[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Rogue One » Mar 30 Oct 2018 16:43

petit tour en ville, j'ai craqué pour New Avengers Vol 2 ^^

J'ai grandement hésité avec Dark Avengers : Prélude mais je me le réserve pour un achat des 3 tomes d'un coup :')
et aussi j'attend de finir CW :)
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mar 30 Oct 2018 18:51

Pareil petit tour en ville et ma boutique avait déjà les nouveautés urban de vendredi donc je me suis pris Gideon Falls de Lemire et Sorrentino (le prix de lancement à 10€ est très attractif :D ) et le troisième et dernier tome de Batman Metal qui a l'air fortement épique et rassemble certainement les meilleurs dessinateurs DC ! :o :crazy:

Je cherchais aussi le Batman White Knight couverture collector Fnac, mais je ne l'ai pas trouvé...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 30 Oct 2018 19:06

Perso j'ai passé une grosse commande aujourd'hui ! Ça promet pour le mois de novembre :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mar 30 Oct 2018 19:20

Adanedhel a écrit:Je cherchais aussi le Batman White Knight couverture collector Fnac, mais je ne l'ai pas trouvé...


Je l'ai choppé ce tirage collector perso à la CC ! :D

Par contre ils vendaient aussi le tirage en noir et blanc (seulement à une centaine d'exemplaires dans le monde) sauf que je l'ai appris seulement après avoir acheté la version couleur. :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Niffleur » Mar 30 Oct 2018 23:28

LMO42 a écrit:Par contre ils vendaient aussi le tirage en noir et blanc (seulement à une centaine d'exemplaires dans le monde) sauf que je l'ai appris seulement après avoir acheté la version couleur. :paf: :lol:

Il est si rare que ça !? :o
Je n'arrête pas de le voir dans toutes les boutiques près de chez moi...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mer 31 Oct 2018 00:06

Parce que sur 100 "dans le monde" les 100 sont en France. ;)
Par contre c'est sur que c'est 100 ? Ca ne ressemble pas à Urban.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 31 Oct 2018 01:00

ROY a écrit:Parce que sur 100 "dans le monde" les 100 sont en France. ;)
Par contre c'est sur que c'est 100 ? Ca ne ressemble pas à Urban.


Nope le chiffre est sûrement inexact, honnêtement je ne m'en rappelle plus, mais je sais que c'était un nombre à 3 chiffres. ^^
Et je crois qu'il était en VO aussi, enfin que c'était la version officielle ! (d'où l'aspect vraiment tirage très limité)

Peut-être qu'il y a aussi une version française mais produite en plus grande quantité, ce qui expliquerait que certains l'aient vus comme Niffleur. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 31 Oct 2018 11:13

Ah si c'était pas du Urban ça explique tout. ^^
Parce qu'au final quand Urban fait du tirage limité il y en a assez pour tous ceux qui en veulent vraiment et comme c'est limité à la France c'est pas si limité que ça vu que tout le monde y trouve son compte. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Mer 31 Oct 2018 16:25

Neimad a écrit:Perso j'ai passé une grosse commande aujourd'hui ! Ça promet pour le mois de novembre :happy:


The Multiversity et Final Crisis Tome 3 perso :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Neimad » Mer 31 Oct 2018 17:31

MONITOR a écrit:
Neimad a écrit:Perso j'ai passé une grosse commande aujourd'hui ! Ça promet pour le mois de novembre :happy:


The Multiversity et Final Crisis Tome 3 perso :)

Ah oui ils sortent ce mois-ci ! Tu vas te faire un mois de novembre très Grant morrisonesque :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 31 Oct 2018 18:05

Ah oui c'est vrai qu'il y a ça aussi :o bon ben ça attendra Noël :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Sam 3 Nov 2018 22:06

Achat du jour:
God Country
All-New Deadpool - tome 4
Star Wars - Hors-Série #4

Gideon Falls de Lemire et Sorentino et Batman: White Knight m'ont fait de l'oeil mais je n'ai pas craqué^^ On verra une autre fois...
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Dim 4 Nov 2018 01:02

matfouasse87 a écrit:Achat du jour:
God Country
All-New Deadpool - tome 4
Star Wars - Hors-Série #4

Gideon Falls de Lemire et Sorentino et Batman: White Knight m'ont fait de l'oeil mais je n'ai pas craqué^^ On verra une autre fois...

Ah bien pour God Country :D
J'ai vu le SW HS mais je le prendrai pas, vraiment pas intéressé par les histoires dedans…

Gideon Falls ne reste à 10€ que jusque début décembre... :sif: :twisted: (non, je n'ai pas de part chez Urban :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Dim 4 Nov 2018 02:02

Adanedhel a écrit:Ah bien pour God Country :D

Oui enfin :lol:
Adanedhel a écrit:J'ai vu le SW HS mais je le prendrai pas, vraiment pas intéressé par les histoires dedans…

Bah je l'ai pris sans même savoir ce qu'il y avait dedans à vrai dire :paf:
Adanedhel a écrit:Gideon Falls ne reste à 10€ que jusque début décembre... :sif: :twisted: (non, je n'ai pas de part chez Urban :lol: )

J'ai vu, il y avait l'autocollant "10€" ;)
Après, j'ai acheté Black Monday Murders en septembre avec l'autocollant "10€" valable jusqu'en juin :paf:


Pas attiré par White Knight, Ada?
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Dim 4 Nov 2018 12:01

matfouasse87 a écrit:
Adanedhel a écrit:Ah bien pour God Country :D

Oui enfin :lol:
Adanedhel a écrit:J'ai vu le SW HS mais je le prendrai pas, vraiment pas intéressé par les histoires dedans…

Bah je l'ai pris sans même savoir ce qu'il y avait dedans à vrai dire :paf:
Adanedhel a écrit:Gideon Falls ne reste à 10€ que jusque début décembre... :sif: :twisted: (non, je n'ai pas de part chez Urban :lol: )

J'ai vu, il y avait l'autocollant "10€" ;)
Après, j'ai acheté Black Monday Murders en septembre avec l'autocollant "10€" valable jusqu'en juin :paf:


Pas attiré par White Knight, Ada?


Dans le HS il y a l'annual, le one shot sur K2SO et Cassian et celui sur DJ ^^

Et il est quand même passé à 10 ? :o

Si le White Knight m'intéresse bien surtout que le premier chapitre que j'avais lu au free comic book day était vraiment génial, mais le budget est un peu serré ce mois ci... Je pense que je vais attendre les fêtes ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Lun 5 Nov 2018 09:14

Adanedhel a écrit:Dans le HS il y a l'annual, le one shot sur K2SO et Cassian et celui sur DJ ^^

Et il est quand même passé à 10 ? :o

Si le White Knight m'intéresse bien surtout que le premier chapitre que j'avais lu au free comic book day était vraiment génial, mais le budget est un peu serré ce mois ci... Je pense que je vais attendre les fêtes ^^


Bah ouais, j'ai demandé si ça passer toujours et la caissière m'a dit que oui :D
J'ai commencé à feuilleter White Knight et je pense le prendre en décembre :roll:
Oui vivement les fêtes de fin d'année^^
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Lun 5 Nov 2018 11:36

Petit craquage sur Amazon me concernant, avec 276 pages de Andrzej Sapkowski, 384 pages de Akira Toriyama, 280 pages de Robert Kirkman et surtout 1096 pages de Grant Morrison ! :crazy: :happy: (+ des chaussettes pour faire genre que c'est une commande utile et pas du tout impulsive :lol: )

Ma banquière qui check les dépenses demain matin :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 5 Nov 2018 17:51

ROY a écrit:Petit craquage sur Amazon me concernant, avec 276 pages de Andrzej Sapkowski, 384 pages de Akira Toriyama, 280 pages de Robert Kirkman et surtout 1096 pages de Grant Morrison ! :crazy: :happy: (+ des chaussettes pour faire genre que c'est une commande utile et pas du tout impulsive :lol: )

Ma banquière qui check les dépenses demain matin :

Image

Bon autant pour les deux premiers c'est évident, mais il faut que tu dises ce que tu as pris des deux derniers ! (Surtout Morrison :sif: )
Moi je mets un peu d'argent de côté pour faire semblant d'être raisonnable devant ma banquière :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 5 Nov 2018 18:55

Kirkman c'est The Walking Dead que je commence en VO, j'avais deux trois tomes VF que j'avais renvendus il y a bien longtemps et j'avais tout lu en scans jusqu'au tome 22 ou 23. Ca fait longtemps que veux la collection en VO chez Image en format souple et jamais je me lance, donc c'est parti pour deux numéros par mois pendant un peu plus d'un an ! Ca fait comme si j'étais abonné mensuellement à Dragon Ball et The Walking Dead en fait. :lol:

Concernant Morrison (de la VO) disons qu'il y a un très gros pavé sur une chauve souris, et le premier (gros) tome VO souple d'une série de 3 que tu as déjà je crois... ;) J'avais mis les deux autres tomes de la série + Multiversity en VO Deluxe dans le panier mais je me suis rappelé que même si je suis végétarien, il faut que je mange autre chose que du gazon et des feuilles mortes ce mois-ci. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 5 Nov 2018 19:12

La série de trois c'est bien Seven Soldiers ? Je préviens je suis pas frais du tout ce soir :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 5 Nov 2018 19:14

Nope c'est son run sur la Doom Patrol. ;)
Les Omnibus de Seven Soldiers et Final Crisis ce sera pas avant Janvier minimum pour moi !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 5 Nov 2018 19:19

ROY a écrit:Nope c'est son run sur la Doom Patrol. ;)
Les Omnibus de Seven Soldiers et Final Crisis ce sera pas avant Janvier minimum pour moi !

Aaaaah ouiiii ! Franchement c'est un miracle d'avoir réussi a rentrer chez moi vu mon niveau de fatigue :paf:
Effectivement j'ai toute sa Doom Patrol et c'est vraiment génial. D'ailleurs quand tu auras finis son run tu pourras enchaîner avec celui de Gerard Way qui est sa suite directe !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 5 Nov 2018 19:21

Je comptais le faire mais je ne m'étais pas encore penché sur la question de la continuité, j'avais peur qu'il y ait encore 903254908345 issues entre les deux. Parfait !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Mar 6 Nov 2018 14:40

gros craquage ce matin après l'arrivée de mon premier salaire :paf:

- Spider Man - Spider Island ( Marvel Events )
- Captain America - Renaissance ( Marvel Deluxe )

et j'ai pas résisté plus de 3 secondes avant de prendre

- Batman White Knight Edition collector Noir et Blanc.
on verra si c'est le nouveau TDKR ou un arc du Chevalier Noir parmi tant d'autre :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Mar 6 Nov 2018 18:24

Le Marvel Legacy Avengers #5 avec la suite de la saga No Surrender et le dernier paru de la collection red de Hachette sur les Nouveaux Mutants avec le premier Graphic Novel qui marque la création de l'équipe et la saga de l'Ours Démon ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités