[Comics] Vos achats !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede matfouasse87 » Dim 14 Avr 2019 01:19

Adanedhel a écrit:Ça y est je me suis pris le Doctor Strange Damnation 1 ! Le deuxième devrait suivre la semaine pro ;)

Et moi Doctor Strange Legacy - tome 2 sans passer par la case Damnation :lol:
J'y ai bien réfléchi et il est ptet pas si indispensable ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Dim 14 Avr 2019 17:47

ROY le Tue 8 Jan 2019 13:57 a écrit:J'ai précommandé sur Archonia :

The Thanos Wars: Infinity Origin Omnibus VO


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 14 Avr 2019 18:18

Stylé :o :o Il y a que des épisodes de Starlin dedans ? Si c'est le cas tu vas te régaler :crazy:

J'ai fini Damnation (I) et c'est trop cool :lol: :crazy: Ca me fait un peu penser aux Esprits de la Vengeance dans l'idée, avec cette équipe mystique (mais pas que) qui va affronter... des Avengers Ghost Riders ! :o :o. J'adore le style de Rod Reis sur le premier et le dernier épisodes, et le dessinateur entre les deux se débrouille bien sur l'ambiance mais j'aime un peu moins ses visages... Bref hâte de voir comment la série de Cates se greffe à tout ça ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 14 Avr 2019 18:20

J'ai déjà tout lu en TPB ! ^^ C'est presque que du Starlin ouais. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 14 Avr 2019 18:22

ROY a écrit:J'ai déjà tout lu en TPB ! ^^ C'est presque que du Starlin ouais. :)

Ah ok ^^ … hmm j'hésite à me le prendre aussi du coup :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 14 Avr 2019 18:27

Attention il y a un autre Omnibus sur les Gardiens avec un contenu similaire (+ d'autres trucs avec les gardiens) donc je t'invite à te renseigner sur lequel te convient le mieux ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 14 Avr 2019 18:36

Ok je regarderai ça ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 18 Avr 2019 05:38

Bon hier soir je suis allé sur Amazon pour acheter une tige de selle de vélo et comme par hasard j'ai ajouté sans faire exprès quelques comics dans le panier... :roll:

The Black Monday Murders Vol 1 TPB VO
The Black Monday Murders Vol 2 TPB VO
Redneck Vol 3: Longhorns TPB VO
Batman Hush: The 15th Anniversary Deluxe Edition

Je suis vraiment pressé de relire Hush après tout ce temps ! Je ne me souviens plus du tout de l'histoire et d'où je l'avais lu... peut-être un tome de la collection Eaglemoss. En tout cas merci beaucoup DC Comics d'avoir annulé l'Omnibus........ :evil:

Aller dans deux jours c'est la paie et on remet ça ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 18 Avr 2019 10:31

ROY a écrit:The Black Monday Murders Vol 1 TPB VO
The Black Monday Murders Vol 2 TPB VO

Ah c'est bien ça ! :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 18 Avr 2019 12:13

J'espère ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 19 Avr 2019 14:34

Doctor Strange Legacy t.2 - Damantion (II) avec la suite du run de Donny Cates et les épisodes en lien avec le cross-over Damnation :happy:

Image

Et j'ai trouvé à un prix ultra avantageux en occas' les deux premiers kiosque de Danger Girl de J Scott Campbell et un vieux Star Lord en noir et blanc par Chris Claremont et Carmine Infantino ! :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 19 Avr 2019 14:45

La couverture est superbe.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 19 Avr 2019 14:58

Batmanium a écrit:La couverture est superbe.

Ouais, le style de Rod Reis est parfait pour un univers mystique :D
Il dessinait aussi l'intérieur du Damnation (I), ici c'est Gabriel Hernandez Walta qui fait les intérieurs et c'est magnifique aussi !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 19 Avr 2019 18:14

ROY a écrit:Bon hier soir je suis allé sur Amazon pour acheter une tige de selle de vélo et comme par hasard j'ai ajouté sans faire exprès quelques comics dans le panier... :roll:

The Black Monday Murders Vol 1 TPB VO
The Black Monday Murders Vol 2 TPB VO
Redneck Vol 3: Longhorns TPB VO
Batman Hush: The 15th Anniversary Deluxe Edition

Je suis vraiment pressé de relire Hush après tout ce temps ! Je ne me souviens plus du tout de l'histoire et d'où je l'avais lu... peut-être un tome de la collection Eaglemoss. En tout cas merci beaucoup DC Comics d'avoir annulé l'Omnibus........ :evil:

Aller dans deux jours c'est la paie et on remet ça ! :lol:

Looool j'ai reçu mon Omnibus Infinity War en même temps du coup la factrice n'a même pas eu la place de tout mettre dans la boite :lol: D'ailleurs hier soir j'ai encore craqué donc demain elle m’amène

Southern Bastards TPB VO 1+2+3+4
Seven Soldier Omnibus
Final Crisis Omnibus
Et le plus important..... des bacs à glaçons ! :lol:

Par contre si tout ne tient pas et qu'elle m'avise les bouquins pour me mettre les bacs à glaçons dans la boite je suis vert. :lol: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 20 Avr 2019 19:36

Et voilà le tout est arrivé hier et aujourd'hui ! :love:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 20 Avr 2019 20:45

Sacrée pile de lecture :lol: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Sam 27 Avr 2019 16:54

Image

J'ai pris le comics Les Nouvelles Aventures de Sabrina sorti chez Glénat , qui a servi d'inspiration à la série :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Sam 27 Avr 2019 17:31

Cool il est bien ? :)
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Sam 27 Avr 2019 17:44

Thor2.0 a écrit:Cool il est bien ? :)

J'ai lu que le premier épisode (sur 5), c'est assez différend de la série pour l'instant, qui s'en est inspirée de manière assez libre. Côté scénario je peux pas encore trop juger j'attends de voir où ça va mais je peux déjà dire que graphiquement c'est superbe ! Les dessins posent tout de suite une ambiance horrifique très prenante ! :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 27 Avr 2019 19:45

J'ai lu que le premier aussi mais en scans. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai l'impression que la suite a été annulée car un vol. 2 était prévu mais plus de nouvelles. Je crois même que dans autres pays il était prévu que tout sorte dans le même volume.... du coup je ne comprends pas trop !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 27 Avr 2019 22:03

ROY a écrit:J'ai lu que le premier aussi mais en scans. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai l'impression que la suite a été annulée car un vol. 2 était prévu mais plus de nouvelles. Je crois même que dans autres pays il était prévu que tout sorte dans le même volume.... du coup je ne comprends pas trop !

Oui pas de nouvelle de la suite...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mareff » Mar 30 Avr 2019 09:06

Je sais pas trop sur quoi partir, vous me conseillez quoi côté Marvel ?

J'ai envie de partir sur des histoires assez récentes donc dessins assez récents, sur les Avengers, et peu de mélanges dans ces comics. Civil War j'ai beaucoup aimé mais c'est vrai que le changement de style de dessins et des histoires mélangées ça passe bof bof.
J'ai entendu que Infinity était pas mal ? Pas eu l'occasion de le feuilleté encore.

Des conseils ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Adanedhel » Mar 30 Avr 2019 19:23

Mareff a écrit:Je sais pas trop sur quoi partir, vous me conseillez quoi côté Marvel ?

J'ai envie de partir sur des histoires assez récentes donc dessins assez récents, sur les Avengers, et peu de mélanges dans ces comics. Civil War j'ai beaucoup aimé mais c'est vrai que le changement de style de dessins et des histoires mélangées ça passe bof bof.
J'ai entendu que Infinity était pas mal ? Pas eu l'occasion de le feuilleté encore.

Des conseils ?

Pour du Avengers récent il y a effectivement tout le run de Jonathan Hickman, dont fait partie Infinity ;)
Pour l'ordre de lecture c'est en gros (tous dans la collection Marvel Now sauf Infinity) :
New Avengers tome 1
Avengers tomes 1 & 2
Marvel Deluxe Infinity tomes 1 & 2 (qui contiennent les tomes Marvel Now Avengers 3 & 4, New Avengers 2 et Infinity)
Avengers tome 5
New Avengers tomes 3 et 4
Avengers tome 6
Avengers Time Runs Out tomes 1 à 4
Et la grande conclusion Secret Wars ! :D

Globalement tu as un dessinateur par tome, sauf sur Infinity où ça alterne entre 5 mais qui sont tous excellents et s'occupent tous d'une partie/équipe ;)

Après le mieux pour commencer c'est d'aller en librairie et de feuilleter pour voir le style de dessin, les histoires qui t'intéressent !

Et si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mareff » Mar 30 Avr 2019 23:11

Merci pour tous ces précieux conseils !
J'ai pas encore lu de ce fameux Hickman. Je voulais tenter le omnibus mais vu qu'il est plus à la vente...

Je vais juste abuser de ta gentillesse et te demander si c'est possible de le lister les couvertures dont tu parles si tu veux bien :D
J'ai regardé un peu mais il y a l'air d'y avoir des épisodes seuls et des Deluxe, et à ce que j'ai compris il faut lire cette saga depuis le début plutôt que de commencer aux infinity directement, je voudrais pas faire de bêtises...

Edit : c'est pas dans l'ordre mais j'ai tout ça :

https://www.amazon.fr/hz/wishlist/ls/QD ... _=wl_share

Par contre la ya du petit bouquin, et ya du Deluxe, ya pas qqs gros bouquins qui peuvent rassembler encore plus de ces numéros ?
Avatar de l’utilisateur
Mareff
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 26 Aoû 2015

Messagede Adanedhel » Mer 1 Mai 2019 00:44

De ce que je vois dans la liste il manque que les deux Deluxe Infinity sortis le mois dernier ;) (et le tome 2 de New Avengers n'est pas nécessaire puisque les épisodes sont contenus dans Infinity), et oui Infinity peut se lire seul mais il s'apprécie d'avantage en ayant lu les chapitres qui précédent pour voir comment ils s'inscrivent dans le grand plan d'Hickman :D

Par contre non en VF on a rien de plus gros qui rassemble plus d'épisodes… Peut-être en Deluxe un jour comme Thor et Superior Spider-Man, mais apparement rien de prévu pour le moment…
En VO par contre il y a des volumes plus chers qui compilent deux tomes (et les omnibus mais ils sont rares)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités