[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Sam 19 Mai 2018 18:56

Ah oui je vois que c'est publié sous le nom de Final Crisis INT 1 chez Urban. Ben quand on regarde le contenu, il n'y a pas beaucoup plus dans l'Omnibus VO, et c'est 75 contre 35... ^^" Sachant que t'auras ce qu'il manque dans le tome 2 + quelques autres trucs et qu'au total tu seras à 70 les deux tomes pour un contenu plus conséquent que l'Omnibus VO.

(Sachant que le INT 2 sort en même temps que l'Omnibus VO)

Edit : Apparemment c'est 400p par tome VF contre 790p pour l'Omnibus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 19 Mai 2018 18:59

ROY a écrit:Ah oui je vois que c'est publié sous le nom de Final Crisis INT 1 chez Urban. Ben quand on regarde le contenu, il n'y a pas beaucoup plus dans l'Omnibus VO, et c'est 75 contre 35... ^^" Sachant que t'auras ce qu'il manque dans le tome 2 + plein d'autres trucs et qu'au total tu seras à 70 les deux tomes pour un contenu plus conséquent que l'Omnibus VO.

(Sachant que le INT 2 sort en même temps que l'Omnibus VO)


Ah, mais attends je croyais que c'était exactement le même contenu dans les deux, c'est pas le cas en fait ? :o
Ah c'est clair qu'il n'y a pas à hésiter alors !
Merci de l'info ça m'a évité de me faire avoir, ça m'apprendra à pas lire attentivement les contenus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 19 Mai 2018 19:02

L'Omnibus VO pour 75.00$ :
SEVEN SOLDIERS #0-1
SEVEN SOLDIERS: SHINING KNIGHT #1-4
SEVEN SOLDIERS: GUARDIAN #1-4
SEVEN SOLDIERS: ZATANNA #1-4
SEVEN SOLDIERS: KLARION THE WITCH BOY #1-4
SEVEN SOLDIERS: MISTER MIRACLE #1-4
SEVEN SOLDIERS: BULLETEER #1-4
SEVEN SOLDIERS: FRANKENSTEIN #1-4.


En rouge ce qui manque dans le T1 de la VF

La version VF Tome 1 pour 35.00 EUR :
Seven Soldiers of Victory #0
Seven Soldiers: Shining Knight #1-4
Seven Soldiers: Guardian #1-4
Seven Soldiers: Zatanna #1-3
Seven Soldiers: Klarion the Witcher Boy #1-3

(Contenu inconnu pour le tome 2)

Bizarre car d'après ce reading order, si tu veux lire les numéros dans l'ordre chronologique, il te faudra les deux tomes VF avant de commencer.

Ben en fait j'ai l'impression que le INT 2 de chez Urban comprendra les titres en rouge, enfin ce sera sûrement ça... au final tu te retrouves avec le même choix ou presque, au même prix. Par contre Urban continuera sûrement la collection à 35€ par tome, alors qu'un Omnibus Final Crisis en VO ça vaut 135$... :paf: (Il y en a un nouveau qui sort en Octobre pour 142$ pour les 10 ans)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 19 Mai 2018 19:14

ROY a écrit:L'Omnibus VO pour 75.00$ :
SEVEN SOLDIERS #0-1
SEVEN SOLDIERS: SHINING KNIGHT #1-4
SEVEN SOLDIERS: GUARDIAN #1-4
SEVEN SOLDIERS: ZATANNA #1-4
SEVEN SOLDIERS: KLARION THE WITCH BOY #1-4
SEVEN SOLDIERS: MISTER MIRACLE #1-4
SEVEN SOLDIERS: BULLETEER #1-4
SEVEN SOLDIERS: FRANKENSTEIN #1-4.


En rouge ce qui manque dans le T1 de la VF

La version VF Tome 1 pour 35.00 EUR :
Seven Soldiers of Victory #0
Seven Soldiers: Shining Knight #1-4
Seven Soldiers: Guardian #1-4
Seven Soldiers: Zatanna #1-3
Seven Soldiers: Klarion the Witcher Boy #1-3

(Contenu inconnu pour le tome 2)

Bizarre car d'après ce reading order, si tu veux lire les numéros dans l'ordre chronologique, il te faudra les deux tomes VF avant de commencer.

Ben en fait j'ai l'impression que le INT 2 de chez Urban comprendra les titres en rouge, enfin ce sera sûrement ça... au final tu te retrouves avec le même choix ou presque, au même prix. Par contre Urban continuera sûrement la collection à 35€ par tome, alors qu'un Omnibus Final Crisis en VO ça vaut 135$... :paf: (Il y en a un nouveau qui sort en Octobre pour 142$ pour les 10 ans)


Ouais d'accord, je vois. Donc je suis de retour à la case départ en fait :paf:
Par contre j'ai déjà le Final Crisis de base donc pour la suite ça ira je ne devrais pas dépenser des milles et des cents :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 19 Mai 2018 19:16

En fait un Final Crisis Omnibus ça n'existe pas encore j'ai l'impression, j'ai confondu avec le Infinite Crisis. Mais il y a bien celui des 10 ans qui sort en Octobre à 142$.


1512 pages :o :o :o

BATMAN#676-683 #701-702
BIRDS OF PREY #118
DC UNIVERSE #0
DC UNIVERSE: THE LAST WILL AND TESTAMENT #1
FINAL CRISIS #1-7
FINAL CRISIS: LEGION OF 3 WORLDS #1-5
FINAL CRISIS: REQUIEM #1
FINAL CRISIS: RESIST #1
FINAL CRISIS: REVELATIONS #1-5
FINAL CRISIS: ROGUE'S REVENGE #1-3
FINAL CRISIS: SECRET FILES #1
FINAL CRISIS: SUBMIT #1
FINAL CRISIS: SUPERMAN BEYOND #1-2
FLASH #240-241
JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #21
SUPERMAN/BATMAN #76
TEEN TITANS #59-60
TERROR TITANS #1-6.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 19 Mai 2018 19:19

ROY a écrit:En fait un Final Crisis Omnibus ça n'existe pas encore j'ai l'impression, j'ai confondu avec le Infinite Crisis. Mais il y a bien celui des 10 ans qui sort en Octobre à 142$.


1512 pages :o :o :o

BATMAN#676-683 #701-702
BIRDS OF PREY #118
DC UNIVERSE #0
DC UNIVERSE: THE LAST WILL AND TESTAMENT #1
FINAL CRISIS #1-7
FINAL CRISIS: LEGION OF 3 WORLDS #1-5
FINAL CRISIS: REQUIEM #1
FINAL CRISIS: RESIST #1
FINAL CRISIS: REVELATIONS #1-5
FINAL CRISIS: ROGUE'S REVENGE #1-3
FINAL CRISIS: SECRET FILES #1
FINAL CRISIS: SUBMIT #1
FINAL CRISIS: SUPERMAN BEYOND #1-2
FLASH #240-241
JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #21
SUPERMAN/BATMAN #76
TEEN TITANS #59-60
TERROR TITANS #1-6.


Ah ouais ! :lol:
Après c'est vraiment tout là, avec tous les tie-ins possibles, mais c'est pas le plus primordial pour moi.
Mais merci pour avoir listé tout ça, c'est cool :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 19 Mai 2018 19:20

Je pense qu'il faut que t'attendes de vraiment savoir ce que contiendra le INT 2 de chez Urban (il sort le 21 Aout, ça ne devrait plus tarder) et c'est à ce moment là que tu sauras ce qui est le plus avantageux. Mais à mon avis tu vas te retrouver dans une situation où tu auras les deux mêmes contenus au même prix et ce sera juste une décision visuelle et pratique !

(J'ai juste fait un copier coller d'Amazon :D ;) )
Mais vu que Urban a déjà publié Final Crisis simple (je crois, ou alors c'était à l'époque Panini), peut-être que là ils mettront tous les tie-ins aussi ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 19 Mai 2018 19:22

ROY a écrit:Je pense qu'il faut que t'attendes de vraiment savoir ce que contiendra le INT 2 de chez Urban (il sort le 21 Aout, ça ne devrait plus tarder) et c'est à ce moment là que tu sauras ce qui est le plus avantageux. Mais à mon avis tu vas te retrouver dans une situation où tu auras les deux mêmes contenus au même prix et ce sera juste une décision visuelle et pratique !

(J'ai juste fait un copier coller d'Amazon :D ;) )
Mais vu que Urban a déjà publié Final Crisis simple (je crois), peut-être que là ils mettront tous les tie-ins aussi ! :D


De toute façon je dois attendre début juin pour tout nouvel achat, donc je verrai d'ici là :D
Par contre non Urban n'ont jamais publié Final Crisis !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 19 Mai 2018 19:24

Oui j'ai corrigé, c'était sûrement Panini !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 19 Mai 2018 19:27

ROY a écrit:Oui j'ai corrigé, c'était sûrement Panini !


C'est très probable ouais, maintenant il faudra voir comment Urban vont décider de publier l'évent et avec quel contenu :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 19 Mai 2018 19:34

Vu le contenu du premier tome à mon avis ils vont partir sur un truc bien complet ! Ca sent la série en 6 tomes.. :roll: Mais tu m'as donné envie de prendre les deux Omnibus VO... :paf: Surtout qu'au moment où ils sortiront je serai normalement en moyen de me les prendre... :larme: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Sam 19 Mai 2018 20:20

J'arrive un peu tard mais j'ai une question sur le run d'Hickman qui se termine sur Secret Wars.
Depuis le temps que je lis Ada dire que c'est de la bombe^^ Tout le run n'est sorti qu'en Marvel Now, c'est bien ça? Possibilité qu'il le sorte en Deluxe?

Je suis d'ailleurs en plein Secret War là, dans les dernières pages avec toutes les données de S.H.I.E.L.D. ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Dim 20 Mai 2018 11:52

ROY a écrit:Ah il y a des tie-ins un peu comme pour Flashpoint ?

Oui toutes les séries ont plus ou moins été impactées et on a découvert la vie des héros dans cet univers alternatif sur quelques numéros (comme pour Flashpoint ^^). Mais je n'ai pas le souvenirs qu'ils aient été réédités en librairie (uniquement en kiosque...)

matfouasse87 a écrit:J'arrive un peu tard mais j'ai une question sur le run d'Hickman qui se termine sur Secret Wars.
Depuis le temps que je lis Ada dire que c'est de la bombe^^ Tout le run n'est sorti qu'en Marvel Now, c'est bien ça? Possibilité qu'il le sorte en Deluxe?

C'est ça uniquement en Marvel Now pour l'instant. Panini a commencé à rééditer certaines séries Now en Deluxe mais pour l'instant les Avengers ne sont pas prévu (et ce serait compliqué étant donné que les séries Avengers et New Avengers s'entremêlent avec en plus Infinity au milieu, bref ce serait un sacré bazar :paf: ).
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 20 Mai 2018 11:59

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Ah il y a des tie-ins un peu comme pour Flashpoint ?

Oui toutes les séries ont plus ou moins été impactées et on a découvert la vie des héros dans cet univers alternatif sur quelques numéros (comme pour Flashpoint ^^). Mais je n'ai pas le souvenirs qu'ils aient été réédités en librairie (uniquement en kiosque...)

De toute façon ça ne m'intéresse pas réellement mais je ne savais pas qu'ils avaient fait ça pour House of M. ^^

Adanedhel a écrit:
matfouasse87 a écrit:J'arrive un peu tard mais j'ai une question sur le run d'Hickman qui se termine sur Secret Wars.
Depuis le temps que je lis Ada dire que c'est de la bombe^^ Tout le run n'est sorti qu'en Marvel Now, c'est bien ça? Possibilité qu'il le sorte en Deluxe?

C'est ça uniquement en Marvel Now pour l'instant. Panini a commencé à rééditer certaines séries Now en Deluxe mais pour l'instant les Avengers ne sont pas prévu (et ce serait compliqué étant donné que les séries Avengers et New Avengers s'entremêlent avec en plus Infinity au milieu, bref ce serait un sacré bazar :paf: ).

Peut-être qu'un de ces jours ils éditeront ça sous forme de Deluxe "Avengers par Hickman" avec une série d'une dizaine de Deluxe dans l'ordre chronologique... Ca m'étonnerait mais bon. ^^ (Surtout que ça fait quand même 15 tomes en Marvel Now avec Infinity qui est d'ailleurs plus large que les autres :o ).

Après cette année je ne suis pas sûr qu'il y ait assez de matière pour sortir un Omnibus 3 pour Miles alors peut-être .... nan je pense pas. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 20 Mai 2018 12:24

ROY a écrit:Vu le contenu du premier tome à mon avis ils vont partir sur un truc bien complet ! Ca sent la série en 6 tomes.. :roll: Mais tu m'as donné envie de prendre les deux Omnibus VO... :paf: Surtout qu'au moment où ils sortiront je serai normalement en moyen de me les prendre... :larme: :paf:


DC devrait me payer tellement je leur fais de la pub :sun: :lol:
Bon par contre Final Crisis c'est quand-même super spécial, je préviens d'avance quand-même :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 20 Mai 2018 12:25

Bah surtout que 10 minutes avant de dire ça je ne savais même pas ce que c'était "Seven Soldier" je pensais que tu parlais d'un truc indé. :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 20 Mai 2018 12:33

ROY a écrit:Bah surtout que 10 minutes avant de dire ça je ne savais même pas ce que c'était "Seven Soldier" je pensais que tu parlais d'un truc indé. :lol: :lol:


Bah j'avoue que même moi en tant que fan de Morrison j'ai entendu que très récemment parler de l'existence de son Seven Soldiers of Victory :lol: (mais je suis un peu une fraude en même temps :sif: :paf: )
Mais bon Morrison + les héros de secondes voir troisième zone + Darkseid, ça c'est juste beaucoup trop alléchant.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Dim 20 Mai 2018 13:55

Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:d'ailleurs il vaut quoi l'arc Infinity ??

C'est seulement mon avis purement subjectif, mais c'est à mes yeux le meilleur event Marvel (et même le meilleur event de l'histoire des Big Two, soyons fous) :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:


J'avais pas vu ça !
Donc ceci est dit par celui qui n'a lu aucune des Crisis de chez DC, ok. :sif:
Donc Ada, ton nouveau surnom est Ada la fraude :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 20 Mai 2018 14:30

Neimad a écrit:J'avais pas vu ça !
Donc ceci est dit par celui qui n'a lu aucune des Crisis de chez DC, ok. :sif:
Donc Ada, ton nouveau surnom est Ada la fraude :happy:

Ca changera peut-être quand je les aurai lu... Ou peut-être pas ;) après tout on revient toujours à ses premiers amours :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Dim 20 Mai 2018 14:33

ROY a écrit:Peut-être qu'un de ces jours ils éditeront ça sous forme de Deluxe "Avengers par Hickman" avec une série d'une dizaine de Deluxe dans l'ordre chronologique... Ca m'étonnerait mais bon. ^^ (Surtout que ça fait quand même 15 tomes en Marvel Now avec Infinity qui est d'ailleurs plus large que les autres :o ).

Mais tellement ou en Icons peut-être ;)
Je vais suivre de près les annonces de Panini^^
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Neimad » Dim 20 Mai 2018 17:33

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:J'avais pas vu ça !
Donc ceci est dit par celui qui n'a lu aucune des Crisis de chez DC, ok. :sif:
Donc Ada, ton nouveau surnom est Ada la fraude :happy:

Ca changera peut-être quand je les aurai lu... Ou peut-être pas ;) après tout on revient toujours à ses premiers amours :D


Ouais, ouais, t'es une fraude c'est tout :sif:
De toute manière Infinity ne peut pas être mieux que Multiversity :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rogue One » Dim 20 Mai 2018 17:45

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:
Rogue One a écrit:d'ailleurs il vaut quoi l'arc Infinity ??

C'est seulement mon avis purement subjectif, mais c'est à mes yeux le meilleur event Marvel (et même le meilleur event de l'histoire des Big Two, soyons fous) :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:


J'avais pas vu ça !
Donc ceci est dit par celui qui n'a lu aucune des Crisis de chez DC, ok. :sif:
Donc Ada, ton nouveau surnom est Ada la fraude :happy:


Perso je n'ai encore jamais lus d'event DC.. x)
mon premier sera celui a la fin de la serie JL des New 52 :')
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Dim 20 Mai 2018 18:14

Rogue One a écrit:
Perso je n'ai encore jamais lus d'event DC.. x)
mon premier sera celui a la fin de la serie JL des New 52 :')


Pas bête, commencer par l'un des plus mauvais permettra d'encore plus savourer l'excellence des précédents évents :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 20 Mai 2018 18:20

Neimad a écrit:Ouais, ouais, t'es une fraude c'est tout :sif:

Ca tombe bien, chaque fois que je joue au Monopoly on m'appelle le frauduleux banquier :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rogue One » Dim 20 Mai 2018 19:32

Neimad a écrit:
Rogue One a écrit:
Perso je n'ai encore jamais lus d'event DC.. x)
mon premier sera celui a la fin de la serie JL des New 52 :')


Pas bête, commencer par l'un des plus mauvais permettra d'encore plus savourer l'excellence des précédents évents :lol:


rho ça part bien pourtant les premiers tomes de JL sont sympas ^^
ah si, si Flashpoint compte alors j'ai lus un event DC x)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

cron