[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Mar 14 Jan 2020 20:13

Je lis tout sauf Bat et SS perso :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pickle Rick » Mar 14 Jan 2020 20:24

Des petites lectures "plaisir coupable", ça peut pas faire de mal, si ? :D
Et j'oubliais le New Teen Titans Vol. 1 ! Si on ajoute tout ce que j'ai en retard, ça en fait, de la lecture !
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Mer 15 Jan 2020 22:19

J'ai commandé quelques trucs aussi donc demain je reçois

Venom by Donny Cates Vol. 1 OHC
Peter Parker: The Spectacular Spider-Man Vol. 1
Peter Parker: The Spectacular Spider-Man Vol. 3
Peter Parker: The Spectacular Spider-Man Vol. 4

Je reçois je sais pas trop quand :
Peter Parker: The Spectacular Spider-Man Vol. 2

En fin de semaine je reçois :
Amazing Spider-Man #37 2099
Batman #86
Crisis on Infinite Earths Giant #1 (J'ai oublié de le virer de la liste ... :paf: )
Daredevil #16
Doctor Doom #4
Excalibur #5 DX
Fallen Angels #5 DX
Marauders #5 DX
New Mutants #5 DX
X-Force #5 DX
X-Men #4 DX
Marvel's Spider-Man : The Black Cat Strikes #1
Captain Marvel Vol.2 : Falling Star TPB
Miles Morales Vol.2 : Bring on the Bad Guys TPB
TMNT Ongoing #101 CVR A

Et du coup je DL plein d'autres série illégalement pour les lire sur ma S5E car ça revient grave cher au bout d'un moment :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 17 Jan 2020 20:46

Pickle Rick a écrit:Je viens de recevoir ma première commande Archonia !
Batman and the Outsiders #9
John Constantine Hellblazer #1 & 2
Low Low Woods #1
Suicide Squad #1
Dr Strange #1
Hawkeye Freefall #1
Tarot #1
Thor #1
Marvels X #1

Je trépigne à l'idée de les lire mais je sais pas par lequel commencer :D

La relance de Suicide Squad est excellente, tout comme le Constantine d'ailleurs.
ROY a écrit:Et du coup je DL plein d'autres série illégalement pour les lire sur ma S5E car ça revient grave cher au bout d'un moment :larme:

Clairement les comics c'est un loisir de riche, d'autant plus si tu veux suivre les sorties américaines. Après y a toujours l'alternative Comixology.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 17 Jan 2020 21:10

Un loisir de riche ? J'ai pas l'impression d'être riche avec mon smic mitraillé par le loyer et les factures, pourtant je pense vivre mon loisir comics assez bien avec une moyenne de 30/35 single issues par mois, souvent accompagnés de TPB et hardcovers. Faut juste savoir faire des sacrifices à côté pour pouvoir suivre ce qu'on veut, si on en a envie, c'est comme tout. Entendre "ouais mais toi t'es riche" (parce que je le prends en partie pour moi) ça me tue vraiment parce que j'ai toujours vécu dans la misère et j'y suis encore aujourd'hui et j'ai toujours donné tout ce que j'avais et même aujourd'hui où je me fais plaisir avec des comics en troquant cette passion par 1 repas par jour 5j/semaine, t'as toujours des réflexions de ce genre.

Comixology ne m'intéresse pas, je ne veux pas payer pour du contenu dématérialisé que ce soit pour de la lecture, de la musique ou de l'audiovisuel. J'achète en physique ou je pirate, sauf si je peux soutenir quelqu'un ou quelque chose qui me tient à cœur.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 17 Jan 2020 22:20

Neimad a écrit:La relance de Suicide Squad est excellente, tout comme le Constantine d'ailleurs.

Oui le Constantine est vraiment très bon, surtout graphiquement !
J'ai pas encore tenté le Suicide Squad mais l'idée d'un équipe 100% inédite où tout le monde peut mourir est intéressante et bien dans l'esprit du titre ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 18 Jan 2020 17:19

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:La relance de Suicide Squad est excellente, tout comme le Constantine d'ailleurs.

Oui le Constantine est vraiment très bon, surtout graphiquement !
J'ai pas encore tenté le Suicide Squad mais l'idée d'un équipe 100% inédite où tout le monde peut mourir est intéressante et bien dans l'esprit du titre ^^

Et pas que graphiquement le scénariste réussit a complètement s'approprier Constantine dans l'écriture et ça ça fait du bien ! Quant à Suicide Squad l'équipe inédite est cool ouais, après ce n'est que le premier numéro donc à voir si Taylor va réussir la suite, mais c'est vraiment solide en tout cas pour ce début.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 19 Jan 2020 10:35

Petite commande cosmique d'oversized hardcovers placée sous le signe de Donny Cates et Gerry Duggan en ce dimanche !
  • Doctor Strange by Donny Cates
    • DOCTOR STRANGE 381-390
    • DOCTOR STRANGE: DAMNATION 1-4
  • Thanos by Donny Cates
    • THANOS (2016) 13-18, ANNUAL
    • COSMIC GHOST RIDER 1-5
    • THANOS LEGACY 1
  • Guardians of the Galaxy by Gerry Duggan Omnibus
    • ALL-NEW GUARDIANS OF THE GALAXY 1-12
    • GUARDIANS OF THE GALAXY (2017) 146-150
    • MATERIAL FROM FREE COMIC BOOK DAY 2017 (ALL-NEW GUARDIANS OF THE GALAXY)
  • Infinity Wars by Gerry Duggan: The Complete Collection
    • Infinity Countdown Prime 1
    • Infinity Countdown 1-5
    • Infinity Countdown: Adam Warlock 1
    • FCBD Amazing Spider-Man/Guardians of the Galaxy 2018 (Guardians of the Galaxy Saga)
    • Infinity Wars Prime 1
    • Infinity Wars 1-6
    • Infinity Wars: Fallen Guardian 1
    • Infinity Wars: Infinity 1
    • Thanos Legacy 1 (B story)
  • + en bonus Immortal Hulk Vol. 1
    • IMMORTAL HULK 1-10
    • MATERIAL FROM AVENGERS (2017) 684
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pickle Rick » Dim 19 Jan 2020 15:24

Neimad a écrit:La relance de Suicide Squad est excellente, tout comme le Constantine d'ailleurs.

Adanedhel a écrit:Oui le Constantine est vraiment très bon, surtout graphiquement !
J'ai pas encore tenté le Suicide Squad mais l'idée d'un équipe 100% inédite où tout le monde peut mourir est intéressante et bien dans l'esprit du titre ^^

Neimad a écrit:Et pas que graphiquement le scénariste réussit a complètement s'approprier Constantine dans l'écriture et ça ça fait du bien ! Quant à Suicide Squad l'équipe inédite est cool ouais, après ce n'est que le premier numéro donc à voir si Taylor va réussir la suite, mais c'est vraiment solide en tout cas pour ce début.

Je ne peux qu'approuver pour le Constantine ! L'histoire est très prenante bien qu'un peu cryptique pour les non initiés (dont je fais partie) à cet univers, ça part dans plusieurs directions mais c'est pas fait n'importe comment, les interactions entre les personnages paraissent authentiques et le style de Simon Spurrier est agréable à lire (même si l'argot londonien m'a posé problème dans certains dialogues). Aaron Campell fait un taff impressionnant au dessin, il jongle entre horreur, onirisme et photoréalisme avec une aisance folle :respect: Jordie Bellaire le complète parfaitement en coloriste !

Suicide Squad c'était une lecture plus dans un esprit détente, j'ai trouvé ça super dynamique et divertissant, avec ce qu'il faut d'incertitude sur ceux qui survivront pour pouvoir créer de l'enjeu. Ça promet pour la suite (à condition que les missions suivent) !
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Pickle Rick » Ven 7 Fév 2020 09:13

J'ai récupéré ma deuxième commande Archonia hier !

    Avengers of the Wastelands #1 (sur 5)
    Dr Strange #2
    Guardians of the Galaxy #1
    Hawkeye Free Fall #2
    Jessica Jones Blind Spot #1 & #2 (sur 6)
    John Constantine Hellblazer #3
    Legion of Super Heroes #3
    The Low, Low Woods #2 (sur 6)
    Suicide Squad #2
    Tarot #2 (sur 4)
    Thor #2
    Wonder Woman #750

Je clos sur du royal et du princier :thor: :wowo:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede MONITOR » Sam 8 Fév 2020 19:35

Lundi je reçois The New Frontier et le tome 2 de The Black Monday Murders.
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Mer 12 Fév 2020 15:27

J'ai commandé Justice: The Deluxe Edition

Commande Archonia reçue hier :

Daredevil #17
DC Previews #22
Doctor Doom #5
Dr Strange #2
Fallen Angels #6
Marauders #7
Marvel Previews #31
Miles Morales Spider-Man #15
New Mutants #6
Spider-Verse #4
Spider-Verse #5
TMNT Ongoing #102
X-Force #6
X-Men #5
X-Men / Fantastic Four #1

Et les précommandes Archonia validées ce jour pour ce NCDB avec un très lourd Omni :

Amazing Spider-Man #39 2099
Dr Strange #3
Excalibur #7
Flash #88
Marvel's Spider-Man Black Cat Strikes #2
X-Force #7
X-Men #6
Spider-Man : Miles Morales Omnibus (la série post Secret Wars)
    SPIDER-MAN (2016) #1-21, #234-240
    SPIDER-GWEN (2015B) #16-18

A noter que l'Omnibus précédent qui regroupe toutes les aventures de Miles Morales avant Secret Wars et ré-imprimé cet été donc grosse nouvelle d'ailleurs il est déjà préco. J'avais le volume 1 français (revendu 180€ je crois :twisted: ) et il manquait plein de trucs dedans car Panini avait volontairement passer le contenu à la passoire pour vendre plus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 16 Fév 2020 11:31

Les précommandes Archonia de cette semaine sont gelées... ils n'ont pas du recevoir de stock. :larme:

Sinon je viens de commander
Middlewest Vol. 3 TPB
S.H.I.E.L.D. by Hickman OHC
Guardians of the Galaxy by Gerry Duggan Omnibus
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Dim 23 Fév 2020 23:31

Je viens de commander Batman Hush. Pressé de le recevoir .
PS : The New Frontier c' est excellent .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Dim 1 Mar 2020 22:51

précommandes précédentes bien arrivées mais j'ai aussi reçu :

OHC :
Flash of the Two Worlds Deluxe Edition

Singles :
Batman #89
Captain Marvel #15
Daredevil #18
Fantastic Four #19
Marauders #8 DX
New Mutants #7 DX
TMNT Ongoing #103
Wolverine #1 DX
Amazing Spider-Man #40 2099
Batman Curse of the White Knight #7 VAR
DC Previews #23
Dollar Comics Flash 1987 #1
Folklords #4
Giant Size X-Men: Jean Grey & Emma Frost #1
Marvel Previews #32
New Mutants #8 DX
X-Force #8 DX
X-Men #7 DX
X-Men / Fantastic Four #2

Autres :
Marvel Graphic Comics Boxes Wolverine

Concernant les box pour ranger les issues il se peut que je m'en sépare bientôt... Je vais déménager dans les prochains jours et quand j'aurai trouvé un moyen de hacker mes futurs meubles IKEA pour ranger mes singles je me débarrasserai des Comic Boxes. Si jamais ça intéresse quelqu'un ... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 10 Mar 2020 22:55

En ce jour de trailer

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 10 Mar 2020 23:01

Cet arc :love: :love: :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 11 Avr 2020 22:43

Aujourd'hui j'ai trouvé un lot de 12 TPB de type "découverte" pour 35€ le tout avec :
    DMZ Vol.1 + 2 + 3 + 4 + 5
    Global Frequency Warren Ellis) Vol. 1
    Injection Vol. 1
    Sleeper Vol. 1
    100 Bullets Vol. 2
    Powers Vol. 1
    Fables Vol. 1
    The House on the Borderland

(A 2.90 le bouquin environ si j'aime pas je les revend le triple...)

Dernièrement en plus de mes singles issues j'ai reçu le tome 4 de la série Fantastic Four actuelle : je n'avais rien compris à la numérotation des tomes et tous les sites de vente de bouquins donnaient de fausses infos... Un mec dans les commentaires Amazon qui a mit les épisodes que contiennent les tomes m'a sauvé ! Comme ça a un peu tout chanboulé j'ai du trouver sur ebay les issues 14, 15 et 16 de la série également comme je l'avais commencée au 17.

J'ai reçu mon Omnibus Uncanny X-Force by Remender en revanche l'Omnibus Wolverine a été repoussé de deux mois suite au Covid.

Après je reçois entre 5 et 15 single par semaine donc j'ai un peu abandonné de up le topic à chaque fois.

J'ai commencé en singles la série Flash avec le numéro #88 puis la nouvelle numérotation #750, 751 etc. et pour l'instant ça s'apprécie bien ! Je continue toujours la série Batman de Tynion IV qui est vraiment pas mal également.

Sinon nouvelle commande de boards & bags car j'en n'ai encore plus... :o
Et des intercalaires pour le prochain set-up. :jap:

Sinon à cause du Covid des dizaines de single issues s'entassent dans les précommandes et on ne sait toujours pas si les éditeurs vont décaler l'emploi du temps entier (comme l'a fait le MCU par exemple) où si lors du retour à la normale il vont sortir tout le retard d'un coup.

Pour le mois d'Avril il y a également Astonishing X-Men Omnibus by Whedon et Silver Surfer Vol.1 Omnibus de prévus mais j'ai peur au report....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 13 Avr 2020 15:36

Nouvelle trouvaille les 5 remiers volumes de Saga en TPB VO pour 20€... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 23 Mai 2020 21:42

ROY a écrit:Nouvelle trouvaille les 5 remiers volumes de Saga en TPB VO pour 20€... !

Je les ai reçus dans la semaine plus d'un mois après la commande car le vendeur n'avait pas de Poste d'ouverte à cause du Covid :paf: Résultat je lui avait aussi acheté les 3 premiers tomes de Outcast, et il m'a offert Criminal Vol. 4 (de Brubaker). :crazy:

Image

Image

Sinon j'ai reçu mercredi mon Omnibus X-Men Legacy : Legion ! En espérant que ça me passionne plus que la série TV. :lol:

Image

Au cours des derniers jours sont également arrivé mon variant Hellions #1 de chez KRS Comics (avec un variant The Amazing Mary Jane #1 en surprise :love: ) et ma box #ThatSpiderManBooth ! Pas de grand prix pour ma part mais de bonne trouvailles. Je pense garder Death of the Inhumans #1 et je gars pour sûr le variant The Amazing Spider-Man (sauf si je peux le revendre à bon prix :D ) et je vais vendre le reste je pense.

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Sam 13 Juin 2020 18:51

Ça fait longtemps que je n'étais pas passé par là, depuis j'ai fais quelques achats quand même:
Wolverine and the X-Men - tome 3 (Marvel Deluxe) de Jason Aaron
Redneck - tome 3 de Donny Cates
Silver Surfer - Black de Donny Cates
Spider-Man - Life Story de Chip Zdarsky
Die! Die! Die! - tome 1 de Robert Kirckman
Immortal Hulk - tome 3 de Al Ewing
Valkyrie - tome 1 de Al Ewing et Jason Aaron
Harleen de Stjepan Sejic
HoX / PoX (softcovers) de Jonathan Hickman
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Rogue One » Dim 14 Juin 2020 03:47

Batman : Gotham by Gaslight ! :bat:
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede ROY » Mar 1 Déc 2020 20:49

Les gars je viens de commander mon premier comics... depuis Juin. :larme:
Je reçois donc Absolute Carnage Omnibus vendredi !!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Merci à mon employeur qui m'a filé un chèque de 50€ sur Amazon pour Noel ! :lol:

Sinon petit moment raconte-ta-vie j'ai rien commandé depuis tout ce temps car j'ai passé l'été à éclater mon budget comics dans les 33 Tours et en fait en Septembre ça a été très chaud avec des dépenses pas prévues du tout + mes vacances en Haute Savoie (j'étais tout simplement jamais parti en vacances de ma vie d'adulte). Sur Archonia, tu précommandes tes séries/livres/autres et dès que ça sort ils te les mettent de côté et tu peux les valider en payant le restant. Le truc c'est que tu dois absolument les valider à la fin de chaque mois c'est la règle. Sauf qu'avec Juin/Juillet/Aout/Septembre je me suis retrouvé avec un montant de ouf à payer et tu peux pas séparer les précommandes déjà sorties, c'est tout d'un coup ou rien... merci le cercle vicieux. Bref j'ai mangé beaucoup de pates et j'ai réussi à sauver mes livres et je tiens à remercier du fond du cœur Archonia qui a tout gardé de côté sans rien annuler d'eux-mêmes après nos échanges e-mail... :respect: :respect: Surtout qu'il y a déjà plusieurs trucs qui sont out of print ça aurait été un enfer à les récup. Bref cette énorme commande sera terminée de payer la semaine prochaine et elle contient... 155 comics :lol: :lol: :lol: (138 single issues et 10 Omnibus :paf: :o ) et c'est pour ça que j'étais tant à la bourre dans Dawn of X.


Bref I'm back in the game et je vais pas mentir ça m'a vraiment plombé le moral ces derniers mois !

Pressé de recevoir Absolute Carnage !!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 1 Déc 2020 21:29

Ah oui ça c'est de la commande :o :o :crazy: rien que les 10 omnibus t'en as pour plusieurs mois de lecture :lol:

C'est vrai que c'est délicat quand on a plusieurs passions, on est parfois plus dans le mood pour une que pour l'autre, et ça devient compliqué à suivre pour le porte monnaie ^^'
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 1 Déc 2020 21:37

Adanedhel a écrit:Ah oui ça c'est de la commande :o :o :crazy: rien que les 10 omnibus t'en as pour plusieurs mois de lecture :lol:

Ca dépend je suis un peu en mode beast là sur ma semaine de vacances ! :lol: Rien qu'avec les 30 numéros de X-Men en 2 ou 3 jours et là je suis en train de lire sur ma tablette le run de Jason Aaron sur Thor au moins jusqu'à Secret Wars!

Adanedhel a écrit:C'est vrai que c'est délicat quand on a plusieurs passions, on est parfois plus dans le mood pour une que pour l'autre, et ça devient compliqué à suivre pour le porte monnaie ^^'

C'est complètement une histoire de mood en plus ! En fait j'ai récupéré environ 90 / 100 vinyles de mon père (il fallait lui demander d'abord ? :lol: ) et c'est tombé pile poil pendant l'achat de mon système de son... du coup je me suis pris une petite platine bluetooth pas chère mais j'avais pas vraiment de musique à moi à jouer dessus... donc je suis un peu allé full rage les pupilles dilatées et la bave aux lèvres sur les sites de mes artiste préférés. :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités