon âme quitter mon corps. :lol:

Ah mais moi non plus, je les lis avec l'angle le plus proche possible de 90° :paf:

Pareil ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 19 Mar 2018 21:01

ROY a écrit:Si tu coures vite c'est gratuit ! :D


Non mais, pousser les gens à la criminalité, ça c'est pas bien :evil:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 21 Mar 2018 15:58

Je suis désolé mes amis, mais j'ai craqué... En grand amoureux du style de Coipel je me suis pris le House of M Noir & Blanc sorti aujourd'hui chez Panini.
Il est splendide :love: :love: :love:

Il est immense, les pages sont juste gigantesque on profite au maximum des dessins, l'édition est magnifique, c'est véritablement une petite merveille :respect: :respect:

Image

Il y a aussi le Deluxe X-Men qui reprend les épisodes de Brubaker & Larroca mais surtout ceux de Carrey, Ramos & Bachalo juste avant le Messiah CompleX qui est sorti, que je me prendrai un de ces quatre (mais pas tout de suite, plus de budget :paf: ) ainsi que l'énorme Marvel Icons qui reprend l'intégralité des épisodes de New Mutants par Claremont et Sienkiewicz :crazy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mer 21 Mar 2018 17:44

Hoo grosse jalousie :evil:
Il a l'air juste ouf !! Le format n'est pas un format classique donc , je savais pas ... j'hésitais à le prendre vu que j'ai déjà house of M mais là tu me donne envie !!!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Neimad » Mer 21 Mar 2018 17:54

Pfff, ces gens qui dépensent plein d'argent dans les comics :roll:

(Il est long ce mois, non ? Avril n'arrive pas assez vite :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Dark Sirgon » Mer 21 Mar 2018 18:21

Neimad a écrit:Pfff, ces gens qui dépensent plein d'argent dans les comics :roll:

(Il est long ce mois, non ? Avril n'arrive pas assez vite :paf: )


Dit celui qui poste toujours dans le topic achat !! :lol:
D'ailleurs as-tu référencé ta collection Neimad sur comics sanctuary par exemple ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Neimad » Mer 21 Mar 2018 18:39

Dark Sirgon a écrit:
Neimad a écrit:Pfff, ces gens qui dépensent plein d'argent dans les comics :roll:

(Il est long ce mois, non ? Avril n'arrive pas assez vite :paf: )


Dit celui qui poste toujours dans le topic achat !! :lol:
D'ailleurs as-tu référencé ta collection Neimad sur comics sanctuary par exemple ?


Je suis aigrie, j'ai plus de sous !
Non, c'est vrai que je n'ai pas posté ma collection, faudra que je le fasse.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités