[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Sam 15 Déc 2018 20:11

Image

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

The Flash by Manapul & Buccellato OMNIBUS ! Contient The Flash (N52) #0 à #25 + 23.2 donc en gros les trois premiers tomes de chez Urban. C'est tellement magnifique page après page. :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Sam 15 Déc 2018 21:41

ROY a écrit:Image

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

The Flash by Manapul & Buccellato OMNIBUS ! Contient The Flash (N52) #0 à #25 + 23.2 donc en gros les trois premiers tomes de chez Urban. C'est tellement magnifique page après page. :love:


C'est pas bientôt fini??? :lol: :lol: :lol:
C'est encore magnifique tout ça :respect:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Sam 15 Déc 2018 21:43

J'en ai reçu deux autres aujourd'hui haha :lol: je les posterai ce soir! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 15 Déc 2018 22:46

Grandiose :respect: :flash:

Mes achats de la semaine : Star Wars #10 et le Marvel Legacy : Avengers Extra #3 :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 15 Déc 2018 23:21

Image

The Killing Joke Deluxe Edition


Image

Doom Patrol Book 2
Doom Patrol Book 3

Et ces derniers jours j'ai également reçu The Walking Dead Vol. 4 (le Vol. 3 est en chemin) + Dragon Ball 8 et 9 + Dragon Ball Super 5.

Aquaman by Geoff Johns Omnibus (New 52) vient de m'être expédié aujourd'hui (j'adore les préco qui sont dans la boîte à lettre le jour de sortie :D) + J'attends également Watchmen Deluxe Edition + Batman: Year One Deluxe Edition + Crisis On Infinite Earths Deluxe Edition.

J'ai préco l'Omnibus Super Sons mais il ne sort que le 24 Décembre. Normalement d'ici la semaine prochaine je vais commander l'Omnibus Harley Quinn & the Birds of Prey ainsi que l'Omnibus 52 et du coup je ne commande pas l'Omnibus Before Watchmen finalement car il sera sûrement passé de 120 à 80 d'ici deux ou trois mois (en espérant qu'il en reste :o ).

Voilà ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Dim 16 Déc 2018 01:10

Adanedhel a écrit:Mes achats de la semaine : Star Wars #10 et le Marvel Legacy : Avengers Extra #3 :)

Pareil ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Neimad » Lun 17 Déc 2018 12:51

ROY a écrit:Normalement d'ici la semaine prochaine je vais commander l'Omnibus Harley Quinn & the Birds of Prey

Tu te trompes pas de titre ? Parce-qu'il me semble qu'il n'y a jamais eu de série Harley Quinn & BoP. Et en plus je ne crois même qu'il y ait un seul omnibus autour des BoP, à mon grand dam (mais la sortie du film les motiverobt peut-être).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 17 Déc 2018 13:05

& the Gotham City Sirens oui pardon, je me trompe tout le temps en plus c'est pas la première fois (à cause du titre du film sûrement). D'ailleurs hier Rakuten faisait une promo 8€ offert pour 50€ d'achats et j'avais presque 4€ de fidélité donc je l'ai commandé avec presque 12€ de reduc ! :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pickle Rick » Lun 17 Déc 2018 15:48

ROY a écrit:Image

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

The Flash by Manapul & Buccellato OMNIBUS ! Contient The Flash (N52) #0 à #25 + 23.2 donc en gros les trois premiers tomes de chez Urban. C'est tellement magnifique page après page. :love:

Ce sera mon premier achat sur Flash :love:

ROY a écrit:Image

The Killing Joke Deluxe Edition

Je crois que c'est cette édition que j'ai (avec le commentaire de Burton). Vraiment bien fichue ^^
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Neimad » Lun 17 Déc 2018 20:17

ROY a écrit:& the Gotham City Sirens oui pardon, je me trompe tout le temps en plus c'est pas la première fois (à cause du titre du film sûrement). D'ailleurs hier Rakuten faisait une promo 8€ offert pour 50€ d'achats et j'avais presque 4€ de fidélité donc je l'ai commandé avec presque 12€ de reduc ! :crazy:

C'est ce que je pensais :D
Par contre c'est vraiment triste pour les BoP, tu as le run de Gail Simone qui est excellent et pourtant il est introuvable quoi. J'espère vraiment que le film va changer ça.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 18 Déc 2018 17:08

Peut-être qui'il y aura quelque chose de fait à la veille de la sortie du film oui, c'est même plutôt sûr.

Sinon aujourd'hui j'ai reçu Watchmen Deluxe Edition et Batman : Year One Deluxe Edition :

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 19 Déc 2018 16:28

Très belles pièces ROY ! ^^

Moi on m'a offert ça, et pour ce que j'en ai lu ça m'a l'air très bon !
Image

En plus c'est une des histoire de Spidey préférées de Stan Lee... :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mer 19 Déc 2018 16:43

Je l'ai en Select, j'avais kiffé !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Niffleur » Mer 19 Déc 2018 16:47

ROY a écrit:Je l'ai en Select, j'avais kiffé !

En Select moi aussi ! ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede OldManLogan » Mer 19 Déc 2018 21:05

Je l'ai également (en deluxe pour ma part), et c'est vraiment une très bonne histoire de Spider-man (et qui fait intervenir grands nombre de vilains) !
Par contre Panini ressort cette histoire en Icons ce mois ci à presque 37 euros, ils s'emmerdent pas les gars quand même (en plus pour l'avoir feuilleté, les dessins sont pas terribles sur papier mat...) ! A titre de comparaison, mon deluxe de 2006 coutait 25 €, et le select doit tourner aux alentours de 16...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Déc 2018 01:26

OldManLogan a écrit:Je l'ai également (en deluxe pour ma part), et c'est vraiment une très bonne histoire de Spider-man (et qui fait intervenir grands nombre de vilains) !
Par contre Panini ressort cette histoire en Icons ce mois ci à presque 37 euros, ils s'emmerdent pas les gars quand même (en plus pour l'avoir feuilleté, les dessins sont pas terribles sur papier mat...) ! A titre de comparaison, mon deluxe de 2006 coutait 25 €, et le select doit tourner aux alentours de 16...

Mais il y a plus d'épisodes dans le Icons, non ? (on doit être autour d'une douzaine pour le Deluxe/select et 18 ou 20 pour l'Icons)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede OldManLogan » Jeu 20 Déc 2018 06:49

Adanedhel a écrit:Mais il y a plus d'épisodes dans le Icons, non ? (on doit être autour d'une douzaine pour le Deluxe/select et 18 ou 20 pour l'Icons)


Après vérification, voilà ce que ça donne :


Février 2012

MARVEL SELECT : SPIDER-MAN - MARVEL KNIGHTS
Auteurs : Mark Millar, Terry Dodson
304 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
Tante May a été kidnappée ! Qui parmi les nombreux ennemis de Spider-Man se cache derrière cette disparition ?
(Contient les épisodes US Marvel Knights : Spider-Man 1-12)
SORTIE LE 15 FEVRIER !


Décembre 2018

SPIDER-MAN PAR MILLAR & DODSON
Auteurs : Millar, Dodson, Cho
Marvel Icons, 312 pages, 36,95 €
Un ennemi de Spidey a découvert son identité secrète et s'attaque aux membres de sa famille. Pour Peter Parker, c'est le début d'un cauchemar... Jusqu'où le héros sera prêt à aller pour se défendre face à ses plus terribles adversaires ? Un récit complet mené tambour battant par Mark Millar (Old Man Logan) !
(Contient les épisodes US Marvel Knights : Spider-Man 1-12, publiés précédemment dans l'album MARVEL SELECT : SPIDER-MAN – MARVEL KNIGHT)
SORTIE LE 28 NOVEMBRE


Une différence de 8 pages donc, au mieux ils ont du ajouter quelques couvertures...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Jeu 20 Déc 2018 10:04

Bizarre les Icons c'est pas se'sé être les gros livres Panini qui ressemblent un peu à des Urban ? Genre Daredevil by Miller, etc ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Jeu 20 Déc 2018 15:50

ROY a écrit:Bizarre les Icons c'est pas se'sé être les gros livres Panini qui ressemblent un peu à des Urban ? Genre Daredevil by Miller, etc ?


C'est bien ça. Mais malheureusement, si la pagination varie de presque 600 pages (le Punisher par Ennis et Dillon tape dans les 584 pages, tout de même !) à 300 pages ; le prix, lui, reste le même ... :evil:

J'en avais parlé sur le FB de Panini, et pour eux, le format de la collection justifie à lui seul le prix du bouquin. :roll:
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Jeu 20 Déc 2018 15:58

Ah ouais ben je trouve ça dommage. Une ré-édition du Deluxe aurait mieux venue je pense !

Sinon moi hier j'ai traîné un peu dans le rayon comics de la fnac et il y a du bon dans les rayons en ce moment !

Côté achats aujourd'hui j'ai reçu The Walking DEAD Vol. 4 ! Aquaman devrait arriver demain (hier ça aurait été parfait de le trouver dans la bàl en rentrant du ciné... :sun: et Super Sons m'a été expédié hier ! :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 21 Déc 2018 17:15

Image

Harley Quinn & the Gotham City Sirens Omnibus
Regroupe :
  • GOTHAM CITY SIRENS #1-26
  • CATWOMAN #83.

Image

Crisis On Infinite Earths 30th Anniversary Deluxe Edition
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rogue One » Ven 21 Déc 2018 18:59

le Gotham City Sirens est magnifique :o :love:

Noël oblige, mon seul achat a été Thanos : l'Ascension, avec des dessins superbes et une histoire intéressante ! ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Adanedhel » Ven 21 Déc 2018 20:21

OldManLogan a écrit:
Adanedhel a écrit:Mais il y a plus d'épisodes dans le Icons, non ? (on doit être autour d'une douzaine pour le Deluxe/select et 18 ou 20 pour l'Icons)


Après vérification, voilà ce que ça donne :


Février 2012

MARVEL SELECT : SPIDER-MAN - MARVEL KNIGHTS
Auteurs : Mark Millar, Terry Dodson
304 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement
Tante May a été kidnappée ! Qui parmi les nombreux ennemis de Spider-Man se cache derrière cette disparition ?
(Contient les épisodes US Marvel Knights : Spider-Man 1-12)
SORTIE LE 15 FEVRIER !


Décembre 2018

SPIDER-MAN PAR MILLAR & DODSON
Auteurs : Millar, Dodson, Cho
Marvel Icons, 312 pages, 36,95 €
Un ennemi de Spidey a découvert son identité secrète et s'attaque aux membres de sa famille. Pour Peter Parker, c'est le début d'un cauchemar... Jusqu'où le héros sera prêt à aller pour se défendre face à ses plus terribles adversaires ? Un récit complet mené tambour battant par Mark Millar (Old Man Logan) !
(Contient les épisodes US Marvel Knights : Spider-Man 1-12, publiés précédemment dans l'album MARVEL SELECT : SPIDER-MAN – MARVEL KNIGHT)
SORTIE LE 28 NOVEMBRE


Une différence de 8 pages donc, au mieux ils ont du ajouter quelques couvertures...


AH ! :paf: effectivement j'imaginais le select plus gros
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17041
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 21 Déc 2018 20:37

C'est la promo en mode 2019 de chez Panini :
"Moitié moins de pages, pour le double de prix !"
"Merde... c'est ça ou pas Michel ?"

D'ailleurs je suis tombé sur les espèce de kiosque à presque 15€ en rayon librairie chez Auchan... euh... wtf ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede OldManLogan » Ven 21 Déc 2018 20:52

Adanedhel a écrit:
AH ! :paf: effectivement j'imaginais le select plus gros


L'icons plutôt ! :lol: D'ailleurs, en parlant d'Icons, je me suis pris le Punisher par Dillon/Robertson/Fernandez aujourd'hui !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités