[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Adanedhel » Mer 21 Mar 2018 22:20

J'ai ma collection sur Comics Sanctuary mais ça fait deux ou trois mois qu'elle n'est plus à jour malheureusement :paf:

Oui le format est juste gigantesque, il est beaucoup plus grand qu'un Deluxe peut-être même plus que les bouquins d'Alex Ross chez Urban (je peux pas comparer je les ai pas avec moi mais c'est dans le même ordre de grandeur :D ) ! :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mer 28 Mar 2018 19:47

Ça y est j'ai craqué pour le superbe House of M en noir et blanc :love: :o :happy: merciiiiii Ada :respect:

Et en bonus le tome 1 d'inhumain (avec aussi coipel et madureira :love: )
Image
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mer 28 Mar 2018 20:05

Dark Sirgon a écrit:Ça y est j'ai craqué pour le superbe House of M en noir et blanc :love: :o :happy: merciiiiii Ada :respect:

Et en bonus le tome 1 d'inhumain (avec aussi coipel et madureira :love: )

T'as vu la taille du monstre ? :crazy: :crazy: :crazy:

Inhumans le début par Coipel est très très bon. Les premiers épisodes de Madureira commencent très bien aussi, malheureusement ça baisse un peu par la suite je trouve. La série garde quand même un bon niveau jusqu'à la fin (il restera un deuxième tome qui sort dans pas longtemps ;) ). J'avais suivi ça en saga complète dans les kiosques et ça m'avait bien plus en tous cas !
Pour le post-Secret Wars le premier arc de Uncanny Inhumans dessiné par McNiven est super cool, comme la mini série Karnak. Pour le reste... :paf:

Aujourd'hui je me suis pris le Récit Complet Justice League #6 avec la suite de la saga des Green Lanterns !

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 28 Mar 2018 20:06

:evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 28 Mar 2018 20:07

Neimad a écrit: :evil: :evil: :evil: :evil:

Quoi ? Ca non plus c'est pas bien ? :lol:
C'est un kiosque de 7 épisodes pour 6 balles c'est trois fois moins cher qu'un TPB ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 28 Mar 2018 20:12

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit: :evil: :evil: :evil: :evil:

Quoi ? Ca non plus c'est pas bien ? :lol:
C'est un kiosque de 7 épisodes pour 6 balles c'est trois fois moins cher qu'un TPB ;)


Non, je suis juste toujours aigri ! C'est dur de voir ces comics.
Pourquoi ce mois est aussi loooooong ? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 28 Mar 2018 20:19

Neimad a écrit:Non, je suis juste toujours aigri ! C'est dur de voir ces comics.
Pourquoi ce mois est aussi loooooong ? :cry:

T'inquiète, le mois est bientôt fini (je le sais, j'ai mon projet de 30 pages à rendre à ce moment là :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 28 Mar 2018 20:24

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Non, je suis juste toujours aigri ! C'est dur de voir ces comics.
Pourquoi ce mois est aussi loooooong ? :cry:

T'inquiète, le mois est bientôt fini (je le sais, j'ai mon projet de 30 pages à rendre à ce moment là :lol: )


:twisted:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Dark Sirgon » Mer 28 Mar 2018 20:41

Adanedhel a écrit:T'as vu la taille du monstre ? :crazy: :crazy: :crazy:

Inhumans le début par Coipel est très très bon. Les premiers épisodes de Madureira commencent très bien aussi, malheureusement ça baisse un peu par la suite je trouve. La série garde quand même un bon niveau jusqu'à la fin (il restera un deuxième tome qui sort dans pas longtemps ;) ). J'avais suivi ça en saga complète dans les kiosques et ça m'avait bien plus en tous cas !
Pour le post-Secret Wars le premier arc de Uncanny Inhumans dessiné par McNiven est super cool, comme la mini série Karnak. Pour le reste... :paf:

Aujourd'hui je me suis pris le Récit Complet Justice League #6 avec la suite de la saga des Green Lanterns !

Image


C'est clair qu'il est sublime , j'en pleurerais tellement c'est beau !!!

Pour les inhumains je connais pas tellement donc ça sera l'occas mais mon cerveau à éclaté quand j'ai vu marqué coipel et madureira sur le même album :o :crazy: :happy:

Ps : désolé Neimad :larme:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Niffleur » Jeu 29 Mar 2018 21:28

Aujourd'hui j'ai reçu mon tout premier comics en VO, Little Marvel Avengers vs X-men :D !

Image

C'est très fun et les dessins de Skottie Young sont trop mignon :love: ! Un de mes comics préféré :respect: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Dark Sirgon » Jeu 29 Mar 2018 21:55

Niffleur a écrit:Aujourd'hui j'ai reçu mon tout premier comics en VO, Little Marvel Avengers vs X-men :D !

Image

C'est très fun et les dessins de Skottie Young sont trop mignon :love: ! Un de mes comics préféré :respect: !
:cap:
J'ai toujours adoré le travail de Skottie Young , il est vraiment bon !!
Ça me fait penser à l'époque des X-babies !

Je me demande si il sera édité en français ? ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2886
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Jeu 29 Mar 2018 22:12

Dark Sirgon a écrit:Je me demande si il sera édité en français ? ...

Pas dans l'immédiat, Panini a dit qu'ils en avaient fini avec les sorties Secret Wars...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 29 Mar 2018 22:16

Adanedhel a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Je me demande si il sera édité en français ? ...

Pas dans l'immédiat, Panini a dit qu'ils en avaient fini avec les sorties Secret Wars...

Tiens j'ai toujours pensé que tout avait été édité dans les kiosque vu l'énormité de titres qu'il y avait ! Sérieux j'ai 4 tones de kiosque Secret Wars dans ma bibliothèque.. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 29 Mar 2018 22:20

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:
Dark Sirgon a écrit:Je me demande si il sera édité en français ? ...

Pas dans l'immédiat, Panini a dit qu'ils en avaient fini avec les sorties Secret Wars...

Tiens j'ai toujours pensé que tout avait été édité dans les kiosque vu l'énormité de titres qu'il y avait ! Sérieux j'ai 4 tones de kiosque Secret Wars dans ma bibliothèque.. :lol:

Oui tout est sorti en kiosque mais sur la bonne cinquantaine on en a eu une dizaine en librairie ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 29 Mar 2018 22:26

Ah ben tu vois je ne me souviens pas d'avoir croisé cette série cartoon des les miens. :paf:

Je ne me suis pas intéressé aux sorties librairies de l'event. Je suppose qu'ils se sont plus orienté vers les séries qui sortaient déjà avant et après ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 29 Mar 2018 22:30

ROY a écrit:Ah ben tu vois je ne me souviens pas d'avoir croisé cette série cartoon des les miens. :paf:

Je ne me suis pas intéressé aux sorties librairies de l'event. Je suppose qu'ils se sont plus orienté vers les séries qui sortaient déjà avant et après ?

C'était dans le mag' Deadpool il me semble...

Oui ils ont sorti le Thor de Aaron, le Old Man Logan, le Spider-Man, et ce qui touchait à des gros events comme Civil War...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Ven 30 Mar 2018 19:48

On m'a dit qu'il ne sortirai certainement pas en vf, c'est pour ça que je l'ai commandé en VO :) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede OldManLogan » Ven 30 Mar 2018 20:17

C'était bel et bien dans les SW Deadpool en vf.
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Niffleur » Ven 30 Mar 2018 20:51

OldManLogan a écrit:C'était bel et bien dans les SW Deadpool en vf.

C'était dans ceux là même que je les ai feuilleter dans le coin presse d'une grange surface pas loin de chez moi, et ça m'avait donné très TRÈS envie de lire le reste :D :thor: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 3 Avr 2018 19:05

Les kiosques du mois : Avengers #10, X-Men ResurrXion #6, Marvel Générations #2 (je suis sûr qu'ils ont décidé de mettre une couv de Coipel à chaque fois pour me faire craquer :larme: :paf: ) et Star Wars #6.
Pas encore pris le Secret Empire #4, je cherche la couverture variante en kiosque ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Mar 3 Avr 2018 19:53

De passage à Disney ce weekend, ma femme m'a acheté Tout l'art de Star Wars - Le réveil de la Force :crazy: pour 32€ au lieu de 40 grâce au Pass Annuel ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Niffleur » Mar 3 Avr 2018 19:55

matfouasse87 a écrit:De passage à Disney ce weekend, ma femme m'a acheté Tout l'art de Star Wars - Le réveil de la Force :crazy: pour 32€ au lieu de 40 grâce au Pass Annuel ;)

C'est chouette ça :bravo: !
Les livres concepts arts de Star Wars sont vraiment superbes :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede matfouasse87 » Mar 3 Avr 2018 20:03

Niffleur a écrit:
matfouasse87 a écrit:De passage à Disney ce weekend, ma femme m'a acheté Tout l'art de Star Wars - Le réveil de la Force :crazy: pour 32€ au lieu de 40 grâce au Pass Annuel ;)

C'est chouette ça :bravo: !
Les livres concepts arts de Star Wars sont vraiment superbes :D !

C'est juste magnifique! Quand je vais me lancer à le lire, je vais en prendre prend les mirettes^^
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mar 3 Avr 2018 20:06

Et c'est là qu'on se rend compte à quel point l'épisode VII (au delà de toutes ses qualités) est un véritable gâchis créatif, avec un manque flagrant d'ambition, alors que les idées et concepts étaient bien là...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 3 Avr 2018 20:08

Adanedhel a écrit:Et c'est là qu'on se rend compte à quel point l'épisode VII (au delà de toutes ses qualités) est un véritable gâchis créatif, avec un manque flagrant d'ambition, alors que les idées et concepts étaient bien là...

Exactement ! :cry: :cry: :cry:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités