[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Ven 7 Déc 2018 16:03

ROY a écrit:Oh ben regarde sur quoi je viens de tomber ! :love:

Image

Batman by Jeph Loeb & Tim Sale Omnibus :

  • Haunted Knight
    • Batman: Legends of the Dark Knight Halloween Special
    • Batman: Madness--A Legends of the Dark Knight Halloween Special
    • Batman: Ghosts--A Legends of the Dark Knight Halloween Special
  • Batman: The Long Halloween #1-13
  • Batman: Dark Victory #0-13
  • Catwoman: When in Rome #1-6 and
  • short story from Superman/Batman Secret Files & Origins 2003

Il entre direct dans le haut de ma liste d'achats ! :bravo:



MERCI AMAZON :love: :love: :roll: :roll: :roll: :roll:

Image

Le livreur a violé le bouquin ou quoi sérieux ? Même pas de blister ! Même sous la jaquette il est défoncé !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 7 Déc 2018 20:44

Ouille… j'ai mal rien qu'en voyant ça :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 7 Déc 2018 20:54

Adanedhel a écrit:Ouille… j'ai mal rien qu'en voyant ça :-(

Quand j'ai ouvert j'étais plutôt en mode : :roll: car vu le carton dans lequel ils ont mit ça, c'était obligé. J'ai plutôt halluciné en voyant le second bouquin intact. En tout cas je me souviens que @Neimad avait eu de gros soucis à renvoyer ses livres mais moi ça a été tout seul. Suffit de se connecter sur sa commande et cocher l'article à renvoyer --> Amazon nous demande si on veut remboursement/échange/produit similaire --> si on veut emmener le colis à La Poste/en Point Relais/le mettre dans sa bàl --> et... rien d'autre. En 5 minutes c'était réglé : ils filent une étiquette à imprimer et à mettre sur le colis, et demain la factrice l'emmène. D'ailleurs je viens d'halluciner en voyant que je reçois un nouvel exemplaire de l'Omnibus mardi (donc sûrement lundi).

Ça m'a fait tellement mal au cœur qu'ils gâchent un livre comme ça... :larme:
Le pire c'est que c'est une édition nouvelle de Septembre et le truc est déjà roué de coups sous la jaquette + sans blister... Et je refuse de croire que tous les défauts qu'il a viennent du transporte. La reliure était toute souple comme si il avait été lu par 20 personnes... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 7 Déc 2018 21:16

Adanedhel a écrit:Ouille… j'ai mal rien qu'en voyant ça :-(

Quand j'ai ouvert j'étais plutôt en mode : :roll: car vu le carton dans lequel ils ont mit ça, c'était obligé. J'ai plutôt halluciné en voyant le second bouquin intact. En tout cas je me souviens que @Neimad avait eu de gros soucis à renvoyer ses livres mais moi ça a été tout seul. Suffit de se connecter sur sa commande et cocher l'article à renvoyer --> Amazon nous demande si on veut remboursement/échange/produit similaire --> si on veut emmener le colis à La Poste/en Point Relais/le mettre dans sa bàl --> et... rien d'autre. En 5 minutes c'était réglé : ils filent une étiquette à imprimer et à mettre sur le colis, et demain la factrice l'emmène. D'ailleurs je viens d'halluciner en voyant que je reçois un nouvel exemplaire de l'Omnibus mardi (donc sûrement lundi).

Ça m'a fait tellement mal au cœur qu'ils gâchent un livre comme ça... :larme:
Le pire c'est que c'est une édition nouvelle de Septembre et le truc est déjà roué de coups sous la jaquette + sans blister... Et je refuse de croire que tous les défauts qu'il a viennent du transporte. La reliure était toute souple comme si il avait été lu par 20 personnes... :roll:


Edit :

Image

Et donc au final tout n'était pas abîmé dans le colis puisque Green Lantern/Green Arrow: Hard Travelin' Heroes Deluxe Edition par O'Neil et Adams est arrivé intact ! Ça a l'air ouufff je le lis dès demain !
  • Green Lantern #76-87 and #89
  • backup stories from The Flash #217-219 and #226
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 7 Déc 2018 21:22

Excellent ça ! J'ai lu la version Urban il y a quelques années en médiathèque, il faudrait que je l'achète maintenant ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 8 Déc 2018 11:16

Non je n'ai jamais eu de problème à renvoyer avec Amazon, c'est même très simple. Là c'était un cas particulier à base de livres en promotion qu'ils ne voulaient pas me renvoyer.

Par contre cette édition de Green Lantern/Green Arrow tue :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 8 Déc 2018 11:29

Ah mais oui c'est vrai qu'il y avait eu une histoire de promos ! J'avais zappé ce détail. ^^ Je pensas qu'Amazon avant tout simplifié entre temps en fait.

Oui belle très édition et surtout très très propre et solide, tout est nickel niveau qualité (et c'est pas du papier glacé donc nickel pour une "vieille histoire"). Alors que l'Omnibus que j'ai renvoyé ça se voit que c'est une grosse daube donc si j'arrive à l'avoir en bon état ce coup ci il va falloir que j'y fasse hyper gaffe. Même la jaquette n'est pas vernie (sûrement pour ça qu'elle était déchirée). De toute façon sur YouTube les mecs disent qu'à chaque fois que c'est un Omnibus noir chez DC, il est de mauvaise qualité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 8 Déc 2018 12:19

Ouais elle a l'air ouf ! Ça fait un moment que je cherche quelle édition me prendre pour ce bouquin qui j'adore, mais que je ne m'étais toujours pas offert, là je pense que je vais partir sur celle-là :sun:
Par contre oui, même sur les photos que tu as prise on voit que l'omnibus est d'une qualité moindre, c'est dommage.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 8 Déc 2018 12:23

Ben en fait l'Omnibus c'est simple c'est un tas de page dans un bout de carton. Pour les histoires qu'il y a dedans c'est vraiment moyen. Si jamais celui qui vient de m'être expédié est dans le même état je vais demander un remboursement et j'irai chercher du côté Absolute pour les récit de Tim Sale.

Concernant le Deluxe, fonce ! Vraiment impeccable ! Même les angles entre les tranches sont d'un angle droit parfait. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 8 Déc 2018 12:29

ROY a écrit:Ben en fait l'Omnibus c'est simple c'est un tas de page dans un bout de carton. Pour les histoires qu'il y a dedans c'est vraiment moyen. Si jamais celui qui vient de m'être expédié est dans le même état je vais demander un remboursement et j'irai chercher du côté Absolute pour les récit de Tim Sale.

Concernant le Deluxe, fonce ! Vraiment impeccable ! Même les angles entre les tranches sont d'un angle droit parfait. ^^

Le mec il fait quand même tout ce qui est en son pouvoir pour faire pleurer ma banquière. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 8 Déc 2018 12:37

:lol: :lol: :lol:
Ce que tu n'as pas compris c'est que je suis le directeur de ta banque et plus t'as d'agios plus j'ai de comics. :sun:

Tiens d'ailleurs Fourth World et Seven Soldiers sont de bonne qualité ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 8 Déc 2018 12:42

ROY a écrit::lol: :lol: :lol:
Ce que tu n'as pas compris c'est que je suis le directeur de ta banque et plus t'as d'agios plus j'ai de comics. :sun:

Makes sense :lol:
Mais bon, j'ai encore jamais été à découvert, donc c'est pas avec moi que tu vas t'enrichir :sun:
ROY a écrit:Tiens d'ailleurs Fourth World et Seven Soldiers sont de bonne qualité ?

Yep, pas de soucis pour ces deux là.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede MONITOR » Sam 8 Déc 2018 12:54

Tome 3 de GL reçu et je viens de commander le 4 :) .
Prochains achats :
Un deuil dans la famille
Batman : Silence
Under the Hood
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Sam 8 Déc 2018 17:55

Image

Le meilleur duo graphique de l'univers réuni sur Batman.. :D
Batman by Francis Manapul and Brian Buccellato The Deluxe Edition
  • Detective Comics #30 à 40
  • Detective Comics Annual #1
  • Detective Comics Future's End #1
  • Detective Comics End Game #1

Avec un petit mot doux de la part d'Amazon... :evil: :roll:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Ravage » Lun 10 Déc 2018 14:47

Je compatis, mon Superman Terre 1 - Tome 1 est arrivé avec les 4 coins défoncés... Je commande plus de bouquins sur Amazon à cause de ça. Je passe par la librairie pas loin de chez moi maintenant. En plus de cumuler des points pour avoir des réductions, si ils reçoivent une commande abîmée, ils envoient un mail pour savoir si ont veut garder le bouquin avec une réduction ou si ils en recommandent un neuf, du coup c'est cool.
J'ai faillis renvoyer le Superman, mais c'était le dernier disponible quand je l'ai commandé du coup je l'ai gardé :/
J'adore l'édition de droite de Batman avec la double couverture :o

Et je viens de me prendre le Tome 2 & 3 de Batman Metal ! J'en suis qu'à la moitier du premier mais j'ai pas envie d'attendre avant d’enchaîner :D
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede ROY » Lun 10 Déc 2018 18:03

Ravage a écrit:Je compatis, mon Superman Terre 1 - Tome 1 est arrivé avec les 4 coins défoncés... Je commande plus de bouquins sur Amazon à cause de ça. Je passe par la librairie pas loin de chez moi maintenant. En plus de cumuler des points pour avoir des réductions, si ils reçoivent une commande abîmée, ils envoient un mail pour savoir si ont veut garder le bouquin avec une réduction ou si ils en recommandent un neuf, du coup c'est cool.
J'ai faillis renvoyer le Superman, mais c'était le dernier disponible quand je l'ai commandé du coup je l'ai gardé :/

Ben je viens de (déjà) recevoir mon produit de remplacement ce midi et il est presque nickel et surtout... surprise... celui là est arrivé sous blister et le binding n'est pas aussi défoncé que le premier que j'avais reçu. J'ai vraiment l'impression que c'était un livre d'occasion la première fois... Bref au moins le service SAV a été instantané.
Concernant ton Superman c'est vraiment pas de chance car le libre n'est pas non plus très gros donc t'avais moins de chances qu'il arrive abîmé. :larme: Franchement il suffit que t'aies une imprimante à disposition et le renvoi du nouveau produit est instantané, t'as juste à filer le colis à ton facteur le lendemain pour le retour, même pas besoin de te déplacer.

Ravage a écrit:J'adore l'édition de droite de Batman avec la double couverture :o

Toutes les photos de l'image sont celles du même livre, en haut à droite c'est avec la jaquette et en haut à gauche c'est le livre à nu. C'est vrai qu'il est très classe ! C'est le bonus des livres avec jaquettes : les éditeurs peuvent se permettre de faire ce qu'ils veulent sur la couverture du livre sans avoir besoin à penser au marketing.

Ravage a écrit:Et je viens de me prendre le Tome 2 & 3 de Batman Metal ! J'en suis qu'à la moitier du premier mais j'ai pas envie d'attendre avant d’enchaîner :D

Perso je compte les prendre aussi mais pour l'instant il n'y a que le tome principal qui est sorti en Deluxe donc je vais attendre un peu avant de me décider du format.

Edit : Le voilà donc ! :D

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Lun 10 Déc 2018 21:35

Je suis allé à la FNAC pour feuilleter le 1er Tome de Lady Mechanika et.... je suis finalement reparti avec Watchmen :)
Et j' arrête les frais pour le mois de Décembre :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Jeu 13 Déc 2018 00:54

Image

Dark Knight Returns : The Last Crusade Deluxe Edition.
C'est la dernière aventure de Batman avant qu'il se retire (pour revenir dans TDKR).

Je l'ai feuilleté rapidement et je viens de le commencer, les dessins de Romita Jr. ne me dérangent pas du tout alors que c'était une honte dans ses numéros de Superman à la fin des New 52.

Edit : C'était sympa mais vraiment trop court et innutil.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Jeu 13 Déc 2018 10:23

Tu te lâches pour les fêtes Roy? :lol:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Jeu 13 Déc 2018 12:13

J'echange ma VF contre de la VO principalement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 13 Déc 2018 13:42

matfouasse87 a écrit:Tu te lâches pour les fêtes Roy? :lol:

Le pire c'est qu'il fait tout pour entraîner les autres dans sa chute (les autres étant principalement moi) :paf: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 13 Déc 2018 13:48

Et c'est pas terminé pour décembre car j'attends encore du (très) lourd au sens figuré mais au sens propre aussi ! :lol:
Mais c'est plus de l'échange que de l'achat. J'ai vendu mes Aquaman New 52 T1 à 4 pour commander l'Omnibus (qui ne comporte que 1 à 3 d'ailleurs), j'ai revendu TDKR et Strikes Again pour acheter The Dark Knight Saga + The Last Crusade, j'ai vendu Futures End T1 à T4 pour commander l'omnibus Super-Sons.... etc etc etc. J'ai un budget comics très serré sinon qui se limite à mes trois tomes Dragon Ball mensuels, les deux TWD mensuels, et quelques comics à côté suivant ce qu'il reste. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 13 Déc 2018 15:47

Tit question d'ailleurs sur la VO , le contenu est identique ?
Je veux dire , est-ce qu'il y a des choses non censuré ou peut-être des passages en plus qui aurait été retiré/non publier par les éditeurs français...

Tu es parfaitement bilingue ou tu survoles/comprends l'essentiel ?

Ps: faudrait une petite photo de ta collec' version VO
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2887
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 13 Déc 2018 16:14

Je n'ai jamais fait gaffe à la censure je t'avoue! Je préfère simplement lire en Anglais, en plus les éditions vo sont :love: !
Ben je comprends tout parfaitement sinon je resterais sur du VF .. :D Je parle anglais couramment depuis quelque temps donc je n'ai aucun soucis avec tout ça.
J'ai pas grand chose en VO au final mais je posterai ça début janvier quand j'aurai reçu mes préco des 18 et 24 décembre! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 14 Déc 2018 20:10

Image

Batman by Brian Azarrello &Eduardo Russo Deluxe Edition
    Batman : Gotham Knights #8
    Broken City (Batman #620 - 625)
    Knight of Vengeance (Flashpoint: Batman #1 - 3)
    Wednesday Comics #1 - 12
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22621
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités