[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

[Comics] Vos achats !

Messagede Neimad » Ven 1 Déc 2017 19:04

Vous voulez frimer devant tout le forum avec la liste de vos achats comics, vous êtes au bonne endroit !
Bienvenue sur le topic des comptes dans le rouge à la fin du mois :lol:
(j'en avais parlé de ce topic, je tente on verra bien le résultat :D )

Donc moi mes derniers achats :
- Doomsday Clock #1 (2 exemplaires)
ImageImage

- La guerre de Darkseid édition 5 ans d'Urban
Image

- Batman Annual #2 (qui doit arrivé sous peu)
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 1 Déc 2017 22:21

Alors mes derniers achats :

Star Wars #4 : L'Elu avec la fin des arcs en cours pour Aphra et Yoda (absolument génial pour la première :love: :love: :happy: :happy: :respect: :respect: , navrant pour le second malgré des débuts très intéressants :-( :-( :paf: :paf: ) et les trois premiers épisodes de Vador : Dark Lords of the Sith (très prometteurs, on voit la transition entre la République et l'Empire mais ça se lit très vite...) La couverture de Coipel est :crazy: :love:

Récit Complet Justice League #4 : Green Lanterns 2 - Un Anneau pour les gouverner tous...

Image

Monsters Unleashed #3, fin de l'event
Avengers #6
Iron Man & Avengers #7
X-Men ResurrXion #2
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 5 Déc 2017 13:13

Batman : Annual 2 est enfin entre mes mains :happy: :happy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 6 Déc 2017 20:51

Neimad a écrit:Batman : Annual 2 est enfin entre mes mains :happy: :happy: :happy:


Tu te les procures où les comics VO en version papier, Neimad ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 6 Déc 2017 21:16

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Batman : Annual 2 est enfin entre mes mains :happy: :happy: :happy:


Tu te les procures où les comics VO en version papier, Neimad ?


Ah alors ça tombe bien parce que j'ai essayé les deux principaux sites en lignes maintenant.
Donc j'ai commandé sur Archonia et Original Comics.
Quant à ce que j'en ai pensé de chacun :
Archonia :
- Frais de port chère (5 € en point relais, 8 ou 9 € à domicile)
- Paquet bien emballé et protégé
- Plutôt rapide (mon Doomsday Clock était arrivé le vendredi)
Original Comics :
- Frais de ports moindre (5 € à domicile)
- Le comics est juste dans un paquet cartonné, sans protection
- Plutôt lent (quasi une semaine pour mon Batman et aucun moyen de suivre l'avancé de la commande sur le site)

Voilà, voilà :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 6 Déc 2017 21:24

OK, merci ! :D

Je souhaitais aussi m'offrir Batman Annual 2, malheureusement je vais devoir attendre le 3 janvier selon les sites que tu m'as conseillé.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 6 Déc 2017 21:37

Batman a écrit:OK, merci ! :D

Je souhaitais aussi m'offrir Batman Annual 2, malheureusement je vais devoir attendre le 3 janvier selon les sites que tu m'as conseillé.


Ah ouais, les stock doivent être épuisés :-(
Heureusement que j'ai pas attendu avant de le commander, bon après dis-toi que le 3 c'est dans moins d'un mois, ça arrive vite :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 9 Déc 2017 20:09

En feuilletant Geoff Johns présente Green Lantern Intégrale Tome 3 j'ai complètement craqué ! Ca a l'air tellement grandiose cosmique & épique :o :o :o :respect: :respect: :respect:
Et puis au dessin on a quand même du Ivan Reis :crazy: :crazy:
Ca fait pas mal de temps que je me tâte à prendre les tomes un et eux, finalement je commencerai par le trois (je rattraperai mon retard... un jour j'espère :lol: )

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 20:12

Eh bien tu vas devoir repasser à la caisse car le Tome 1 n'est plus édité et se vend 200€ d'occas' (sauf ceux qui ne sont pas au courant) donc il va falloir que tu te tournes sur le Tome 1 de l'intégrale qui contient le Tome 3 que tu viens d'acheter. :larme: :paf:

Edit : Je viens d'aller voir et surprise, il y a beaucoup de lots à vraiment pas cher sur leboncoin. Par exemple, un mec vendre 1 à 5 pour 35€. Je me demande si les gens n'ont pas décidé de prendre l'intégrale et revendent ceux qu'ils avaient sans savoir qu'ils cotent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 9 Déc 2017 20:14

ROY a écrit:Eh bien tu vas devoir repasser à la caisse car le Tome 1 n'est plus édité et vaut 200€ donc il va falloir que tu te tournes sur le Tome 1 de l'intégrale qui contient le Tome 3 que tu viens d'acheter. :larme: :paf:

C'est bien le tome trois de l'intégrale sorti au début du mois que j'ai acheté ;) qui contient les tomes 6, 7 et 0 de l'édition précédente ^^
je rajoute "intégrale" sur mon poste précédent c'est vrai que ça prête à confusion ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 20:17

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Eh bien tu vas devoir repasser à la caisse car le Tome 1 n'est plus édité et vaut 200€ donc il va falloir que tu te tournes sur le Tome 1 de l'intégrale qui contient le Tome 3 que tu viens d'acheter. :larme: :paf:

C'est bien le tome trois de l'intégrale sorti au début du mois que j'ai acheté ;) qui contient les tomes 6, 7 et 0 de l'édition précédente ^^
je rajoute "intégrale" sur mon poste précédent c'est vrai que ça prête à confusion ^^

Ah ok ! Ben en plus j'aurais du le deviner vu la couverture. D'ailleurs, je me demande si le tome 3 n'est pas dans l'intégrale 2 en plus, en fait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Sam 9 Déc 2017 20:17

Récemment, Earth 2 :D !

Image

J'ai beaucoup aimé cette terre parallèle et sa nouvelle trinité :) . Juste un petit bémol sur l'histoire de Mr Terrific à la fin que j'ai trouvé sans grand intérêt (prise à part d'autre série du personnage)...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 9 Déc 2017 20:32

ROY a écrit:Ah ok ! Ben en plus j'aurais du le deviner vu la couverture. D'ailleurs, je me demande si le tome 3 n'est pas dans l'intégrale 2 en plus, en fait.

Oui il me semble que l'intégrale tome 1 contient le GL Rebirth et les tomes 1 & 2 et que le tome 2 contient le tome 3 et les tomes 4 & 5 qui forment la Sinestro Corps War :D (ça en devient compliqué :crazy: )

En parlant du premier GL Rebirth, Urban n'a pas édité le cross-over Zero Hour où il devient Parallax ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 9 Déc 2017 20:37

Adanedhel a écrit:En parlant du premier GL Rebirth, Urban n'a pas édité le cross-over Zero Hour où il devient Parallax ?

Aucune idée ! Je suppose que ce sont les événements se déroulant avant le début du run de Johns ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 9 Déc 2017 20:41

Oh Zero Hour quelle horreur
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 9 Déc 2017 20:58

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:En parlant du premier GL Rebirth, Urban n'a pas édité le cross-over Zero Hour où il devient Parallax ?

Aucune idée ! Je suppose que ce sont les événements se déroulant avant le début du run de Johns ?


Oui ça date des années 90 :)

Neimad a écrit:Oh Zero Hour quelle horreur

A ce point là ? :paf: Dommage le pitch avait l'air cool...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 9 Déc 2017 21:00

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Oh Zero Hour quelle horreur

A ce point là ? :paf: Dommage le pitch avait l'air cool...


Oh ouais, cette espèce de Crisis en carton, avec un scénar faussement alambiqué, ce qui rend le tout simplement chiant. En plus je crois que je l'ai lu deux fois ce machin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 10 Déc 2017 14:21

Derniers ajouts à ma collection :

Power Rangers Pink (couverture variante)

Image


Wonder Woman Rebirth tome 2 : Mensonges

Image


Et Justice League Icones d'Alex Ross :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Dim 10 Déc 2017 14:36

Et ben, sacrée semaine Ada' :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Dim 10 Déc 2017 14:37

Que de bon goût Ada :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 10 Déc 2017 15:58

Niffleur a écrit:Et ben, sacrée semaine Ada' :D !

J'ai pas tout acheté par moi-même (heureusement :lol: ) il y a quelques cadeaux de Noël en avance (c'est dur de voir tout le monde en deux jours... Alors on se voit quand on peut :D )

Neimad a écrit:Que de bon goût Ada :sun:

N'est-ce pas :D J'ai vraiment hâte de lire tout ça en tous cas :happy: :happy: :happy: (j'ai feuilleté Icones et c'est tout simplement :respect: :respect: :respect: d'ailleurs on y voit clairement que Snyder y a tiré des inspirations pour son Superman ;) par contre les pages géantes pour mettre les dessins en valeur c'est chouette, mais ça fait mal aux bras quand même :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 10 Déc 2017 16:10

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Que de bon goût Ada :sun:

N'est-ce pas :D J'ai vraiment hâte de lire tout ça en tous cas :happy: :happy: :happy: (j'ai feuilleté Icones et c'est tout simplement :respect: :respect: :respect: d'ailleurs on y voit clairement que Snyder y a tiré des inspirations pour son Superman ;) par contre les pages géantes pour mettre les dessins en valeur c'est chouette, mais ça fait mal aux bras quand même :paf: )


Ça te fait travailler les bras en même que tu lis, c'est juste parfait ! Maintenant tu peux associer lecture et sport :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 10 Déc 2017 16:16

Ah ben là quand j'aurais fini ce bouquin, le Green Lantern Intégrale et Crisis on Infinite Earths je pourrai rivaliser avec Momoa :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 10 Déc 2017 16:18

What are your superpowers again ?
I read comics.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 10 Déc 2017 16:18

ROY a écrit:What are your superpowers again ?
I read comics.

:lol: :lol: :bravo: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Suivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités